AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Lim • Ice Eyes.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MessageSujet: Lim • Ice Eyes.    Lim • Ice Eyes.  EmptyMar 5 Juin - 15:58

Sun Lim Sun Lim
Afficher le profil


SUN LIM

RÉSUMÉ



• Lunatique • A un regard particulièrement froid. • De nature calme au premier abord • A tendance à être asocial et dans son monde • Caractériel • Déterminé • A une confiance en lui qui frise l'insolence • Eprouve facilement du mépris • A des facilités • Se laisse bercer dans une auto-satisfaction et une paresse naturelle • A ses propres convictions • Réfléchis et posé • Passionné pour autant • Jaloux excessif, possessif • Manque de confiance en son entourage • Il ne supporte pas se sentir en cage, il aime sa liberté • Caractère de dominant • Aime séduire, plaire • Se sait beau pour la majorité et en joue sans limites • Déteste qu'on lui résiste et en fait une affaire personnelle • N'abandonne pas tant qu'il n'a pas gagné ce qu'il désire. • Absolument pas économe • Sait que l'argent est un moyen d'attirer les gens, et en joue. • Pour lui, il est un chasseur, et non une proie • Naja, son Ling Hun, ne le quitte jamais. Il considère qu'il n'a pas à cacher sa vraie nature, et il estime que Naja est une extension de lui-même, qui l'a souvent aidé, et il lui doit pour cela le respect d'assumer ce qu'il représente.


RECHERCHE

▲ Un rival dans l'arène.
▲ here
▲ here


Lim • Ice Eyes.  275166_1509621429_3778937_n Lim • Ice Eyes.  L1
Lim • Ice Eyes.  L7 Lim • Ice Eyes.  30334632

RPS


on feat Li Jin
« Toi, moi, Naja ... Et c'est déjà pas mal ! »

on/off feat nom prénom
[url=LIEN]« titre du sujet »[/url]

on/off feat nom prénom
[url=LIEN]« titre du sujet »[/url]


DISPONIBILITÉS

Je suis disponible pour un nouveau lien et je suis disponible pour un nouveau rp.




Dernière édition par Sun Lim le Jeu 7 Juin - 13:05, édité 6 fois
MessageSujet: Re: Lim • Ice Eyes.    Lim • Ice Eyes.  EmptyMar 5 Juin - 15:58

Sun Lim Sun Lim
Afficher le profil


Oh Girls

Lim • Ice Eyes.  708997Gayoon Lim • Ice Eyes.  471078HeoGayoon
Xia Yuan
L'amitié dure davantage entre des égaux - Cicéron.

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vivamus vulputate rhoncus urna, at aliquet mi pellentesque eu. Integer vehicula leo et magna interdum suscipit. Duis rhoncus semper purus vel pellentesque. Etiam adipiscing elementum dolor in bibendum. Nam velit risus, ullamcorper eget ullamcorper eu, pharetra sed eros. Morbi id turpis elit, vel ullamcorper elit. Nulla facilisi. Maecenas a felis id nisi adipiscing commodo ut quis sem. Phasellus lobortis mollis leo, lacinia vulputate enim placerat sit amet. Etiam erat nisl, mattis eu bibendum sit amet, lacinia non arcu. Sed cursus mi vulputate neque hendrerit congue. Pellentesque consectetur auctor lorem quis volutpat. Proin mollis ultricies dolor, vel accumsan nibh feugiat et.

Lim • Ice Eyes.  Icon16 Lim • Ice Eyes.  Icon16
NOM PRENOM
feat AVATAR

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vivamus vulputate rhoncus urna, at aliquet mi pellentesque eu. Integer vehicula leo et magna interdum suscipit. Duis rhoncus semper purus vel pellentesque. Etiam adipiscing elementum dolor in bibendum. Nam velit risus, ullamcorper eget ullamcorper eu, pharetra sed eros. Morbi id turpis elit, vel ullamcorper elit. Nulla facilisi. Maecenas a felis id nisi adipiscing commodo ut quis sem. Phasellus lobortis mollis leo, lacinia vulputate enim placerat sit amet. Etiam erat nisl, mattis eu bibendum sit amet, lacinia non arcu. Sed cursus mi vulputate neque hendrerit congue. Pellentesque consectetur auctor lorem quis volutpat. Proin mollis ultricies dolor, vel accumsan nibh feugiat et.

Lim • Ice Eyes.  Icon16 Lim • Ice Eyes.  Icon16
NOM PRENOM
feat AVATAR

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vivamus vulputate rhoncus urna, at aliquet mi pellentesque eu. Integer vehicula leo et magna interdum suscipit. Duis rhoncus semper purus vel pellentesque. Etiam adipiscing elementum dolor in bibendum. Nam velit risus, ullamcorper eget ullamcorper eu, pharetra sed eros. Morbi id turpis elit, vel ullamcorper elit. Nulla facilisi. Maecenas a felis id nisi adipiscing commodo ut quis sem. Phasellus lobortis mollis leo, lacinia vulputate enim placerat sit amet. Etiam erat nisl, mattis eu bibendum sit amet, lacinia non arcu. Sed cursus mi vulputate neque hendrerit congue. Pellentesque consectetur auctor lorem quis volutpat. Proin mollis ultricies dolor, vel accumsan nibh feugiat et.





Dernière édition par Sun Lim le Mer 6 Juin - 20:36, édité 2 fois
MessageSujet: Re: Lim • Ice Eyes.    Lim • Ice Eyes.  EmptyMar 5 Juin - 15:58

Sun Lim Sun Lim
Afficher le profil


Hey Boys

Lim • Ice Eyes.  Ilvbl3 Lim • Ice Eyes.  Mt0761
Ni An Yi
Le sexe est le plus illogique des besoins - Björk.

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vivamus vulputate rhoncus urna, at aliquet mi pellentesque eu. Integer vehicula leo et magna interdum suscipit. Duis rhoncus semper purus vel pellentesque. Etiam adipiscing elementum dolor in bibendum. Nam velit risus, ullamcorper eget ullamcorper eu, pharetra sed eros. Morbi id turpis elit, vel ullamcorper elit. Nulla facilisi. Maecenas a felis id nisi adipiscing commodo ut quis sem. Phasellus lobortis mollis leo, lacinia vulputate enim placerat sit amet. Etiam erat nisl, mattis eu bibendum sit amet, lacinia non arcu. Sed cursus mi vulputate neque hendrerit congue. Pellentesque consectetur auctor lorem quis volutpat. Proin mollis ultricies dolor, vel accumsan nibh feugiat et.

Lim • Ice Eyes.  Th_joo15 Lim • Ice Eyes.  Th_joo17
Hao Tsai Shen
Le temps confirme l'amitié - H. Lacordaire.

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vivamus vulputate rhoncus urna, at aliquet mi pellentesque eu. Integer vehicula leo et magna interdum suscipit. Duis rhoncus semper purus vel pellentesque. Etiam adipiscing elementum dolor in bibendum. Nam velit risus, ullamcorper eget ullamcorper eu, pharetra sed eros. Morbi id turpis elit, vel ullamcorper elit. Nulla facilisi. Maecenas a felis id nisi adipiscing commodo ut quis sem. Phasellus lobortis mollis leo, lacinia vulputate enim placerat sit amet. Etiam erat nisl, mattis eu bibendum sit amet, lacinia non arcu. Sed cursus mi vulputate neque hendrerit congue. Pellentesque consectetur auctor lorem quis volutpat. Proin mollis ultricies dolor, vel accumsan nibh feugiat et.

Lim • Ice Eyes.  Icon16 Lim • Ice Eyes.  Icon16
NOM PRENOM
feat AVATAR

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vivamus vulputate rhoncus urna, at aliquet mi pellentesque eu. Integer vehicula leo et magna interdum suscipit. Duis rhoncus semper purus vel pellentesque. Etiam adipiscing elementum dolor in bibendum. Nam velit risus, ullamcorper eget ullamcorper eu, pharetra sed eros. Morbi id turpis elit, vel ullamcorper elit. Nulla facilisi. Maecenas a felis id nisi adipiscing commodo ut quis sem. Phasellus lobortis mollis leo, lacinia vulputate enim placerat sit amet. Etiam erat nisl, mattis eu bibendum sit amet, lacinia non arcu. Sed cursus mi vulputate neque hendrerit congue. Pellentesque consectetur auctor lorem quis volutpat. Proin mollis ultricies dolor, vel accumsan nibh feugiat et.





Dernière édition par Sun Lim le Mer 6 Juin - 20:04, édité 3 fois
MessageSujet: Re: Lim • Ice Eyes.    Lim • Ice Eyes.  EmptyMar 5 Juin - 15:59

Sun Lim Sun Lim
Afficher le profil


Spoiler:

A vous !
MessageSujet: Re: Lim • Ice Eyes.    Lim • Ice Eyes.  EmptyMar 5 Juin - 19:20

Hao Tsai Shen Hao Tsai Shen
Afficher le profil


Je veux bien un lien ♥️ Parce que nos Ling Hun sont fait pour s'entendre à la perfection 004

Quoi exactement ... Par contre j'avoue arriver, un peu les mains vides ! Sorry !
MessageSujet: Re: Lim • Ice Eyes.    Lim • Ice Eyes.  EmptyMar 5 Juin - 19:40

Sun Lim Sun Lim
Afficher le profil


Owi un lien 012
Alors ...

Tsai Shen est exactement le genre de personnes que Lim aime mettre dans sa poche. Il utilise des petits regards en coin, des petites remarques, et son argent pour attirer ces gens. Il n'a pas peur d'offrir pour obtenir ce qu'il désire, mais il faut retenir qu'il a souvent un but en tête. Penses-tu que Tsai Shen aurait pu passer au cabaret et être prit en charge par Lim ?
Et quelle aurait été sa réaction ? En fonction d'elle peut-être qu'on pourra faire évoluer le tout vers quelque chose de plus concret !
MessageSujet: Re: Lim • Ice Eyes.    Lim • Ice Eyes.  EmptyMar 5 Juin - 19:58

Xia Yuan Xia Yuan
Afficher le profil


Moi aussi je veux un lien, Dragon + serpent = ♥ *pan*
Par contre, comme Tsai Shen, je viens en touriste, je n'ai pas d'idée. ;o;
MessageSujet: Re: Lim • Ice Eyes.    Lim • Ice Eyes.  EmptyMar 5 Juin - 20:02

Hao Tsai Shen Hao Tsai Shen
Afficher le profil


Alors alors ! Bon Tsai Shen n'est pas un client régulier au cabaret, enfin si ... Mais c'est uniquement pour rendre visite à son meilleur ami qui se trouve être Qin le gérant ! Huhu ! Sinon, il ne va voir son ex petite amie et désormais amie danser et chanter de temps à autre, mais on peut dire qu'il aurait pu être intrigué par Lim s'il venait à lui faire des regards en coin. Il aurait pu questionner un peu Qin savoir ce qu'il fait dans le cabaret.
Après, on peut dire que Tsai Shen était venu au cabaret voir Mei par exemple et manque de chance il s'est trompé de jour et de là, il aurait passé un peu de temps avec Lim.

Pour ce qui est de la réaction de Tsai Shen, il aurait surement été un peu gêné, vu qu'il est du genre pas doué en présence des messieurs ! Donc il aurait un peu un moyen pour fuir ayant du mal avec ce genre de situation.


Yuan > Non c'est la classe Dragon c'est tout 8D *sbarrf*
MessageSujet: Re: Lim • Ice Eyes.    Lim • Ice Eyes.  EmptyMar 5 Juin - 20:11

Sun Lim Sun Lim
Afficher le profil


Yuan : A peu près le même âge ... Sachant qu'ils vivent tous les deux dans la ville basse, ils pourraient peut-être être voisins ? Et sachant qu'avant de travailler au cabaret Lim sortait toutes les nuits pour combattre dans l'arène, histoire de se faire un peu d'argent, Yuan aurait pu en quelque sorte être un peu son "infirmière", à l'aider pour les soins, quand il rentrait, et essayer de lui mettre en tête qu'il devait arrêter ?
Il aurait été assez protecteur envers elle dans le quartier et dans la ville en générale, acceptant pas qu'on touche à elle en mal, et ça aurait alimenté des rumeurs sur leur relation à l'époque ?
De plus, connaissant leurs caractères mutuels, ce serait toujours des retournements de situation constants : un coup ils s'entendent à merveille, l'autre ils se bouffent le nez sans cesse ? Ils sont tous deux assez narcissiques, déjà ...
Et il aimerait se mettre à la fenêtre de chez lui pour l'écouter jouer de la guitare le soir, quand il fait des squatte sur son toit-terrasse.

Après ce ne sont que des propositions. Comment Yuan réagirait face à lui etc, est-ce que quelque chose te gène, il y a beaucoup d'éléments que je dois te demander ^^

Tsai Shen : Hm ... Tu aurais une autre idée dans ce cas ? Sachant que Lim vivait dans la Ville Moyenne auparavant ils auraient pu être des amis d'enfance ?
MessageSujet: Re: Lim • Ice Eyes.    Lim • Ice Eyes.  EmptyMar 5 Juin - 21:28

Xia Yuan Xia Yuan
Afficher le profil


J'aime beaucoup l'idée de l'infirmière. *-* Même si pour Yuan, le combat n'est pas quelque chose de mauvais, elle aurait pu dire à Lim de ne plus revenir blessé, de revenir toujours vainqueur mais pas d'essayer de le faire arrêter de se battre. Après ce que tu as dit, me va. 'o' pour la musique, la 'protection' etc... On pourrait dire un lien style meilleurs amis, mais inconsciemment ou quelque chose dans le style, en tout cas, Lim pourrait être quelqu'un qui compte beaucoup pour Yuan, et j'avais justement le lien de " Besta' " dans les liens recherchés. Le seul problème, c'est que avec Ni An Yi, j'avais un lien où un proche de Yuan a une relation physique avec lui un soir et qu'elle le prenne super mal -donc An Yi et Yuan se détestent- mais je sais pas si Lim pourrait. 'o' à toi de voir. Sinon, on prend ce que tu as proposé. ♥

Après, Yuan pourrait même demander à Lim de lui apprendre à se battre, car elle menace les gens, mais elle est nulle pour la bagarre de rue, ou du moins, n'est pas très forte.
En gros, ils seraient hypra proches, Yuan, pourrait se confier à lui itout. Enfin, après pour les histoires de cœur, ça risque d'être dur, car Yuan ne connait pas le mot aimer. *pan*
MessageSujet: Re: Lim • Ice Eyes.    Lim • Ice Eyes.  EmptyMar 5 Juin - 21:30

Sun Lim Sun Lim
Afficher le profil


Lim non plus ne connait pas ça tombe bien. Pour l'histoire avec An Yi ... S'il est d'accord je suis pour ! On pourrait mixer le tout, non ?
MessageSujet: Re: Lim • Ice Eyes.    Lim • Ice Eyes.  EmptyMar 5 Juin - 21:31

Hao Tsai Shen Hao Tsai Shen
Afficher le profil


Heum ... Alors partons sur l'idée d'amis d'enfance, depuis qu'ils sont gamins ? Je sais pas pourquoi une idée bizarre met venu en tête, a voir si cela peut t'intéresser ! Ils auraient pu être ensemble à l'école maternelle (ou début primaire), vers quel âge Lim à quitté la ville moyenne ? Quoiqu'ils en soient ils auraient pu être très proche et quand Lim serait partit Tsai Shen aurait pas accepté que son ami parte et un peu idiot sur les bords, à décidé de dire à tout le monde que Lim ne pouvait partir, parce que de toute façon quand il serait grand, il allait l'épouser !

Bon je sais pas trop ce qu'on peux faire de cela, c'est un peu farfelu, je te l'accorde, en même temps je suis un peu naze et je reviens d'examen ! XD Mais au fond mon idée me fait marrer à imaginer. Breef !
MessageSujet: Re: Lim • Ice Eyes.    Lim • Ice Eyes.  EmptyMar 5 Juin - 21:34

Sun Lim Sun Lim
Afficher le profil


Omfg, je me marre dans mon coin xD J'aime, j'approuve, totalement xD
Lim a commencé à traînasser dans la Fosse vers l'âge de 10/12 ans, et vraiment y vivre vers 16 ans, ça ira ?

Je le vois trop être mal à l'aise et faire taire Tsai Shen dès qu'il aborde l'idée des fiançailles xD
MessageSujet: Re: Lim • Ice Eyes.    Lim • Ice Eyes.  EmptyMar 5 Juin - 21:42

Xia Yuan Xia Yuan
Afficher le profil


Ouais, bien sûr. 'o'
MessageSujet: Re: Lim • Ice Eyes.    Lim • Ice Eyes.  EmptyMar 5 Juin - 21:43

Sun Lim Sun Lim
Afficher le profil


Je vais lui demander s'il veut bien crapahuter avec mon Lim 004
MessageSujet: Re: Lim • Ice Eyes.    Lim • Ice Eyes.  EmptyMar 5 Juin - 21:43

Hao Tsai Shen Hao Tsai Shen
Afficher le profil


Bon après, vu que Tsai Shen ne s'intéressait pas plus que cela aux jeunes hommes c'était surtout par désespoir ! Mais il pourrait continuer à dire actuellement que de toute façon, il va épouser un jour Lim et qu'ils vont vivre ensemble ! Mais il serait pas du genre à l'empêcher de vivre sa vie de son côté, bien que cela pourrait l'amuser grandement. Quoique ... Je suis sur que si c'est pour aider un ami, il deviendrait vite sérieux, donc il pourrait en plaisanter et d'un seul coup devenir sérieux et le proposer à Lim ! XD

Sinon pour l'âge, oui cela peut coller avec Tsai Shen. Après le tout est de savoir, est-ce qu'ils auraient l'occasion de se voir souvent ou pas ?
MessageSujet: Re: Lim • Ice Eyes.    Lim • Ice Eyes.  EmptyMar 5 Juin - 21:44

Sun Lim Sun Lim
Afficher le profil


Parfait !
C'est niquel comme ça !

Hm, Lim travaille au cabaret, donc dans la ville moyenne, il pourrait passer de temps en temps voir Shen ^^
MessageSujet: Re: Lim • Ice Eyes.    Lim • Ice Eyes.  EmptyMar 5 Juin - 21:45

Xia Yuan Xia Yuan
Afficher le profil


Ca marche ! ♥️ En attendant je te rajoute. 015
MessageSujet: Re: Lim • Ice Eyes.    Lim • Ice Eyes.  EmptyMar 5 Juin - 21:46

Hao Tsai Shen Hao Tsai Shen
Afficher le profil


Ben écoute, je propose que l'on parte sur cela ? A moins que tu veuilles ajouter quelque chose ? Ô cher "Fiancé" de Tsai Shen ! XD
MessageSujet: Re: Lim • Ice Eyes.    Lim • Ice Eyes.  EmptyMar 5 Juin - 21:49

Sun Lim Sun Lim
Afficher le profil


Je pense que partir de là est déjà pas mal, et que développer le lien ensuite par rp peut se révéler vraiment sympa ! Ma chère fiancée 013
MessageSujet: Re: Lim • Ice Eyes.    Lim • Ice Eyes.  EmptyMar 5 Juin - 21:52

Hao Tsai Shen Hao Tsai Shen
Afficher le profil


Ok ca marche =D A bientôt pour un rp alors ♥
Pourquoi c'est Tsai Shen qui joue la fille ... Pff >.> *boude* XDD
MessageSujet: Re: Lim • Ice Eyes.    Lim • Ice Eyes.  EmptyMer 6 Juin - 19:14

Sun Lim Sun Lim
Afficher le profil


Parce que tu as de plus gros boobs que moi, fufu.

Yuan : J'ai vu avec Anyi, et la relation a plus été basée sur la suivante : une idée de jeu du chat et de la souris, Anyi estime comme un défi d'avoir Lim donc il tente tout le temps, et Lim joue avec ça. Ca ira également pour le lien ?
MessageSujet: Re: Lim • Ice Eyes.    Lim • Ice Eyes.  Empty

Contenu sponsorisé ▲
Afficher le profil


 

Lim • Ice Eyes.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Lim - The power of the eyes.
» 程琳 cheng lin ; everytime i close my eyes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
XI WANG 希望 :: 希望 XI WANG :: GESTION-