AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 Liu Chu Lian | I'm the perfect boy... in your bed

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
MessageSujet: Liu Chu Lian | I'm the perfect boy... in your bed   Liu Chu Lian | I'm the perfect boy... in your bed EmptyMar 8 Mai - 17:14

Liu Chu Lian Liu Chu Lian
Afficher le profil


Liu Chu Lian

RÉSUMÉ



  • Chu Lian est né dans la ville haute, à grandi dans la ville basse et vit actuellement dans la ville moyenne
  • Ses parents sont morts
  • Il a un oncle et un fils, Xiang Fu
  • Il snobe le reste de sa famille
  • Il a fait des études de psychologie
  • Il travaille dans l'agence de détective privé avec son oncle
  • Il est accro à la fleur de Lé



RECHERCHE
  • Des clients ou anciens clients
  • Ex-petit(e) ami(e)... d'une nuit
  • Babysitter pour moi & pour mon fils ♥ {TAKEN}
  • Fournisseurs de fleurs de Lé


Liu Chu Lian | I'm the perfect boy... in your bed Chu0110 Liu Chu Lian | I'm the perfect boy... in your bed Chu0210
Liu Chu Lian | I'm the perfect boy... in your bed Chu0310 Liu Chu Lian | I'm the perfect boy... in your bed Chu0410

RPS


on feat Tao Huan Le
« My pretty nanny, can you pamper me a little »

on/off feat nom prénom
[url=LIEN]« titre du sujet »[/url]

on/off feat nom prénom
[url=LIEN]« titre du sujet »[/url]


DISPONIBILITÉS

Je suis disponible pour un nouveau lien et je suis disponible pour un nouveau rp.




Dernière édition par Liu Chu Lian le Dim 20 Mai - 20:17, édité 2 fois
MessageSujet: Re: Liu Chu Lian | I'm the perfect boy... in your bed   Liu Chu Lian | I'm the perfect boy... in your bed EmptyMar 8 Mai - 17:16

Liu Chu Lian Liu Chu Lian
Afficher le profil


VILLE HAUTE

Liu Chu Lian | I'm the perfect boy... in your bed Icon16 Liu Chu Lian | I'm the perfect boy... in your bed Icon16
NOM PRENOM
feat AVATAR

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vivamus vulputate rhoncus urna, at aliquet mi pellentesque eu. Integer vehicula leo et magna interdum suscipit. Duis rhoncus semper purus vel pellentesque. Etiam adipiscing elementum dolor in bibendum. Nam velit risus, ullamcorper eget ullamcorper eu, pharetra sed eros. Morbi id turpis elit, vel ullamcorper elit. Nulla facilisi. Maecenas a felis id nisi adipiscing commodo ut quis sem. Phasellus lobortis mollis leo, lacinia vulputate enim placerat sit amet. Etiam erat nisl, mattis eu bibendum sit amet, lacinia non arcu. Sed cursus mi vulputate neque hendrerit congue. Pellentesque consectetur auctor lorem quis volutpat. Proin mollis ultricies dolor, vel accumsan nibh feugiat et.

Liu Chu Lian | I'm the perfect boy... in your bed Icon16 Liu Chu Lian | I'm the perfect boy... in your bed Icon16
NOM PRENOM
feat AVATAR

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vivamus vulputate rhoncus urna, at aliquet mi pellentesque eu. Integer vehicula leo et magna interdum suscipit. Duis rhoncus semper purus vel pellentesque. Etiam adipiscing elementum dolor in bibendum. Nam velit risus, ullamcorper eget ullamcorper eu, pharetra sed eros. Morbi id turpis elit, vel ullamcorper elit. Nulla facilisi. Maecenas a felis id nisi adipiscing commodo ut quis sem. Phasellus lobortis mollis leo, lacinia vulputate enim placerat sit amet. Etiam erat nisl, mattis eu bibendum sit amet, lacinia non arcu. Sed cursus mi vulputate neque hendrerit congue. Pellentesque consectetur auctor lorem quis volutpat. Proin mollis ultricies dolor, vel accumsan nibh feugiat et.

Liu Chu Lian | I'm the perfect boy... in your bed Icon16 Liu Chu Lian | I'm the perfect boy... in your bed Icon16
NOM PRENOM
feat AVATAR

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vivamus vulputate rhoncus urna, at aliquet mi pellentesque eu. Integer vehicula leo et magna interdum suscipit. Duis rhoncus semper purus vel pellentesque. Etiam adipiscing elementum dolor in bibendum. Nam velit risus, ullamcorper eget ullamcorper eu, pharetra sed eros. Morbi id turpis elit, vel ullamcorper elit. Nulla facilisi. Maecenas a felis id nisi adipiscing commodo ut quis sem. Phasellus lobortis mollis leo, lacinia vulputate enim placerat sit amet. Etiam erat nisl, mattis eu bibendum sit amet, lacinia non arcu. Sed cursus mi vulputate neque hendrerit congue. Pellentesque consectetur auctor lorem quis volutpat. Proin mollis ultricies dolor, vel accumsan nibh feugiat et.





Dernière édition par Liu Chu Lian le Mar 8 Mai - 17:17, édité 1 fois
MessageSujet: Re: Liu Chu Lian | I'm the perfect boy... in your bed   Liu Chu Lian | I'm the perfect boy... in your bed EmptyMar 8 Mai - 17:16

Liu Chu Lian Liu Chu Lian
Afficher le profil


VILLE MOYENNE

Liu Chu Lian | I'm the perfect boy... in your bed Tsei10 Liu Chu Lian | I'm the perfect boy... in your bed Tsei0110
Hao Tsai Shen
feat LEE CHANG SEON

L'un des clients à mon oncle, il vient souvent au cabinet, toujours avec une de ses nouvelles conquêtes... enfin avec une nouvelle conquête à surveiller. Je trouve ça assez amusant en soit, un peu glauque et étrange, même si pourtant comme j'ai vu bien pire comme client, il reste un client "normal"... mais amusant et avec un certain goût pour la gente féminine, je ne pourrai certainement pas dire le contraire. Au départ, je ne le voyais qu'ainsi jusqu'au moment où j'ai du l'emmener avec moi en planque, histoire qu'il voit de ses propres yeux la vie de sa petite amie du moment. Au final on s'est retrouvé autour d'un bon café et ma fois on a beaucoup papoté. Depuis ce jour, je l'apprécie beaucoup et j'aime bien le voir squatter le cabinet de mon oncle, même s'il n'a au final aucune requête à nous faire part. Le taquiner, est devenu comme un rituel, peut-être que parfois il a du mal à supporter certaines de mes remarques, mais en général ça ne le dérange pas plus que ça... enfin je crois...

Liu Chu Lian | I'm the perfect boy... in your bed Icon16 Liu Chu Lian | I'm the perfect boy... in your bed Icon16
NOM PRENOM
feat AVATAR

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vivamus vulputate rhoncus urna, at aliquet mi pellentesque eu. Integer vehicula leo et magna interdum suscipit. Duis rhoncus semper purus vel pellentesque. Etiam adipiscing elementum dolor in bibendum. Nam velit risus, ullamcorper eget ullamcorper eu, pharetra sed eros. Morbi id turpis elit, vel ullamcorper elit. Nulla facilisi. Maecenas a felis id nisi adipiscing commodo ut quis sem. Phasellus lobortis mollis leo, lacinia vulputate enim placerat sit amet. Etiam erat nisl, mattis eu bibendum sit amet, lacinia non arcu. Sed cursus mi vulputate neque hendrerit congue. Pellentesque consectetur auctor lorem quis volutpat. Proin mollis ultricies dolor, vel accumsan nibh feugiat et.

Liu Chu Lian | I'm the perfect boy... in your bed Icon16 Liu Chu Lian | I'm the perfect boy... in your bed Icon16
NOM PRENOM
feat AVATAR

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vivamus vulputate rhoncus urna, at aliquet mi pellentesque eu. Integer vehicula leo et magna interdum suscipit. Duis rhoncus semper purus vel pellentesque. Etiam adipiscing elementum dolor in bibendum. Nam velit risus, ullamcorper eget ullamcorper eu, pharetra sed eros. Morbi id turpis elit, vel ullamcorper elit. Nulla facilisi. Maecenas a felis id nisi adipiscing commodo ut quis sem. Phasellus lobortis mollis leo, lacinia vulputate enim placerat sit amet. Etiam erat nisl, mattis eu bibendum sit amet, lacinia non arcu. Sed cursus mi vulputate neque hendrerit congue. Pellentesque consectetur auctor lorem quis volutpat. Proin mollis ultricies dolor, vel accumsan nibh feugiat et.





Dernière édition par Liu Chu Lian le Mer 23 Mai - 12:57, édité 3 fois
MessageSujet: Re: Liu Chu Lian | I'm the perfect boy... in your bed   Liu Chu Lian | I'm the perfect boy... in your bed EmptyMar 8 Mai - 17:16

Liu Chu Lian Liu Chu Lian
Afficher le profil


VILLE BASSE

Liu Chu Lian | I'm the perfect boy... in your bed Huanle10 Liu Chu Lian | I'm the perfect boy... in your bed Huanle11
TAO HUAN LE
feat. HUANG YI LIN

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vivamus vulputate rhoncus urna, at aliquet mi pellentesque eu. Integer vehicula leo et magna interdum suscipit. Duis rhoncus semper purus vel pellentesque. Etiam adipiscing elementum dolor in bibendum. Nam velit risus, ullamcorper eget ullamcorper eu, pharetra sed eros. Morbi id turpis elit, vel ullamcorper elit. Nulla facilisi. Maecenas a felis id nisi adipiscing commodo ut quis sem. Phasellus lobortis mollis leo, lacinia vulputate enim placerat sit amet. Etiam erat nisl, mattis eu bibendum sit amet, lacinia non arcu. Sed cursus mi vulputate neque hendrerit congue. Pellentesque consectetur auctor lorem quis volutpat. Proin mollis ultricies dolor, vel accumsan nibh feugiat et.

Liu Chu Lian | I'm the perfect boy... in your bed Anyi0110 Liu Chu Lian | I'm the perfect boy... in your bed Anyi0210
NI AN YI
feat L.JOE [Teen Top]

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vivamus vulputate rhoncus urna, at aliquet mi pellentesque eu. Integer vehicula leo et magna interdum suscipit. Duis rhoncus semper purus vel pellentesque. Etiam adipiscing elementum dolor in bibendum. Nam velit risus, ullamcorper eget ullamcorper eu, pharetra sed eros. Morbi id turpis elit, vel ullamcorper elit. Nulla facilisi. Maecenas a felis id nisi adipiscing commodo ut quis sem. Phasellus lobortis mollis leo, lacinia vulputate enim placerat sit amet. Etiam erat nisl, mattis eu bibendum sit amet, lacinia non arcu. Sed cursus mi vulputate neque hendrerit congue. Pellentesque consectetur auctor lorem quis volutpat. Proin mollis ultricies dolor, vel accumsan nibh feugiat et.

Liu Chu Lian | I'm the perfect boy... in your bed Icon16 Liu Chu Lian | I'm the perfect boy... in your bed Icon16
NOM PRENOM
feat AVATAR

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vivamus vulputate rhoncus urna, at aliquet mi pellentesque eu. Integer vehicula leo et magna interdum suscipit. Duis rhoncus semper purus vel pellentesque. Etiam adipiscing elementum dolor in bibendum. Nam velit risus, ullamcorper eget ullamcorper eu, pharetra sed eros. Morbi id turpis elit, vel ullamcorper elit. Nulla facilisi. Maecenas a felis id nisi adipiscing commodo ut quis sem. Phasellus lobortis mollis leo, lacinia vulputate enim placerat sit amet. Etiam erat nisl, mattis eu bibendum sit amet, lacinia non arcu. Sed cursus mi vulputate neque hendrerit congue. Pellentesque consectetur auctor lorem quis volutpat. Proin mollis ultricies dolor, vel accumsan nibh feugiat et.





Dernière édition par Liu Chu Lian le Mer 23 Mai - 8:18, édité 4 fois
MessageSujet: Re: Liu Chu Lian | I'm the perfect boy... in your bed   Liu Chu Lian | I'm the perfect boy... in your bed EmptyMar 8 Mai - 17:17

Liu Chu Lian Liu Chu Lian
Afficher le profil


+1
au cas où...
you can ask ♥
MessageSujet: Re: Liu Chu Lian | I'm the perfect boy... in your bed   Liu Chu Lian | I'm the perfect boy... in your bed EmptyMar 8 Mai - 17:24

Xiao Lu Pan Xiao Lu Pan
Afficher le profil


bon, j'hésitais à demander encore un liens,
mais bon ♥ exo fait que ~
MessageSujet: Re: Liu Chu Lian | I'm the perfect boy... in your bed   Liu Chu Lian | I'm the perfect boy... in your bed EmptyMar 8 Mai - 17:26

Tao Huan Le Tao Huan Le
Afficher le profil


Bon encore un lien avec le sexe masculin u_u mais j'y peux rien aussi, tu as besoin d'une nounou et Huan Le adore les enfants, de plus le singe et le cheval se tolèrent, donc pourquoi pas?
MessageSujet: Re: Liu Chu Lian | I'm the perfect boy... in your bed   Liu Chu Lian | I'm the perfect boy... in your bed EmptyMar 8 Mai - 17:46

Liu Chu Lian Liu Chu Lian
Afficher le profil


Lu Pan - Tao ♥
Ce sera avec plaisir, tu as une idée ou on cherche ensemble... (main dans la main.. exo dans exo... /sort/)

Huan Le - oooh... une babysitteur, c'est parfait... Tu t'occuperas bien de moi, j'espère ? Si oui, je te prends... si non, je te prends quand même /sort/
Donc tu es la bienvenue, jolie nounou ♥
C'est positif ou ambigu, ou les deux ?
MessageSujet: Re: Liu Chu Lian | I'm the perfect boy... in your bed   Liu Chu Lian | I'm the perfect boy... in your bed EmptyMar 8 Mai - 19:43

Tao Huan Le Tao Huan Le
Afficher le profil


En faite, tu attends quoi comme babysitteur pour toi ? Pour ton fils, ça c'est sûr elle en prendra soin.
MessageSujet: Re: Liu Chu Lian | I'm the perfect boy... in your bed   Liu Chu Lian | I'm the perfect boy... in your bed EmptyJeu 10 Mai - 9:04

Liu Chu Lian Liu Chu Lian
Afficher le profil


Enfaite, ce serait principalement pour son fils mais comme il peut arriver à Chu Lian de ne pas rentrer de la nuit à cause d'une planque ou d'une soirée un peu trop arrosé, le matin quand il rentre, il apprécierait bien un petit déjeuné déjà prêt dans le frigo, ou des petits trucs dans le genre, évidemment si Huan Le, ne le fait pas mais qu'elle s'occupe bien de son fils, il n'aura vraiment rien à en redire. D'ailleurs comme la garde de Xiang Fu est alternée avec la mère du bambin, Huan Le aura des journées voir même des semaines de pause (Sauf si elle veut venir s'occuper de Chu Lian de temps à autre, elle en sera gracieusement payé... enfin aussi bien payé que si elle s'occupe de Xiang Fu)
MessageSujet: Re: Liu Chu Lian | I'm the perfect boy... in your bed   Liu Chu Lian | I'm the perfect boy... in your bed EmptyJeu 10 Mai - 19:43

Hao Tsai Shen Hao Tsai Shen
Afficher le profil


J'ai pas de lien avec des gens de la ville moyenne, ça ne va pas ! Vu que ton personnage a l'air intéressant un petit lien te tenterais avec mon personnage ?
MessageSujet: Re: Liu Chu Lian | I'm the perfect boy... in your bed   Liu Chu Lian | I'm the perfect boy... in your bed EmptyJeu 10 Mai - 19:44

Liu Chu Lian Liu Chu Lian
Afficher le profil


Le lien sera avec plaisir ♥
une petite idée de départ ?
(ouaip, je stalke ma boite mail)
MessageSujet: Re: Liu Chu Lian | I'm the perfect boy... in your bed   Liu Chu Lian | I'm the perfect boy... in your bed EmptyJeu 10 Mai - 20:24

Hao Tsai Shen Hao Tsai Shen
Afficher le profil


J'aurais peut être quelque chose mais a voir si cela peut être intéressant. Chu Lian est un apprenti détective vu que Tsai Shen est très possessif envers ses petites amies, on peut p'tet trouver quelque chose la dessus ?
MessageSujet: Re: Liu Chu Lian | I'm the perfect boy... in your bed   Liu Chu Lian | I'm the perfect boy... in your bed EmptyJeu 10 Mai - 20:29

Liu Chu Lian Liu Chu Lian
Afficher le profil


ooh... oui ça pourrait devenir intéressant, c'est possible que ton personnage fasse appel aux talents de Chu Lian, pour qu'il surveille et fasse des recherches sur les petites amies de Tsai ?
MessageSujet: Re: Liu Chu Lian | I'm the perfect boy... in your bed   Liu Chu Lian | I'm the perfect boy... in your bed EmptyVen 11 Mai - 17:12

Hao Tsai Shen Hao Tsai Shen
Afficher le profil


Ben Tsai Shen va passer pour un malade mental ... XD Mais je pense que cela peut être marrant ! ^^ Le tout c'est que cela sera une relation de connaissance ? Vu qu'à moins que Chu Lian et lui s'entendent bien en dehors de cela ? Ou que Chu Lian le considère comme un fou OO xD
MessageSujet: Re: Liu Chu Lian | I'm the perfect boy... in your bed   Liu Chu Lian | I'm the perfect boy... in your bed EmptyMar 15 Mai - 17:47

Liu Chu Lian Liu Chu Lian
Afficher le profil


xD... sorry si je prends du temps... mais bon, logiquement tu dois savoir que je peux être assez lente ♥ (laisse planer le mystère...)
Sinon je ne pense pas que Chu Lian le prendrait pour un fou... enfin si peut-être un peu, mais comme c'est relativement commun dans son boulot et qu'il a surement vu pire, pour lui Tsai sera un fou pas très fou (moi et la clarté de mes propos). Je pense que ce sera une relation professionnelle, principalement de connaissance après ils peuvent très bien s'être lié d'amitié ou tout du moins d'une relation plus que professionnelle, à force de voir Tsai dans le bureau de son oncle. Chu Lian pourrait faire des remarques à Tsai ?
MessageSujet: Re: Liu Chu Lian | I'm the perfect boy... in your bed   Liu Chu Lian | I'm the perfect boy... in your bed EmptyMar 15 Mai - 19:15

Hao Tsai Shen Hao Tsai Shen
Afficher le profil


Oh ! C'est surtout moi qui suis longue à répondre ! *je dois vraiment aller te répondre d'ailleurs o..o* Je viens de réaliser aussi que tu es sur Diadème =D ♥

Breeeef ! Ah ca va s'il le prend pas pour un fou vraiment fou, c'est une bonne chose :3 Donc, sinon oui, on peut voir que les deux jeunes hommes auraient du je sais pas pendant une "enquête" prendre un café à deux pour surveiller discrètement une fille et ils auraient pu bavarder un peu ?
Sinon niveau remarques tu penses à quoi ?
MessageSujet: Re: Liu Chu Lian | I'm the perfect boy... in your bed   Liu Chu Lian | I'm the perfect boy... in your bed EmptyMar 15 Mai - 19:48

Liu Chu Lian Liu Chu Lian
Afficher le profil


héhé... ouaip, d'ailleurs t'es qui sur Diadème ? Sang Hyun ? Mon adversaire ! ooooh, tu me laisses gagner hein ! (ça va être dur entre rubis, mais bon)

Oui ils auraient très bien pu bavarder ensemble... et ils se seraient très bien entendu, parce que les dragons et les singes c'est fait pour s'entendre (Ouais faut pas oublier nos ling hun), pour les remarques Chu Lian pourrait souvent le taquiner (gentiment) à propos des filles qu'il doit souvent surveiller ou des choses dans le genre.
MessageSujet: Re: Liu Chu Lian | I'm the perfect boy... in your bed   Liu Chu Lian | I'm the perfect boy... in your bed EmptyMar 15 Mai - 20:03

Tao Huan Le Tao Huan Le
Afficher le profil


Pour sûr elle s'occupera comme il faut de ton fils (elle adore les enfants). Après, elle adore cuisiner, donc je pense que ça ne la gênerait pas au contraire de te préparer le petit déjeuné quand tu ne rentre pas. Et avec le temps elle aurait pu se rendre compte que niveau nourriture tu n'étais pas très douer pour faire de véritable repas, elle passerait donc de temps en temps avec des plats qu'elle aurait cuisiné et qu'il te resterait à réchauffer simplement avant de les manger.
MessageSujet: Re: Liu Chu Lian | I'm the perfect boy... in your bed   Liu Chu Lian | I'm the perfect boy... in your bed EmptyMar 15 Mai - 20:15

Hao Tsai Shen Hao Tsai Shen
Afficher le profil


Yep =D On va aller se fighter à deux eh eh ♥ Non je te laisse pas gagner >< Sangie est pas galant ! C'est une ordure ! XD

Hum sinon oui, j'aime bien le fait qu'il le taquine. Tsai Shen pourrait apprécier au fond Chu Lian, même peut-être revenir plus tard sans aucune raison au cabinet pour prendre de ses nouvelles.
MessageSujet: Re: Liu Chu Lian | I'm the perfect boy... in your bed   Liu Chu Lian | I'm the perfect boy... in your bed EmptyMar 15 Mai - 21:00

Liu Chu Lian Liu Chu Lian
Afficher le profil


Huan Le - ooh, c'est magnifique si elle le fait...
Chu Lian l'apprécierai beaucoup pour ses petites attentions et aussi parce qu'il sait que son fils est entre de bonne main... 007
Leur relation reste professionnelle ou tu veux approfondir ?

Tsai Shen - Haaan... Le vilain... Je suis une pauvre fille, laisse moi gagner 002
D'ailleurs, j'ai débuté le combat... vu que c'était mon tour !

Chu Lian trouverait Tsai amusant et puis il l'apprécierait aussi beaucoup, il aimerait bien quand celui-ci squatterait son cabinet (les chiottes, quoi... ouais la porte), il pourra doublement le taquiner du genre "oh... mon petit coquin, je ne suis pas ta nana, hein ? Me surveille pas =P" enfin des trucs dans le genre
MessageSujet: Re: Liu Chu Lian | I'm the perfect boy... in your bed   Liu Chu Lian | I'm the perfect boy... in your bed EmptyMar 15 Mai - 21:24

Hao Tsai Shen Hao Tsai Shen
Afficher le profil


Oui ! On va aller vite nous on déchire tout 8D

Ouaiis \o/ J'aime j'aime ♥ Pour moi c'est bon, c'est bien comme ca *__* Faudra re re rp ensemble hein ? :3
MessageSujet: Re: Liu Chu Lian | I'm the perfect boy... in your bed   Liu Chu Lian | I'm the perfect boy... in your bed EmptyJeu 17 Mai - 9:21

Tao Huan Le Tao Huan Le
Afficher le profil


On peut peut-être partir sur du professionnel et approfondir en rp qu'en dis-tu?
MessageSujet: Re: Liu Chu Lian | I'm the perfect boy... in your bed   Liu Chu Lian | I'm the perfect boy... in your bed EmptySam 19 Mai - 10:24

Liu Chu Lian Liu Chu Lian
Afficher le profil


Tsai Shen - Je t'ai répondu... J'ai pris un peu de temps, excuse-moi =D !
C'est parfait alors... ouaip faudra, tu me dis quand tu seras dispo ♥, mon chou !

Huan Le - D'accords,
on RP alors, tu es disponible ?
MessageSujet: Re: Liu Chu Lian | I'm the perfect boy... in your bed   Liu Chu Lian | I'm the perfect boy... in your bed EmptySam 19 Mai - 10:26

Tao Huan Le Tao Huan Le
Afficher le profil


pourquoi pas pour un rp, mais je te laisse commencer par contre n_n
MessageSujet: Re: Liu Chu Lian | I'm the perfect boy... in your bed   Liu Chu Lian | I'm the perfect boy... in your bed Empty

Contenu sponsorisé ▲
Afficher le profil


 

Liu Chu Lian | I'm the perfect boy... in your bed

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Espace de LIU CHU LIAN
» Informations de LIU CHU LIAN
» “ we are perfect lovers ”
» Liu Chu Lian || Empty vessels make most noise

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
XI WANG 希望 :: 希望 XI WANG :: GESTION-