AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Tao Huan Le

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MessageSujet: Tao Huan Le   Sam 28 Avr - 21:29

avatar Tao Huan Le
Afficher le profil






INVENTÉ


Tao Huan Le

Ling Hun : Cheval
Age : 21
Occupation : Étudiante en design de Produit. Travail à mi-temps dans une pharmacie et est la nourrice de Xiang Fu.
Habite : ville basse
Avatar : Huang Yi Lin


Ce qui saute aux yeux, c'est que la chinoise n'a absolument pas confiance en elle et se sous-estime bien souvent, autant sur le plan physique que sur ses qualités. Elle trouve souvent les autres bien plus intéressants qu'elle et elle ne comprend pas comment les gens peuvent traîner avec elle sans en avoir honte. En faite, elle s'assimile bien souvent au bouche-trou, à la fille qui traîne avec vous parce qu'elle vous trouve cool, mais que vous n'auriez jamais eu l'idée d'accepter dans votre cercle d'ami si elle ne se pliait pas à toutes vos exigences. Mais ce n'est pas pour autant qu'elle fera n'importe quoi, même si en faite, elle le pourrait si elle estime que vous être la perfection. Complexée donc par ce sentiment d'infériorité, elle ne se trouve jamais comme il faut, trop petite, trop grosse, trop pâle, ses cheveux ne sont pas assez bien, son nez trop rond et plat, ses lèvres trop épaisses, vous l'aurez compris, elle n'aime rien chez elle.
Toujours lié à ce sentiment d'infériorité, Huan Le ne fait pas facilement confiance et en devient possessive une fois qu'elle a donné sa confiance, ne supportant pas d'être trahis, mais surtout remplacé par quelqu'un d'autre. Elle vérifia constamment que vous ne lui mentez pas, que vous êtes sincère avec elle, quitte à en devenir lourde. Elle a besoin d'être rassurée et de savoir que vous êtes toujours là pour elle, que jamais personne ne la remplacera, qu'elle est unique dans votre cœur. Ne supportant pas la trahison, elle vous rayera immédiatement de la liste de ses contactes, étant très rancunière, elle cherchera un moyen de se venger avant de vous faire totalement disparaître de sa vie.
Dans n'importe quelle situation, la demoiselle se sent facilement oppressée. Autant dans ses relations que dans l'environnement. Une pièce étroite lui donnera une impression de manque d'air tout comme un bain de foule, en faite, on pourrait dire qu'elle est agoraphobe et claustrophobe, mais cette oppression va bien plus loin. Une simple relation peut l'étouffer. Elle peut avoir l'impression d'être écrasé et ne supportera pas la situation, allant jusqu'à hurler et se mettre en colère pour le moindre petit détail, ce qui lui arrive régulièrement dans ses relations amoureuses. Pourtant, même si elle n'aime pas les bains de foule, elle sait s'en accommoder et à trouver plusieurs petites astuces pour éviter de se sentir mal, comme par exemple, se mettre sur les bords, prendre de l'espace avec ses affaires, éviter les heures de pointe, etc.
Instable, elle arrive rarement à mener des projets jusqu'au bout, changeant de direction en cours de route. Il est d'ailleurs difficile pour elle de terminer des devoirs d'art, car généralement elle n'arrive pas à se fixer sur un projet final, ce qui fait qu'elle n'est jamais satisfaite du résultat. Et cela est vrai aussi dans sa vie de tous les jours. Ne lui demandez jamais de faire un choix, car elle finira toujours par se dire qu'elle aurait dû plutôt choisir autre chose, car cela aurait certainement était mieux. Et d'ailleurs, si vous avez le malheur de choisir quelque chose après elle, elle se dira qu'elle aurait peut-être dû prendre la même chose que vous.
Enfin, pour terminer, Huan Le est impatiente, attendre n'est pas chose aisé pour elle. Quand elle veut quelque chose, c'est tout de suite ou jamais. Ne la faites pas attendre ou alors elle ne s'intéressera plus à ce que vous lui avez proposé.


[justify]Si Huan Le semble complexée, il est établi que c'est une fille chaleureuse et souriante. À moins d'être de mauvaise humeur, qu'on la contrarie ou qu'on la blesse, elle affichera toujours un sourire agréable et chaleureux. Que ce soit aux clients de la pharmacie ou aux marchants de légume chez qui elle va faire ses provisions. Elle aime sourire, elle trouve que cela illumine son visage et le rend moins désagréable à voir. Et puis il paraît qu'avec un sourire on peut réchauffer le cœur d'une personne ou du moins égayer sa journée, alors pourquoi s'en priver ? De plus, l'étudiante aime réaliser de nombreuses attentions envers ses amis et proches. Leurs offrir un petit cadeau, leur faire des gâteaux fait maison ou leur apporter leur repas directement au travail est pour elle des choses simples et essentielles. Elle acceptera aussi facilement de vous rendre un service, enfin si elle a assez confiance en vous. En faite, si elle réalise tout cela, c'est pour être sûr de ne pas être jeté et délaissé. C'est pour cette même raison qu'elle prête attention aux moindres détails vous concernant. Sachant ainsi ce qui vous fera plaisir ou non.
C'est aussi une personne qui protège ceux qui lui sont chères et qui n'accepte pas qu'on les blesse. Si l'on s'en prend à un de ses amis, c'est s'en prendre à elle, alors elle cherchera tout de suite à vous venger. Et si vous êtes dans une mauvaise situation, elle sera là pour vous aider à vous en sortir, tout comme si vous êtes déprimé et avez besoin de parler, elle vous prêtera une oreille et une épaule chaleureuse.
La chinoise est une vraie travailleuse, elle n'aime pas laisser les choses infinies, mais surtout aime se donner à fond dans ce qu'elle fait tant qu'elle ne change pas encore d'avis. Il ne sera donc pas rare de la voir concentrer sur ses planches d'art et de recherche pendant des heures et des heures, voir même des nuits entières. Elle se balade aussi toujours avec un carnet de croquis, une trousse de crayon de couleur et un polaroïd sur elle pour sa base de donné de design. Elle aime aussi découvrir de nouvelles tendances, mais pas seulement.
Elle aime la découverte en général, explorer de nouvelles choses inconnues, de nouveaux endroits. La nouveauté et la différence ne lui font pas peur, au contraire, cela l'attire, ce qui parfois peut la mettre dans de sacrée situation. Mais elle estime que l'on se forge grâce aux découvertes et à l'inconnue. Et puis, s'en cela elle doit bien avouer que la vie serait fade et lassante : si l'on ne pimente pas le quotidien, alors on s'en essoufflera vite et il nous engloutira pour nous étouffer.
L'organisation est un point d'honneur dans la vie de Huan Le. Aussi instable soit-elle, il faut que tout soit organisé dans sa vie, sinon elle perdra le fil et n'arrivera plus à s'y retrouver. Alors elle note tout dans un agenda, ses rendez-vous, ses sorties, quand elle reçoit son salaire, ses devoirs à l'école, quand elle doit appeler quelqu'un et à quelle heure. Son bureau est rempli de post-it, tout comme le mur à côté de celui-ci. Bien sûr, les post-it sont triés par couleur : les roses, pour ce qui concerne l'école, les jaunes, ceux qui concerne le travail, les bleus pour la famille, les verts pour les amis et enfin orange pour les rendez-vous médicaux et autres informations. Bref, croyez-moi, sa vie est aussi bien réglée que du papier millimétré. Elle refusera de laisser quoi que ce soit au hasard.
Dernier point important, c'est une véritable cordon bleu. Elle aime cuisiner et de tout. Mais son domaine de prédilection n'est autre que les desserts. Avant de quitter le cocon familiale, elle cuisinait souvent avec sa mère quand elle n'était pas encore malade et après, c'est elle qui la remplaçait souvent aux fourneaux. Au lieu de voir là une corvée, Huan Le y voyait plutôt un passe-temps et une passion. Il est vrai qu'elle se prédestine à une carrière de designeuse, mais elle serait bien tentée aussi par l'idée d'ouvrir sa propre boutique de dessert.


ENVIRONNEMENT FAMILIAL

Une mère malade, un père qui se tue à la tâche dans une usine à chaussure et une petite sœur qui rêve de devenir mannequin au point d'en devenir insupportable, voilà ce qui fait la famille Tao en plus de Huan Le. Malgré les apparences trompeuses, la jeune femme ne s'entend pas du tout avec sa famille, ne supportant pas l'enfermement et l’étouffement de celle-ci. Elle ne se sent jamais à l'aise face à sa mère si faible (atteinte d'un cancer) et de son père qui ne cesse de travailler pour joindre les deux bouts. Quant à sa petite sœur, elle ne supporte pas cette gamine incapable de faire attention à l'argent qui s'achète tout ce qu'elle veut, quand elle veut et qui est prête à tout pour en avoir. D'ailleurs, il ne sera pas rare d'entendre les deux filles se disputaient. Pourtant, quand on les voit, tout le monde pense que c'est une famille joyeuse et unie. En effet Huan Le fait l'effort d'aller les voir régulièrement et d'être agréable et douce avec eux. Elle sait que cette situation n'est pas de leur faute.


VIE SOCIALE

C'est le genre de fille qui ne va pas refuser une nouvelle relation. Son apparence à la mode et soignée aide souvent à ce que les gens l'aborde. Il est vrai que de loin, elle ne semble pas être le genre de fille qu'il vaudrait mieux éviter de fréquenter, au contraire, elle vous semblera plutôt de bonne compagnie. Mais vous pourrez très facilement rester une simple connaissance avec elle, car elle ne se sent jamais vraiment à l'aise pour approfondir ses relations. Rares sont donc ses véritables amis et surtout ceux qui arrivent à la faire se sentir bien et non inférieur. Une fois que vous avez su atteindre son coeur, elle ne vous laissera plus partir et encore moins la trahir. Elle prêtera attention aux moindres détails vous concernant, elle s'appliquera à vous remplir de joie à l'aide de multiple attentions, en faite, elle fera tout pour que vous ne la jetiez pas pour quelqu'un d'autre.


SITUATION AMOUREUSE

Actuellement, Huan Le est célibataire, en faite, elle vient de larguer pour la énième fois son petit ami. En effet, la demoiselle est incapable de faire confiance à qui que ce soit en amour. Elle a toujours peur d'être mise de côté et à cause de ça, elle se sent obligée de surveiller son petit ami, allant jusqu'à lui confisquer son portable pour vérifier ses mails. Pourtant, elle essaye de faire des efforts, d'être moins soupçonneuse et plus agréable, mais c'est plus fort qu'elle, il faut toujours qu'elle vérifie tous les moindres détails. Sortir avec elle, c'est sortir avec une bombe et un inspecteur à la fois. Pourtant, elle finira toujours par revenir vers vous en s'excusant. C'est pour cette raison qu'elle ne tardera certainement pas à retourner avec son copain, sauf si celui-ci ne supporte plus le comportement de Huan Le.
De toute sa vie jusqu'à maintenant, elle a eu de nombreuses relations amoureuses. On pourrait les compter au nombre de sept. Mais à chaque fois cela s'est terminé de la même manière : son copain la quitte car elle est invivable.


♦ Elle sait jouer de violon, mais elle a dû revendre le sien il y a deux ans, pour pouvoir s'acheter du matériel pour ses études.
♦ Elle a une peur bleue des souris/rats tout comme des araignées. Dès qu'elle aperçoit l'un de ces animaux, elle se met à hurler et doit se percher en hauteur jusqu'à ce que la bête est disparue/soit tuée.
♦ Elle prend soin de son apparence et avale tous les matins un comprimé pour l'aider à maigrir. Elle n'a pas confiance en son apparence, alors elle essaye de paraître mieux.
♦ Quand elle se réveille, elle boit toujours un verre de lait avant de faire quoi que ce soit.
♦ Elle adore lire des livres à l'eau de rose, mais pas trop non plus (pas du genre les feux de l'amour quoi)
♦ Elle est un peu fleur bleue et aime ce qui est romantique.
♦ Sa chambre est décorée avec des couleurs pâles et de nombreuses dentelles.
♦ Elle a un nombre incalculable de gadgets accroché à son portable : petites figurines, pompon en laine, photo d'elle et de son petit ami, mini gloss, ect...
♦ Elle adore tout ce qui est mignon.
♦ Pour le moment, elle a dû mal à concevoir d'avoir un enfant, mais ce n'est pas pour autant qu'elle ne les aime pas. Elle ne se sent simplement pas encore prête à assumer le rôle de mère.
♦ Elle tient un journal intime qui se ferme à clé. Clé qu'elle garde bien évidemment accroché à son portable.
♦ Elle aimerait apprendre à danser.
♦ Elle ne fume pas et déteste l'odeur de la cigarette.




©Noodle Attack

piou

Age : 19 ans
Fréquence de connexion : Assez régulière, je dirais tous les jours pour le flood et voir les nouveautés du forum.
Fréquence de RP : Je dirais entre 3 et 4 jours par semaine. J'ai quand même le bac à la fin de l'année u_u
Pourquoi s'être inscrit sur Xi Wang : Pour le contexte qui change et qui est agréable, mais aussi pour le concept et la vision du rp.
Idées pour améliorer Xi Wang : Euh pas pour le moment.

A PROPOS DE MOI

Quand j'aurais le courage de remplir cette partie ça viendra.


Dernière édition par Tao Huan Le le Jeu 24 Mai - 18:49, édité 51 fois
MessageSujet: Re: Tao Huan Le   Sam 28 Avr - 21:42

avatar Chen Li Yan
Afficher le profil


Chul Heeeei (ici Na Young). Et avec une camarade cheval, en prime. On va bien s'entendre, toi et moi *-* (j'hésite encore à mettre Li Yan dans la ville moyenne ou la ville basse... je penchais plutôt pour la moyenne, mais vu que la camarade cheval est en basse... Fin bref. On verra 8D)
MessageSujet: Re: Tao Huan Le   Sam 28 Avr - 21:47

avatar Tao Huan Le
Afficher le profil


Oh! Ravis de te voir ici Na Young 003 et bonne réflexion à toi pour où placer ton perso :)


I love you