AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 程琳 cheng lin ; everytime i close my eyes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MessageSujet: 程琳 cheng lin ; everytime i close my eyes   程琳 cheng lin ; everytime i close my eyes EmptyJeu 3 Mai - 0:20

Invité ▲
Afficher le profil


程琳 cheng lin ; everytime i close my eyes Ody8110Cheng Lin


19 ans
02/02
Boxeur
Ville Basse
Kim Jong In aka Kai - EXO K




『 Environnement familial 』

La Ville Basse ; réputée pour être dangereuse, mal fréquentée, pauvre et laide. Sans cesse décorée d'un nuage gris, de pollution, de maisons toutes semblables, pour ne pas ainsi dire identiques, bien loin de l'originalité des villes supérieures. La nuit, les habitants sont bercés par des cris stridents, des bruits de moteurs, des rires irritants. Pourtant, on y vit. On mène son existence tant bien que mal. L'environnement de Lin a toujours été sombre, presque glauque. Mais étant né au cœur de ce nid, il n'y fait plus réellement attention.

Il habite cette maison banale au coin d'une rue, avec sa mère et sa sœur aînée. Du ling hun du serpent, cette dernière n'a jamais pu s'entendre avec leur mère, elle-même du signe du cochon. Un combat du quotidien, une guerre froide, lutte acharnée entre deux êtres du même sang, qui pourtant, ne peuvent trouver un terrain d'entente. D'un côté, la délicatesse du cochon, affectueux, une attention réellement envahissante, tenace qui plus est et un goût du luxe qu'on ne pourrait s'autoriser dans la ville basse. De l'autre, la séduction du serpent, mettant en avant toute la beauté de sa personne, une intelligence et une ruse sans cesse active, de quoi en faire pâlir un cochon, affaiblit par un complexe d'infériorité, peut-être. Conventionnellement, ces deux signes ne peuvent se fréquenter, ni même se comprendre. Et ce couple mère/fille en est l'illustration vivante. Un conflit profond et persistant. Elles ne pourront surmonter leurs difficultés de communication, ni régler leurs différents à l'amiable.

A l'intérieur de ce cercle familial tumultueux : Lin. Son ling hun, le bœuf. Celui-ci, lui donne un certain degré de compatibilité avec sa mère. Une relation acceptable, mais terne. Pas d’affrontement de personnalité, mais pas de liens prolongés pour autant. Le partage d'un même patrimoine génétique lui suffit pour éprouver un profond sentiment d'affection. Une mère, reste une mère, n'est ce pas ?
A l'inverse, Lin est en parfaite symbiose avec sa sœur. Une compréhension quasi parfaite de leurs sentiments respectifs, ils s'entendent très bien et sont destinés à entretenir des liens stables. Ces derniers sont puissants, consolidés par une confiance à toute épreuve, aveugle même. "Tu me crois ?" "Je te crois", "Tu me suis ?" "Je te suis". Alors quand elle prit la décision de s'en aller du cocon familiale, ne supportant plus la pression de la matriarche, elle demanda tout naturellement à son frère de l'accompagner. Et sans une once d'hésitation, il accepta.

Néanmoins, Lin n'oublie pas sa mère et c'est sans un mot qu'il lui rend visite, de temps à autre, au marché où elle est y commerçante de tissus. Même s'il se montre évasif dans leur échange, elle sait bien qu'il est digne de confiance -plus que sa sœur- et lui accordera toutes les faveurs qu'elle souhaitera.

『 Vie sociale 』

Une belle gueule, un sourire sublissime qu'il ne montre pourtant jamais. Si Lin attire l'attention, ça n'est certainement pas pour les bonnes raisons. Froid. Distant. Peu bavard. Antipathique. On le dit souvent hautain, mais est-ce qu'un peu de classe, d'assurance et de dignité sont synonymes de l'arrogance même ? J'en doute et il n'en ait pas. Naturellement, il ne fait confiance qu'en ses propres capacités et le dicton dit alors : "on n'est jamais mieux servi que par soi-même". La vie lui appris à être autonome, à se débrouiller seul. Il ne demande jamais l'avis d'autrui, n’écoute jamais les conseilles avisés de ses quelques amis. Borné. Têtu. Il suit sa voie, son son avis, ce qu'il juge le plus profitable pour lui. Un tontiné égoïste admettons le aussi. Les gens le jugent vite et il juge vite les gens.
Pourtant, en tant qu'ami, sa parole n'est plus à remettre en doute. Naturellement franc, il se montre aussi serviable et protecteur. L'amitié ; un fondamental qui lui est cher, c'est pourquoi il ne l'accorde pas au premier qui lui fera les yeux doux. Dans le cas d'une trahison, Lin a la mémoire longue et il peut garder sa rancune le temps d'une vie.

『 Situation amoureuse 』

Dénouée de sens.


Caractère



Mon Ling Hun est le
bœuf
Car je suis




introverti - obstiné - têtu - antipathique - égoiste

fidèle - franc - persévérant - digne - organisé - efficace



Divers


∞ Lin est encore jeune, la vie n'a pas été clémente avec lui, alors la haine l'habite. C'est en boxant dans les arènes clandestines, qu'il y trouve son échappatoire et son gagne pain. Il s'avère être un adversaire coriace et rusé, ses coups sont toujours les mieux calculés, les mieux placés afin de se montrer efficace et de mettre au plus vite son opposant k.o.

∞ Tombé dedans, il se drogue fréquemment, surtout après les match. Rien de tel pour supporter la douleur.

∞ Il est tatoué discrètement à l'intérieur du bras gauche, tout juste sous le plis de son articulation : deux cornes de buffle.

∞ Son parfum (odeur) préféré est la vanille.

∞ Même avec ses amis, il s'exprime assez froidement, ou plutôt neutre. Surtout par écris, genre mail, SMS. Il ne sait tout simplement pas exprimer son attachement par les mots.

Joueur


程琳 cheng lin ; everytime i close my eyes Icon16
jiu
Age : 19 ans
Fréquence de connexion : 7/7 because of iPhone ♥️
Fréquence de RP : Autant que j'le peux (BAC oblige ;A;)
Pourquoi s'être inscrit sur Xi Wang : Parce que ma chérie quoi ♥️
Idées pour améliorer Xi Wang : Ca viendra 009

A propos de moi
J'suis jiu, j'ai 19 ans. J'aime particulièrement la langue chinoise, c'est pourquoi je l'étudie ~ j'aime aussi beaucoup la danse et j'adule certaines célébrités qui en ont fais leur métier ♥️. Niveau k-pop band, j'aime tout particulièrement les EXO et les BAP. Je ne sais pas du tout grapher, mais j'aimerais beaucoup apprendre é_è. Autrement, je suis plutôt gentille, n'aillez crainte 007


Dernière édition par Cheng Lin le Jeu 10 Mai - 23:30, édité 4 fois
MessageSujet: Re: 程琳 cheng lin ; everytime i close my eyes   程琳 cheng lin ; everytime i close my eyes EmptyJeu 3 Mai - 0:32

Tao Huan Le Tao Huan Le
Afficher le profil


Bienvenue et bonne chance pour la suite de ta fiche n_n
EDIT: ça serait pas plutôt re-bienvenue?
MessageSujet: Re: 程琳 cheng lin ; everytime i close my eyes   程琳 cheng lin ; everytime i close my eyes EmptyJeu 3 Mai - 0:55

Invité ▲
Afficher le profil


sisi ! j'étais shuai, mais j'avais besoin de tout effacer et de faire le vide pour réécrire quelque chose de correct ~
et c'est fait <3
MessageSujet: Re: 程琳 cheng lin ; everytime i close my eyes   程琳 cheng lin ; everytime i close my eyes EmptyJeu 3 Mai - 9:39

Lu Hua Ban Lu Hua Ban
Afficher le profil


Ah! Alors et bien, re bienvenue! :3 Je vais lire ta fiche dans pas longtemps. D8 Promis, promis!
MessageSujet: Re: 程琳 cheng lin ; everytime i close my eyes   程琳 cheng lin ; everytime i close my eyes EmptyJeu 3 Mai - 10:07

Feng Qin Feng Qin
Afficher le profil


Cette fois c'est la bonne ! ♥
Je te valide, fiche très bien écrite =3 !
Bienvenue !
MessageSujet: Re: 程琳 cheng lin ; everytime i close my eyes   程琳 cheng lin ; everytime i close my eyes EmptyJeu 3 Mai - 10:15

Invité ▲
Afficher le profil


Merci bao <3
MessageSujet: Re: 程琳 cheng lin ; everytime i close my eyes   程琳 cheng lin ; everytime i close my eyes EmptyJeu 3 Mai - 14:51

Xiao Lu Pan Xiao Lu Pan
Afficher le profil


oua, trop vite tiens **
Bienvenue et kai ~♥
MessageSujet: Re: 程琳 cheng lin ; everytime i close my eyes   程琳 cheng lin ; everytime i close my eyes Empty

Contenu sponsorisé ▲
Afficher le profil


 

程琳 cheng lin ; everytime i close my eyes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» 程琳 cheng lin
» Cheng Lu Ran [feat Min Hyo Rin]
» Lim • Ice Eyes.
» Lim - The power of the eyes.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
XI WANG 希望 :: 缓和 HORS JEU :: ARCHIVES-