AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Liu Chu Lian || Empty vessels make most noise

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MessageSujet: Liu Chu Lian || Empty vessels make most noise   Liu Chu Lian || Empty vessels make most noise EmptyDim 6 Mai - 15:43

Liu Chu Lian Liu Chu Lian
Afficher le profil






INVENTÉ


Liu Chu Lian || Empty vessels make most noise Chanyeol1
Liu Chu Lian

Ling Hun : Singe
Age : 21 ans (24 mai 1991)
Occupation : Apprenti détective privé
Habite : Ville moyenne
Avatar : Park Chan Yeol | Exo-k

Le premier défaut qui pourrait caractériser Chu Lian est son excessivité, quand il a quelque chose en tête il ne le fait jamais à moitié et pousse même la barre trop haut. La consommation d'alcool et de fleur de Lé passe par là... Le singe est un fervent drogué et même si les symptômes ne se voient pas, il consomme beaucoup trop et cela pourrait sérieusement nuire à sa santé sur un long, très long terme. C'est d'ailleurs cette excessivité et cette insouciance qui a donné naissance à son fils, cumuler alcool, drogue et aphrodisiaque, ne rend pas très saint d'esprit et on ne pense pas forcément à se protéger quand on passe l'acte. Chu est aussi égoïste, très égoïste, quand quelque chose lui appartient il ne partage pas et ne mettra jamais sa vie en danger pour sauver celle des autres, sauf si évidemment vous êtes celui qu'il possède, oui car il est possessif, il n'aime pas quand on touche à ses proches et peut en devenir violent... Vous lui appartenez un point, c'est tout... Fin calculateur, Chu Lian, comprenant rapidement les situations, agit selon celles-ci, il peut donc facilement passer du tout au rien et en devenir effrayant ou au contraire un vrai ange, il aime d'ailleurs quand les choses tournent en sa faveur et fait tout pour y arriver. Flemmard peut aussi clairement le caractériser, il a beau travailler en tant que détective privé, enfin apprenti détective privé, le jeune homme aime passer du temps dans son lit, dans ses pantoufles ou encore dans les bras de jolies demoiselles car monsieur est infidèle.

Malgré ces défauts, Chu Lian a aussi beaucoup de qualité. Sociable comme pas deux, il n'est pas difficile pour lui de vous adressez la parole et de sympathiser rapidement. Charmant grâce à son magnifique sourire, lui dire non est compliqué et cela lui permet généralement de soutirer des informations, ni vu, ni connu. Il est aussi très vive d'esprit et intelligent, il sait quand il faut réagir et comment, de plus il observe beaucoup son environnement et analyse constamment chaque détail, rien n'est a laissé au hasard et il a toujours une avance par rapport aux autres, il a découvert ces capacités assez tôt, dans les rues de la ville basse et à toujours nourrit le rêve de devenir inspecteur de police ou quelque chose dans le genre... On peut aussi lui ajouter une capacité d'écoute importante et une certaine patience, qui peut toujours de même varier. Il est aussi un bosseur et peut devenir sérieux, évidemment quand la situation l'exige, parce qu'au fond il reste un vrai flemmard. Chu Lian est protecteur envers ceux qu'il apprécie plus que de raison, comme son fils d'ailleurs, même s'il n'est pas vraiment un père doué. Amusant, il aime mettre l'ambiance aux fêtes et provoque souvent le rire, il en deviendrait presque un clown, un vrai...

Liu Chu Lian || Empty vessels make most noise Famill11
ENVIRONNEMENT FAMILIAL

Le mot père ou encore mère, n'existe pas et n'existera jamais pour Chu Lian, ceci sont mort il y a beaucoup trop longtemps pour que le jeune singe puisse même s'en souvenir. Caractérisé par de simple tombe, leur froideur répugne leur unique fils et celui-ci n'aime jamais s'attarder au cimetière. Leurs visages, Chu Lian ne s'en rappelle plus et ne cherche même pas à savoir qu'ils étaient vraiment. On lui disait et répétait que c'était des honnêtes gens, riches et assez cultivés pour vivre parmi cette ville qui est maintenant qu'un mirage pour celui qui était tombé bien bas après leur disparition et qui au final avait réussi à atteindre la ville moyenne sans pour autant rêver de cette ville haute, qui semble le rebuter... malgré ses origines.

Orphelin donc, Chu Lian se complait à se savoir libre de toute relation familiale, même s'il garde tout de même un oncle avec qui, il a longtemps vécu et dont il reste proche, les autres soit disant membre de sa famille ne sont là que pour habiller les murs et même si la décoration n'est pas jolie, jolie, ils peuvent parfois servir aux plaisirs et aux caprices d'un singe qui s'assume et en même temps se répugne.

Mais sa famille, c'est aussi sa propre famille, Chu Lian a un fils, il se nomme Xiang Fu... On pourrait penser que pour un singe comme lui c'est impossible et vous avez bien raison, mais que voulez-vous il n'est pas singe pour rien, car l'excès a toujours de mauvaises conséquences et Xiang Fu en est une. Heureusement que Chu Lian ne s'en occupe pas 24 heures sur 24, sinon le pauvre enfant vivrait dans de bien mauvaise condition. C'est évidemment sa mère qui s'en occupe, la femme avec qui Chu Lian a bêtement copulé sans penser à se couvrir un tant soit peu. L'enfant connait donc ses deux parents et même si sa mère est celle qui s'en occupe le plus, le paternel n'est jamais très loin, car Chu Lian, malgré son rejet envers sa famille, reste attaché à ce petit bout de chou qui constitue maintenant une partie de lui-même et de son Ling Hun.

Liu Chu Lian || Empty vessels make most noise Amitia10
VIE SOCIALE

La vie sociale de Chu Lian reste particulièrement mouvementée, toujours entouré que ce soit de personne tout-à-fait normale, riche, ou étrange, le jeune homme a tendance à se frotter à tout et n'importe qui car de son point de vue, chaque personne quelle qu'elle soit, est d'une importance capitale. Il est donc "ami" avec tout le monde, même s'il lui arrive souvent de s'effriter avec tel individu, il n'en prend que très rarement compte et fini toujours par revenir vers vous, le grand sourire aux lèvres, vous charmant presque pour vous faire oublier l'histoire déjà ancienne.

Chu Lian apprécie donc d'être entouré mais peut très bien vivre seul car il n'aime pas être dépendant de qui que ce soit et même s'il dépend de beaucoup de chose, comme de la fleur de Lé, il préfère se prendre en main seul et ne devoir rien à personne.

Liu Chu Lian || Empty vessels make most noise Amour10
SITUATION AMOUREUSE

Aussi mouvementé que sa vie sociale, il a beau avoir un gosse, le jeune homme reste assez libre et volatile et n'hésite pas à pleinement vivre sa vie, dans l'ivresse et l'excès. Le singe a tendance à préférer les relations d'une nuit ou très courte, car il se sait trop instable pour vivre une relation sérieuse. Il n'est d'ailleurs jamais vraiment tombé amoureux, et ne connait donc pas la réelle signification du mot "sentiment", mais malgré lui, restant tout de même humain, il a un cœur qu'il n'avoue pas et des sentiments qui existent pourtant.

Il se dit donc célibataire, même si sa situation semble beaucoup plus compliqué car il reste plus ou moins attaché a celle qui a donné naissance à Xiang Fu.


- Chu est né dans la ville haute avec des parents riches
- Quand ses parents ont disparu, il a été élevé par une famille de la ville basse.
- Il a vécu très peu de temps dans la pauvreté avant que son oncle l'adopte, il vit donc depuis dans la ville moyenne.
- Il a laissé tomber l'université après la naissance de Xiang Fu
- Et fut embauché par un détective privé qui n'est autre que son oncle.
- Xiang Fu va bientôt avoir deux ans.
- Chu et la mère de son fils vivent séparément et leur relation n'existe que grâce à Xiang Fu.
- Grâce à ses études en psychologie et son intelligence inné, il est doué pour les investigations et les recherches.
- Depuis son arrivé à l'agence de son oncle, le taux de réussite a considérablement augmenté.
- Il connait beaucoup de monde et a un réseau d'amis et de connaissances divers et varié.
- Il connait la ville basse et moyenne comme sa poche, mais évite de se rendre à la ville haute.
- Il traine souvent dans des endroits glauques.
- Il consomme beaucoup de fleur de Lé, même si malgré ses excès, la drogue ne lui fait plus aucun effet.



Liu Chu Lian || Empty vessels make most noise Xxxo75
HaNna

Age : 5486222000 ans
Fréquence de connexion : Le plus possible 7/7j je pense
Fréquence de RP : Dépendra du travail, des cours de conduite, de ma flemmardise, mais j'ai tendance à répondre rapidement
Pourquoi s'être inscrit sur Xi Wang : Je trouve le contexte intéressant et original, j'ai toujours été intéressé par les signes chinois, de plus je trouve le design magnifique.
Idées pour améliorer Xi Wang : Aucune pour l'instant, je ne connais pas assez le forum pour pouvoir donner un avis clair et précis =D

A PROPOS DE MOI

Tout le monde me nomme HaNna, mais mon prénom est tout autre... Je ne m'appelle pas du tout hanna et encore moins quelque chose qui y ressemble... Je RP depuis un peu moins d'un an, grâce à ma sœur, sans elle, je ne serais pas là. Je suis une lycéenne à plein temps... enfin presque... en première Scientifique. J'habite près de Paris, en Yvelines dans une petite ville, nommé Trou-du-cul du monde... oupas... Enfin, il y a au moins le RER A qui y passe donc on peut aller se divertir ailleurs. À part le RP, je n'ai pas de passion bien spécifique, je m’intéresse un peu à tout et grâce à internet je fourre mon nez partout, merci wiki ♥. Je suis une grande mangeuse, gourmande comme pas deux et j'ai un projet d'avenir... devenir manageur de restaurant ou chef cuisinier...




Dernière édition par Liu Chu Lian le Dim 27 Mai - 8:11, édité 17 fois
MessageSujet: Re: Liu Chu Lian || Empty vessels make most noise   Liu Chu Lian || Empty vessels make most noise EmptyDim 6 Mai - 15:56

Invité ▲
Afficher le profil


Chanyeol, bon choix d'avatar 015
Bienvenue à toi et bonne chance pour ta fiche <3
MessageSujet: Re: Liu Chu Lian || Empty vessels make most noise   Liu Chu Lian || Empty vessels make most noise EmptyDim 6 Mai - 16:00

Liu Chu Lian Liu Chu Lian
Afficher le profil


Kai 007
merci beaucoup
MessageSujet: Re: Liu Chu Lian || Empty vessels make most noise   Liu Chu Lian || Empty vessels make most noise EmptyDim 6 Mai - 16:09

Lu Hua Ban Lu Hua Ban
Afficher le profil



Bienvenue parmi nous. *-*
J'ai hâte de lire ta fiche. :3
MessageSujet: Re: Liu Chu Lian || Empty vessels make most noise   Liu Chu Lian || Empty vessels make most noise EmptyDim 6 Mai - 16:26

Cao Zhen Yu Cao Zhen Yu
Afficher le profil


Oh ! Un singe !
Bienvenue sur le forum, tu es très âgé dis donc comme joueuse. aha 012 J'aime aussi ton choix d'avatar. Je te souhaite bon courage pour ta fiche de présentation.
MessageSujet: Re: Liu Chu Lian || Empty vessels make most noise   Liu Chu Lian || Empty vessels make most noise EmptyDim 6 Mai - 16:37

Chen Li Yan Chen Li Yan
Afficher le profil


Ooooh, petite HanNa (bonsoir, ici hime, l'amie d'Alice). J'ai tout de suite eu un moment de blanc en voyant le boulot de ton perso (ça me rappelait déjà Sherlock d'Andro hehe) et puis après, le pseudo... Bref, je suis télépathe 8D

Bienvenue ici sous le signe du singe, donc, et bonne chance pour ta fiche 015
MessageSujet: Re: Liu Chu Lian || Empty vessels make most noise   Liu Chu Lian || Empty vessels make most noise EmptyDim 6 Mai - 16:41

Xiao Lu Pan Xiao Lu Pan
Afficher le profil


hahaha, encore un exo ♥
On gouverne juste le monde quoi; bienvenue ♥
MessageSujet: Re: Liu Chu Lian || Empty vessels make most noise   Liu Chu Lian || Empty vessels make most noise EmptyDim 6 Mai - 17:45

Feng Qin Feng Qin
Afficher le profil


Oh ouais un nouveau ! ♥
Je savais que mon design porterait ses fruits è_é !
Bonne chance pour la fiche petit singe !
MessageSujet: Re: Liu Chu Lian || Empty vessels make most noise   Liu Chu Lian || Empty vessels make most noise EmptyDim 6 Mai - 21:46

Liu Chu Lian Liu Chu Lian
Afficher le profil


Hua Ban - Taeyeon 015
merci beaucoup =D

Zhen Yu -
Oui j'ai l'âge de la sagesse ma petite =D
et merci beaucoup à toi aussi

Li Yan - oooh hiiime... notre dieu poulpe, si je ne me trompe pas... héhé !
Pour le boulot de Chu Lian, j'ai cherché un truc, cool, pas trop prise de tête, qui pourrait fourrer mon petit singe dans des situations amusantes et j'ai fini par statuer sur détective privé en mémoire à andro (c'est du recyclage, soyons écolo').
Merci beaucoup !

Lu Pan - Totalement... We are One ! We are EXO ! /sort/
Nous sommes les meilleurs !
Mercii

Qin - Chapeau pour le nouveau design ! 007
& merci beaucoup =D


Dernière édition par Liu Chu Lian le Mar 8 Mai - 10:26, édité 1 fois
MessageSujet: Re: Liu Chu Lian || Empty vessels make most noise   Liu Chu Lian || Empty vessels make most noise EmptyLun 7 Mai - 22:05

Tao Huan Le Tao Huan Le
Afficher le profil


Et bin avec ça, je sens que l'on va finir par avoir tous les Exo sur le forum à force de les voir débarquer un par un. ATTENTION On SE FAIT ENVAHIR!!! TOUS AU ABRI!!!
Ok ok je me calme x) et je te souhaite la bienvenue et une bonne chance pour la fin de ta fiche un peu après tout le monde (mais j'ai une excuse, j'étais pas chez moi ce week-end u_u, bon ok on s'en moque)
MessageSujet: Re: Liu Chu Lian || Empty vessels make most noise   Liu Chu Lian || Empty vessels make most noise EmptyMar 8 Mai - 14:51

Wang Yao Shih Wang Yao Shih
Afficher le profil


Bienvenue! (en retard mais je commence à avoir l'habitude! XD)

Et encore un EXO! XD leur succès est incroyable! O:

En tout cas courage pour ta fiche! :D
MessageSujet: Re: Liu Chu Lian || Empty vessels make most noise   Liu Chu Lian || Empty vessels make most noise EmptyMar 8 Mai - 16:04

Liu Chu Lian Liu Chu Lian
Afficher le profil


Huan Le - 013
Ce serait magnifique tous les exo sur le forum ♥️
*la regarde se planquer*
Merci beaucoup & t'inquiète pour le retard

Yao Shih - ooh le prénom ♥️
Ce sont les meilleurs =P
& merci beaucoup

FICHE TERMINÉE
MessageSujet: Re: Liu Chu Lian || Empty vessels make most noise   Liu Chu Lian || Empty vessels make most noise EmptyMar 8 Mai - 16:25

Feng Qin Feng Qin
Afficher le profil


Chef cuisinier le rêve ! ewe
Bienvenue parmi nous ! Je te valide car tout me semble correct ! ♥
MessageSujet: Re: Liu Chu Lian || Empty vessels make most noise   Liu Chu Lian || Empty vessels make most noise Empty

Contenu sponsorisé ▲
Afficher le profil


 

Liu Chu Lian || Empty vessels make most noise

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Liu Chu Lian | I'm the perfect boy... in your bed
» Espace de LIU CHU LIAN
» Informations de LIU CHU LIAN

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
XI WANG 希望 :: 希望 XI WANG :: PRESENTATIONS :: PERSONNAGES VALIDES-