AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Lu Tian Mei (Terminé!)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MessageSujet: Lu Tian Mei (Terminé!)   Lu Tian Mei (Terminé!) EmptyDim 20 Mai - 0:03

Lu Tian Mei Lu Tian Mei
Afficher le profil






INVENTÉ/PRÉDÉFINI


Lu Tian Mei (Terminé!) Ava2-2
Lu Tian Mei

Ling Hun : Bœuf
Age : 24 ans
Occupation : Danseuse/chanteuse au cabaret Tian Ri
Habite : ville moyenne
Avatar : IU

Mon Ling Hun est le
bœuf car je suis :


Introverti~timide~obstiné~candide~faible~

Lorsqu’elle a une idée en tête, elle ne veut plus la laisser et ne fais jamais les choses à moitié. Bien que cela pourrait paraître comme une qualité, dans son cas cela ressemble beaucoup plus à de l’obsession. Elle n’hésitera pas à se rendre malade pour réussir ce qu’elle entreprend surtout dans le contexte de son travail. Elle prend tout cela très au sérieux et s’entraine énormément pour garder la forme, cela devient légèrement maladif de rester la plus mince possible pour la scène.

De plus, Tian Mei est une jeune femme très naïve et innocente, elle peut parfois ce laisser embobiner par les belles paroles des gens et accepter des choses qui nous semblent tout à fait injuste et inéquitable. Les gens peuvent donc facilement profiter d’elle à son insu et la ridiculiser facilement.

Bien que sur scène, elle soit flamboyante, elle demeure quelqu’un de très timide et elle a beaucoup de difficulté à dire ce qu’elle ressent ainsi elle se contente souvent de ce qu’on lui offre qu’elle soit heureuse ou malheureuse, personne ne pourra vraiment le deviner.

Mei évite toujours les conflits et les confrontations, elle est même prête à prendre tous les blâmes possibles afin d’éviter une quelconque rupture. Que ce soit en histoire de cœur, de famille ou en amitié, pour certain cela serait perçu comme de la faiblesse, Mei préfère le voir comme le désir d’une bonne entente.

Elle est également très pleurnicharde, tout peut rapidement lui mettre la larme à l’œil, certes elle est quelqu’un de très sensible et pourrait paraître très fragile pour certain.


Persévérante~patiente~fidèle~protectrice~

Tian Mei ne se décourage pas facilement, elle est toujours prête a relevé un défi qui bien sûr ne lui demande pas de parler de ces sentiments.

Elle demeure une bonne amie qui peut être une bonne écoute sans parler nécessairement de son point de vue. Elle n’aime pas faire la morale au gens et cela ne lui vient pas naturellement. Sa mère aime bien lui dire qu’elle sera une maman trop douce avec ses enfants.

Par contre, elle est très patiente et n’exige pas nécessairement aux autres des explications s’il ne désire pas en donner. Elle accepte les gens comme ils sont et n’essayera jamais ou n’exigera jamais qu’il change pour elle.

Lorsqu’elle apprécie quelqu’un elle est très protectrice envers cette personne, s’inquiétant facilement ce qui pourrait parfois irriter certaine personnes. Malgré tout, c’est plus fort qu’elle, sans toute fois faire une scène. Elle sera plus du genre a appeler souvent votre cellulaire pour s’assurer que tout va bien.

Tian Mei demeure quelqu’un capable de partager sa joie de vivre et à qui le sourire vient facilement au visage.


Lu Tian Mei (Terminé!) Famill11
ENVIRONNEMENT FAMILIAL


Plus on est de fous et plus on rit ~


Tian Mei est la cadette de sa famille, ses parents ayant eu quatre filles en tout. Puisqu’ils ont eu beaucoup d’enfant, ils n’étaient pas aussi fortunés que d’autre de leur milieu. Son père et sa mère on donc beaucoup travaillés et l’ainé de la famille a pratiquement élevée les plus jeunes.


Elle est aujourd’hui la seule qui vit encore avec ses parents. Ses deux sœurs ainées sont maintenant toutes deux mariées et elles ont chacun des enfants. Alors que la troisième étant un peu plus rebelle, n’a toujours pas réussit à trouver son prince charmant et change de petit ami à chaque année. Elle a donc une sœur de 28 ans, de 30 ans et de 36 ans.

Ses parents sont tous deux à la retraite, sa mère âgés de 56 ans et son père de 60 ans, et semblent s’amuser comme des petits fous. Bien qu’elle vive encore dans la maison familiale, elle y passe le plus clair de son temps seul puisque ses parents profitent de la vie et partent parfois en expédition à la plage ou visiter quelques petits endroits en amoureux retraités.

Elle a donc été élevée dans une famille ou la richesse est avant tout la famille et celle de s’entraider ensemble et non les biens matériels. De plus, ayant été élevée dans une famille où les parents n’ont jamais eu peur de montrer l’amour qu’ils ressentaient l’un pour l’autre devant leurs filles, Tian Mei souhaiterai bien retrouver cette même tendresse un jour.

Lu Tian Mei (Terminé!) Amitia10
VIE SOCIALE

Tian Mei a toujours eu une certaine facilité dans la vie, ayant été la cadette, ses sœurs l’aidaient beaucoup et ayant héritée de jolis traits tout était plus facile pour elle. Malgré tout, elle demeure une jeune femme timide bien qu’elle soit quelqu’un de très social et jovial. Elle ne sera pas celle qui parlera le plus fort dans une soirée, mais lorsqu’elle est sur scène elle change du tout au tout.

Autrefois à l’école, elle était plutôt bien entourée et assez populaire chez les garçons, bien qu’elle ne la jamais remarquée.

Elle adore danser et chanter, chose qu’elle fait depuis l’enfance, bien qu’elle est toujours été timide dans ses débuts, ces quelques années d’expériences au cabaret lui on donnés plus d’assurance en elle. Son joli minois lui a certes beaucoup aidé à avoir un travail dans ce cabaret et les clients l’apprécient bien.

Pour ce qui touche l’amitié et la famille, elle demeure quelqu’un de très près de ses amies et de ses sœurs. Elle est très fidèle à ses compagnons et elle tentera toujours d’être présente pour eux. Elle est donc très bien entourée et elle attire les gens tout simplement.

Lu Tian Mei (Terminé!) Amour10
SITUATION AMOUREUSE

Et si tu veux de moi...


Mei est amoureuse, malheureusement elle n’a jamais osée l’avouer à l’élue de son cœur. Puisqu’il est plus âgé qu’elle de quelques années, cela l’intimide et elle est certaine qu’il la repousserait s’il connaissait ses véritables sentiments.
Puisqu’elle a peur de vivre une grande déception, elle garde ses sentiments secrets et demeure une bonne amie pour lui.

Bien que la plupart de ses camarades ne comprend pas comment elle peu tolérer un garçon comme lui, puisqu’il a un sale caractère, elle trouve toujours un moyen de l’expliquer et de l’excuser. Elle n’arrive tout simplement pas à le détester même s’il lui dirait les choses les plus horribles qui soient, elle lui trouverait toujours des excuses puisqu’à ses yeux c’est l’homme de rêve. À croire qu’on ne peu empêcher un cœur d’aimer.

Tian Mei a tout de même eu quelque copain par le passé, bien que pour elle, aucun ne pouvait rivaliser avec cet amour secret qu’elle ressentait pour ce vieil ami. Ce qui d’ailleurs lui a valu de perdre ses amoureux du passé puisqu’il réalisait qu’elle ne l’aimait pas autant qu’il pouvait l’aimer. Elle aimait simplement ce sentir un peu moins seule dans cette grande solitude. Elle rêve un jour d’avoir le courage de dire ce qu’elle ressent vraiment ou bien qu’il vienne de lui-même se réfugier dans ses bras afin de l’aimer sans nécessairement porter un masque.

Malgré tout, toute les fois où elle a essayé de déclarer sa flamme, elle a toujours eu peur de finalement constater qu’elle n’est pas à sa hauteur et qu’il la rejette. Comme elle préfère être amie que de tout perdre, elle ne risque rien. Malgré tout, lorsqu’elle est en sa présence, ses yeux ne cessent de le scruter secrètement et elle se retourne vivement lorsqu’il la regarde. En gros elle agit en vrai idiote avec lui et seul un aveugle ne devinerait pas ses sentiments.

Bien sûr, il ne faut pas parler de toutes ces nuits qu’elle a passée à pleurer puisque ce garçon qu’elle aime tendrement n’a aucun problème à ce faire de nouvelle copine. Et toute ces petites joies lorsqu’elle apprenait qu’il était à nouveau célibataire. Heureuse du malheur de ces pauvres filles. (elle ressent toujours une certaine honte d’être si joyeuse du malheur de ses ex-copines.)

Ce qu’elle désir dans l’avenir est de se marier et de fonder une famille où l’amour y règnerait, pauvre ou riche peu importe.



• Vous verrez toujours Tian Mei mettre ses jambes en évidence, que ce soit par des mini jupes, des shorts ou bien un jean bien moulant sans oublier les superbes talons bien haut puisqu’elle n’est pas si grande. Pas qu’elle n’aime sincèrement ses jambes, mais comme celui qu’elle voudrait impressionner adore les jambes des femmes, elle essai toujours de lui plaire subtilement. Puis, n’ayant pas beaucoup de poitrine c’est son meilleur atout sans doute.

• Elle est très féminine et lorsqu’elle sort de chez elle, elle se fait toujours belle puisqu’on ne sait jamais qui l’on peut rencontrer par hasard dans la rue…

• Lors de ses divers spectacle, elle peut souvent changer de tête avec différentes perruques, donc ne soyez pas surpris de la voir arborant parfois les cheveux longs ou court. The show must go on~

• Elle adore tout ce qui fit très mignon et féminin et sa couleur préféré est bien sur le ROSE!

• Lorsque les gens lui parlent de sexualité, cela la rend très timide et elle rougit très facilement. Ce qui peu parfois amuser certain puisqu’elle n’est pas très à l’aise avec ce sujet.

• Elle essai parfois de paraître pour ce qu’elle n’est pas, malheureusement elle n’est pas si bonne comédienne.

• Toute personnes qui la connait très bien c’est très bien que le plus grand amour de cette fille est avant tout la scène que ce soit par la musique ou la danse, elle adore chanter et heureusement elle a une voie fabuleuse.



Lu Tian Mei (Terminé!) Icon8-1
Milou

Age : 23 ans et bientôt 24 ans en juillet XD
Fréquence de connexion : Tout dépend des mois, dès septembre c’est les cours et la fin de semaine je travail, mais je devrais passer voir s’il y a du nouveau minimum deux fois semaines (y^o^)y
Fréquence de RP : Tout dépend de la fréquence qu’on me répond, si on me fait languir durant un mois, je perds rapidement mon enthousiasme dans l’attente. Mais comme l’été débute, j’ai beaucoup plus de temps, mais début septembre, mes cours recommencent, mais je dirais que j’essaierais de faire une réponse au semaine ou maximum au deux semaines!
Pourquoi s'être inscrit sur Xi Wang : Parce que ma sœur m’a bien venté votre forum et j’aime bien que ce soit des images de vrai personne, ça change des avatars dessinés.
Idées pour améliorer Xi Wang : Donner des idées de métiers ou occupations possibles selon les habitants de la haute, moyenne et basse ville. Peut-être donner plus d’explication sur ces animaux du zodiaque, est-ce qu’il nous parle comme dans le film de la boussole d’or? O.o J’ai tant de questions qui me taraudent!


A PROPOS DE MOI

Je suis étudiante, en couple et je dois travailler comme je ne vis pas avec mes parents. J’ai fait ma première année de bacc en enseignement primaire, mais finalement j’ai quittée pour m’orienter vers une technique d’éducation à l’enfance (les garderies avec les tous petits XD). Sinon je suis quelqu’un de très créatif, j’ai fait des études en arts plastiques et j’avoue avoir un certain talent (après tout je suis du signe du dragon XP). Ah oui, je vis également au Québec, donc je n’ai peut-être pas le même horaire que certain pour ceux qui vivent en France.

Pour ce qui touche les forums, je connais ces univers depuis mon adolescence, mais j’avoue que la vie ne me facilite pas toujours les choses pour venir plus fréquemment, donc j’ai plus d’opportunité de venir l’été puisque je n’ai que le travail et aucune étude à réaliser ^.^ Puis c’est certain que durant ces années j’ai parfois prise de longue pause, c’est souvent ma sœur qui me donne l’envie de venir sur certain forum et comme elle vit avec moi eh bien elle parle beaucoup de ses personnages ah ah ^^

Je m’excuse d’avance pour mes fautes, l’orthographe n’est pas vraiment un problème, mais les fautes de grammaire sont courantes alors pardonné moi T^T

ET un GROS MERCI a ma sœurette qui ma fait mes avatar! J'ai pas eu a grapher comme ça thank you sista.




Dernière édition par Lu Tian Mei le Dim 27 Mai - 3:51, édité 1 fois
MessageSujet: Re: Lu Tian Mei (Terminé!)   Lu Tian Mei (Terminé!) EmptyDim 20 Mai - 9:47

Invité ▲
Afficher le profil


Joli les avatars de la sœurette =O <3
Bienvenuuuue à toi en tout cas ~ J'espère que tu te plairas parmi nous (mais j'en suis sûr) 007
MessageSujet: Re: Lu Tian Mei (Terminé!)   Lu Tian Mei (Terminé!) EmptyDim 20 Mai - 9:55

Ni An Yi Ni An Yi
Afficher le profil


    Bienvenue par nous ~

    On peut même plus te souhaiter courage pour ta fiche... donc courage pour ta validation ~
MessageSujet: Re: Lu Tian Mei (Terminé!)   Lu Tian Mei (Terminé!) EmptyDim 20 Mai - 10:15

Hao Tsai Shen Hao Tsai Shen
Afficher le profil


Bienvenue à toi ! Je suis du même avis que Lin ! Vraiment beau l'avatar fait par ta sœur 007 En plus très bon choix d'avatar ♥️ IU ! Elle est tellement belle =D

MessageSujet: Re: Lu Tian Mei (Terminé!)   Lu Tian Mei (Terminé!) EmptyDim 20 Mai - 10:44

Feng Qin Feng Qin
Afficher le profil


Tout est parfait ! Dis donc vous êtes efficaces et douées dans la famille ~ Héhé ! ♥
Je te valide bien sûr ! Bon jeu ♥
MessageSujet: Re: Lu Tian Mei (Terminé!)   Lu Tian Mei (Terminé!) EmptyDim 20 Mai - 11:50

Song Zhi Li Song Zhi Li
Afficher le profil


Yay, et une petite soeur de validée ! ♥ Et vu les compliments, ça mérite amplement d'être retourné à l'envoyeur ! Tu es rapide Quin, très rapide même ! >w<
MessageSujet: Re: Lu Tian Mei (Terminé!)   Lu Tian Mei (Terminé!) EmptyDim 20 Mai - 22:58

Lu Tian Mei Lu Tian Mei
Afficher le profil


Wow merci pour la validation rapide ^^ et merci a tout le monde pour le bel accueil je sens que nous allons bien nous plaire ici XD et oui IU est trop jolie j'en suis presque jalouse ah ah et oui encore un gros merci a ma sœurette elle a prit toute sa journée du samedi pour travailler sur nos choses XD
MessageSujet: Re: Lu Tian Mei (Terminé!)   Lu Tian Mei (Terminé!) Empty

Contenu sponsorisé ▲
Afficher le profil


 

Lu Tian Mei (Terminé!)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Lu Meng Jian ~ Terminé
» Sun Zhan Yi <sacré wistiti! (terminé)
» KANG LI TIAN
» Stay Away • ft. Li Tian
» Terminé ♦ Hu An Huàng, je suis une erreur dans la chaine alimentaire... ou pas.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
XI WANG 希望 :: 希望 XI WANG :: PRESENTATIONS :: PERSONNAGES VALIDES-