AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 ▲ Zhang Zhen Pin ; « i'm so precious »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MessageSujet: ▲ Zhang Zhen Pin ; « i'm so precious »    ▲ Zhang Zhen Pin ; « i'm so precious »  EmptyDim 20 Mai - 10:27

Zhang Zhen Pin Zhang Zhen Pin
Afficher le profil


▲ Zhang Zhen Pin ; « i'm so precious »  Sanstitre2kfZhang Zhen Pin


19 ans
1er décembre 1992
À la tête de ZpP jewelry - ZhenPin Precious jewelry -
Ville Haute
Gwak Min Jun




『 Environnement familial 』

C’est une famille étrange. Divisée mais unie. En effet, ils se parlent très peu et ne se voient que pour les grandes occasions mais lorsque l’un d’entre eux a besoin d’aide, tout le monde tend la mains. Car ce qui fait leur force, ce qui les sépare tout en les liant, ce sont les différents domaines auxquelles ils touchent. Les Zhang sont partout. Dans l’économie, le commerce, la politique, le crime. Il y a des banquiers, des avocats, des commerciaux mais aussi des meurtriers, des voleurs. Une palette si large qui leur garantit une réussite et un pouvoir sans faille. Chacun à sa manière a contribué à construire dans la plus grand discrétion le majestueux royaume Zhang. Un univers aisé et sain - enfin plus ou moins -, une véritable tour de cristal. Il est difficile d’entrer dans leur monde mais certainement pas impossible. Tout est une question de sélection et surtout de silence. Si vous savez-vous taire, entrez ou sinon partez. Les secrets de famille sont trop nombreux, c’est pourquoi ils se méfient tous de ceux qui ne leur sont pas relatifs.

Dans tout ça, Zhen Pin est l’unique enfant de ses parents, il est le trésor si précieux et tant désiré. Sa mère pensait abandonner son rêve de fonder sa propre famille après avoir multiplié les fausses couches, jusqu’à ce qu’un jour un miracle se produise. Zhen Pin en est le résultat. D’où son prénom dont la signification est trésor ou objet précieux. Comme tout enfant Zhang, il fut énormément encadré et poussé par ses parents à se distinguer dans quelque chose. C’est pourquoi ils le forçaient à apprendre les rouages de l’économie et du droit. Ils le façonnaient, le préparaient à devenir un véritable Zhang. Fier de son sang, il se donne à fond pour eux puisqu’il compte bien honorer les valeurs de sa famille.

『 Vie sociale 』

Zhen Pin n’a que quelques amis vraiment proches et en qui il a réellement confiance en dehors de sa famille. Il est relativement méfiant et craint toujours qu’on s’intéresse à lui pour son argent ou le prestige de son nom. Néanmoins, il sait y faire et sympathise avec chaque personne qu’il croise. Il a conscience qu’il n’est pas bon pour lui d’avoir des ennemis et puis il est tellement plus simple d’afficher un sourire. On ne peut pas aller jusqu’à dire qu’il manipule les autres ou qu’il est faux, mais plutôt qu’il prend ses distances. Il peut paraître un peu inaccessible comme ça mais tout est une question de temps et de patience. Il suffit de faire ses preuves et il vous acceptera dans son cercle très privé. Mais cela reste vraiment rare de le voir s’engager pleinement pour quelqu’un. Il est plutôt du genre à observer les autres de loin. Il préfère être seul que mal accompagné disons. Puis les relations que les gens entretiennent le fascine. Pas vraiment une fouine mais ses oreilles trainent toujours ici et là. Il comprend beaucoup de choses dans les paroles ou actes de son entourage grâce au recul qu‘il a. Cela lui permet également de se protéger. Intouchable mais touchable.

En effet, il est quelqu’un de très honnête et franc envers ses proches. Il n’hésitera pas à faire savoir lorsque quelque chose lui déplait. Par contre, il ne les écoutera que très rarement étant une véritable tête de mule. Enfin, il s’avère vraiment possessif ami ou amant. Il a du mal à partager. Sans doute que cela vient de son côté enfant de riches. Quoiqu’il en soit, il n’en reste pas moins un excellent ami à qui il est possible et sur de se confier car Zhen Pin fait tout dans la discrétion ainsi que la modération.

『 Situation amoureuse 』

Zhen Pin se donne rarement mais quand il s’offre à quelqu’un c’est entièrement. Autrement dit il remuerait ciel et terre pour la personne. Il est capable de tout par amour car quand il aime c’est pas une comédie. D’ailleurs cela lui a souvent jouer de mauvais tours. En fait, aucune de ses relations ne s’est bien terminée. Il y a toujours quelque chose qui a pourri le tableau que ce soit sa jalousie excessive, ses airs de petit prince ou les caprices de l’être aimé. En parlant de ça, il se souvient très bien de son ex qui n’en faisait qu’à sa tête et voulait à tout prix qu’il la couvre de cadeaux. De même qu’elle adorait fourrer son nez dans les affaires de son entreprise puis surtout elle passait beaucoup de son temps dans la luxueuse demeure familiale. En fait, elle appréciait uniquement son porte-monnaie et ne se gênait pas pour s’afficher avec d’autres hommes sachant très bien que cela le blessait. Depuis cette histoire il reste seul et préfère s’amuser. Les coups d’un soir le préviennent de toute peine de cœur, et pour le moment cela lui convient car il n’est pas prêt de refaire confiance.

Ce qu’il aimerait ? Une relation où l’autre ne se consacrerait qu’à lui sans avoir besoin d’aller voir ailleurs. Il lui suffirait. Il serait tout. Un rêve bien difficile à accomplir. Néanmoins, au fond de lui Zhen Pin ne perd pas espoir. Il ne peut pas être le seul à avoir une telle envie. Alors il attend que le destin fasse les choses. Bien trop occupé à faire marcher son entreprise pour provoquer lui-même la rencontre de sa vie.




Caractère



Mon Ling Hun est le
serpent
Car je suis



Paresseux ; Il n’y a aucun mal à se laisser aller. Après sa bijouterie, la deuxième chose que Zhen Pin adore c’est son lit. Il pourrait y passer des heures. Surtout si on lui apporte le petit déjeuner, alors là aucune chance de le faire sortir. D’ailleurs il se permet de temps à autre dans son emploi du temps ce genre de moments. Juste lui, son lit, un plateau repas, et un masseur. Oui parce qu’il aime qu’on s’occupe de lui alors il fait régulièrement venir quelqu’un afin de se détendre un maximum. Il aime qu’on lui prépare des bains aussi. Il est capable d’y passer une après-midi entière.

Distant ; Il vaut mieux ne pas en faire trop. Zhen Pin a du mal à se faire de véritables amis. Il craint sans cesse d’être trahi alors c’est tout naturellement qu’une forteresse s’est créée autour de lui. Ainsi il met toujours une certaine distance entre lui et les autres. Comme ça, il joue au bon copain, laisse l’autre se confier même et donne des conseils, mais lui ne se dévoile que rarement. C’est notamment de cette manière qu’il a appris à analyser chaque geste, chaque mot. Tout compte pour lui, et rien ne lui échappe. Il se fait rarement rouler dans la farine du coup, par contre s’il le voulait il pourrait en détruire plus d’un. Mais il n’est pas quelqu’un de mauvais. Tout ceci lui permet juste de se sentir en sécurité.
Élégant ; Comme un bijou, il est le trésor de ses parents et un trésor doit briller. Ainsi il met un point d’honneur à prendre soin de son apparence. Vêtements de créateurs, bijoux précieux, coiffure impeccable et peau parfaite. Gâté par la nature il dégage une classe innée. Ainsi rien n’a le droit de faire défaut et tout doit le mettre en valeur. C’est pourquoi il n’a jamais porté un jogging pour autre chose que pour ses cours de danse. Il peut mettre une heure pour un brushing et au moins autant de temps pour choisir sa tenue. De même qu’il ne sortira jamais sans avoir hydrater son visage de porcelaine. Et s’il s’entretient comme ça c’est parce qu’il accorde une grande importance à son image et qu’il sait qu’il s’agit là d’un de ses plus grands atouts. Puis avouez-le, il ne vous laisse pas indifférent. Il attire tous les regards. Il arrive même qu’il intimide. N’a-t-il pas l’air trop parfait pour être réel ? Il a en tous les cas l’allure et l’élégance d’un véritable prince.

Prudent ; Il prend tout en compte, chaque minuscule détail. Il réfléchit toujours avant d’agir ou de dire quelque chose. On pourrait dire qu’il calcule tout. Non pas qu’il soit un manipulateur en puissance mais plutôt qu’il préfère ne pas s’aventurer sur des chemins sinueux. C’est pourquoi il est si distant avec les gens. Il observe, analyse et décide après. Du coup, il a l'air un peu inactif comme ça mais il ne l'est pas.

Indépendant ; Il n’entend rien et n’écoute personne. Zhen Pin adore être seul et agir seul. Du coup il gère presque tout dans sa vie et a bien du mal à déléguer des responsabilités aux autres. Il dirige ainsi d’une main ferme son entreprise qui prend de plus en plus d’importance et ne cesse de gagner en popularité. Il prend chaque décision lui-même, gère la communication, décide des publicités et des égéries, licencie et embauche en un claquement de doigt. Jamais aucune réunion n’est organisée. Il n’a besoin de personne. Il connait les lois, et le monde des finances comme sa poche car ses parents lui ont bourré le crâne. D’ailleurs, son apprentissage est encore en cours et ne cessera probablement jamais car il veut être sur de pouvoir tout gérer selon sa manière. Il ne supporte tellement pas qu’on mette son nez dans ses affaires qu’il est le comptable de l’entreprise et quand il n’a pas le temps comptes sa cousine l’aide mais il ne la laissera pas le faire sans sa surveillance. Vous trouvez cela exagéré ? En attendant le petit Zhang fait ses preuves, continue son ascension et n’a aucune erreur à son actif.

Travailleur ; On peut être paresseux et aimer travailler. Contrairement à ce qu’il laisse paraître, Zhen Pin n’est pas un gros fainéant. Il aime se laisser dorloter et se prélasser mais quand il doit remuer son petit popotin il n’hésite pas. En fait, il n’y a que pour sa bijouterie qu’il bosse comme un malade. C'est son bébé, sa vie presque. Rien ne l’arrête quand il s’agit de ça. Il peut veiller très tard voir ne pas dormir pendant plusieurs jours. De plus il est sans cesse à la recherche de nouvelles idées pour encore et encore améliorer ses chiffres. Ce qui est sur, c’est qu’on n’a pas fini d’entendre parler de lui.

Charmeur ; Il aime et sait comment plaire. Bien qu’il joue dans la cours des grands séducteurs, Zheng Pin n’en est pas réellement un. Il s’amuse à séduire et considère cela comme un jeu plus que comme un terrain de chasse. Il choisit, envoûte, profite et jette. Une collection involontaire puisque ce qu’il désire réellement c’est trouver la perle rare. Mais ce grand pouvoir qu’il a ne lui sert pas seulement à satisfaire ses pulsions sexuelles qu’il ne prend pas au sérieux. En effet, il peut aisément parvenir à ses fins grâce à un petit sourire ou à son regard si spécial. Cela lui permet entre-autre de ramener de la clientèle et de la fidéliser. Alors charmeur oui, mais pas dragueur sans cervelle.



Divers


Zhen Pin a travaillé depuis ses quinze ans pour monter son entreprise car il a très tôt montré un grand intérêt pour tout ce qui brille. Aujourd’hui la ZpP jewelry souffle sa première bougie et est bien loin de sa dernière.

Il sait très bien jouer du piano.

Dès l’ouverture de sa bijouterie il a été promis à un grand avenir. Les professionnelles voient en lui un nouveau souffle et un véritable concurrent.

Il a un tatouage sur l’annulaire de la main droite, un diamant.

Il s’est fait agressé le jour de l’ouverture de sa bijouterie. L’homme qui a tenté de le tuer est mort le lendemain, assassiné par un tueur à gages qui se trouve être son cousin. C’est ça avoir une famille qui touche à tout.

Il a gardé plusieurs cicatrices de cette agression plutôt violente ; une au genou, une à la hanche et une dans le dos.

Il prend des cours de danse pour se défouler et entretenir son corps.

Comme un enfant il a peur du noir et ça depuis son plus jeune âge. Du coup Zhen Pin ne dort jamais avec les volets fermés. C’est son majordome qui les ferme une fois qu’il dort.



Joueur


▲ Zhang Zhen Pin ; « i'm so precious »  10450115
Mayu
Age : 18 ans.
Fréquence de connexion : Tous les jours.
Fréquence de RP : Quand les cours me le permettent, en priorité le week-end.
Pourquoi s'être inscrit sur Xi Wang : Parce que ça me tentait vraiment trop, genre j'y allais tous les jours et j'hésitais. Puis finalement j'me lance hein, en espérant m'y plaire.
Idées pour améliorer Xi Wang : L'unique chose qui me dérange un peu c'est la façon dont on lit les informations du profil, je ne sais pas trop pourquoi. Peut être que ça fait genre des informations perdues dans un trop grand espace ? Je ne sais pas.

A propos de moi
Tout d'abord je tiens à dire que cette petite partie est vraiment cool, ça permet d'en savoir plus sur les autres joueurs et ça j'trouve que c'est bien. Bref. Mon petit nom sur la toile c'est Mayu, un truc qui aide pas beaucoup étant donné qu'il y en a beaucoup. Mais bon, c'est même mon surnom dans la vraie vie alors je compte pas en changer èé J'ai dix-huit ans. J'habite en Alsace (67rpz) soit en France. J'suis pas une mordue de k-pop ou de la culture asiatique mais j'aime bien. J'déteste les malades mentaux qu'on peut trouver sur les RPG, alors gare à vous ! J'suis pas forcément très sociable mais j'mords pas (enfin je crois), et puis j'aime beaucoup le rp, j'suis rapide pour les réponses en temps normal et tout. Minimum 1000 mots, et j'peux aller jusqu'à 3 pages works mais en général j'm'adapte à l'autre joeur. Tadam.


Dernière édition par Zhang Zhen Pin le Mar 22 Mai - 13:37, édité 21 fois
MessageSujet: Re: ▲ Zhang Zhen Pin ; « i'm so precious »    ▲ Zhang Zhen Pin ; « i'm so precious »  EmptyDim 20 Mai - 10:31

Hao Tsai Shen Hao Tsai Shen
Afficher le profil


Oooh ! MJ ♥ Excellent choix d'avatar ! Ce cher jeune homme est magnifique !
En tout cas, bienvenue à toi sur le forum et bon courage pour compléter ta fiche.

Au passage, ton pseudo me parle beaucoup (Normal XD), mais je ne sais plus si on avait eu l'occasion d'être ensemble sur un forum. Enfin quoiqu'il en soit : FIGHTING !

Courage pour la préparation de ton oral =)


Dernière édition par Hao Tsai Shen le Dim 20 Mai - 11:35, édité 1 fois
MessageSujet: Re: ▲ Zhang Zhen Pin ; « i'm so precious »    ▲ Zhang Zhen Pin ; « i'm so precious »  EmptyDim 20 Mai - 10:32

Ni An Yi Ni An Yi
Afficher le profil


    Un Bouyhaaa de bienvenu à toi !

    Et surtout fighting pour ta fiche ! (les serpents, ça bouffe les lapins, c'est pas sympa T____T) /MUUUR/
MessageSujet: Re: ▲ Zhang Zhen Pin ; « i'm so precious »    ▲ Zhang Zhen Pin ; « i'm so precious »  EmptyDim 20 Mai - 10:43

Feng Qin Feng Qin
Afficher le profil


Aaaaaah Liaaaang ! ♥
MJ EXCELLENT CHOIX ! ♥

Bienvenue parmi nous et finis vite cette fiche ♥
MessageSujet: Re: ▲ Zhang Zhen Pin ; « i'm so precious »    ▲ Zhang Zhen Pin ; « i'm so precious »  EmptyMar 22 Mai - 8:12

Zhang Zhen Pin Zhang Zhen Pin
Afficher le profil


Merci beaucoup pour cet accueil ! Ah j'aime déjà ce forum et à partir de mercredi j'pourrais être réellement active don't worry. Puis je finis ma fiche aujourd'hui comme je suis restée à la maison pour réviser ça me fera des pauses et tout. ♥
MessageSujet: Re: ▲ Zhang Zhen Pin ; « i'm so precious »    ▲ Zhang Zhen Pin ; « i'm so precious »  EmptyMar 22 Mai - 13:39

Feng Qin Feng Qin
Afficher le profil


Tout est parfait ! Je te valide avec grand plaisir ♥
Bienvenue parmi nous !
MessageSujet: Re: ▲ Zhang Zhen Pin ; « i'm so precious »    ▲ Zhang Zhen Pin ; « i'm so precious »  EmptyMar 22 Mai - 17:28

Lu Hua Ban Lu Hua Ban
Afficher le profil



Oh je n'ai pas eu le temps de te dire bienvenue. é.è
Alors bienvenue! :3
MessageSujet: Re: ▲ Zhang Zhen Pin ; « i'm so precious »    ▲ Zhang Zhen Pin ; « i'm so precious »  Empty

Contenu sponsorisé ▲
Afficher le profil


 

▲ Zhang Zhen Pin ; « i'm so precious »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ▲ Zhang Zhen Pin ; « i'm so precious »
» CAO ZHEN YU ◮ hello to myself
» Zhang Jie ft. Im Jae Bum
» CAO ZHEN YU ◮ born this way [end]
» Zhang Jie ~ raise your hand if you envy me ~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
XI WANG 希望 :: 希望 XI WANG :: PRESENTATIONS :: PERSONNAGES VALIDES-