AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 CAO ZHEN YU ◮ born this way [end]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MessageSujet: CAO ZHEN YU ◮ born this way [end]   CAO ZHEN YU ◮ born this way [end] EmptyMar 1 Mai - 21:40

Cao Zhen Yu Cao Zhen Yu
Afficher le profil


CAO ZHEN YU ◮ born this way [end] 64532791Cao Zhen Yu


Vingt-et-un ans
Née le dix septembre dix-neuf-cent-quatre-vingt-dix
Secrétaire administrative à l'Université Shu Guan
Ville Haute
Profil Moko : Yili Fay




『 Environnement familial 』

La famille, c’est sacrée chez les Cao. Zhen Yu est née dans un environnement familial très propice à son développement. Très attachée aux différents membres de sa famille, elle estime qu’avoir des proches sur qui compter est un élément fondamental dans une vie d’adulte. Même si elle ne confie jamais rien à sa famille, elle ne reste pas moins très à l’écoute, et n’hésite pas à aider son prochain si l’un d’eux fait face à n’importe quel problème. Zhen Yu a deux sœurs, l’une d’elle est plus âgée et est l’ainée de la famille. Tout comme son ainée, Zhen Yu a toujours été très ambitieuse et studieuse. Même si sa grande sœur est de nature réservée et sans doute, encore moins communicative qu’elle, elle sait qu’elle la protège et qu’elle garde un œil sur elle, peut-être même plus qu’elle ne l’imagine puisqu’il arrive que sa sœur ainée s’invite par exemple à l’université pour poser discrètement des questions sur sa petite sœur, histoire de s’assurer que tout se passe bien pour elle. Quant à sa petite sœur, elle est son parfait opposé. Rebelle, fougueuse et colérique, elle passe son temps à créer des problèmes, mais malgré-toutes ses bêtises, se montre particulièrement prévenantes avec sa famille. Avec ses parents, rien à signaler, tout le monde l’aime dans la famille, même si on a tendance à regretter son côté réservé.
『 Vie sociale 』

Aimable, captivante, séduisante, habile, et même si cela n’a pas aucun rapport direct avec ces adjectifs - ayant au contraire une importance pour la suite - nous ajouterons : fortunée et fille de bonne famille. Zhen Yu a tout d’une jeune femme intéressante à première vue. Elle a toujours privilégiée sa carrière professionnelle – qui n’est pour le moment qu’à son point de départ - au détriment de sa vie sociale ce qui lui aura valu bien des compliments (dans un sens). Même si son parcours la valorise aux yeux de ses proches, il n’en n’est pas toujours de même auprès de ses collègues. Jalousies, critiques, méfiances, il arrive parfois que Zhen Yu doive faire face à de monstrueuses paroles, blessantes et parfois mêmes très perturbantes de la part de ses collègues. Anxieuse et parfois soumise à une dépression inferieur, lorsqu’elle est dans cet état, Zhen Yu devient particulièrement lunatique. On dit souvent de Zhen Yu que sa carrière n’est en rien dut au hasard et que ses parents sont à l’origine de tout ça. Comme on dit, l’argent aurait parfois un impact sur la vie professionnel des gens. Néanmoins il n’en est rien, Zhen Yu est une jeune femme honnête qui a toujours fais en sorte de réussir dans tous les domaines pour avoir à l’avenir une situation confortable. Lorsqu’on fait face à la jalousie de ses camarades de classe, de ses collègues, il est difficile d’accorder sa confiance aux autres. La plupart du temps, Zhen Yu estime que faire confiance à une personne est signe d’infériorité, elle préfère de loin suivre son propre jugement et éviter de se confier au monde entier. Les places au sein de l’administration de l’université Shu Guan ne sont pas nombreuses, et pour y entrer, ce n’est pas toujours simple. Cela fait à peine un mois que Zhen Yu a été recrutée, après avoir suivie pendant trois ans un cursus dans cette même université dans les ressources humaines. Elle ne se destinait pas à devenir secrétaire, néanmoins cela fonctionne comme bon nombre d’entreprises : plus elle sera capable de se faire une place au sein du personnel et à montrer ses compétences, et plus elle aura une chance de gravir les échelons. Voilà la raison pour laquelle on aura tendance à la critiquer, bien qu’elle soit une femme sans prétention, son jeune âge et son manque d’expérience est souvent remis en question malgré son travail exemplaire. Malgré tout, elle ne fait pas l’objet de critiques auprès de tout le monde. N’ayant pas beaucoup de relations à l’extérieur de l’université (ayant bien plus de connaissances que de véritable amis), elle est entourée de certaines collègues de travail avec qui elle aime passer du temps, ne parlant jamais de sa vie privée et préférant de loin écouter plutôt que d’intervenir pour imposer son opinion dans les discussions. Néanmoins lorsqu’elle fait face à une injustice, elle est capable d’élever la voix et de montrer son mécontentement face à certaines paroles, surtout si elle estime qu’elles sont dénuées de sens. Zhen Yu se révèle être une personne à qui on apprécie se confier, car elle sait se montrer fidèle et honnête, chose que peu de personnes sont capable de faire.

『 Situation amoureuse 』

La vie amoureuse de Zhen Yu est très incomplète. Elle n’aura vécu qu’une seule histoire d’amour par le passé, une amourette de lycée qu’elle n’est pas prête d’oublier. Il était tout ce qu’elle avait imaginé : un beau jeune homme intelligent, aussi travailleur et ambitieux qu’elle. Elle se contentait de l’observer de loin. Celle qu’elle considérait comme sa meilleure amie d’enfance de l’époque, l’aida à nouer un contact avec lui. A cette époque, Zhen Yu manquait beaucoup de féminité, mais elle réussit malgré tout à se faire remarquer du jeune homme. Ils seront sortis ensemble pendant deux années, années durant laquelle Zhen Yu commença à devenir coquette, poussée par l’envie de devenir toujours plus attirante à ses yeux, sans qu’on ne lui fasse de remarque sur sa tenue vestimentaire. Car Zhen Yu n’est pas du genre à vouloir ressembler au monde entier ni à vouloir se démarquer, elle laisse le temps passé forger son caractère, et écoute ses désirs plutôt que les avis extérieurs. C’est son petit ami qui a rompu. A la fin de leur relation, il n’en pouvait plus de la voir privilégier sans cesse ses cours au détriment de leur relation. Ils ne se voyaient plus, elle passait des heures à réviser sans même lui proposer de le voir. Avec du recul, Zhen Yu sait qu’elle ne commettra plus la même erreur. Elle se sent légèrement égoïste, d’avoir laissé languir une personne qui attendait tellement d’elle, mais à qui elle offrit si peu d’attention. Néanmoins elle ne sait pas si elle est prête à avoir une relation sérieuse, sans doute n’est-elle pas faite pour les relations trop simples, trop rapidement accessibles ? Une histoire d’amour compliquée, serait peut-être à la hauteur de ses espérances ?


Caractère



Mon Ling Hun est le
CHIEN
Car je suis




Le manque de confiance dont elle fait preuve avec les personnes qui l’entoure a tendance à déstabiliser. On devine lorsqu’elle est particulièrement méfiante, que cette jeune femme est littéralement incapable de s’ouvrir aux autres. Ce n’est pas une chose en soi forcément très négative, mais selon les personnalités, cela peut faire office d’une attaque personnel. On peut se poser des questions, se demander si elle ne nous sous-estime pas ou si elle ne se fait pas de fausses idées. Cela entre dans son caractère, elle ne fait pas de cas par cas, c’est pour tout le monde pareil alors, pas la peine de paniquer. Lorsque l’on parle d’une façon directe de sa façon d’être, Zhen Yu peut en faire tout un plat et devenir très anxieuse. De même que ses tracas quotidiens ou ses problèmes avec son entourage, peuvent la rendre instable et lunatique d’un jour à l’autre. Elle est relativement exigeante, n’apprécie pas qu’on se laisse aller sans chercher à remonter la pente.

Zhen Yu n’a rien d’une héroïne de bandes dessinées, toujours prête à tout pour combattre le crime, elle reste néanmoins une personne très impartiale, ne supportant pas l’injustice et les comportements qui font attraits à l’hypocrisie. Lorsqu’elle fait face à des situations qu’elle juge révoltante, vous la verrez très sûr d’elle, prête à tout pour donner son opinion et presque à vous bondir dessus pour vous faire entendre raison. Malgré son tempérament relativement calme, il y a dans ces situations, de très belles qualités chez cette jeune femme qui font surface. Loyale, elle s’anime lorsqu’il s’agit de défendre un proche, une connaissance ou une collègue, n’appréciant pas l’idée qu’on face du mal aux personnes qui l’entoure. Même si lui accorder sa confiance ne veut pas dire que de son côté, elle vous accordera la sienne, vous savez que vous pouvez tout lui confier, qu’elle vous parlera honnêtement et qu’elle sait rester discrète. Aucune chance qu’elle aille raconter vos histoires à n’importe qui, n’importe où et n’importe quand.



Divers


- Ses parents détiennent une fortune qu’ils doivent à la création d’une entreprise de vente de sucrerie populaire depuis plusieurs générations.
- Zhen Yu habite encore chez ses parents mais souhaite quitter le cocon familial pour s’installer dans son propre appartement. Néanmoins, cela ne la dérange pas de vivre avec une autre personne, tant que cette personne n’est pas de sa famille.
- Elle à un talent inné pour la cuisine, ses repas sont toujours très agréable à déguster, elle apprécie faire la cuisine pour sa famille. La cuisine est un moyen pour elle de faire quelque chose de ses mains, et aussi un moment où elle s’accorde parfois quelques réflexions.
- La jeune femme aime se réfugier dans des lieux où personne ne viens habituellement, comme le toit d’un immeuble ou un espace suffisamment vaste comme la plage pour réfléchir.


Dernière édition par Cao Zhen Yu le Jeu 3 Mai - 10:21, édité 7 fois
MessageSujet: Re: CAO ZHEN YU ◮ born this way [end]   CAO ZHEN YU ◮ born this way [end] EmptyMar 1 Mai - 21:44

Feng Qin Feng Qin
Afficher le profil


Très très très très bon choix d'avatar 012
Bienvenue et bonne chance pour la fiche ! J'ai hâte de lire !
MessageSujet: Re: CAO ZHEN YU ◮ born this way [end]   CAO ZHEN YU ◮ born this way [end] EmptyMar 1 Mai - 21:59

Cao Zhen Yu Cao Zhen Yu
Afficher le profil


Bonjour, et merci pour ton accueil. Un petit passage éclair avant de m’en remettre à ma fiche. Je tenais simplement à dire que je suis vraiment charmé par le forum, que ce soit par son contenu que par son design. J’avoue avoir fait la lecture des annexes et m’être inscrite avant de me diriger vers le règlement, et je ne m’attendais pas du tout à lire un avant-propos comme celui-là, cela me donne encore plus l’envie d’être active sur ce forum. ♥️ ( comme il n’y a pas de partie sur le joueur dans la fiche, je m’exprime ici ;) ) Encore merci, je vais terminer ma fiche le plus rapidement possible. 006
MessageSujet: Re: CAO ZHEN YU ◮ born this way [end]   CAO ZHEN YU ◮ born this way [end] EmptyMar 1 Mai - 22:10

Tao Huan Le Tao Huan Le
Afficher le profil


Bienvenue et bonne chance pour ta fiche.
MessageSujet: Re: CAO ZHEN YU ◮ born this way [end]   CAO ZHEN YU ◮ born this way [end] EmptyMar 1 Mai - 22:13

Cao Zhen Yu Cao Zhen Yu
Afficher le profil


Oh la jolie Huang Yi Lin, j'aime beaucoup ton choix d'avatar. 013
Merci beaucoup à toi demoiselle. ♥️
MessageSujet: Re: CAO ZHEN YU ◮ born this way [end]   CAO ZHEN YU ◮ born this way [end] EmptyMer 2 Mai - 9:02

Lu Hua Ban Lu Hua Ban
Afficher le profil



Ton avatar est vraiment jolie, je ne le connaissais pas. :3
Bien que je ne sois arrivée que hier je te souhaite tout de même la bienvenue! ^.^
MessageSujet: Re: CAO ZHEN YU ◮ born this way [end]   CAO ZHEN YU ◮ born this way [end] EmptyMer 2 Mai - 9:38

Chen Li Yan Chen Li Yan
Afficher le profil


Ouwaw. La photo de ton avatar est magnifique - les couleurs, tout - j'adore. 015
(c'était le commentaire inutile de l'étudiante en Art, voilà).

Ca fait plaisir de voir des gens qui accrochent justement sur le contexte et la mentalité du forum. Bienvenue parmi nous, donc, et bonne chance pour ta fiche ! 009
MessageSujet: Re: CAO ZHEN YU ◮ born this way [end]   CAO ZHEN YU ◮ born this way [end] EmptyMer 2 Mai - 23:39

Cao Zhen Yu Cao Zhen Yu
Afficher le profil


012 Oh merci merci. Peu de gens la connaisse, à moins que vous ne consultiez parfois les profils des modèles Moko. ♥️ J'avoue avoir effectué de longues recherches sur le site avant de tomber sur elle, j'en suis tombée amoureuse je crois. (aon une étudiante en art, j'espère que je pourrais en savoir plus là-dessus ♥️), merci à toi Li Yan. En passant, Pony est aussi un très bon choix, je trouve qu'elle dégage vraiment quelque chose. En tout cas, fiche terminée. Je n'ai pas trop détaillé les traits de caractère, pour ne pas répéter tout ce qui a été dit dans le reste de la fiche.
MessageSujet: Re: CAO ZHEN YU ◮ born this way [end]   CAO ZHEN YU ◮ born this way [end] EmptyJeu 3 Mai - 13:07

Feng Qin Feng Qin
Afficher le profil


Jolie fiche ! Je te valide ma jolie ~ Bienvenue parmi nous ! ♥
MessageSujet: Re: CAO ZHEN YU ◮ born this way [end]   CAO ZHEN YU ◮ born this way [end] EmptyJeu 3 Mai - 13:21

Cao Zhen Yu Cao Zhen Yu
Afficher le profil


Merci beaucoup à toi. 007
MessageSujet: Re: CAO ZHEN YU ◮ born this way [end]   CAO ZHEN YU ◮ born this way [end] Empty

Contenu sponsorisé ▲
Afficher le profil


 

CAO ZHEN YU ◮ born this way [end]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» CAO ZHEN YU ◮ hello to myself
» ▲ Zhang Zhen Pin ; « i'm so precious »
» ▲ Zhang Zhen Pin ; « i'm so precious »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
XI WANG 希望 :: 希望 XI WANG :: PRESENTATIONS :: PERSONNAGES VALIDES-