AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 FENG QIN ▲ RAT ▲ LUHAN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
MessageSujet: FENG QIN ▲ RAT ▲ LUHAN   FENG QIN ▲ RAT ▲ LUHAN EmptyMar 1 Mai - 19:43

Feng Qin Feng Qin
Afficher le profil


FENG QIN

RÉSUMÉ



Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vivamus vulputate rhoncus urna, at aliquet mi pellentesque eu. Integer vehicula leo et magna interdum suscipit. Duis rhoncus semper purus vel pellentesque. Etiam adipiscing elementum dolor in bibendum. Nam velit risus, ullamcorper eget ullamcorper eu, pharetra sed eros. Morbi id turpis elit, vel ullamcorper elit. Nulla facilisi. Maecenas a felis id nisi adipiscing commodo ut quis sem. Phasellus lobortis mollis leo, lacinia vulputate enim placerat sit amet. Etiam erat nisl, mattis eu bibendum sit amet, lacinia non arcu. Sed cursus mi vulputate neque hendrerit congue. Pellentesque consectetur auctor lorem quis volutpat. Proin mollis ultricies dolor, vel accumsan nibh feugiat et.


RECHERCHE

▲ des employés - Des personnes qui travailleraient au Cabaret Tian Ri
▲ des clients - Des clients qui fréquenteraient le cabaret
▲ camarades - Des gens qui ont été en cours avec lui par le passé
▲ voisins - Des voisins de la Ville Haute

FENG QIN ▲ RAT ▲ LUHAN Icon11 FENG QIN ▲ RAT ▲ LUHAN Icon12
FENG QIN ▲ RAT ▲ LUHAN Icon13 FENG QIN ▲ RAT ▲ LUHAN Icon14

RPS


on/off feat nom prénom
[url=LIEN]« titre du sujet »[/url]

on/off feat nom prénom
[url=LIEN]« titre du sujet »[/url]

on/off feat nom prénom
[url=LIEN]« titre du sujet »[/url]


DISPONIBILITÉS

Je suis disponible pour un nouveau lien et je suis disponible pour un nouveau rp.




Dernière édition par Feng Qin le Jeu 24 Mai - 16:19, édité 3 fois
MessageSujet: Re: FENG QIN ▲ RAT ▲ LUHAN   FENG QIN ▲ RAT ▲ LUHAN EmptyMar 1 Mai - 19:43

Feng Qin Feng Qin
Afficher le profil


GIRLS

FENG QIN ▲ RAT ▲ LUHAN Icon10 FENG QIN ▲ RAT ▲ LUHAN Icon10
NOM PRENOM
feat AVATAR

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vivamus vulputate rhoncus urna, at aliquet mi pellentesque eu. Integer vehicula leo et magna interdum suscipit. Duis rhoncus semper purus vel pellentesque. Etiam adipiscing elementum dolor in bibendum. Nam velit risus, ullamcorper eget ullamcorper eu, pharetra sed eros. Morbi id turpis elit, vel ullamcorper elit. Nulla facilisi. Maecenas a felis id nisi adipiscing commodo ut quis sem. Phasellus lobortis mollis leo, lacinia vulputate enim placerat sit amet. Etiam erat nisl, mattis eu bibendum sit amet, lacinia non arcu. Sed cursus mi vulputate neque hendrerit congue. Pellentesque consectetur auctor lorem quis volutpat. Proin mollis ultricies dolor, vel accumsan nibh feugiat et.

FENG QIN ▲ RAT ▲ LUHAN Icon10 FENG QIN ▲ RAT ▲ LUHAN Icon10
NOM PRENOM
feat AVATAR

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vivamus vulputate rhoncus urna, at aliquet mi pellentesque eu. Integer vehicula leo et magna interdum suscipit. Duis rhoncus semper purus vel pellentesque. Etiam adipiscing elementum dolor in bibendum. Nam velit risus, ullamcorper eget ullamcorper eu, pharetra sed eros. Morbi id turpis elit, vel ullamcorper elit. Nulla facilisi. Maecenas a felis id nisi adipiscing commodo ut quis sem. Phasellus lobortis mollis leo, lacinia vulputate enim placerat sit amet. Etiam erat nisl, mattis eu bibendum sit amet, lacinia non arcu. Sed cursus mi vulputate neque hendrerit congue. Pellentesque consectetur auctor lorem quis volutpat. Proin mollis ultricies dolor, vel accumsan nibh feugiat et.

FENG QIN ▲ RAT ▲ LUHAN Icon10 FENG QIN ▲ RAT ▲ LUHAN Icon10
NOM PRENOM
feat AVATAR

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vivamus vulputate rhoncus urna, at aliquet mi pellentesque eu. Integer vehicula leo et magna interdum suscipit. Duis rhoncus semper purus vel pellentesque. Etiam adipiscing elementum dolor in bibendum. Nam velit risus, ullamcorper eget ullamcorper eu, pharetra sed eros. Morbi id turpis elit, vel ullamcorper elit. Nulla facilisi. Maecenas a felis id nisi adipiscing commodo ut quis sem. Phasellus lobortis mollis leo, lacinia vulputate enim placerat sit amet. Etiam erat nisl, mattis eu bibendum sit amet, lacinia non arcu. Sed cursus mi vulputate neque hendrerit congue. Pellentesque consectetur auctor lorem quis volutpat. Proin mollis ultricies dolor, vel accumsan nibh feugiat et.



MessageSujet: Re: FENG QIN ▲ RAT ▲ LUHAN   FENG QIN ▲ RAT ▲ LUHAN EmptyMar 1 Mai - 19:44

Feng Qin Feng Qin
Afficher le profil


BOYS

FENG QIN ▲ RAT ▲ LUHAN Xxxo78 FENG QIN ▲ RAT ▲ LUHAN Ody8110
CHENG LIN
feat KAI ; EXO-K

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vivamus vulputate rhoncus urna, at aliquet mi pellentesque eu. Integer vehicula leo et magna interdum suscipit. Duis rhoncus semper purus vel pellentesque. Etiam adipiscing elementum dolor in bibendum. Nam velit risus, ullamcorper eget ullamcorper eu, pharetra sed eros. Morbi id turpis elit, vel ullamcorper elit. Nulla facilisi. Maecenas a felis id nisi adipiscing commodo ut quis sem. Phasellus lobortis mollis leo, lacinia vulputate enim placerat sit amet. Etiam erat nisl, mattis eu bibendum sit amet, lacinia non arcu. Sed cursus mi vulputate neque hendrerit congue. Pellentesque consectetur auctor lorem quis volutpat. Proin mollis ultricies dolor, vel accumsan nibh feugiat et.

FENG QIN ▲ RAT ▲ LUHAN Th_joo15 FENG QIN ▲ RAT ▲ LUHAN Th_joo17
HAO TSAI SHEN
feat JOON ; MBLAQ

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vivamus vulputate rhoncus urna, at aliquet mi pellentesque eu. Integer vehicula leo et magna interdum suscipit. Duis rhoncus semper purus vel pellentesque. Etiam adipiscing elementum dolor in bibendum. Nam velit risus, ullamcorper eget ullamcorper eu, pharetra sed eros. Morbi id turpis elit, vel ullamcorper elit. Nulla facilisi. Maecenas a felis id nisi adipiscing commodo ut quis sem. Phasellus lobortis mollis leo, lacinia vulputate enim placerat sit amet. Etiam erat nisl, mattis eu bibendum sit amet, lacinia non arcu. Sed cursus mi vulputate neque hendrerit congue. Pellentesque consectetur auctor lorem quis volutpat. Proin mollis ultricies dolor, vel accumsan nibh feugiat et.

FENG QIN ▲ RAT ▲ LUHAN 14cywjp FENG QIN ▲ RAT ▲ LUHAN 21l8gt1
NI AN YI
feat L.JOE ; TEEN TOP

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vivamus vulputate rhoncus urna, at aliquet mi pellentesque eu. Integer vehicula leo et magna interdum suscipit. Duis rhoncus semper purus vel pellentesque. Etiam adipiscing elementum dolor in bibendum. Nam velit risus, ullamcorper eget ullamcorper eu, pharetra sed eros. Morbi id turpis elit, vel ullamcorper elit. Nulla facilisi. Maecenas a felis id nisi adipiscing commodo ut quis sem. Phasellus lobortis mollis leo, lacinia vulputate enim placerat sit amet. Etiam erat nisl, mattis eu bibendum sit amet, lacinia non arcu. Sed cursus mi vulputate neque hendrerit congue. Pellentesque consectetur auctor lorem quis volutpat. Proin mollis ultricies dolor, vel accumsan nibh feugiat et.





Dernière édition par Feng Qin le Mar 22 Mai - 12:47, édité 2 fois
MessageSujet: Re: FENG QIN ▲ RAT ▲ LUHAN   FENG QIN ▲ RAT ▲ LUHAN EmptyMer 2 Mai - 10:21

Xiao Lu Pan Xiao Lu Pan
Afficher le profil


I WANT !
Nahmaisoh, exo-m quoi ♥
MessageSujet: Re: FENG QIN ▲ RAT ▲ LUHAN   FENG QIN ▲ RAT ▲ LUHAN EmptyMer 2 Mai - 17:26

Feng Qin Feng Qin
Afficher le profil


Comment se fait-il que tu as Taeyeon dans ta sign ? *A*


Et bien, je t'accorde un lien avec graaaand plaisir ♥
Étant donné que le rat tolère le chien, j'te promets pas d'être ton best friend forever mais on peut partir sur du positif comme sur du négatif ! ♥


Dernière édition par Feng Qin le Mer 2 Mai - 20:55, édité 1 fois
MessageSujet: Re: FENG QIN ▲ RAT ▲ LUHAN   FENG QIN ▲ RAT ▲ LUHAN EmptyMer 2 Mai - 20:51

Jiang Mei Jiang Mei
Afficher le profil


Je veux bien un lien (:
MessageSujet: Re: FENG QIN ▲ RAT ▲ LUHAN   FENG QIN ▲ RAT ▲ LUHAN EmptyMer 2 Mai - 20:56

Feng Qin Feng Qin
Afficher le profil


Rat + Singe = ♥
Je partirais bien sur du positif ! Tu en dis quoi ?
Tu as déjà une idée ?
MessageSujet: Re: FENG QIN ▲ RAT ▲ LUHAN   FENG QIN ▲ RAT ▲ LUHAN EmptyMer 2 Mai - 21:13

Jiang Mei Jiang Mei
Afficher le profil


Pareil, je pensais partir sur du positif mais sans idée précise (:

Citation :
▲ Il a une personnalité brillante, joyeuse et affable. Toujours prêt à festoyer et à s'amuser, même s'il ne le fait qu'en petit comité.
▲ Il n'est pas du genre à se dévoiler, à se confier
▲ S'adaptant à n'importe quelle situation, à l'image du Rat, Qin est le genre de personne qui s'en sortira toujours dans la vie, car il possède une intuition vive et un très bon sens des affaires.

Ils ont quelques points communs, donc on peut partir de ça ?
MessageSujet: Re: FENG QIN ▲ RAT ▲ LUHAN   FENG QIN ▲ RAT ▲ LUHAN EmptyJeu 3 Mai - 10:11

Feng Qin Feng Qin
Afficher le profil


Après avoir réfléchis, j'ai trouvé une petite idée !
Mei crée sa marque de vêtement, elle pourrait être venu au Cabaret Tian Ri que Qin gère plus ou moins, pour proposer d'habiller les danseuses en échange d'un peu de publicité. Ou pourquoi pas carrément, vouloir y organiser un petit défilé ~! Ça pourrait être cohérent non ?
MessageSujet: Re: FENG QIN ▲ RAT ▲ LUHAN   FENG QIN ▲ RAT ▲ LUHAN EmptyJeu 3 Mai - 10:25

Invité ▲
Afficher le profil


Et moi ...? 005
MessageSujet: Re: FENG QIN ▲ RAT ▲ LUHAN   FENG QIN ▲ RAT ▲ LUHAN EmptyJeu 3 Mai - 14:53

Xiao Lu Pan Xiao Lu Pan
Afficher le profil


Bon; du coup je veux bien du négatif, je n'en ai pas beaucoup en fait ♥
MessageSujet: Re: FENG QIN ▲ RAT ▲ LUHAN   FENG QIN ▲ RAT ▲ LUHAN EmptyJeu 3 Mai - 15:19

Feng Qin Feng Qin
Afficher le profil


Nous sommes tous les deux de la Ville Haute ! Pourquoi ne pas partir de là ? On pourrait même dire qu'on est cousins =3

LIN je t'oublie pas mon chou ♥
MessageSujet: Re: FENG QIN ▲ RAT ▲ LUHAN   FENG QIN ▲ RAT ▲ LUHAN EmptyJeu 3 Mai - 15:20

Xiao Lu Pan Xiao Lu Pan
Afficher le profil


Oui, pourquoi pas cousin...
Des cousins qui se détestent...Comment ta famille te voit ?
MessageSujet: Re: FENG QIN ▲ RAT ▲ LUHAN   FENG QIN ▲ RAT ▲ LUHAN EmptyJeu 3 Mai - 18:18

Jiang Mei Jiang Mei
Afficher le profil


Feng Qin a écrit:
Après avoir réfléchis, j'ai trouvé une petite idée !
Mei crée sa marque de vêtement, elle pourrait être venu au Cabaret Tian Ri que Qin gère plus ou moins, pour proposer d'habiller les danseuses en échange d'un peu de publicité. Ou pourquoi pas carrément, vouloir y organiser un petit défilé ~! Ça pourrait être cohérent non ?

J'aime beaucoup l'idée, surtout celle du défilé ! On peut aussi rajouter qu'ils se connaissaient avant, c'est pour ça qu'elle lui a demandé ce service, peut-être d'anciens amis ou ils auraient même pu être sorti ensemble (:
MessageSujet: Re: FENG QIN ▲ RAT ▲ LUHAN   FENG QIN ▲ RAT ▲ LUHAN EmptyDim 6 Mai - 22:57

Feng Qin Feng Qin
Afficher le profil


Désolé pour l'attente, mais j'étais focalisé sur le forum comme vous savez =3

Donc Lu Pan, toi à ce que j'ai compris tu es un peu le vilain petit canard de ta famille étant donné que t'aimerais suivre un autre chemin que la pâtisserie ? Qin travaille dans l'entreprise familiale, au Tian Ri, il suit le chemin de ses parents et s'entend bien avec eux. Il est très bosseur et s'implique vraiment donc c'est un fils modèle. Les gens pourraient faire sans cesse la comparaison toi/moi et ça te gonflerait plutôt ~

Mei, sache que Qin ne "rend pas de service " juste en souvenir d'une ancienne amitié XD S'il te prête la scène et ses filles pour ton défilé, c'est que ça va lui rapporter de l'argent ~ Je pensais justement à ce qu'ils ne se connaissent pas, ça pourrait être intéressant de jouer le moment ou elle se rend au cabaret pour exposer son idée, pour essayer de le convaincre. Tu penses pas ? Ça changerait des rps habituels =3
MessageSujet: Re: FENG QIN ▲ RAT ▲ LUHAN   FENG QIN ▲ RAT ▲ LUHAN EmptyLun 7 Mai - 11:55

Jiang Mei Jiang Mei
Afficher le profil


J'aime beaucoup ton idée. Donc on mettrait en scène leur rencontre ? Je suis partante si tu es libre pour un rp (:
MessageSujet: Re: FENG QIN ▲ RAT ▲ LUHAN   FENG QIN ▲ RAT ▲ LUHAN EmptyLun 7 Mai - 12:01

Feng Qin Feng Qin
Afficher le profil


Ou voilà ! ♥
Genre tu arrives au club et tu demandes le gérant et c'est moi qui arrive ~

Oui je suis libre pour rp donc on commence quand tu veux !
MessageSujet: Re: FENG QIN ▲ RAT ▲ LUHAN   FENG QIN ▲ RAT ▲ LUHAN EmptyMar 15 Mai - 17:20

Feng Qin Feng Qin
Afficher le profil


Bon vu qu'on ne me répond pas, je me permets d'uper pour dire que je suis toujours disponible =3
MessageSujet: Re: FENG QIN ▲ RAT ▲ LUHAN   FENG QIN ▲ RAT ▲ LUHAN EmptyLun 21 Mai - 1:51

Lu Tian Mei Lu Tian Mei
Afficher le profil


Bonjour oh grand patron!

Comme je serai l'une de tes employés, je crois qu'il serait nécessaire d'avoir un liens et comme nos deux signes s'entende bien j'imagine qu'ils auront beaucoup de plaisir à travailler ensemble, du moins je l'espère^^.

une relation j'imagine strictement professionnel sans devenir les meilleurs amis du monde, il reste son patron et celui qui lui offre la possibilité de réaliser son rêve de glamour on pourrait dire enfin je sais qu'il y a des prostituer, mais je crois que Mei n'aurais sans doute jamais compris qu'il ya ce genre de service au cabaret Tian Ri. Elle, elle voit cet endroit seulement comme un cabaret ou elle peut monter des numéros de danse et faire de la musique pour la clientèle. Un endroit fort sympathique ou boire un verre en gros et regarder un bon spectacle de danse et chant XP ce qu'elle peut être naïve non?

MessageSujet: Re: FENG QIN ▲ RAT ▲ LUHAN   FENG QIN ▲ RAT ▲ LUHAN EmptyMar 22 Mai - 10:54

Feng Qin Feng Qin
Afficher le profil


Oh oui ! Nos signes s'attendent parfaitement bien !

Qin pourrait avoir compris qu'elle est très naïve, du coup il lui cache la vérité pour la préserver un peu ~ On peut dire qu'ils s'entendent très bien dans le cadre du travail mais que ça ne va pas non plus au delà, style ils vont pas sortir ensemble en boîte ou quoi ~ Et quand ils se contactent c'est pour le boulot ~
MessageSujet: Re: FENG QIN ▲ RAT ▲ LUHAN   FENG QIN ▲ RAT ▲ LUHAN EmptyMar 22 Mai - 20:09

Lu Tian Mei Lu Tian Mei
Afficher le profil


Bonne idée XD pour la fait de préservé cette petite Mei.

Enfin je te rajoute dans mes connaissance comme l'un des meilleurs patron qu'elle n'a jamais eu puisqu'il s'entende à merveille sur un plan strictement professionnel XD
MessageSujet: Re: FENG QIN ▲ RAT ▲ LUHAN   FENG QIN ▲ RAT ▲ LUHAN EmptyVen 25 Mai - 9:55

Liu Chu Lian Liu Chu Lian
Afficher le profil


*Cri* un raat... aah ! /okmagueule/

Je ne sais pas pourquoi, mais le 90% m'a poussé a venir t'embêter un peu... oui 90% ce n'est surement pas rien.
Alors même si le lien n'est pas forcément un évidence, il nous en faut tout de même ♥

PS : Cette amélioration des Ling Hun, je trouve ça parfait & le design est magnifique comme toujours, le seul "ic" reste le fait qu'on peut pas voir l'avatar et le profil directement ♥


MessageSujet: Re: FENG QIN ▲ RAT ▲ LUHAN   FENG QIN ▲ RAT ▲ LUHAN EmptyVen 25 Mai - 11:25

Feng Qin Feng Qin
Afficher le profil


MEI : Parfait, je te rajoute dans ce cas !

CHU LIAN : T'as mis mon ava *-* ♥ ♥ ♥
Et pour le profil c'est réglé =3

Et oui, je suis le signe avec lequel tu t'entends le mieux donc il nous faut quelque chose '-'
Chu Lian ressemble au Qin d'avant je trouve, celui qui était dans l'excès et qui sautait tout ce qui bouge /sort/ En plus tu es un client du Tian Ri, je crois non ?
MessageSujet: Re: FENG QIN ▲ RAT ▲ LUHAN   FENG QIN ▲ RAT ▲ LUHAN EmptyVen 25 Mai - 11:54

Invité ▲
Afficher le profil


Même si les sing-song ne vont pas dans les cabarets, il serait quand même possible que nos personnages aient un petit lien ensemble ? Je ferais bien quelque chose d'original. Qu'en penses-tu ? ^__^
MessageSujet: Re: FENG QIN ▲ RAT ▲ LUHAN   FENG QIN ▲ RAT ▲ LUHAN EmptyVen 25 Mai - 17:53

Feng Qin Feng Qin
Afficher le profil


Ok, on en parle sur msn ~ ♥
MessageSujet: Re: FENG QIN ▲ RAT ▲ LUHAN   FENG QIN ▲ RAT ▲ LUHAN Empty

Contenu sponsorisé ▲
Afficher le profil


 

FENG QIN ▲ RAT ▲ LUHAN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» FENG QIN
» Zou Feng 【avec Liu Yi Fei】
» Espace de Fēng

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
XI WANG 希望 :: 希望 XI WANG :: GESTION-