AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Hao Tsai Shen ▬ Surement une erreur de prénom ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MessageSujet: Hao Tsai Shen ▬ Surement une erreur de prénom ...   Mer 9 Mai - 10:29

avatar Hao Tsai Shen
Afficher le profil


Hao Tsai Shen


21 ans
14 Juillet
Éducateur Spécialisé
Ville Moyenne
Lee Chang Seon




『 Environnement familial 』

Fils unique, cela vous surprend ? Pourtant à y regarder de plus prêt cela n'a rien de vraiment étonnant, la famille de Tsai Shen n'est pas à plaindre financièrement, ils arrivent à s'en sortir, mais avoir un autre enfant, très peu pour eux, cela demande tout de même un certain budget pour l'alimentation et l'habillement. Bien qu'au fond... Ils ont eut leur fils chéri, ils étaient impossible pour eux de penser un seul instant d'avoir une fille. Il est vrai la famille Hao est le stéréotype même de la vieille famille ne voyant que par les garçons. Une chose est sûre, notre cher Tsai Shen n'a jamais manqué de rien, aussi bien par ses parents que par ses grand parents qui d'ailleurs continue de le considérer comme la petite merveille. Certes, cela nourrit pleinement l'orgueil du jeune homme mais il ne faut pas croire que cela est facile à vivre tous les jours, bien au contraire. Voulant cependant s'échapper de cette pression familiale, le jeune homme à pris très jeune son envole du foyer pour vivre sa vie comme il l'étend. C'est vrai quoi ... Votre grand-mère, bien qu'il l'adore, qui vous saute dessus alors que vous êtes en rendez-vous amoureux. Ce n'est pas forcément l'idéal pour trouver quelqu'un.


『 Vie sociale 』

Un peu du tout ou rien, il faut dire que cela n'est pas toujours simple d'accorder ses violons avec ce jeune homme assez exigeant voire très exigeant. Il est vrai donc que l'entente peut être mitigé, pourtant ayant un aise pour parler et jouer de charisme naturelle ainsi que de son charme, le jeune homme semble facilement prendre part à des conversations sans trop se tromper. Et quand bien même il aurait une erreur de parcours, il arrive à se rattraper plutôt facilement. Pour les relations amicales le jeune homme n'est pas forcément quelqu'un ayant beaucoup d'amis, mais qui arrive à avoir un petit noyau à lui. Des personnes qu'il apprécie réellement bien qu'il aurait tendance à jouer les petits chefs par moment. Pas toujours simple alors de le supporter, mais comment lui en vouloir lorsqu'il affiche une bouille adorable. Manipulateur ? Non, juste petit acteur qui arrive souvent à faire céder les gens à ses caprices et même celui de se faire pardonner.

『 Situation amoureuse 』

Ah ! L'amour ... Cet étrange sentiment qui vous fait prendre la tête et vous envoler dans les airs. Le seul ennui est que cela peut rendre idiot, voire même totalement stupide. Tsai Shen a déjà eu des relations amoureuses, toutes plus fabuleuses les unes par rapport aux autres, si on oublie le fait que le jeune homme essaie à la fois de se plier en quatre pour sa belle, mais qu'il essaie en même temps de tout diriger dans la vie de la demoiselle. Pas facile alors de s'accorder avec une telle personne, beaucoup sont restées quelques mois espérant qu'il change. Pas facile donc, néanmoins sa dernière petite amie avait réussi à le faire changer à ce qu'il la laisse vivre sa vie de son côté librement, peut-être un peu trop vu qu'elle est partie avec un autre soudainement. Finalement c'est à se demander qui est le vrai Dragon dans cette histoire. Depuis célibataire, le jeune homme vie cependant très bien son statut... Après tout autant en profiter tant qu'il est jeune, il peut bien trouver une charmante compagnie dans le coin. Tiens et s'il voyait ce que cela donne avec un garçon au surement rien de bon, cela serait juste de l'amusement, mais après tout, cela ne peut pas être pire qu'une fille non ?




Caractère



Mon Ling Hun est le
Dragon
Car je suis



Orgueilleux ; Nul doute à avoir Tsai Shen est quelqu'un qui a besoin qu'on le caresse dans le sens du poil, enfin des écailles ... Notre jeune homme a un égo assez important et sa famille a longtemps contribué dans son développement. Le jeune homme sait ce qu'il vaux et ne laissera pas quelqu'un lui faire penser le contraire rapidement. Il est plus du genre à se redresser et continuer son chemin.

Capricieux ; Ce qu’il voit il le veut bien qu’il n’est plus du genre à se rouler par terre pour avoir ce qu’il veut ayant grandit en maturité, le jeune homme aime bien avoir ce qui lui plait. Même si on vient à lui dire non, il arrive encore à se débrouiller par quelques petites manipulations à avoir ce qu’il souhaite. Dans son travail il veut aussi réussir tout du premier coup, sauf que malheureusement tout ne se déroule pas comme il le voudrait. Pas facile alors pour lui de ne pas piquer des petites crises.

Colérique ; Pas toujours simple de vouloir quelque chose, d’atteindre un objectif et ne pas y arriver. Il faut dire que le jeune homme se met rapidement en colère. Explosant littéralement, il a du mal à se contenir et il a tendance à ne pas toujours se montrer très agréable. Il faut également éviter de l’énerver de trop lorsqu’on parle avec lui, il n’est pas colérique au point d’être impulsif, mais il n’est pas toujours simple de se contrôler.

Exigeant ; Que tout soit parfait dans les moindre détail, pas question que quelque chose aille de travers, cela contraint le jeune homme à tout recommencer, mais cette exigence il ne la porte pas que pour lui, il est aussi exigeant envers ses proches. Pas toujours facile alors de le supporter et pourtant, il semble ne pas le remarquer. Un brin perfectionniste surement, il faut que tout soit parfait et que tout fonctionne, si vous n’êtes pas capable d’être parfait, pourquoi continuer à lui parler ?

Mauvais perdant ; Il ne supporte pas perdre, même à un simple jeu de société fait pour les enfants à la base. Laisser gagner un enfant pour lui faire plaisir, il n’en a pas l’habitude. Certes, il veut bien donner de sa personne dans son travail, mais il faut pas abuser non plus …

Nudiste ; Eh oui … L’air frais, le fait de faire un avec son environnement … Bon ok c’est un peu étrange, mais le jeune homme se sent mieux avec peu de vêtement sur lui qu’une tonne. Il a ce besoin de se sentir libre dirons-nous. Cependant, en communauté il a appris à restait vêtu tout de même. Il sait se tenir. Mais une fois chez lui c’est tout autre chose.

Bagarreur ; La violence c’est mal, la violence ne mène à rien et ne résout rien. Ouais… Si vous le dites. En tout cas, Tsai Shen est du genre à régler tout par les mains, on gagne un temps fou a tout régler en frappant les autres. Si, si je vous jure ! Un abrutit sur votre chemin dans la rue, vous le frappez, une fois … Deux fois, vous êtes sur qu’il se poussera dès que vous arriverez la prochaine fois. Rien de mieux pour se faire respecter.

Menteur ; Dire ce que veulent entendre les autres est tellement simple. Il suffit de répondre dans leur sens. Cela est très pratique pour lui, surtout lorsqu’il s’agit de rassurer sa mère quand il sort le soir. Non il fait rien de mal, il va étudier chez un ami voyons. De plus, comment voulez-vous qu’il arrive à bien se faire voir par des personnes s’il ne ment pas un peu. Mais oui, bien sûr il vous adore, c’est flagrant avec vous il sourit… Enfin en sachant qu’il est…

Manipulateur ; vous semblez moins sur de vous n’est-ce pas ? Est-ce qu’il s’agit d’un vrai ami ou est-ce qu’il se sert de vous, c’est difficile à dire je vous l’accorde. Mais Tsai Shen semble parfaitement maitriser son don pour jouer avec les gens. Surtout quand il s’agit de mettre une fille dans son lit, dite lui juste « Je t’aime » et la belle s’enflamme de suite. C’est merveilleux non ?
Talentueux ; Le jeune homme a un talent inné avec les autres, s’occuper d’eux et les aider. Est-ce que c’est vraiment un talent ? Oui, surement. Cela n’est pas donné à tout le monde de pouvoir travailler avec des enfants en situation de handicaps ou encore de remettre des personnes dans le droit chemin. Il arrive à trouver la petite chose qui aide les personnes à aller mieux. Prêt à tout il arrive à faire quelque chose de nouveau avec un certain talent. Vous avez déjà vu un jeune homme jonglé sans s’entrainer ? Tsai Shen y arriver avec plus ou moins, arrivant à tourner cela au rire pour toucher les personnes.

Volontaire ; Ne pas laisser tomber facilement, il est toujours prêt à se battre pour atteindre son objectif, cela serait dommage de laisser tomber trop facilement après tout. Même si ce n’est pas toujours simple, notre jeune homme semble y mettre tout son âme pour atteindre ses objectifs. Il agit toujours de bon cœur quand la mission lui semble juste.

Energique ; Surement jamais à cours d’énergie, quand le jeune homme fait quelque chose il le fait à fond et de ce fait se montre très énergique pour atteindre son but. Il n’est pas du genre à rester dans son canapé à flemmarder et se plaindre, Tsai Shen à un besoin de se dépenser, son abus de sport explique surement son physique, mais rester sans rien faire très peu pour lui.

Séduisant ; Tout dans les gestes du jeune homme laisse place à quelque chose de souple et léger. Pourtant à savoir le signe qui lui est attribué cela semble un peu étrange. Néanmoins, Tsai Shen est quelqu’un qui a un sourire envoutant et un regard presque perçant. Il est vrai qu’il aurait un peu tendance à se mettre en avant, mais cela se limite encore par chance.

Souriant ; Besoin d’un volontaire pour démontrer l’efficacité d’un dentifrice n’hésitez pas à demander à Tsai il sera ravis de le tester pour vous et sourire sans arrêt. Sans jamais attraper de crampes à sourire de la sorte le jeune homme semble quelqu’un de très heureux à vivre. Il prend la vie du bon côté et essaie d’avancer du mieux qu’il le peut.

Ambitieux ; Dans la vie il faut avoir des objectifs et Tsai Shen compte bien atteindre les siens. Il sait parfaitement qu’il peut y arriver. D’ailleurs, il a dans l’idée de poursuivre ses études et un jour devenir bien plus qu’un simple Educateur Spécialisé. Oui, cette ville à besoin de quelqu’un comme lui pour faire en sorte que plus aucun problème existe. N’est-ce pas une idée formidable ?

Astucieux ; Il sait vers qui se tourner et comment agir pour que tout soit bon pour lui. Il est peut-être colérique et bagarreur, mais pas pour autant bête. S’il faut envoyer des personnes se faire frapper en premier, il les envoie … Pas question pour lui de se faire avoir facilement. Selon lui, il y a deux types de personnes, les pions et … Lui. Alors autant envoyer au casse pipe les petits pions avant lui.

Epanoui ; Eh oui ! Dans son monde à lui, un peu spécial je vous l’accorde, Tsai Shen est très épanoui, de plus en présence de sa famille, il semble totalement différent et s’offre même le luxe de se pavaner encore plus et rire avec eux de bon cœur. Il à donc tout, une famille aimante et un but dans la vie. L’amour ? Oh ! Bon peut-être pas là de suite … Mais un jour ?

Indépendant ; Tsai Shen n’a besoin de personne pour se débrouiller, sa famille pourrait être loin de lui qu’il pourrait vivre normalement sans aucun problème. Ce n’est pas pour autant qu’il est solitaire car malgré tout le jeune homme souffre de la solitude et la supporte assez mal. Toutefois, il est capable de se débrouiller seul comme un grand.

Ponctuel ; Pire qu’une montre ! Il n’est jamais en retard, toujours présent presque à la seconde prêt. S’il n’est pas là, c’est que quelque chose d’anormal lui est arrivé. Tsai Shen est quelqu’un sur lequel vous pouvez compter pour être à l’heure quelque part. Que ce soit pour un rendez vous amoureux ou … Une simple sortie entre amis…

Réconfortant ; Aussi étonnant soit-il, les bras du jeune homme arrive facilement à réconforter ses proches. Il lui arrive également de sourire de façon si douce que cela vous donne l’impression que tout ira bien forcément parce qu’il est là. Une illusion d’optique peut-être, mais d’après ses deux petites cousines, Tsai Shen est la personne la mieux adapté pour réconforter les gens. Sa posture sur de lui et son regard déterminé ne peut que rassurer une petite qui vient de faire un cauchemar horrible.

Sûr de soi ; Il ne doute jamais de lui, il est toujours sur de ses décisions. Jamais il ne se remettra en question. Quand il est sur de lui, cela ne rate pas souvent. Si bien que cela lui a permis à avoir une prestance de jeune homme sûr de lui qui sait exactement dans quelle direction il doit aller. Par contre s’il vient à se tromper et bien … Il ne l’avouera pas. Lui avoir tord ? Jamais voyons !



Divers


▬ Son côté Nudiste lui a déjà joué des tours notamment lorsqu'il devait ouvrir la porte aux gens... Décidant que c'était mieux pour tout le monde de ne plus passer pour un détraquer sexuel, il porte désormais des sous vêtements lorsqu'il est seul chez lui.

▬ Il est allergique aux poils de chats et chiens, pas toujours agréable pour lui alors de croiser ce genre de créatures pourtant si adorable à voir en temps normal.

▬ Il ne tiens absolument pas l'alcool et il est souvent à rire pour un rien lorsqu'on le fait boire, il faut dire que le mot Fourchette est si amusant à entendre. En tout cas, il n'est pas embêtant c'est déjà cela. Il n'est pas non plus malade par chance.

▬ Tout ce qui brille attire le regard du jeune homme ! Surtout les bijoux n'est-ce pas quelque chose de merveilleux, il aurait alors tendance à dépenser le peu d'argent qu'il a dans diverses gourmettes ou chaines qui brilleraient assez pour lui plaire.



Joueur


Natia / Korea
Age : 20 ans
Fréquence de connexion : Tous les jours sauf exception
Fréquence de RP : Au moins une réponse par semaine
Pourquoi s'être inscrit sur Xi Wang : J'aime beaucoup l'idée ♥
Idées pour améliorer Xi Wang : Pas pour le moment ^^

A propos de moi
Je suis une demoiselle un peu pas douée sur les bords ! La preuve avec ma petite erreur sur ma fiche. Surtout lorsque je suis en période de stress, pour exemple j'ai deux examens à passer demain et après demain donc c'est la panique à bord. Quoiqu'il en soit cela fait bien 7 ans que j'ai découvert le monde des forums rpg et j'ai déjà eu l'occasion de m'affronter à plusieurs styles. Pour ce qui est de mon niveau, heum ... J'ai du mal à m'évaluer je dois l'admettre. En tout cas, une chose est sure, si on me fait une longue réponse j'aurais tendance à écrire et l'inverse et vrai également. Sinon ... euh ... Je vis en France, je suis une fan des MBLAQ, avec une préférence pour Mir. Oh ! J'ai eu la chance aussi d'aller au SMTOWN, aller à la Korea Expo à Paris et la dernièrement au SS4 ! Où j'ai tenu la main de LeeTeuk \o/ Bien que j'ai rien capté, j'étais en mode beug en face de lui comme une idiote... Mais bon. Sinon j'ai un chat de 18 ans ! Oui il m'accompagne depuis un sacré moment ! Et j'espère que ça va continuer... N'empêche que si vous venez à lire tout cela vous avez du courage ! XD J'ai tendance à trop parler par moment. J'ai aussi du mal à m'adapter à un forum au début d'ailleurs, donc désolée si je suis un peu "timide" et pas parler à tout le monde directement ! Voilàààà je vais me taire à présent ♥





Dernière édition par Hao Tsai Shen le Mer 9 Mai - 16:31, édité 10 fois
MessageSujet: Re: Hao Tsai Shen ▬ Surement une erreur de prénom ...   Mer 9 Mai - 10:55

avatar Lu Hua Ban
Afficher le profil


Bienvenue parmi nous Tsai Shen. :3
Bonne chance pour ta fiche. ^.^



LU PAN, MY PERFECTION
Telle une douce fleur qui s’asséchait doucement sous le regard divin, la jeune femme s'asseyait au bord du lac les yeux dénués de vie, tenant prêt de son corps la pierre jaunit et scintillante. Une douce caresse vint effleurer son épaule gelée. Elle reconnut sans peine le touché de l'homme qu'elle aimait... ❝ Qui aurait pensé qu'un jour je serais folle de toi...? ❞ LU HUA BAN - Pierre de Lune, chapitre final. ©️ CJ.POMME'
MessageSujet: Re: Hao Tsai Shen ▬ Surement une erreur de prénom ...   Mer 9 Mai - 11:13

avatar Hao Tsai Shen
Afficher le profil


Merci à toi =) Je vais essayer d'avancer sur ma fiche d'ailleurs !



MessageSujet: Re: Hao Tsai Shen ▬ Surement une erreur de prénom ...   Mer 9 Mai - 12:00

avatar Feng Qin
Afficher le profil


BIENVENUE o/
J'ai pu remarqué que tu parlais de la Chine, mais le contexte ne se situe pas en Chine 010





MessageSujet: Re: Hao Tsai Shen ▬ Surement une erreur de prénom ...   Mer 9 Mai - 12:03

avatar Hao Tsai Shen
Afficher le profil


Merci =D
Oui oui, mais les parents de Tsai Shen sont en Chine eux. Enfin si y'a un soucis je peux changer cela. Vu que pour moi Tsai est partit de chez lui donc loin loin ! XD Enfin bref, s'il y a un soucis je changerai =)
MessageSujet: Re: Hao Tsai Shen ▬ Surement une erreur de prénom ...   Mer 9 Mai - 12:06

avatar Feng Qin
Afficher le profil


Euh oui en effet, il y a un énorme soucis XD
Je te conseille de relire le règlement et la FAQ et tous les sujets qui se trouvent dans le premier sous forum. Tu verras que c'est impossible =3





MessageSujet: Re: Hao Tsai Shen ▬ Surement une erreur de prénom ...   Mer 9 Mai - 12:13

avatar Hao Tsai Shen
Afficher le profil


AH ... La petite phrase en italique que j'avais pas vu ... Enfin petite ... >.> Bon excuse moi pour cela, j'avais fait attention aux restes, mais je sais pas pourquoi j'avais zappé ce petit détail. Désolée pour le dérangement >< J'aime pas passée, pour le boulet de service qui lit rien surtout que j'ai pris mon temps pour lire. Enfin bref, j'ai vais résoudre ce problème là donc =)

*va quand même se cacher de honte*
MessageSujet: Re: Hao Tsai Shen ▬ Surement une erreur de prénom ...   Mer 9 Mai - 13:54

avatar Xiao Lu Pan
Afficher le profil


Moi je te pardonne, parce que tu as joon comme avatar ♪
bienvenue et fighting !


Spoiler:
 
MessageSujet: Re: Hao Tsai Shen ▬ Surement une erreur de prénom ...   Mer 9 Mai - 14:44

Invité ▲
Afficher le profil


Bienvenue parmi nouuuuus 012
MessageSujet: Re: Hao Tsai Shen ▬ Surement une erreur de prénom ...   Mer 9 Mai - 16:34

avatar Hao Tsai Shen
Afficher le profil


Ohh ! Merci à vous deux 007 C'est gentil de votre part !
Lu Pan, heureusement alors que je l'ai choisi ! J'ai eu un doute entre lui et Taemin ... Oui aucune ressemblance mais bon !

Bon allez il me reste plus grand chose pour terminer ma fiche =)

Edit : Et voilà, fiche terminée ! Du moins je pense ! S'il aurait un soucis (Vu que j'ai l'air pas douée aujourd'hui) je changerais rapidement ! 008



MessageSujet: Re: Hao Tsai Shen ▬ Surement une erreur de prénom ...   Mer 9 Mai - 17:19

avatar Feng Qin
Afficher le profil


Waw ton chat a 18 ans ! =O
J'espère que le mien vivra aussi longtemps ! éwè ♥️


Sur ce je te valide. Je trouve pas que le dragon corresponde vraiment à ton personnage, mais en même temps, je vois pas quel autre Ling Hun pourrait lui coller 003

Sur ce, un énorme bienvenue ! ♥️
Et t'en fais pas pour le petit soucis de compréhension, ça arrive à tout le monde 007





MessageSujet: Re: Hao Tsai Shen ▬ Surement une erreur de prénom ...   Mer 9 Mai - 17:46

avatar Hao Tsai Shen
Afficher le profil


Oui ! =D Mon petit vieux reste avec moi et il est toujours dans sa jeunesse ! Il y a à peine deux minutes je l'ai vu passer comme un fou devant ma chambre ... Il devait courir après son ombre XD Je l'espère pour toi pour ton chat !

Oui, j'avoue qu'après l'avoir mis en détail, je me suis demandée si le Dragon était le mieux, mais j'ai pas réussi à trouver. Donc je me suis dis, au pire l'admin trouvera p'tet ! Mais non ! XD J'ai pas été chiante j'ai fais un perso qui est pas simple à caser, mais au moins il me plait (c'est déjà ca non ? oo)

En tout cas merci pour la validation ♥



MessageSujet: Re: Hao Tsai Shen ▬ Surement une erreur de prénom ...   Mer 9 Mai - 18:43

avatar Tao Huan Le
Afficher le profil


Je suis à la bourre, mais on s'en fou: CALIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIN!!! Ma Korea 007
Ravi de te voir ici, on va de nouveau pouvoir rp ensemble !!!


I love you