AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Terminé ♦ Hu An Huàng, je suis une erreur dans la chaine alimentaire... ou pas.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MessageSujet: Terminé ♦ Hu An Huàng, je suis une erreur dans la chaine alimentaire... ou pas.   Mar 12 Juin - 19:50

avatar Hu An Huáng
Afficher le profil






INVENTÉ


Hu An Huàng

Ling Hun : Lapin
Age : 25 ans
Occupation : Herboriste (et Illustrateur)
Habite : ville haute
Avatar : Kim Soo Hyung

Hu A Huàng est une personne relativement indifférente et assez distante. Il préfére rester prudent avec ceux qui l'entour pour éviter d'être blessé. Discret et très réservé, il peut paraitre un peu timide lors d'une première rencontre. Peu bavard, il est difficile de nouer des liens étroits avec lui. Malgré cela il est très doux et généreux, on sait sans même lui avoir parlé qu'on peut entièrement lui faire confiance. Il attire les gens sans pour autant avoir cherché à le faire. On lui fait naturellement confiance et on lui accorde facilement son amitié, cela parce qu'il dégage un certain charisme et qu'il sait se montrer à la fois protecteur et discret. Malheureusement sa nature bonne et généreuse fait aussi de lui une proie facile et il n'est pas rare qu'on abuse de sa bonté d'âme. C'est peut-être à cause de ça qu'il a si peur d'être blessé et qu'il est extrêment sensible vis à vis de ses relations. En amour, il est l'amant parfait : fidèle, loyal, doux, aimant, présent, à l'écoute, romantique, plein d'attentions. C'est sans doute ce trop de perfection et cet amour sans borne qui perturbe ses potentielles partenaires. Il les étouffe sans s'en rendre compte et d'une certaine façon, elles se retrouvent dans une position d'infériorité qui peut les effrayer. Hu An Huàng est très raffiné mais sans pour autant se montrer extravagant. Que ce soit dans sa tenue ou bien dans la façon de tenir son logis. Il fait toujours de son mieux pour remonter le moral de ceux qui l'entourent ce qui fait qu'on vient souvent le voir lorsqu'il y a quelque chose qui ne va pas. Malgré ça il peut-être très sévére et droit, surtout lorsqu'il s'agit de son travail, aussi bien d'herboriste que d'illustrateur. Rigoureux à l'extrême et très pointilleux, il voit sa source de revenu comme un moyen de faire le bien autour de lui. Mais malgré tout cela, je le répéte, il reste très sensible et même s'il donne l'impression que rien ne le touche, lui ausi à parfois ses moments de faiblesses. Surtout qu'il a de nombreux problèmes familliaux, même s'il n'en parle pas et que ce manque d'affection qu'il subit depuis sa tendre enfance le fait réellement souffrir.


ENVIRONNEMENT FAMILIAL

Hu An Huàng est le premier fils de la famille Huàng, une véritable déception pour celle ci puisqu'il est né sous le signe du lapin. La famille Huàng se compose du grand père de Hu An, de sa grand mère, de son oncle, de ses deux tantes, de son père, de sa mère, de ses deux soeurs ainées et de son frère cadet. Le tout du côté de son père car malheureusement sa mère n'a plus de famille. Celle-ci étant né dans la ville basse, Hu An avait déjà vécu des moments difficiles avant sa naissance mais lorsqu'en plus il s'est avéré qu'il était un lapin, ce fut le coup de grâce pour ses grands parents. Ce qu'il faut savoir sur la famille Huàng, c'est qu'en dépit de leur vénération pour les 12 animaux, ils placent le tigre un cran au dessus encore. Et d'ailleurs tous les membres de la famille Huàng, sont du signe du Tigre. Exception Hu An, qui dès lors qu'on a découvert sa personnalité et ce maudit lapin qui l'accompagnait, s'est vu exiler dans la demeure secondaire des Huàng. Depuis lors il n'a jamais revu que sa mère qui lui rend visite aussi souvent qu'elle le peut et son père qui passe le voir une fois par an. Il a malgré tout gardé le nom de Huàng, parce qu'il serait déshonorant pour son grand père de divulguer cette horrible vérité : un lapin !


VIE SOCIALE

Malgré le manque d'affection qu'il observe en ce qui concerne sa famille, Hu An a néanmoins un nombre considérable d'amis. Il ne fait aucune distinction entre les ville haute, moyenne ou basse. Pour lui, chaque individu mérite à être connu au même titre et à la même valeur. Cela sans doute à cause des origines de sa mère, il a beaucoup plus d'amis dans la ville basse que dans la vile haute. Sa personnalité attire, son charme régal, il est l'ami incontournable lorsqu'on veut bien s'entourer. Néanmoins lorsqu'on le connait réellement, on peut remarquer qu'il a plus d'amies que d'amis. Là encore à cause de sa personnalité qui a parfosi tendance à rebuter les hommes.


SITUATION AMOUREUSE

L'amour il ne l'a connu qu'une seule et unique fois, il faut dire qu'il est assez difficile de l'approcher et encore plus de le séduire sans qu'il mette des barrières entre vous et son coeur. Sa première et selon ses mots dernières histoire d'amour fut belle, pleines de charmes et douce mais malheureusement brève, trop brève. Pourtant cela se passer bien, il faisait tout pour que rien ne vienne gâcher leur histoire et en fait, il en faisait trop. Trop présent, trop amoureux, trop gentil, trop doux, trop romantique, trop galant, trop trop trop !!! Elle avait fini par exploser, Hu An se souvient encore du long filet d emots qui était sorti des lèvres de celle qu'il aimait plus que tout. Et en plus pour en ajouter à son malheur, il avait fallu que ce soit pour son frère cadet qu'elle le quitte. Depuis son coeur est clos et la clef pour l'ouvrir n'a pas été forger...




Je suis né, un jour qui semble d'autumn, le souffle du vent sur ma peau de bébé, l'odeur des feuilles rouges des grands cyprès, la chaleur d'un foyer, des bras d'une mère aimante, le bruit de l'eau du ruisseau, des branches qui plient sous le souffle de l'air qui s'embaume encore et encore de ce parfum de vie que dégage le monde, mon monde. Si le monde était juste, mon père aurait du être là à cetinstant idyllique où j'ai vu le jour, où j'ai senti la chaleur des rayons du soleil pour la première fois. C'est tant de premières expériences que j'ai vécu seul avec ma mère, tant de premières fois qu'il n'a pas vu, qu'il n'a pas voulu voir en sachant ce qui adviendrait.

Trois ans se sont écoulées, trois belles années, des jours et des jours où j'ai appris ce qu'était le bonheur et la joie d'avoir une famille aimante à mes côtés. Pendant ces jours heureux, je n'ai pas croisé d'autres personnes que ma mère et mon père. Malheureusement vu la situation dans laquelle j'étais né, il fallait bien que mon grand père apparaisse tôt ou tard. C'est ainsi qu'un jour je l'ai rencontré, au début il était doux et souriant, il parlait lentement et m'expliquait chaque chose avec gentillesse. Je n'imaginais pas qu'une fois que j'eu fait apparaitre sous ses conseils et ses explications mon ling hun, il puisse ainsi se transformer.

Sa haine face à mon petit lapin apeuré, son regard furieux, sa voix à la fois triste et pleine de colère. Je pense que c'est ce tout qui a causé en moi ce bloquage et qui a fait que mon lapin n'ait jamais disparu. Il est resté avec moi tout ce temps, lui, la cause de mon malheur, mon seul véritable soutien moral. Après ça je n'ai plus jamais revu mon père, j'ai quitté la grande demeure où je vivais pour une autre, plus petite. Ma mère venait me voir chaque jour, elle pleurait souvent alors je faisais de mon mieux pour sourire. Malgr cela mon visage semblait froid, de arbre, indifférent. Je me sentais effrayer par le monde et j'essayais de paraitre fort pour ceux que j'aimais.


Depuis lors j'ai toujours vécu seul, avec les visites de ma mère puis le retour de mon père une fois par an. Je le regardais sans le voir, il n'était plus mon père, je ne gardais de lien avec lui que mon nom. Les années passèrent, je devins herboriste après avoir suivi un long apprentissage des plantes et de la conception des produits pharmaceutique. J'étais une sorte de génie, possèdant une grande mémoire, je pouvais tout mémoriser sans jamais rien oubier. Mais malgré mon jeune age dans ce métier, je poursuivais encore mes études tout en ouvrant mon commerce. J'étais respecté et j'avais un large cervcle d'amis fidèles. Mais il me fallait plus, quelque chose d enouveau, de différent pour réellement me libérer. C'est ainsi que je devins dans le secret, illustateur sous le prénom de Ji si li. J'illustre des livres, des articles de journaux..etc J'aime soigner les gens avec mes produits et voir les sourires illuminer les visages face à mes oeuvres.


C'est ma vie et moi et le lapin apeuré, nous la vivons pleinement... ou du moins, nous essayons vraiment de la vivre au maximum sans rien y perdre.




AOSHITA F.

Age : 19 ans
Fréquence de connexion : 7J:7
Fréquence de RP : 2J/7
Pourquoi s'être inscrit sur Xi Wang : pourquoi pas ?
Idées pour améliorer Xi Wang : Pas pour l'instant.

A PROPOS DE MOI

Je n'ai rien d'intéressant mais puisqu'il le faut : j'aime les mangas peu importe le genre, peu importe le pays mais à côté j'ai une forte répulsion pour les bandes dessinés. J'adore les romans, là encore tous les genres même si je suis plus fantastique qu'autres choses. Je fais du rpg depuis quelque année, mais pas tant que ça en fait. J'ai commencé avec les forums à avatars mangas, puis finalement j'ai dévié sur les avatars réels. En dehors de ça j'aime beaucoup les films, les séries ...etc là encore je n'ai aucun genre particulier, tout me plaît. Mais ces temps ci je suis très très très dramas, je ne regarde que ça en fait et là j'ai l'impression d'avoir tout vu. Bref que dire de plus ? Je suis accro aux jeux video sur console de salon, ah et je suis une fille hein pour ce qui se posent la question. Bon je m'arrête là.




Je voulais dessiner l’aube. Dessiner la rosée et les sourires qu’on aperçoit. Dessiner en rêve celle que j’aime. Elle n‘a pas vu les nuages sombres. Ses yeux sont clairs comme le ciel. Toujours elle me regarde Toujours, elle m'observe. Sans jamais détourner la tête. Je voulais dessiner des pays lointains. Dessiner des horizons clairs et des vagues. Dessiner tous ces ruisseaux joyeux. Dessiner des collines couvertes de mousse pâle. Je voulais aussi dessiner l’avenir. Je ne l’avais jamais vue, c’était impossible. Mais je savais qu’il serait beau. Dessiner son manteau d’automne. Dessiner ces bougies ces érables en feu. Et coller dessus des papiers de bonbons. Et des illustrations de contes pour enfants. C'était là mon rêve et je l'ai réalisé.

Gu Cheng & Hu An Huàng


Dernière édition par Hu An Huáng le Mar 12 Juin - 21:47, édité 9 fois
MessageSujet: Re: Terminé ♦ Hu An Huàng, je suis une erreur dans la chaine alimentaire... ou pas.   Mar 12 Juin - 20:14

avatar Ni An Yi
Afficher le profil


    Oh ! Tu es lapin et tu as une partie de prénom commune à moi ~

    Bon, sinon, bienvenu parmi nous ^^ ! Si tu as la moindre question, n'hésite pas, Qin, Lua Ban ou moi te répondront sans problème !

    Fighting pour ta fiche !
MessageSujet: Re: Terminé ♦ Hu An Huàng, je suis une erreur dans la chaine alimentaire... ou pas.   Mar 12 Juin - 20:30

avatar Hu An Huáng
Afficher le profil




Merci, si j'ai la moindre question, je vous en ferais part !
Et en fait ça tombe bien, j'en ai une :
Combien de lignes faut il exactement, on va dire au minimum pour chaque partie de la présentation ?
J'aimerai éviter d'en faire trop ou pas assez.


Je voulais dessiner l’aube. Dessiner la rosée et les sourires qu’on aperçoit. Dessiner en rêve celle que j’aime. Elle n‘a pas vu les nuages sombres. Ses yeux sont clairs comme le ciel. Toujours elle me regarde Toujours, elle m'observe. Sans jamais détourner la tête. Je voulais dessiner des pays lointains. Dessiner des horizons clairs et des vagues. Dessiner tous ces ruisseaux joyeux. Dessiner des collines couvertes de mousse pâle. Je voulais aussi dessiner l’avenir. Je ne l’avais jamais vue, c’était impossible. Mais je savais qu’il serait beau. Dessiner son manteau d’automne. Dessiner ces bougies ces érables en feu. Et coller dessus des papiers de bonbons. Et des illustrations de contes pour enfants. C'était là mon rêve et je l'ai réalisé.

Gu Cheng & Hu An Huàng
MessageSujet: Re: Terminé ♦ Hu An Huàng, je suis une erreur dans la chaine alimentaire... ou pas.   Mar 12 Juin - 20:33

avatar Li Chun
Afficher le profil


le pouvoir des lapins 8D ♥
bref, bienvenue & bonne chance pour ta fiche ♥ & soohyuuuun, très bon choix ♥


li chun
« and, can you smile ? »
MessageSujet: Re: Terminé ♦ Hu An Huàng, je suis une erreur dans la chaine alimentaire... ou pas.   Mar 12 Juin - 20:38

avatar Hao Tsai Shen
Afficher le profil


RRRAAAAHHH ! O..O *Bave sur son clavier* Oh ! Tu es mon dieu vivant ! *s'incline* XD
Merveilleux choix d'avatar ♥ Mais quoi qu'il en soit bienvenue sur le forum et bon courage pour faire ta fiche =D ♥



MessageSujet: Re: Terminé ♦ Hu An Huàng, je suis une erreur dans la chaine alimentaire... ou pas.   Mar 12 Juin - 20:38

avatar Li Jin
Afficher le profil


Encore un lapin ! Bienvenue :p

(Tu vois AnYi, il suffisait de demander pour avoir des lapinous :p)


Jin & Snowball
MessageSujet: Re: Terminé ♦ Hu An Huàng, je suis une erreur dans la chaine alimentaire... ou pas.   Mar 12 Juin - 20:42

avatar Ni An Yi
Afficher le profil


    Il n'y pas de minimum ^^ ! Fais comme tu le sens~ Si jamais, tu peux jeter un coup d'oeil aux fiches validées pour te faire une idée ^^ !

    (OUIIIIIII Des lapinous *0* Me sens plus seul du coup XDD Dire que j'étais l'unique pendant longtemps >.< !)
MessageSujet: Re: Terminé ♦ Hu An Huàng, je suis une erreur dans la chaine alimentaire... ou pas.   Mar 12 Juin - 20:54

avatar Hu An Huáng
Afficher le profil


Le pouvoir aux lapins !
Merci pour l'accueil et pour la réponse.

Edit : J"ai terminé, en espérant que ça suffise.


Je voulais dessiner l’aube. Dessiner la rosée et les sourires qu’on aperçoit. Dessiner en rêve celle que j’aime. Elle n‘a pas vu les nuages sombres. Ses yeux sont clairs comme le ciel. Toujours elle me regarde Toujours, elle m'observe. Sans jamais détourner la tête. Je voulais dessiner des pays lointains. Dessiner des horizons clairs et des vagues. Dessiner tous ces ruisseaux joyeux. Dessiner des collines couvertes de mousse pâle. Je voulais aussi dessiner l’avenir. Je ne l’avais jamais vue, c’était impossible. Mais je savais qu’il serait beau. Dessiner son manteau d’automne. Dessiner ces bougies ces érables en feu. Et coller dessus des papiers de bonbons. Et des illustrations de contes pour enfants. C'était là mon rêve et je l'ai réalisé.

Gu Cheng & Hu An Huàng
MessageSujet: Re: Terminé ♦ Hu An Huàng, je suis une erreur dans la chaine alimentaire... ou pas.   Mer 13 Juin - 10:13

avatar Lu Hua Ban
Afficher le profil



Petite faute de frappe "Malgr cela mon visage semblait froid" :3
Mais malgré ça, tu es bien évidement validé! *-* J'aime beaucoup ton personnage en plus de sa!♥



LU PAN, MY PERFECTION
Telle une douce fleur qui s’asséchait doucement sous le regard divin, la jeune femme s'asseyait au bord du lac les yeux dénués de vie, tenant prêt de son corps la pierre jaunit et scintillante. Une douce caresse vint effleurer son épaule gelée. Elle reconnut sans peine le touché de l'homme qu'elle aimait... ❝ Qui aurait pensé qu'un jour je serais folle de toi...? ❞ LU HUA BAN - Pierre de Lune, chapitre final. ©️ CJ.POMME'
MessageSujet: Re: Terminé ♦ Hu An Huàng, je suis une erreur dans la chaine alimentaire... ou pas.   

Contenu sponsorisé ▲
Afficher le profil


 

Terminé ♦ Hu An Huàng, je suis une erreur dans la chaine alimentaire... ou pas.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
XI WANG 希望 :: 希望 XI WANG :: PRESENTATIONS :: PERSONNAGES VALIDES-