AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Zhang Jie ~ raise your hand if you envy me ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MessageSujet: Zhang Jie ~ raise your hand if you envy me ~   Zhang Jie ~ raise your hand if you envy me ~ EmptyDim 27 Mai - 16:01

Zhang Jie Zhang Jie
Afficher le profil





PRÉDÉFINI


Zhang Jie ~ raise your hand if you envy me ~ JB
Zhang Jie

Ling Hun : Tigre
Age : 19 ans
Occupation : Idol
Habite : Haute
Avatar : JB { JJ Project

Pouet

Zhang Jie ~ raise your hand if you envy me ~ Famill11
ENVIRONNEMENT FAMILIAL

Pouet

Zhang Jie ~ raise your hand if you envy me ~ Amitia10
VIE SOCIALE

Pouet

Zhang Jie ~ raise your hand if you envy me ~ Amour10
SITUATION AMOUREUSE

Pouet


Pouet



Zhang Jie ~ raise your hand if you envy me ~ PEve3-05
Syel

Age : 21 ans
Fréquence de connexion : variante mais généralement 5/7
Fréquence de RP : 2/7
Pourquoi s'être inscrit sur Xi Wang : Parce que le design était joli, le contexte sympa et que je cherchais un forum pour me remettre dans le bain
Idées pour améliorer Xi Wang : Nop !

A PROPOS DE MOI

Ben que dire de plus que les informations données un peu plus haut ? Aucune idée, alors j'vous dirais juste qu'il me tarde de rejoindre l'aventure afin d'apprendre à vous connaître.
Ah ! Et ne vous étonnez pas si j'ai l'air un peu folle, c'est normal. Don't be afraid n__n


Dernière édition par Zhang Jie le Sam 14 Juil - 1:14, édité 11 fois
MessageSujet: Re: Zhang Jie ~ raise your hand if you envy me ~   Zhang Jie ~ raise your hand if you envy me ~ EmptyDim 27 Mai - 16:04

Ni An Yi Ni An Yi
Afficher le profil


    Bienvenu parmi nous ! Je suis certain que Qin et beaucoup d'autres t'attendaient impatiemment ! Alors courage pour ta fiche et amuse-toi bien à nos côtés ^^ !
MessageSujet: Re: Zhang Jie ~ raise your hand if you envy me ~   Zhang Jie ~ raise your hand if you envy me ~ EmptyDim 27 Mai - 16:06

Feng Qin Feng Qin
Afficher le profil


OH YEAH ♥️ 015

Bienvenue à toiiiii ! Contente que le premier Jinzi soit pris, tiens pour la peine Qin sera fan de toi ♥️
MessageSujet: Re: Zhang Jie ~ raise your hand if you envy me ~   Zhang Jie ~ raise your hand if you envy me ~ EmptyDim 27 Mai - 16:13

Hao Tsai Shen Hao Tsai Shen
Afficher le profil


Bienvenue à toi sur le forum ! Bon courage pour devoir subir autant de futurs fans ! 006
MessageSujet: Re: Zhang Jie ~ raise your hand if you envy me ~   Zhang Jie ~ raise your hand if you envy me ~ EmptyDim 27 Mai - 16:17

Zhang Jie Zhang Jie
Afficher le profil


Merci beaucoup à vous deux... Je n'ai plus rp depuis très longtemps alors j'espère que ma fiche sera à la hauteur =)

EDIT: Merci Tsai Chen ! J'me supporte moi-même comme premier fan, a devrait aller /out/
MessageSujet: Re: Zhang Jie ~ raise your hand if you envy me ~   Zhang Jie ~ raise your hand if you envy me ~ EmptyDim 27 Mai - 17:42

Tao Huan Le Tao Huan Le
Afficher le profil


Bienvenue première idole. Je suis sûr que tu auras une foule de fan en temps que premier membre des Jinzi à être sur le forum et bonne chance pour ta fiche.
MessageSujet: Re: Zhang Jie ~ raise your hand if you envy me ~   Zhang Jie ~ raise your hand if you envy me ~ EmptyLun 28 Mai - 15:02

Zhang Jie Zhang Jie
Afficher le profil


Merci Huan Le.
En tout cas, je pense avoir fini, donc si y a quoi que ce soit qui va pas, n'hésitez pas à me frapper sur les doigts. Ah et pour le cadre blanc en dessous du caractère ne sachant pas quoi mettre, je me suis contenté de ça. Si jamais c'est l'histoire du personnage qu'il faut y mettre, je reviendrais demain avec (pas d'idée là XD).
MessageSujet: Re: Zhang Jie ~ raise your hand if you envy me ~   Zhang Jie ~ raise your hand if you envy me ~ EmptyLun 28 Mai - 16:05

Feng Qin Feng Qin
Afficher le profil


Tout est parfait ! Ne t'en fais pas pour l'encadrement blanc, c'est pour les membres qui voudraient rajouter des détails ou rédiger davantage.

Tu as bien saisi le personnage, j'espère que tu vas bien en profiter avec lui héhé ~~
Bon jeu !
MessageSujet: Re: Zhang Jie ~ raise your hand if you envy me ~   Zhang Jie ~ raise your hand if you envy me ~ EmptyLun 28 Mai - 16:16

Zhang Jie Zhang Jie
Afficher le profil


Merci Qin. J'ai lu le vacant en m'inscrivant et j'ai pas pensé à retourner le lire en rédigeant ma fiche, donc heureusement que ça colle XD
MessageSujet: Re: Zhang Jie ~ raise your hand if you envy me ~   Zhang Jie ~ raise your hand if you envy me ~ Empty

Contenu sponsorisé ▲
Afficher le profil


 

Zhang Jie ~ raise your hand if you envy me ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» He Wan Shi : I've raised my hand bro ! ヅ
» Zhang Jie ft. Im Jae Bum
» ▲ Zhang Zhen Pin ; « i'm so precious »
» ▲ Zhang Zhen Pin ; « i'm so precious »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
XI WANG 希望 :: 希望 XI WANG :: PRESENTATIONS :: PERSONNAGES VALIDES-