AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 FENG QIN ▲ RAT ▲ LUHAN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
MessageSujet: Re: FENG QIN ▲ RAT ▲ LUHAN   FENG QIN ▲ RAT ▲ LUHAN - Page 2 EmptyLun 7 Mai - 11:55

Jiang Mei Jiang Mei
Afficher le profil


J'aime beaucoup ton idée. Donc on mettrait en scène leur rencontre ? Je suis partante si tu es libre pour un rp (:
MessageSujet: Re: FENG QIN ▲ RAT ▲ LUHAN   FENG QIN ▲ RAT ▲ LUHAN - Page 2 EmptyLun 7 Mai - 12:01

Feng Qin Feng Qin
Afficher le profil


Ou voilà ! ♥
Genre tu arrives au club et tu demandes le gérant et c'est moi qui arrive ~

Oui je suis libre pour rp donc on commence quand tu veux !
MessageSujet: Re: FENG QIN ▲ RAT ▲ LUHAN   FENG QIN ▲ RAT ▲ LUHAN - Page 2 EmptyMar 15 Mai - 17:20

Feng Qin Feng Qin
Afficher le profil


Bon vu qu'on ne me répond pas, je me permets d'uper pour dire que je suis toujours disponible =3
MessageSujet: Re: FENG QIN ▲ RAT ▲ LUHAN   FENG QIN ▲ RAT ▲ LUHAN - Page 2 EmptyLun 21 Mai - 1:51

Lu Tian Mei Lu Tian Mei
Afficher le profil


Bonjour oh grand patron!

Comme je serai l'une de tes employés, je crois qu'il serait nécessaire d'avoir un liens et comme nos deux signes s'entende bien j'imagine qu'ils auront beaucoup de plaisir à travailler ensemble, du moins je l'espère^^.

une relation j'imagine strictement professionnel sans devenir les meilleurs amis du monde, il reste son patron et celui qui lui offre la possibilité de réaliser son rêve de glamour on pourrait dire enfin je sais qu'il y a des prostituer, mais je crois que Mei n'aurais sans doute jamais compris qu'il ya ce genre de service au cabaret Tian Ri. Elle, elle voit cet endroit seulement comme un cabaret ou elle peut monter des numéros de danse et faire de la musique pour la clientèle. Un endroit fort sympathique ou boire un verre en gros et regarder un bon spectacle de danse et chant XP ce qu'elle peut être naïve non?

MessageSujet: Re: FENG QIN ▲ RAT ▲ LUHAN   FENG QIN ▲ RAT ▲ LUHAN - Page 2 EmptyMar 22 Mai - 10:54

Feng Qin Feng Qin
Afficher le profil


Oh oui ! Nos signes s'attendent parfaitement bien !

Qin pourrait avoir compris qu'elle est très naïve, du coup il lui cache la vérité pour la préserver un peu ~ On peut dire qu'ils s'entendent très bien dans le cadre du travail mais que ça ne va pas non plus au delà, style ils vont pas sortir ensemble en boîte ou quoi ~ Et quand ils se contactent c'est pour le boulot ~
MessageSujet: Re: FENG QIN ▲ RAT ▲ LUHAN   FENG QIN ▲ RAT ▲ LUHAN - Page 2 EmptyMar 22 Mai - 20:09

Lu Tian Mei Lu Tian Mei
Afficher le profil


Bonne idée XD pour la fait de préservé cette petite Mei.

Enfin je te rajoute dans mes connaissance comme l'un des meilleurs patron qu'elle n'a jamais eu puisqu'il s'entende à merveille sur un plan strictement professionnel XD
MessageSujet: Re: FENG QIN ▲ RAT ▲ LUHAN   FENG QIN ▲ RAT ▲ LUHAN - Page 2 EmptyVen 25 Mai - 9:55

Liu Chu Lian Liu Chu Lian
Afficher le profil


*Cri* un raat... aah ! /okmagueule/

Je ne sais pas pourquoi, mais le 90% m'a poussé a venir t'embêter un peu... oui 90% ce n'est surement pas rien.
Alors même si le lien n'est pas forcément un évidence, il nous en faut tout de même ♥

PS : Cette amélioration des Ling Hun, je trouve ça parfait & le design est magnifique comme toujours, le seul "ic" reste le fait qu'on peut pas voir l'avatar et le profil directement ♥


MessageSujet: Re: FENG QIN ▲ RAT ▲ LUHAN   FENG QIN ▲ RAT ▲ LUHAN - Page 2 EmptyVen 25 Mai - 11:25

Feng Qin Feng Qin
Afficher le profil


MEI : Parfait, je te rajoute dans ce cas !

CHU LIAN : T'as mis mon ava *-* ♥ ♥ ♥
Et pour le profil c'est réglé =3

Et oui, je suis le signe avec lequel tu t'entends le mieux donc il nous faut quelque chose '-'
Chu Lian ressemble au Qin d'avant je trouve, celui qui était dans l'excès et qui sautait tout ce qui bouge /sort/ En plus tu es un client du Tian Ri, je crois non ?
MessageSujet: Re: FENG QIN ▲ RAT ▲ LUHAN   FENG QIN ▲ RAT ▲ LUHAN - Page 2 EmptyVen 25 Mai - 11:54

Invité ▲
Afficher le profil


Même si les sing-song ne vont pas dans les cabarets, il serait quand même possible que nos personnages aient un petit lien ensemble ? Je ferais bien quelque chose d'original. Qu'en penses-tu ? ^__^
MessageSujet: Re: FENG QIN ▲ RAT ▲ LUHAN   FENG QIN ▲ RAT ▲ LUHAN - Page 2 EmptyVen 25 Mai - 17:53

Feng Qin Feng Qin
Afficher le profil


Ok, on en parle sur msn ~ ♥
MessageSujet: Re: FENG QIN ▲ RAT ▲ LUHAN   FENG QIN ▲ RAT ▲ LUHAN - Page 2 EmptyVen 25 Mai - 19:42

Liu Chu Lian Liu Chu Lian
Afficher le profil


Citation :
CHU LIAN : T'as mis mon ava *-* ♥️ ♥️ ♥️
Et pour le profil c'est réglé =3

Et oui, je suis le signe avec lequel tu t'entends le mieux donc il nous faut quelque chose '-'
Chu Lian ressemble au Qin d'avant je trouve, celui qui était dans l'excès et qui sautait tout ce qui bouge /sort/ En plus tu es un client du Tian Ri, je crois non ?

Ils sont magnifiques tes avatars, merci encore ♥️♥️

En temps normal, je n'aurais jamais dit ça, mais j'aime les rats 007
Pour la rencontre, il est possible qu'ils se soient rencontré dans la ville basse, quand tous les deux y vivaient [Si j'ai bien compris Qin y a vécu ?] ?
Sinon oui c'est un client à Tian Ri, un client plutôt maladroit car il n'a pas l'habitude de payer pour avoir une relation, mais un client quand même [et qui paye bien], tu as une idée en relation avec ça ?
MessageSujet: Re: FENG QIN ▲ RAT ▲ LUHAN   FENG QIN ▲ RAT ▲ LUHAN - Page 2 EmptySam 26 Mai - 23:27

Feng Qin Feng Qin
Afficher le profil


Oui Qin a vécu dans la Ville Basse jusqu'à ses 12 ans à peu près, puis de 12 à 17 la Ville Moyenne et enfin la Ville Haute ~ Donc ils auraient très bien pu ce connaître en étant plus jeune ! Si Chu Lian est un bon client, Qin ne peut que l'aimer, vu qu'il contribue à son petit empire.

Alors soit on peu s'en tenir à ça : tu es un bon client du Tian Ri, on se connait personnellement et tu es un brin privilégié, je sais te dégoter les plus beaux garçons ~ Ou alors ce n'est qu'une point de départ et on trouve quelque chose en plus ~ !
MessageSujet: Re: FENG QIN ▲ RAT ▲ LUHAN   FENG QIN ▲ RAT ▲ LUHAN - Page 2 EmptyDim 27 Mai - 8:46

Liu Chu Lian Liu Chu Lian
Afficher le profil


ooh, c'est parfait jusqu'à ses 12 ans ♥
Ils auraient pu se rencontrer quand ils avaient 5-6 ans, à l'époque où Chu Lian est passé de la ville haute à la ville basse, le jeune enfant se sentant pommé dans sa nouvelle ville aurait pu être aidé par Qin ou quelque chose dans le genre et ils se seraient parfaitement bien entendu, trainant assez souvent ensemble, faisant les 400 coups et tout... et tout... en gros un truc bien positif...
Mais quand Chu dût quitter la ville basse pour la ville moyenne, vers ses 8-9 ans... Ils auraient pu continuer à se voir ? Du genre après les cours Chu descendait dans la ville basse ?

On peut faire un mélange des deux, du genre ils se connaissent depuis longtemps et Chu aurait commencé à être client régulier du Tian Ri, après avoir couché avec An Yi et Qin histoire qu'il change un peu de prostitué, lui proposerait d'autres beaux garçons ?

Je ne sais pas je suis compréhensible... oula !
MessageSujet: Re: FENG QIN ▲ RAT ▲ LUHAN   FENG QIN ▲ RAT ▲ LUHAN - Page 2 EmptyMar 29 Mai - 13:16

Feng Qin Feng Qin
Afficher le profil


Oui voilà ! Ils étaient très bons amis à l'époque de la Ville Basse et puis si toi tu avais 8-9 ans au moment d'aller dans la Ville Moyenne, moi j'en avais 11-12, donc on pourrait même presque dire qu'on a déménager en même temps, ce qui renforce encore plus leur amitié étant donné qu'ils se seraient retrouvés tous les deux dans un coin inconnu ~~

Pour la suite, Qin l'a invité naturellement à fréquenter le Tian Ri, vu que Qin y passe tout son temps, Chu Lien aurait pu au moins venir pour voir son ami pour commencer. Un jour il a voulu se payer An Yi pour voir ce que ça faisait et depuis il est client régulier.

Pour ce qui est de leur relation présente, ils sont plutôt proches et complices et Qin essaie toujours de lui proposer ses meilleurs "employés" pour que Chu Lian soit pleinement satisfait ♥ Il est traité comme un prince au Tian Ri et y est là bas comme chez lui ~~

Voilà, ça t'irait ?
MessageSujet: Re: FENG QIN ▲ RAT ▲ LUHAN   FENG QIN ▲ RAT ▲ LUHAN - Page 2 Empty

Contenu sponsorisé ▲
Afficher le profil


 

FENG QIN ▲ RAT ▲ LUHAN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» FENG QIN
» Zou Feng 【avec Liu Yi Fei】
» Espace de Fēng

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
XI WANG 希望 :: 希望 XI WANG :: GESTION-