AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 Li Chun ✴

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MessageSujet: Li Chun ✴    Li Chun ✴  EmptyMer 6 Juin - 20:22

Li Chun Li Chun
Afficher le profil






INVENTÉ


Li Chun ✴  Baesuzy001
Li Chun

Ling Hun : lapin
Age : 18 ans
Occupation : études en sciences
Habite : ville moyenne
Avatar : bae su ji - suzy (miss a)

Si il y a bien une chose que l'on se rend compte dès le premier instant où l'on croise son regard, c'est que Chun est une jeune fille extrêmement gentille, peut être même trop. Elle se laisse facilement manipuler par les autres, même si souvent on ne peut pas vraiment appeler cela de la manipulation. Elle est toujours serviable, c'est normal que les autres en profite n'est-ce pas ? De toutes manières, la question ne se pose même pas, dès qu'on lui demande quelque chose, la jeune fille le fait... Et même si au départ elle n'était pas bien partante pour. Elle culpabilise tellement vite qu'il est facile de lui faire dire « oui ». En faite, son gros problème, c'est qu'elle ne sait pas dire non, elle est bien trop gentille pour. Après, il y a tout de même quelques exceptions à la règles, elle arrive à dire non quand vraiment elle a confiance en ce qu'elle raconte, pour les choses en lesquelles elle croit sincèrement. C'est pour cela que sur pas mal de sujets elle restera vague et que pour d'autres elle sera passionnée, elle mettra de la vie dans ce qu'elle dit et pourra alors argumenter comme il se doit. Mais malgré le fait qu'elle ne parle pas forcément de tout avec tout le monde, Chun reste quelqu'un de réellement très sociale. Souriante, gentille, serviable, ce sont des atouts qui lui valent bien des relations. « Après, personne ne peut être proche de tout le monde, elle sait très bien qu'elle ne doit pas être bien vu par certain personnage, mais qu'en a t-elle à faire ? Les gens peuvent bien penser ce qu'ils veulent, elle n'est pas parfaite, eux non plus ». Ce paroles, elle les sort bien souvent, mais elle ne les applique pas tellement. Disons qu'elle est assez naïve, elle a du mal à décerner les attentions des gens qui la fréquente. Du coup, elle se fait souvent piéger... Mais si elle a l'occasion de s'en rendre compte, elle se vengera ou éclatera. Tout dépendra de ce que vous lui faites, mais plus cela lui fera du mal, plus elle tiendra à vous faire manger la poussière, bien que je précise se soit un cas extrême. Avec son grand cercle d'amis et de connaissances, elle arrive facilement à tirer les bonnes cartes pour en faire voir de toutes les couleurs. Et oui, avoir un vie social est toujours très utile, elle n'est jamais bien seul vous savez. D'ailleurs, les seules fois où elle l'est est une pure torture pour elle. C'est pour cela qu'elle peut être collante et tactile, parce qu'elle a tendance à aller un peu trop vite vers les autres.
Faire du sport reste une de ses passion peut être après manger. Elle est grande, belle, bien fichue, elle le sait et n'hésite pas à la montrer... C'est son côté un peu sure d'elle qui ressort. Mais jamais elle ne vous pompera beaucoup les oreilles avec. Du moment qu'elle le sait, elle s'en fiche que les autres le comprennent ou non. Mis à part le sport et manger, elle ne fait pas grand chose de sa vie en général, en faite elle attend patiemment que quelqu'un vienne la bouger, sans le savoir réellement. Mais du coup, tout ce qu'elle ne fait pas lui vaut cher, elle se contente de s'occuper de ses frères comme il se doit, de les booster à mort et de leur donner cette envie de se battre qu'elle n'a pas. Elle est assez complexe dans le fond, surtout quand on dit qu'elle ne fait rien alors qu'elle en rêve. Je pense que son problème c'est d'être atteinte d'une maladie très courante : la flemingite aiguë... Vous connaissez ? Oui, c'est ce qui fait que vous êtes assis devant un écran tout la journée. Elle bouge ? Elle fait du sport ? Je ne peux pas le nier, amis savez vous au moins combien de temps de réflexion il lui faut pour se décider à aller courir une heure ? Ha ! Bien vous la connaissez mal... Pour la faire sortir, il en faut pas mal.
Chun est une jeune fille à routine, elle suit tous les jours le même chemin, les même cours, les même horaires, les mêmes activités. Sa vie est pour ainsi dire un peu ennuyante, mais elle se voit mal vivre hors de cela, hors des règles trop cadrées de ses parents. Elle reste néanmoins une très bonne dessinatrice, quand elle n'est pas devant un écran quelconque..

Li Chun ✴  Famill11
ENVIRONNEMENT FAMILIAL

La famille... Par où commencer ? Les règles hyper-strictes que ses parents lui imposent ou la garde de ses frères ? Quoiqu'au fond les deux se rejoignent un peu. Depuis qu'elle est petite, ses parents son derrières ses fesses, bien qu'ils soient souvent occupés, elle a toujours quelque chose à faire. Si ce n'est pas les frangins à aller chercher à l'école, c'est la maison à nettoyer ou la vaisselle à ranger. La vie à la maison n'est pas agréable, elle est constamment occupée et pour notre flemmarde, c'est assez énervant. Malgré tout, elle aime sa famille plus que tout, même si elle aura du mal à la faire savoir.

Li Chun ✴  Amitia10
VIE SOCIALE

Puisque Chun est quelqu'un de très sociale, cela va de soit qu'elle n'a pas trop de problème à aller à gauche ou à droite se faire des amis. C'est d'ailleurs hallucinant à la vitesse à laquelle elle s'en fait. Bref, vous l'aurez compris, elle est quelqu'un de relativement extravertie, se contente de se qu'elle a et profite de ce que les autres ont à lui offrir.

Li Chun ✴  Amour10
SITUATION AMOUREUSE

La question est obligatoire ? Non parce que notre jeune fille n'a pas trop d’expérience en la matière... Mis à part un baiser en primaire... Mais ce n'est pas extraordinaire n'est-ce pas ?


✴ La demoiselle a connu beaucoup de problèmes familiaux depuis qu'elle est jeune. Même si ça ne touche pas réellement son cocon familiale, elle n'en a pas moins été fragilisé.
✴ Elle s'occupe bien souvent de ses frères, ces deux là sont plus jeunes qu'elle, ils ont donc plein d'idées...
✴ Elle ne fume pas, ne boit pas. Jamais ça ne l'a tenté et jamais cela ne changera.
✴ Insomniaque, elle peut sortir la nuit, mais évite généralement, vu ce qu'il s'y trame.
✴ Elle n'a pas vraiment d'avis sur les gens de la haute ville & ceux de la basse ville. Elle est relativement neutre.
✴ Les cours l’ennuie, mais elle est bien trop jeune et n'a pas assez d'ambition pour changer d'activité.
✴ Aime les choses mignonnes, comme toutes les filles...
✴ Le noir est pour elle la plus belle couleur, car c'est celle qui regroupe toutes les autres donc pour ainsi dire tous les sentiments.
✴ S’amuser et profiter son deux verbes qui lui sont un peu étranger.
✴ Passe sont temps à écouter de la musique.



Li Chun ✴  Suzymouthopenhand
cooky

Age : 16 ans & des poussières
Fréquence de connexion : 7/7 ♥
Fréquence de RP : difficile à évaluer... je dirais 3/7
Pourquoi s'être inscrit sur Xi Wang : un forum beau, intéressant & qui m'a énormément fait pensé à fruit basket, je ne pouvais qu'aimer ♥
Idées pour améliorer Xi Wang : pour le moment aucune ~

A PROPOS DE MOI

Ça faisait un moment que je tournais autour du forum sans réellement avoir d'idée d'avatar/histoire, mais finalement, il est toujours resté dans mes favoris & je me suis dis que ça sera peut être le moment de s'inscrire... Avant les épreuves,je sais, c'est intelligent, je me félicite toute seule, mais j'étais inspiré, d'un seul coup & suzy, pour une fois, était libre *Q* ! Alors j'ai sauté sur l'occas' (oui, je sais, elle est certainement libre depuis un moment, mais... j'ai de sacré coup de tens..)


Dernière édition par Li Chun le Jeu 7 Juin - 18:35, édité 5 fois
MessageSujet: Re: Li Chun ✴    Li Chun ✴  EmptyMer 6 Juin - 20:52

Sun Lim Sun Lim
Afficher le profil


Ouuuh, Suzy. Je me demande ce que ça va donner !
En tout cas bon courage pour ta fiche, et bienvenue !
MessageSujet: Re: Li Chun ✴    Li Chun ✴  EmptyMer 6 Juin - 20:55

Ni An Yi Ni An Yi
Afficher le profil


    Bienvenue à toi ^^ !

    Tu es sur BCD, toi, non ? Enfin, fighting pour ta fiche et amuse-toi bien ~
MessageSujet: Re: Li Chun ✴    Li Chun ✴  EmptyMer 6 Juin - 21:04

Hao Tsai Shen Hao Tsai Shen
Afficher le profil


Oooh ! Suzy *__* Elle est vraiment belle cette fille je l'adore ♥️
En tout cas, bienvenue à toi et bon courage pour faire ta fiche ! 011
MessageSujet: Re: Li Chun ✴    Li Chun ✴  EmptyMer 6 Juin - 21:33

Zhang Jie Zhang Jie
Afficher le profil


Oh Suzy <3
Y a de plus en plus de canons qui nous rejoigne. C'est dur pour mes hormones ça #SHBAF#
Bon courage pour ta fiche ma beauté =)
MessageSujet: Re: Li Chun ✴    Li Chun ✴  EmptyMer 6 Juin - 22:14

Feng Qin Feng Qin
Afficher le profil


Oh, trop joli cet avatar ♥
Bienvenue et bonne chance pour la fiche !
MessageSujet: Re: Li Chun ✴    Li Chun ✴  EmptyMer 6 Juin - 22:35

Li Chun Li Chun
Afficher le profil


invasion de gars *o* on ne peut être mieux accueillie ~ -sort- en plus vla les avatars *O* -meurt- -sortx2-Bref !

Sun Lim ; L ; Merci beaucoup *.*

Ni An Yi; Merci ~
Behind closed doors ? -si mes souvenirs sont exacts- si c'est bien de ça que tu parles, oui, enfin.. à moitié quoi. -pan- c'est plutôt compliqué ;o; bref, merci ♥

Hao Tsai Shen; joon *o* merci beaucoup ♥

ZhanJie; XD ! on va former un forum de beaux gosses -c'est pas du tout mal partis d'ailleurs - ; bref, merci *o*

Feng Qin; je suis contente que mon avatar de plaise *_* -y a passer du temps- & merci ♥



j'ai terminé ma fiche, ou du moins, je pense l'avoir terminée ♥
MessageSujet: Re: Li Chun ✴    Li Chun ✴  EmptyMer 6 Juin - 23:05

Feng Qin Feng Qin
Afficher le profil


C'est clair, t'as été accueillie comme une reine ! ♥
Tout me semble bon, je te valide, bienvenue parmi nous ! ♥
MessageSujet: Re: Li Chun ✴    Li Chun ✴  EmptyJeu 7 Juin - 15:34

Lu Hua Ban Lu Hua Ban
Afficher le profil



Bienvenue à toi, légèrement en retard par rapport aux autres. é.è
J'espère que tu te plairas ici!
MessageSujet: Re: Li Chun ✴    Li Chun ✴  EmptyJeu 7 Juin - 19:29

Li Jin Li Jin
Afficher le profil


Bienvenue !!!
Moi aussi je suis en retard, mais bon :p
MessageSujet: Re: Li Chun ✴    Li Chun ✴  EmptyJeu 7 Juin - 19:45

Li Chun Li Chun
Afficher le profil


Feng Qin; Merci beaucoup ♥

Lu Hua Ban ; Merci & comme on dit, mieux vaut tard que jamais ~

Li Jin; *o* les Li règneront ♥ ~ tu es pardonné & merci *o*
MessageSujet: Re: Li Chun ✴    Li Chun ✴  Empty

Contenu sponsorisé ▲
Afficher le profil


 

Li Chun ✴

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» li chun ✶ hey can you smile ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
XI WANG 希望 :: 希望 XI WANG :: PRESENTATIONS :: PERSONNAGES VALIDES-