AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 XING LAN ∞ Deux moins un est égal à un. Non à zéro.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MessageSujet: XING LAN ∞ Deux moins un est égal à un. Non à zéro.   XING LAN ∞ Deux moins un est égal à un. Non à zéro. EmptyLun 11 Juin - 19:27

Xing Lan Xing Lan
Afficher le profil






INVENTÉ


XING LAN ∞ Deux moins un est égal à un. Non à zéro. 868645506
Xing Lan

Ling Hun : Dragon
Age : 20 ans
Occupation : Ancienne prostituée convertie en dealeuse de Fleur de Lé.
Habite : Ville basse
Avatar : Baek Su Min


Généralement, l'attirance et l'intimidation se mêlent à son égard. Une part de curiosité est bien souvent présente, mais rares sont ceux qui abordent de front la jeune fille au sang chaud.

Colérique, il lui en faut peu pour partir au quart de tour. Un rien l'énerve et n'ayant pas sa langue dans sa poche, il n'est pas rare de retrouver la jeune Xing en pleine confrontation. Tout cela ne poserait pas de problème si elle ne se trouvait pas faire moins d'un mètre soixante-cinq et ne se confrontait pas généralement à des hommes peu fréquentables de la ville basse. Son caractère lui a bien souvent valu des désagréments d'ailleurs, bien plus que de bonnes choses.

Elle n'est pas facile à vivre, avec son tempérament impulsif, ses caprices et sa fâcheuse tendance à refuser qu'on lui dise non. Ses collègues et amis avec qui elle partage un petit appartement miteux du centre de la ville peuvent en témoigner, mais elle n'en est pas pour autant quelqu'un de mauvais. Pour s'en rendre compte par contre, il faudrait d'abord la connaître et passer outre son aspect dur et rocailleux.

Bourrée de défauts, le pire de la brune reste sa fierté bien trop mal placée. Incapable d'admettre ses propres erreurs et ne supportant pas la pitié à son égard, il lui est arrivé à de nombreuses reprises de s'énerver lorsqu'elle fut contre-dite ou battue à plate couture. Celle dont l'ego sur-dimensionné est détestable hait vraiment plus que tout d'être contre-dite, principalement lorsqu'elle sait que l'autre a raison.

Son orgueil ne frappe pourtant pas qu'ainsi. Les sentiments, eux aussi, sont souvent confrontés à celui-ci, la jeune fille acceptant avec peine le fait d'être dépendante de quelqu'un et ne voulant jamais admettre qu'elle a besoin d'aide et ne peut se débrouiller seule. Seule, indépendante, se suffisant à elle-même. Elle essaie de le prouver en permanence, montrer aux gens qu'elle est forte et n'a besoin de personne pour se défendre et monter au sommet, si ce n'est pour s'en servir afin de nourrir son propre intérêt.

Manipulatrice? Peut-être légèrement. Un petit peu. Voir beaucoup. Manipuler les gens, elle trouve ça si facile et le fait si bien. Cette tendance lui empêche d'être elle-même naïve et trompée. Les gens, elle les voit venir à des kilomètres et bien qu'il se peut qu'elle face semblant d'entrer dans leur jeu, n'y croyez pas. Lan ne se fait pas contrôler, elle est trop fourbe elle-même pour cela.

Discrète quand elle le doit, il lui est pourtant difficile de l'être, elle qui a tant l'habitude d'être sur les fronts et remarquée. À nouveau, cette façon d'être constamment en avant lui a valu pas mal de soucis. Peu de gens apprécient réellement cette façon d'être, d'attirer l'attention en continue et d'aimer visiblement cela. Ou bien peut-être n'est-ce que de la jalousie. Elle, s'en fiche complètement. Les gens ne l'intéresse pas plus que ça.

Lan, contrairement à ceux qui le cachent et dont le signe est donc difficilement repérable, n'a pas besoin de se promener avec son Ling Hun pour montrer qu'elle est dragon de pure souche. Sa confiance en elle, sa stature, son aura et sa voix le montrent bien assez. Sans même le provoquer, elle rejoint constamment le rôle de chef, de commandant. Probablement s'agit-il de ce qui dévoile le plus son signe. Elle qui est toujours en avant et sûre de ce qu'elle veut, ne supporte pas qu'on lui donne un quelconque ordre. Ce défaut aussi, comme beaucoup de ceux constituant son être, ne lui a pas apporté que du bon. Il lui a même valu à plusieurs reprises d'être virée de ses petits boulots qui à l'époque, étaient quelque peu corrects.

Malgré tant de défauts, elle n'en est pas dénuée de certaines qualités pour autant. La principale, celle que certains lui assignent et apprécient le plus souvent, est sa volonté. Ne jamais laisser tomber quelque chose et toujours tenir ses propres paroles, ses propres objectifs. Beaucoup admirent cela, elle, considère qu'il s'agit de quelque chose de normal et fondamental.

D'autres plus portés sur l'apparence déclarent que sa meilleure qualité est sa beauté, son charisme et sa sensualité. Elle le pensait un temps également, se considérant même comme faite sur mesure pour son métier de ce temps-là, soit la prostitution. Avec le temps, elle mit de côté cette hypothèse. Si sa seule grande qualité était sa beauté, ce serait assez catastrophique. Après-tout, la beauté est si éphémère. Elle ne veut pas être qualifiée d'éphémère, elle, elle veut marquer les gens de son empreinte et non durant une courte durée en tant que simple joli minois.

D'autres encore parlent de son honnêteté. N'ayant pas la langue dans sa poche, elle dit souvent ce qu'elle pense. Cette qualité ou défaut reste pourtant en équilibre entre le mauvais ou le bon, sa franchise lui attirant au final plus de problèmes qu'autre chose.

Ses amis affirment que sa motivation est ce qu'il y a de plus agréable. Toujours prête pour tout, toujours opérationnelle, elle est le genre de fille qui accepte toujours de sortir et qui n'a jamais la flemmardise de faire quelque chose. Constamment pleine d'énergie même lorsqu'elle dort peu, elle tient rarement en place, le feu du dragon prenant tout son sens dans le corps de la brune.

Son sourire. Il est vrai qu'au vu de son métier il est normal qu'il ne soit pas présent constamment, mais lorsqu'elle se trouve aux côtés de ceux avec qui elle se sent bien, elle sourit beaucoup. Gentille bien qu'elle le montre peu avec un caractère pareil, elle l'est réellement. Attentive aux problèmes de ses amis, elle fait toujours en sorte de les régler, sans leur en parler évidemment.

Rares sont ceux ayant pu la surprendre à ce petit jeu qu'est la protection, rares sont ceux lui avouant connaître cette partie d'elle en réalité. Plutôt sensible et facilement inquiète, elle prend soin de ceux qui lui sont importants, bien qu'elle ne l'avouerait jamais. Son côté de chef prend là un tout autre sens; voulant toujours protéger ses amis, elle serait prête à tout. Lan est une personne qui se sacrifierait pour sauver quelqu'un à qui elle tient; courageuse ou insouciante, elle le ferait sans même réfléchir d'ailleurs, mais ça, elle le garde pour elle. Trop fière pour avouer qu'elle peut être quelqu'un de généreux et avenant, elle ne le fait qu'à distance, dans le dos de ceux qu'elle protège. Sans qu'ils ne le sachent, elle est toujours présente, à veiller. Ils ne réaliseront probablement jamais la chance qu'ils ont, parce qu'il faut se le dire, mieux vaut avoir Xing Lan de son côté que l'inverse.

XING LAN ∞ Deux moins un est égal à un. Non à zéro. Famill11
ENVIRONNEMENT FAMILIAL

Bien qu'elle soit du signe du dragon et censée être chanceuse en famille, il n'en est rien. Lan et la famille... Autant dire que pour elle, ce serait égal au fait de définir le mot ''incompatibilité''. La famille, de sa vision des choses, ce n'est rien de plus qu'une absurdité créée par les hommes dans le but de se réconforter en croyant à la sûreté que certains seront toujours là pour nous. La famille n'a rien de différent du reste, des autres. Chance ou au contraire malchance, très tôt elle fut confrontée à la réalité que le sang ne veut rien dire et que quelqu'un de mauvais, peu importe le lien qui vous lie avec cette personne, reste quelqu'un de mauvais. Aujourd'hui n'étant plus en contact avec ceux qui durant un temps s'étaient attribués le titre de ''parents'' avec prétention, la jeune fille née unique reste muette quant à la raison d'être une personne sans attaches désormais.

XING LAN ∞ Deux moins un est égal à un. Non à zéro. Amitia10
VIE SOCIALE

Les gens, elle les attire, bien qu'elle donnerait n'importe quoi pour les éviter de temps à autre. Elle les attire, de par sa beauté et sa prestance, bien évidemment, pour des raisons toutes sauf catholiques le plus clair du temps. À croire qu'il s'agissait là de son destin que d'être constamment une fille que l'on approche pour ses propres intérêts. À l'époque, ce fut pour les plaisirs charnels, aujourd'hui, pour ceux sensationnels. En soit, sa vie sociale n'a toujours été dû qu'aux différents travaux exercés et nécessitant le contact avec le monde extérieur. Des amis, des gens l'approchant avec le but de faire connaissance uniquement, ont toujours été rares même si parfois présents. Cela ne la dérange même pas, au contraire. Moins de nuisances il y a autour d'elle, mieux elle se porte.

XING LAN ∞ Deux moins un est égal à un. Non à zéro. Amour10
SITUATION AMOUREUSE

L'amour... Au même titre que tout le reste, elle n'y connaît rien. Elle n'y croit en rien, d'ailleurs. S'attacher réellement, jamais encore ça ne lui est arrivé et elle se demande même parfois si cela existe réellement. Le sex, il s'agissait de son métier durant un temps et là encore, ça ne fit que renforcer ses pensées à l'encontre de ce qu'on appelle ''sentiment''. Le plaisir peut être donné sans amour et l'amour n'est-il pas à la base une recherche de plaisir ? Qu'est-ce que cela apporterait de différent, après-tout ? Rien, probablement, rien. Ayant été témoin d'un bon nombre de gens qu'elle qualifierait désormais de ''déchets'' suite à des peines sentimentales, elle préfère se tenir à distance de toutes ces idioties. Elle ne conçoit de toute façon même pas l'idée que quelqu'un puisse l'aimer et surtout, qu'elle puisse le faire en retour.




À plusieurs reprises, elle aurait pu trouver un travail honnête en ville moyenne, si seulement elle avait accepté l'aide proposée par ces gens emplis de pitié. Sa fierté l'a poussé à refuser et envoyé tout droit dans les rues, vendre son corps.

Formant un trio avec ses deux plus proches amis, elle en est la leader et celle qui dirige. À eux trois, ils fournissent une bonne partie de la ville en Fleur de Lé. Ainsi, elle a trouvé le moyen qu'elle recherchait tant pour faire fortune. De la ramasse à la vente, tout trois s'occupe du tout. On pourrait trouver cela ridicule qu'une jeune dealeuse de son gabarit, qui plus est une fille, puisse se prétendre intimidante et ce ne serait pas faux. C'est pourquoi elle se déplace le plus souvent avec son Ling Hun lors de ses ventes, refusant la compagnie d'un de ses amis.

Elle vit et travail avec ses deux meilleurs amis qu'elle connait depuis près de dix ans.

Elle ne parle jamais de son passé, de ses parents ou encore de la raison qui fait qu'elle soit aujourd'hui, comme elle le dit, ''sans attaches inutiles''. Personne ne connait son histoire, ce qui fait d'elle ce qu'elle est aujourd'hui.

Le nouveau phénomène Jinzi? Elle n'aime pas, ne s'y intéresse pas. Elle les entend partout et cela lui sort par les oreilles. Il n'y a aucun doute là-dessus, ce phénomène, elle n'y voit rien de bon. En attendant, elle les ignore et ne s'en préoccupe pas plus que ça.

Elle-même consomme de temps à autre de la Fleur de Lé. De plus en plus souvent ces temps, d'ailleurs.

Elle ne supporte pas le soleil. Elle déteste ça.

Depuis le début de son commerce, beaucoup de gens tentent de devenir son ami, dans l'unique but d'être fournit gratuitement. Cela l'énerve à un point qu'elle leur aurait déjà refait le portrait si elle l'avait pu.

Elle traîne souvent dans les bars lorsqu'elle en a l'occasion. Le plus souvent après avoir passé plusieurs heures dans les rues à vendre sa marchandise.

Elle a arrêté l'école à quinze ans. Dès qu'elle le put.

Elle parle peu de ses goûts. Pour les connaître, il faudrait être avec elle en continue et prendre en compte chaque petite chose qu'elle laisse filtré sans faire attention.



XING LAN ∞ Deux moins un est égal à un. Non à zéro. 468753673
KIN Bonbon /o/

Age : 16 ans
Fréquence de connexion : 7/7 je pense, peut-être 6/7.
Fréquence de RP : Tout dépend de ma motivation.
Pourquoi s'être inscrit sur Xi Wang : Ça faisait quelques temps que j'y pensais. Je le voyais un peu partout et le contexte était vraiment intéressant. Finalement après près de deux semaines d'hésitation, je me suis inscrite /o/ (En plus mon lama et le tyran qui est en fait une crème sont ici ♥)
Idées pour améliorer Xi Wang : Aucune pour le moment.

A PROPOS DE MOI

Hmmmm... Que dire de moi. J'ai un peu de peine à parler librement comme ça de moi XD Vous me découvrirez bien assez vite sur la cb ~


Dernière édition par Xing Lan le Mer 13 Juin - 16:49, édité 11 fois
MessageSujet: Re: XING LAN ∞ Deux moins un est égal à un. Non à zéro.   XING LAN ∞ Deux moins un est égal à un. Non à zéro. EmptyLun 11 Juin - 19:28

Li Jin Li Jin
Afficher le profil


Preum's !!!!!!!!!!!!!

Edit : MON LAMAAAAAA DES PLAINES QUE J'AIME ♥
Tu m'as fait rire quand tu m'as dit que tu savais pas si tu t'inscrivais et que finalement si quand je t'ai dit que j'y étais :p
Bref, bienvenue, et bon courage pour ta fiche !!! ^^
Je t'avais dit que je serais la première u_u
MessageSujet: Re: XING LAN ∞ Deux moins un est égal à un. Non à zéro.   XING LAN ∞ Deux moins un est égal à un. Non à zéro. EmptyLun 11 Juin - 19:59

Ni An Yi Ni An Yi
Afficher le profil


    Bienvenue parmi nous ~

    Si tu as la moindre question, n'hésite pas, Qin, Hua Ban ou moi seront là pour y répondre ^^ ! Je te souhaite courage pour ta fiche et amuse-toi bien ~
MessageSujet: Re: XING LAN ∞ Deux moins un est égal à un. Non à zéro.   XING LAN ∞ Deux moins un est égal à un. Non à zéro. EmptyMar 12 Juin - 8:44

Feng Qin Feng Qin
Afficher le profil


Oh une ancienne prostituée ? =DDD Tu as travaillé pour moi ? ♥


Bienvenue en tout cas, et bonne chance pour la fiiiiiche !
MessageSujet: Re: XING LAN ∞ Deux moins un est égal à un. Non à zéro.   XING LAN ∞ Deux moins un est égal à un. Non à zéro. EmptyMar 12 Juin - 9:39

Hao Tsai Shen Hao Tsai Shen
Afficher le profil


Bienvenue à toi sur le forum =D
Ooooh ! Une topine Dragonne *__* Il nous faudra un lien ♥ Bon courage pour ta fiche !
MessageSujet: Re: XING LAN ∞ Deux moins un est égal à un. Non à zéro.   XING LAN ∞ Deux moins un est égal à un. Non à zéro. EmptyMar 12 Juin - 13:59

Xing Lan Xing Lan
Afficher le profil


Li Jin → MON LAMAAAAAAAAAAAAAA QUE J'AIME♥
Oui, t'es première /o/ C'est pas grâce à moi *meurt* Et merci XDDD

Ni An Yi → Merci♥ Et j'hésiterai pas ~

Feng Qin → Non, mon personnage n'a pas travaillé au Tian Ri, mais j'ai déjà une idée de lien si tu voudras bien de moi après ma validation /o/ XD Oh et maintenant que j'y pense, c'est possible d'être une prostituée en dehors du Tian Ri? J'y avais pas pensé avant. Et merci ♥

Hao Tsai Shen → Merciiiiii♥ Oh un coupain dragon. Volontiers pour le lien :D♥


EDIT: Je pense avoir terminé ma fiche. J'espère que ça convient! ^^
MessageSujet: Re: XING LAN ∞ Deux moins un est égal à un. Non à zéro.   XING LAN ∞ Deux moins un est égal à un. Non à zéro. EmptyMar 12 Juin - 19:46

Liu Chu Lian Liu Chu Lian
Afficher le profil


Haaan une dealeuse de fleur de lé...
Amie ♥
MessageSujet: Re: XING LAN ∞ Deux moins un est égal à un. Non à zéro.   XING LAN ∞ Deux moins un est égal à un. Non à zéro. EmptyMar 12 Juin - 19:55

Ni An Yi Ni An Yi
Afficher le profil


    Je te valide de ce pas ^^ !

    Amuse-toi bien ~
MessageSujet: Re: XING LAN ∞ Deux moins un est égal à un. Non à zéro.   XING LAN ∞ Deux moins un est égal à un. Non à zéro. EmptyMar 12 Juin - 19:56

Xing Lan Xing Lan
Afficher le profil


Merci beaucoup ♥
MessageSujet: Re: XING LAN ∞ Deux moins un est égal à un. Non à zéro.   XING LAN ∞ Deux moins un est égal à un. Non à zéro. Empty

Contenu sponsorisé ▲
Afficher le profil


 

XING LAN ∞ Deux moins un est égal à un. Non à zéro.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» XING LAN ∞ See ya, hear ya.
» Pâtisserie à deux [pv. Lu Pan]
» Ni An Yi - Jamais deux sans trois...
» 「 SCENARIO DEUX 」 ; JINZI PREMIERES IDOLS
» « L’amitié, c’est un seul esprit dans deux corps.. »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
XI WANG 希望 :: 希望 XI WANG :: PRESENTATIONS :: PERSONNAGES VALIDES-