AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Partagez
 

 程琳 cheng lin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
MessageSujet: 程琳 cheng lin   程琳 cheng lin EmptyJeu 3 Mai - 13:33

Invité ▲
Afficher le profil


CHENG LIN

RÉSUMÉ



∞ attire l'attention par son charisme, mais se montre très antipathique

∞ juge les gens d'un premier regard

∞ persévérant, joue littéralement sa vie sur les rings

∞ autonome, ne supporte pas être dépendant d'une personne

∞ franc, il n'est pas du style à se laisser faire non plus

∞ préfère communiquer par le geste que par la parole


RECHERCHE

▲ here
▲ here
▲ here

程琳 cheng lin Xxxo78 程琳 cheng lin Kai04
程琳 cheng lin Exok13 程琳 cheng lin Ody8110

RPS


on/off feat nom prénom
[url=LIEN]« titre du sujet »[/url]

on/off feat nom prénom
[url=LIEN]« titre du sujet »[/url]

on/off feat nom prénom
[url=LIEN]« titre du sujet »[/url]


DISPONIBILITÉS

Je suis disponible pour un nouveau lien et je suis disponible pour un nouveau rp.




Dernière édition par Cheng Lin le Jeu 10 Mai - 23:29, édité 1 fois
MessageSujet: Re: 程琳 cheng lin   程琳 cheng lin EmptyJeu 3 Mai - 13:34

Invité ▲
Afficher le profil


GROUPE

程琳 cheng lin Icon10 程琳 cheng lin Icon10
NOM PRENOM
feat AVATAR

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vivamus vulputate rhoncus urna, at aliquet mi pellentesque eu. Integer vehicula leo et magna interdum suscipit. Duis rhoncus semper purus vel pellentesque. Etiam adipiscing elementum dolor in bibendum. Nam velit risus, ullamcorper eget ullamcorper eu, pharetra sed eros. Morbi id turpis elit, vel ullamcorper elit. Nulla facilisi. Maecenas a felis id nisi adipiscing commodo ut quis sem. Phasellus lobortis mollis leo, lacinia vulputate enim placerat sit amet. Etiam erat nisl, mattis eu bibendum sit amet, lacinia non arcu. Sed cursus mi vulputate neque hendrerit congue. Pellentesque consectetur auctor lorem quis volutpat. Proin mollis ultricies dolor, vel accumsan nibh feugiat et.

程琳 cheng lin Icon10 程琳 cheng lin Icon10
NOM PRENOM
feat AVATAR

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vivamus vulputate rhoncus urna, at aliquet mi pellentesque eu. Integer vehicula leo et magna interdum suscipit. Duis rhoncus semper purus vel pellentesque. Etiam adipiscing elementum dolor in bibendum. Nam velit risus, ullamcorper eget ullamcorper eu, pharetra sed eros. Morbi id turpis elit, vel ullamcorper elit. Nulla facilisi. Maecenas a felis id nisi adipiscing commodo ut quis sem. Phasellus lobortis mollis leo, lacinia vulputate enim placerat sit amet. Etiam erat nisl, mattis eu bibendum sit amet, lacinia non arcu. Sed cursus mi vulputate neque hendrerit congue. Pellentesque consectetur auctor lorem quis volutpat. Proin mollis ultricies dolor, vel accumsan nibh feugiat et.

程琳 cheng lin Icon10 程琳 cheng lin Icon10
NOM PRENOM
feat AVATAR

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vivamus vulputate rhoncus urna, at aliquet mi pellentesque eu. Integer vehicula leo et magna interdum suscipit. Duis rhoncus semper purus vel pellentesque. Etiam adipiscing elementum dolor in bibendum. Nam velit risus, ullamcorper eget ullamcorper eu, pharetra sed eros. Morbi id turpis elit, vel ullamcorper elit. Nulla facilisi. Maecenas a felis id nisi adipiscing commodo ut quis sem. Phasellus lobortis mollis leo, lacinia vulputate enim placerat sit amet. Etiam erat nisl, mattis eu bibendum sit amet, lacinia non arcu. Sed cursus mi vulputate neque hendrerit congue. Pellentesque consectetur auctor lorem quis volutpat. Proin mollis ultricies dolor, vel accumsan nibh feugiat et.







MessageSujet: Re: 程琳 cheng lin   程琳 cheng lin EmptyJeu 3 Mai - 13:34

Invité ▲
Afficher le profil


GROUPE

程琳 cheng lin Icon10 程琳 cheng lin Icon10
NOM PRENOM
feat AVATAR

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vivamus vulputate rhoncus urna, at aliquet mi pellentesque eu. Integer vehicula leo et magna interdum suscipit. Duis rhoncus semper purus vel pellentesque. Etiam adipiscing elementum dolor in bibendum. Nam velit risus, ullamcorper eget ullamcorper eu, pharetra sed eros. Morbi id turpis elit, vel ullamcorper elit. Nulla facilisi. Maecenas a felis id nisi adipiscing commodo ut quis sem. Phasellus lobortis mollis leo, lacinia vulputate enim placerat sit amet. Etiam erat nisl, mattis eu bibendum sit amet, lacinia non arcu. Sed cursus mi vulputate neque hendrerit congue. Pellentesque consectetur auctor lorem quis volutpat. Proin mollis ultricies dolor, vel accumsan nibh feugiat et.

程琳 cheng lin Icon10 程琳 cheng lin Icon10
NOM PRENOM
feat AVATAR

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vivamus vulputate rhoncus urna, at aliquet mi pellentesque eu. Integer vehicula leo et magna interdum suscipit. Duis rhoncus semper purus vel pellentesque. Etiam adipiscing elementum dolor in bibendum. Nam velit risus, ullamcorper eget ullamcorper eu, pharetra sed eros. Morbi id turpis elit, vel ullamcorper elit. Nulla facilisi. Maecenas a felis id nisi adipiscing commodo ut quis sem. Phasellus lobortis mollis leo, lacinia vulputate enim placerat sit amet. Etiam erat nisl, mattis eu bibendum sit amet, lacinia non arcu. Sed cursus mi vulputate neque hendrerit congue. Pellentesque consectetur auctor lorem quis volutpat. Proin mollis ultricies dolor, vel accumsan nibh feugiat et.

程琳 cheng lin Icon10 程琳 cheng lin Icon10
NOM PRENOM
feat AVATAR

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vivamus vulputate rhoncus urna, at aliquet mi pellentesque eu. Integer vehicula leo et magna interdum suscipit. Duis rhoncus semper purus vel pellentesque. Etiam adipiscing elementum dolor in bibendum. Nam velit risus, ullamcorper eget ullamcorper eu, pharetra sed eros. Morbi id turpis elit, vel ullamcorper elit. Nulla facilisi. Maecenas a felis id nisi adipiscing commodo ut quis sem. Phasellus lobortis mollis leo, lacinia vulputate enim placerat sit amet. Etiam erat nisl, mattis eu bibendum sit amet, lacinia non arcu. Sed cursus mi vulputate neque hendrerit congue. Pellentesque consectetur auctor lorem quis volutpat. Proin mollis ultricies dolor, vel accumsan nibh feugiat et.







MessageSujet: Re: 程琳 cheng lin   程琳 cheng lin EmptyJeu 3 Mai - 14:51

Xiao Lu Pan Xiao Lu Pan
Afficher le profil


;o; Bon après ça je me calme dans mes liens, promis.
Mais kai...donc j'aimerais bien ~
MessageSujet: Re: 程琳 cheng lin   程琳 cheng lin EmptyJeu 3 Mai - 14:57

Invité ▲
Afficher le profil


Lu Pan ! J'allais venir te voir, j'ai déjà mon idée *A*
MessageSujet: Re: 程琳 cheng lin   程琳 cheng lin EmptyJeu 3 Mai - 15:00

Xiao Lu Pan Xiao Lu Pan
Afficher le profil


Tu as déjà une idée **
Ho God, je suis toute ouïe alors ~
MessageSujet: Re: 程琳 cheng lin   程琳 cheng lin EmptyJeu 3 Mai - 15:08

Invité ▲
Afficher le profil


alors! déjà par affinité, le bœuf et le chien = pas l'amour fou ! et c'est parfait.
j'ai vu que Lu Pan adorait les arts martiaux, qu'il adorait se balader dans la ville basse, mais ?! ...Lin le prendrait comme ça, comme une incompréhension, il galère lui ici dans les bas fonds et ce petit fils de riche veut jouer au Jackie Chan en venant dans ces lieux è_é. tu vois un peu le truc ?
bon faudrait-il qu'ils se connaissent aussi ... mais tu sais, le katana de Lu Pan ? il a disparu 007
t'en penses quoi ??
MessageSujet: Re: 程琳 cheng lin   程琳 cheng lin EmptyJeu 3 Mai - 15:19

Xiao Lu Pan Xiao Lu Pan
Afficher le profil


Impossible qu'il disparaisse !
C'est la belle Huan Le qui est chargée de sa surveillance, ou alors on garde ça;
mais ça aura sans doutes des répercussions sur ton liens avec elle !
MessageSujet: Re: 程琳 cheng lin   程琳 cheng lin EmptyJeu 3 Mai - 15:22

Invité ▲
Afficher le profil


oh tiens ! si on partait sur un truc à 3 alors ? de toute façon mon lien sera négatif aussi avec Huan Le ~
( le Bœuf n'aime personne décidément ;_; )
MessageSujet: Re: 程琳 cheng lin   程琳 cheng lin EmptyJeu 3 Mai - 15:23

Xiao Lu Pan Xiao Lu Pan
Afficher le profil


Tigre, Cheval, Mouton, Chien
haha...moi je ne déteste que deux personne (a)
Donc, partons sur un truc à trois -décidément,moietlestrucsàtrois!-
MessageSujet: Re: 程琳 cheng lin   程琳 cheng lin EmptyJeu 3 Mai - 16:38

Invité ▲
Afficher le profil


jvous mp les deux dans ce cas 015
MessageSujet: Re: 程琳 cheng lin   程琳 cheng lin EmptyMer 9 Mai - 18:28

Hao Tsai Shen Hao Tsai Shen
Afficher le profil


J'aime bien ton personnage, m'accorderais-tu un petit (ou un grand) lien ? 009
MessageSujet: Re: 程琳 cheng lin   程琳 cheng lin EmptyMer 9 Mai - 19:50

Invité ▲
Afficher le profil


Oh, merci beaucoup 012
Avec plaisir ! Tu as déjà ton idée ?
MessageSujet: Re: 程琳 cheng lin   程琳 cheng lin EmptyJeu 10 Mai - 19:39

Hao Tsai Shen Hao Tsai Shen
Afficher le profil


Par contre j'avoue ne pas avoir de lien pour le moment, je suis en examen donc j'avoue avoir quand meme un cerveau au ralentit. Hum ils ont un écart d'âge donc je pense pas partir sur ami d'enfance. Je sais pas trop tu aurais tendance a dire positif ou négatif ? Je suis en peu entre les deux sans savoir ce qui serait le mieux.

Mais vu que Tsai Shen fait beaucoup de sport donc peut être partir sur la Boxe ? Il est possible que Tsai Shen fasse des séances d'entraînement.
MessageSujet: Re: 程琳 cheng lin   程琳 cheng lin EmptyVen 11 Mai - 15:57

Invité ▲
Afficher le profil


Alors ~
J'ai vu le premier lien sur ta fiche, ça peut coller, non ?
Sinon. Oui, on peut passer par la boxe. En positif, on peut avoir sympathisé ? Tu peux être mon coach un peu ? Genre mon ami/supporter aussi ~ à voir ?
En tout cas, j'aime bien ton perso, j'ai lu ta fiche <3
MessageSujet: Re: 程琳 cheng lin   程琳 cheng lin EmptyVen 11 Mai - 17:19

Hao Tsai Shen Hao Tsai Shen
Afficher le profil


Oh *__* tu l'aimes bien ? Chouette alors <3 Je suis pas la seule a aimer mon perso ! XD bon alors reprenons, oui mon premier lien peut passer mais ça va bloquer un peu mon personnage et peut être celui de l'autre personne pour ça que s'il t'intéresse je te laisse l'avoir ;) après il sera a développer !
Quoiqu'il en soit Pour la boxe cela me plait bien que Tsai Shen joue un peu les caotch pour lui ^^ après si le premier lien que j'ai te tente on peut faire un mélange des deux pour rendre cela plus intéressant ?
MessageSujet: Re: 程琳 cheng lin   程琳 cheng lin EmptyVen 11 Mai - 17:59

Invité ▲
Afficher le profil


Oui, on peut faire un mix ! Ça donnerait quoi?
MessageSujet: Re: 程琳 cheng lin   程琳 cheng lin EmptyVen 11 Mai - 19:11

Hao Tsai Shen Hao Tsai Shen
Afficher le profil


Ok va pour un mix ! Euh ... Tsai Shen aurait été prendre des cours de boxe après que sa dernière petite amie en date ne le largue. Ayant besoin de de défouler il aurait commencer a aller a la boxe. Il aurait ou rater un coup et se retrouver par terre a cote de Lin qui l'aurait aide ? (a voir ton avis) Et de la ils auraient commences a sympathiser et Tsai Shen irait plus a la boxe a présent pour "motiver" Lin et essayer d'apprendre des choses en le regardant. Et a passer du temps Tsai Shen trouvant Lin mignon en profiterait pour lui faire pas des avances plus pas mal de compliments. Après est ce que cela serait mal vu par Lin ou est ce que cela le gênerait ou autre enfin a toi de voir. Déjà est ce que cela te va ? Ou quelque chose a changer ?
MessageSujet: Re: 程琳 cheng lin   程琳 cheng lin EmptyVen 11 Mai - 20:13

Invité ▲
Afficher le profil


Non, non, ça me va <3
Lin réagirait avec un peu d'humour je pense. Enfin, il le prendrait pas méchamment, il le remballerait gentiment, avec son expression neutre ~ tu vois le genre? Mais il l'apprécie quand même 009
MessageSujet: Re: 程琳 cheng lin   程琳 cheng lin EmptyVen 11 Mai - 20:32

Hao Tsai Shen Hao Tsai Shen
Afficher le profil


Ok. Enfin après faudra voir une évolution avec le temps vu que Tsai Shen a finir par laisser tomber sûrement avec le temps de de faire remballer ^^ mais ça on peut voir en évolution en RP :3 Sinon pour moi c'est ok et toi ?
MessageSujet: Re: 程琳 cheng lin   程琳 cheng lin EmptyVen 11 Mai - 20:55

Invité ▲
Afficher le profil


Pour moi aussi ! Faudra qu'on RP oui <3
MessageSujet: Re: 程琳 cheng lin   程琳 cheng lin EmptySam 12 Mai - 9:23

Hao Tsai Shen Hao Tsai Shen
Afficher le profil


Quand tu es ok, je suis ok pour RP avec toi :) Je t'ajoute dans les liens demain quand je rentre chez moi.
MessageSujet: Re: 程琳 cheng lin   程琳 cheng lin EmptyLun 14 Mai - 15:17

Ren Li Qin Ren Li Qin
Afficher le profil


Hello ~

J'aimerais bien avoir un lien avec toi si tu es d'accord 007

J'ai déjà une idée à te proposer, après je sais pas si ça te tente donc je te l'expose et tu me diras ensuite si ça te plait n_n

Donc voilà Li Qin c'est une riche héritière dôtée d'un caractère assez fort, je sais pas si t'as lu ma fiche donc bref, en gros elle adore avec le pouvoir et elle aime exceller dans tout les domaines, le truc c'est qu'elle est incapable de se défendre physiquement parlant, du coup elle s'est mise en tête d'apprendre à se battre pour mieux "régner" et comme que personne dans son entourage le sache, elle pourrait venir te le demander ! Bon, elle est pas assez bête pour se vanter de son statut de fille de riche dans un milieu aussi hostile, donc elle va bien entendu lui mentir sur son identité, ce qui pourrait être assez intéressant, enfin je trouve !

MessageSujet: Re: 程琳 cheng lin   程琳 cheng lin EmptyLun 14 Mai - 15:56

Invité ▲
Afficher le profil


En effet ! C'est intéressant ~ 013
Pour leur rencontre ? Li Qin aurait pu venir plusieurs fois le voir se battre ? Et du coup, elle aurait jugé bon qu'il devienne son précepteur ? Mais pas facile de l'approcher ~~ On pourrait même commencer un RP à ce moment là ~
En tout cas j'aime bien :3
MessageSujet: Re: 程琳 cheng lin   程琳 cheng lin EmptyLun 14 Mai - 16:43

Ren Li Qin Ren Li Qin
Afficher le profil


(je viens de me relire, j'ai oublié des mots mdr, désolée, j'ai écris dans la précipitation ^^)

A la base je pensais dire qu'elle allait plutôt venir vers toi au lieu d'un autre car elle s'est renseignée, parce que bon, elle y connaît quedal alors voir un combat c'est pas trop son truc x) Après elle va forcément venir le voir de toute façon et à ce moment là elle pourrait "tenter" de l'approcher, mais bon, imagines toi bien que Li Qin c'est le genre de nana qui obtient ce qu'elle veut grâce à l'argent alors bon, elle va pas le tâner sans rien lui proposer en échange, ce serait trop difficle, haha.

Sinon donc t'es tenté pour faire un rp avec pour contexte leur rencontre si j'ai bien compris ? Je suis super emballée en tout cas ~
MessageSujet: Re: 程琳 cheng lin   程琳 cheng lin Empty

Contenu sponsorisé ▲
Afficher le profil


 

程琳 cheng lin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Cheng Lu Ran [feat Min Hyo Rin]
» 程琳 cheng lin ; everytime i close my eyes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
XI WANG 希望 :: 缓和 HORS JEU :: ARCHIVES-