AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 Jin ~ Can U Smile Before The Dawn ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MessageSujet: Jin ~ Can U Smile Before The Dawn ~   Jin ~ Can U Smile Before The Dawn ~ EmptyMar 5 Juin - 13:08

Li Jin Li Jin
Afficher le profil






INVENTÉ


Jin ~ Can U Smile Before The Dawn ~ 120605023224384408
Li Jin

Ling Hun : Lapin
Age : 20 ans
Occupation : Etudiant en psychologie et travaille à mi-temps dans l'épicerie de son père
Habite : ville moyenne
Avatar : Lee Sungyeol [Infinite]

♠Jin est quelqu’un d’extrêmement enjoué qui aime divertir les autres et qui aime les embêter aussi. Malgré ses 20 ans, il est resté très grand enfant dans sa tête. Il a appris à se débrouiller tout seul mais il aime être entouré. Malgré ses airs de « tout le monde m’aime », il suit plus souvent le mouvement qu’il le donne.
♠Il est aussi très têtu et obstiné. Quand il a quelque chose derrière la tête, il ne lâche rien, sauf si cela entraîne des conflits. Il préfère d’ailleurs tout faire pour éviter ces conflits, il n’est pas doué pour la bagarre même s’il a un don particulier avec les mots. C’est d’ailleurs pour cela qu’il a décidé de suivre des études de psychologies. Autant aider les gens lorsqu’on a un talent inné pour parler. Il est d’ailleurs très doué pour raconter des bêtises pour embêter les gens. Par contre, il n’apprécie pas vraiment le mensonge (lui ne s’en sert que pour faire des blagues).
♠Il sait qu’il peut être irritant et parfois lourd à chercher la petite bête, mais il est comme ça, il n’y peut rien ! Et puis de toute façon, comme il est souriant pratiquement tout le temps, il sait qu’on lui pardonne vite.

Jin ~ Can U Smile Before The Dawn ~ Famill11
ENVIRONNEMENT FAMILIAL

Un père, une mère… C’est tout ? Non, bien sûr que non, ça aurait été trop simple, il aurait été trop gâté et aurait certainement mal fini. C’est pour ça qu’il est le petit dernier, celui qui a deux grands frères et deux grandes sœurs. Ça fait du monde à la maison ! Mais ça ne l’a jamais dérangé plus que ça. En fait, Jin a toujours apprécié ses frères et sœurs, même s’il était le petit dernier, celui qui n’était pas attendu. Même s’il a toujours eu une bonne relation avec sa famille, il est resté assez en retrait. En fait, ses parents n’ont jamais eu de problèmes avec lui, il a toujours été très discret à la maison.

Jin ~ Can U Smile Before The Dawn ~ Amitia10
VIE SOCIALE

Vie sociale ?! Cette expression plaît à Jin, c’est certainement celle qui le fait le plus avancer. Il a un tas d’amis, des proches et des moins proches, mais il est toujours entouré par un tas de personnes. Ceci est dû au fait qu’il est extrêmement sociable et que les gens ont envie de le connaître. Au fond, il sait bien qu’il n’a que quelques véritables amis, mais cela ne le dérange pas, du moment qu’il y a du monde autour de lui. Il aime cette facilité à se faire des amis. Malgré ce besoin constant de présence humaine, il aime se retrouver seul. Un jeune homme qui aime être entouré et seul en même temps… Jin sait qu’il est quelqu’un de particulier. C’est ce qui fait son charme et qui attire les autres.

Jin ~ Can U Smile Before The Dawn ~ Amour10
SITUATION AMOUREUSE

Actuellement, Jin est célibataire… Il ne sait pas s’il réussira à trouver quelqu’un de bien pour un long moment. Jin s’attache très facilement aux gens, ce qui fait qu’il a eu pas mal de petites amies et de petits amis, mais ils ont tendance à finalement le préférer en amis. C’est pour ça qu’il est en bons termes avec pratiquement tous ses ex. Pour l’instant, Jin le vit bien, mais il sait qu’un jour, il aura besoin de quelqu’un sur qui s’appuyer. Parce que même s’il fait le populaire, au fond, il a besoin d’être protégé et vraiment aimé.


♣Jin aime profiter de la vie et se faire plaisir. Il aime ce qu’il étudie et il aime sa famille et ses amis. Quelqu’un de très simple en somme. Mais ne vous y trompez pas, il n’est pas simplement cela. Malgré ses airs angéliques, il est perdu. Un ange ne devrait pas être perdu, quelqu’un devrait lui montrer le chemin. Mais Jin n’a pas encore rencontré cette personne. Alors quand sa famille et ses amis ne suffisent plus à combler le vide qu’il y a en lui, il fait sortir son Ling Hun, histoire de caresser cette petite boule de poils blanche.♣
♣Parfois, il aimerait arrêter d’être Jin le grand gamin et devenir adulte, mais il n’y arrive pas. On ne change pas de nature si facilement. Surtout lorsqu’on aime s’amuser et plaisanter comme lui.♣
♣Il aime manger aussi, une de ses grandes passions. S’il ne s’était pas pris d’amour pour la psychologie, il aurait certainement tout fait pour devenir un grand cuisinier. Il aime la nourriture sous toutes ses formes, et mange tout ce qui lui tombe sous la main. Heureusement pour lui, il n’est pas du genre à prendre du poids.♣
♣A par ça, tout en lui respire la joie de vivre. Parfois il a l’impression que ce n’est qu’une façade et à d’autres moments il pense que c’est sa nature profonde. Jin se cherche depuis qu’il est naît, et il sait qu’il a encore beaucoup de chemin à parcourir.♣



Jin ~ Can U Smile Before The Dawn ~ Shhhn
Yoolie

Age : 19 ans
Fréquence de connexion : 7j/7 ?
Fréquence de RP : rapide enfin je crois...
Pourquoi s'être inscrit sur Xi Wang : parce que le design et cool et le contexte aussi :p
Idées pour améliorer Xi Wang : pas pour le moment \o/

A PROPOS DE MOI

Alors, alors... Par où commencer ? Quand on vit dans un trou paumé dans l'ouest de la France, il faut bien s'occuper... Du coup, rp, rp ~ Ça fait plus d'un an que je rp maintenant (je crois XD), mais en ce moment, plus qu'avant. Enfin bref, je ne vais pas vous étaler ma vie très peu passionnante XD
Et merci à Zi' pour m'avoir si bien convaincu de ramener mes fesses ici (même s'il en a pas fallu beaucoup...XD)


Dernière édition par Li Jin le Jeu 7 Juin - 10:46, édité 1 fois
MessageSujet: Re: Jin ~ Can U Smile Before The Dawn ~   Jin ~ Can U Smile Before The Dawn ~ EmptyMar 5 Juin - 15:05

Feng Qin Feng Qin
Afficher le profil


Ouh rapide '-' !
Je te valide de suite, bienvenue parmi nous et bon jeu !
MessageSujet: Re: Jin ~ Can U Smile Before The Dawn ~   Jin ~ Can U Smile Before The Dawn ~ EmptyMar 5 Juin - 15:07

Li Jin Li Jin
Afficher le profil


Merci ! ^^
Oui, j'étais inspirée \o/
MessageSujet: Re: Jin ~ Can U Smile Before The Dawn ~   Jin ~ Can U Smile Before The Dawn ~ EmptyMar 5 Juin - 15:54

Lu Hua Ban Lu Hua Ban
Afficher le profil



Hé bien! Ce fut rapide. o.o
Je te souhaite la bienvenue! J'espère que tu te plairais chez nous: *-*
MessageSujet: Re: Jin ~ Can U Smile Before The Dawn ~   Jin ~ Can U Smile Before The Dawn ~ EmptyMar 5 Juin - 20:09

Ni An Yi Ni An Yi
Afficher le profil


    J'ai même pas eu le temps de te souhaiter la bienvenue, pote Lapin >.< !

    Alors... euh... amuse-toi bien chez nous ^^ !
MessageSujet: Re: Jin ~ Can U Smile Before The Dawn ~   Jin ~ Can U Smile Before The Dawn ~ Empty

Contenu sponsorisé ▲
Afficher le profil


 

Jin ~ Can U Smile Before The Dawn ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» li chun ✶ hey can you smile ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
XI WANG 希望 :: 希望 XI WANG :: PRESENTATIONS :: PERSONNAGES VALIDES-