AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -10%
PC Portable Gamer ASUS TUF Gaming F15 | 15,6″ ...
Voir le deal
599.99 €

Partagez
 

 Song Zhi Li ; « True Perfection Has To Be Imperfect. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MessageSujet: Song Zhi Li ; « True Perfection Has To Be Imperfect. »   Song Zhi Li ; « True Perfection Has To Be Imperfect. » EmptyVen 18 Mai - 23:28

Song Zhi Li Song Zhi Li
Afficher le profil






PRÉDÉFINI


Song Zhi Li ; « True Perfection Has To Be Imperfect. » Ava2-1
Song Zhi Li

Ling Hun : Coq
Age : 26 ans
Occupation : Intendant du site JIE JIAO, Gestionnaire de la boutique Chao Iong.
Habite : Ville Moyenne
Avatar : TOP ; Big Bang

Dominant • Susceptible • Intolérant • Confiant • Agressif • Hautain • Égocentrique
C’est bien connu, Song Zhi Li a toujours raison, toujours, et ceux qui ne le croit pas ne sont que des idiots. Certains vous diront qu’il est borné, d’autre qu’il est bien trop sûr de lui, mais au final tout ça ne dérange pas réellement le jeune homme, qui de toute manière sait qu’il vaut mieux que les autres. Oui, bien sûr il se montre souvent susceptible, mais si vous étiez aussi doué et perfectionniste que lui, vous feriez pareille, voilà ce qu’il en pense. Alors ce n’est pas même la peine de venir lui reprocher son attitude, ou tenter de lui rabattre le clapet, Zhi Li refuse d’avoir tort. Il est d’ailleurs très rare qu’il offre des excuses ou accepte de ne pas avoir raison. C’est un dominant aussi, il ne se laisse donc pas marcher sur les pieds, c’est hors de question. Ne serait-ce que par son pedigree, c’est un fait logique et compréhensible.

Évidemment, lorsqu’on se sait presque parfait, il est tout aussi normal de se montrer parfois intolérant envers la bêtise humaine des autres, tant pis pour ceux qui disent que c’est de l’arrogance. Aussi, pour Zhi Li les choses marchent simplement, soit on suit son chemin et on est dans le vrai, soit on emprunte la mauvaise route et évidemment, on est un idiot fini. La vie est simple et voilà, lui a la chance d’avoir tout compris. Oh, bien entendu il pourrait conseiller les autres, mais pourquoi perdre son temps avec des gens qui n’en valent pas la peine hein ? Seuls ses amis méritent son temps et son attention, les autres peuvent continuer de rêver. Du reste, si on le cherche, on le trouve rapidement. Parce que si le jeune homme sait se débrouiller dans la vie, ça ne se limite pas qu’à tenir un budget, un agenda ou à faire les bons choix aux bons moments -là c’est un véritable chef évidemment-, mais aussi à savoir rendre les coups pour coups. D’ailleurs il est plutôt rancunier, même avec ses amis, et fera toujours payer une dette par le triple. Là, il se dévoile des allures de sadique, de pervers même à certain moment. On ne se moque pas de Song Zhi Li sans raison, et même les petites erreurs méritent leurs petites corrections.


Sérieux • Constant •Loyal • Acharné • Minutieux• Attentif • Prudent
Loin de se considérer comme quelqu’un de prévisible, Zhi Li préfère être vu comme quelqu’un de constant. Il a ses petites habitudes, son quotidien bien défini et n’aime pas en changer. Ce pourrait être ennuyant chez un autre, pourtant chez lui, c’est une qualité presque rassurante. Parce qu’on peut toujours compter sur son amitié, pour peu que vous l’ayez gagné bien entendu, et comme on sait toujours où le trouver, ou encore le meilleur moment pour le déranger, c’est d’autant plus facile d’obtenir un minimum de sa part. Très loyal envers ses amis, il pourrait déplacer des montagnes pour eux, et encore il est possible qu’il leur rapporte une rivière et quelques champs, pour peu qu’on sous-entende que ce serait utile. Eh oui, le jeune homme à tendance à en faire un peu trop, il lui reste si peu de gens auprès de lui, qu’il se démène corps et âme pour son petit groupe d’ami. Il en vient à se montrer excessif mais d’une façon presque attendrissante, bien entendu il est hors de question de le lui dire.

Acharné, zélé, persévérant, rien ne l’arrête et Zhi Li sait se transformer en véritable machine à tout faire. Rien ne l’arrête en fait, quand bien même il ne connait pas un sujet ou la façon de fonctionner de quelque chose, il fera tout pour vaincre cet obstacle. Il faut dire que son côté observateur l’aide beaucoup pour ce faire, d’ailleurs ce n’est pas parce qu’il ne dit rien, qu’il n’a rien vu. Parce que voilà, le petit coq porte très attention à ceux qui l’entourent, amis ou ennemis, mais surtout amis. Aussi, il décèle facilement le moindre petit changement chez les autres, quitte à en devenir harcelant quant à connaitre la raison de ce fameux changement. Sa nature perfectionniste et méticuleuse peut aussi le rendre agaçant à souhait, mais aussi très utile. Quand il fait quelque chose, aussi bien dire qu’il ne le fait pas à moitié, tout sera parfait et complètement efficace. Parole de scout ! Du reste, beaucoup de gens vous diront qu’il est coincé, voir ennuyant par moment, mais c’est là son rôle vous dirons ses amis. Zhi Li c’est la voix de la raison, c’est lui qui arrête les autres dans la chute, qui leur rappelle que de courir avec des ciseaux ce n’est pas très prudent et qui même si vous vous blessé en le faisant, vous bandera la main en soupirant. Au final, même s’il ne le dit pas et ne l’avouera jamais, il aime bien prendre soin des autres.

Song Zhi Li ; « True Perfection Has To Be Imperfect. » Famill11
ENVIRONNEMENT FAMILIAL

« Une jolie cage dorée qu’il m’est difficile de regretter. »

Entre sa mère et son père, dont la vie conjugal bat de l’aile depuis déjà plusieurs années -voir toujours selon Zhi Li-, la vie de famille n’a jamais été facile ou réellement heureuse pour le fils Song. Le problème vient d’une part du fait que les Song n’ont eu qu’un seul fils, mais aussi des frustrations accumulés par le couple. En effet, maman venant de la Haute ville et papa de l’étage en dessous, c’est par amour qu’elle aurait tout quitté et qu’elle aurait décidée de vivre en dessous de ce qu’elle avait toujours connu. Or, une fois que l’amour cesse de battre au sein d’un couple et que la vie de famille présente ses premières épreuves, seul un couple solide peut y survivre, ce qu’évidemment les Song n’étaient pas. De ce fait, ce fut sur Zhi Li que toutes ses émotions entassés, ses rêves à moitiés brisés et ses espoirs irréalistes, durent se poser.

C’est ainsi que le jeune homme fut élevé par deux personnes bien différentes, mais surtout par sa mère. Son père n’aimant pas les conflits, laissa longtemps sa femme gagner les batailles les opposant, ne réalisant pas que l’esprit de Zhi Li en pâtissait un peu plus chaque jour. Ce n’est pas que sa mère n’ait pas été aimante ou douce avec lui, au contraire la superbe femme, qu’il a encore aujourd’hui la fierté de désigner comme sa mère, savait le couvrir de compliment et le convaincre qu’il possédait la science infuse en tout temps, parce que pour elle c’était la stricte vérité, mais le problème était bel et bien présent. Si la femme lui offrait une caresse d’une main, le félicitant d’être digne de son sang, aussi bon -sinon meilleur, tiens- que ceux de la Haute Ville, elle n’hésitait jamais à le frapper de l’autre, pour peu qu’il fasse un pas de travers. Zhi Li apprit donc à être confiant, trop sûr de lui en publique, mais pire, à douter de lui une fois seul, parce qu’il n’avait jamais totalement raison au final. Son père aurait pu rééquilibrer les choses, mais sa femme étant ce qu’elle était, il préféra laisser aller. Ce qui au final les sépara, leur fils préférant quitter la maison dès ses 18 ans, afin de vivre plus paisiblement. Il aurait quitté la demeure familiale plus tôt s’il en avait eu les moyens, mais ça c’est un secret que ses parents ne connaissent pas.

Song Zhi Li ; « True Perfection Has To Be Imperfect. » Amitia10
VIE SOCIALE

« Il ne faut pas comptez sur moi pour faire des efforts, je n’ai jamais compris la stupidité. »

Autrefois, on raconte que Zhi Li aurait été populaire, voir bien aimer des autres et aurait même trainé avec une bande. Évidemment, ce temps-là est révolu depuis un moment, le jeune homme n’aimant pas déranger ses habitudes ou partir à l’aventure, il préfère se limiter à son cercle d’ami restant. Oui, restant est le bon mot, puisque depuis son indépendance et donc son soudain regain de confiance en soi, Zhi Li sait se montrer insupportable avec une facilité déconcertante. De ce fait, beaucoup de ses amis et connaissances, sans compter les petites amies, ont préférés tirer leurs révérences. D’accord, ce n’est pas un monstre et il possède toujours un cœur, d’ailleurs Zhi Li est toujours prêt à aider un ami -avec acharnement même-, mais il faut bien l’avouer, il n’est pas facile à supporter. Toujours prêt à donner son avis sur tout, il se croit supérieur à la plupart des gens et donc, sous-estime un peu tout le monde, sans parler qu’il aime se la jouer dominant le monsieur. Alors évidemment, il ne lui reste plus beaucoup de gens avec qui il peut aller prendre un verre tranquille le soir, après le boulot. Pourtant, ça ne le dérange pas outre mesure, il soutient même que c’est mieux ainsi. Il n’a aucune envie de supporter les idiots, les bons à rien ou les martyrs de cette ville.

Cela dit, pour les quelques amis qu’il détient toujours, Zhi Li sait se montrer attentionné et loyal. Bien entendu, il garde ce petit regard hautain, sa mauvaise habitude de soupirer dès qu’il trouve les propos des autres stupides, mais il sait aussi rire et laisser tomber le morceau -de temps à autre-. Aussi bien dire que le jeune homme considère ceux qui sont restés auprès de lui, comme des gens précieux et -bah tien on ne la voyait pas venir- digne du meilleur. Aussi, il fait des efforts pour eux, il se montre donc plus supportable, ravale certaine de ses répliques agaçantes, n’étale pas toujours son savoir-faire, mais se montre efficace s’il est question de leur apporter une quelconque aide. C’est d’ailleurs dans ce domaine qu’il se montre le meilleur en amitié, toujours présent pour son cercle d’ami, il se plie en quatre pour eux et n’y va pas de main morte. Il va même parfois dans l’excès mais ça, c’est ce qui fait son charme selon la plupart.

Song Zhi Li ; « True Perfection Has To Be Imperfect. » Amour10
SITUATION AMOUREUSE

« Ça ne marche jamais. »

Quant à sa vie amoureuse, elle n’a jamais été très performante et c’est peu de le dire. Avec un caractère tel que le sien, ce n’est pas son apparence qui donne du fil à retordre à Zhi Li, au contraire. Disons plutôt qu’une fois que sa partenaire apprend à le connaitre, elle est souvent soit effrayée et songe à fuir, soit c’est lui qui la chasse à grand coup de pied. Ça ne marche jamais en somme, il n’arrive jamais à être en ‘phase’ avec l’autre ou encore, il se lasse. S’il ne peut pas être le soleil et l’univers aux yeux de l’autre, il ne voit pas l’intérêt à lui consacrer plus de temps qu’à ses amis. D’un autre côté, jouer le dieu de quelqu’un, c’est vite ennuyant et redondant, ce qui finalement le ramène au même problème. De toute manière, pour ne pas que Zhi Li se lasse, il faudrait que l’autre lui prouve à quel point elle lui est dévouée, qu’elle donnerait tout pour lui, mais qu’elle garde tout de même un semblant de respect pour elle-même. Peut-être qu’au fond il ne désire rien d’autre qu’une esclave.

Évidemment, il n’est ici pas question de sexe, là il se montre moins difficile -au niveau de la personnalité du moins-. Une paire de jolie jambe, la partie de l’anatomie féminine qui l’attire le plus, ainsi qu’un sourire charmant suffisent à le convaincre de passer quelques heures à l’horizontale en agréable, ou pas, compagnie. Quant au matin, ça c’est une autre histoire et souvent, ses histoires se terminent après un seul essai. Que voulez-vous, on ne change pas les habitudes d’un homme et si ses demoiselles ne sont pas satisfaites, la porte se trouve toujours au même endroit.


• Il change souvent de tête, que ce soit en teignant ses cheveux ou en les coupant. Pourquoi ? La raison est simple, vieux jeu comme il est au fond de lui, Zhi Li change de tête à chacune de ses séparations amoureuses. (Pour peu que la relation lui ait semblé sérieuse.)
• Il porte des lunettes pour lire, il en a toute une panoplie d’ailleurs.
• Il est très coquet et sa garde-robe est digne d’une véritable starlette. C’est son péché mignon mais shhh !
• Il adore l’aube, il se lève très tôt le matin rien que pour ça d’ailleurs. C’est son petit plaisir coupable de chaque journée, boire une tasse de thé en regardant le jour se lever.
• Il déteste les femmes qui agissent comme des gamines, qui se la joue ‘kawaii’.
• Il ne voit pas le mal qu’il y a à gifler une femme, pour peu qu’elle le mérite.
• Il est gaucher, un fait qu’il l’agace énormément.
• Il a la manie de froncer les sourcils dès qu’il réfléchit et de plisser les yeux lorsqu’il a des doutes. Il se frotte aussi le menton et le bas de la bouche quand il est très concentré.



Song Zhi Li ; « True Perfection Has To Be Imperfect. » Icon3
Chewy

Age : 25 ans dans à peine un mois. x)
Fréquence de connexion : Hm normalement j’essaie de passer tous les jours, voir au deux jours. Sinon, c’est que j’ai des soucis personnels. ^^; (Mais dans ce cas-là, je passerais pour vous en avertir.)
Fréquence de RP : En période de vacance, sans insomnie si possible, je réponds environ 1 jour ou 2 max après qu’on m’ait répondu. (Voir le jour même si j’ai le temps xD) Sinon, de fin août à début décembre, ainsi que de fin janvier à début mai, mes horaires diffèrent légèrement, puisque je suis en cours. Mes sessions ne se ressemblant pas, j’ai tout de même une journée de congé pour répondre, ainsi que mes weekends. X)
Pourquoi s'être inscrit sur Xi Wang : Parce que je recherchais un «bon» forum RP, avec avatar photo, asiatique c’était un plus et puis que votre contexte m’a tapé dans l’œil. Ça m’a rappelé mon premier forum personnel, mêlé à La boussole d’or. J’adore personnellement ! >w< Et votre graphisme, votre codage aussi, sont à couper le souffle. Finalement, c’est l’intro de votre règlement qui m’a convaincu de m’inscrire, enfin je trouve des gens qui pensent de la même façon que moi, yay !
Idées pour améliorer Xi Wang : Une liste de métier ? Je ne vois rien d'autre ! èwé

A PROPOS DE MOI

Hmm, alors pour commencer je suis québécoise, j’étudie d’ailleurs en éducation à l’enfance et j’aimerais un jour tenir ma propre garderie privée. Je suis aussi maman de deux enfants, de 6 et 4 ans, garçon et fille, deux adorables monstres tien et puis j’écris depuis mes 15 ans environ. Je me suis lancée dans l’univers des forums RP il y a environ 8 ans de ça, j’ai pris quelques pauses par ci et par là, et donc j’ai eu plusieurs forums à mon actif. J’ai touché à pas mal de style, d’univers, de genre et j’aime encore en découvrir. J’ai été admin à plusieurs occasions, seule ou en duo, dernièrement je me suis lancé sur un projet avec une bande d’amies d’ailleurs !

Sinon je pense que je suis quelqu’un de jovial, d’optimiste, qui aime rire et discuter, je joue à la grande sœur avec pas mal tout le monde aussi, ce qui peut devenir agaçant. (Il ne faut pas hésiter à me le dire !! OAO) Du reste, normalement j’aime jouer des messieurs, souvent chiant, macho, stupide, violent ou frustré. Ce qui explique surement mon choix quant à jouer ce cher Zhi Li. >w> Voilà, j’espère donc me plaire parmi vous et puis surtout, apporter quelque chose à votre univers fort alléchant. Han et je m’excuse à l’avance, malgré toutes ses années à RP, je continue de faire des fautes d’orthographe stupide. Cela dit, je ferais de mon mieux pour qu’elles soient supportables ! ^^;


Dernière édition par Song Zhi Li le Ven 25 Mai - 22:17, édité 5 fois
MessageSujet: Re: Song Zhi Li ; « True Perfection Has To Be Imperfect. »   Song Zhi Li ; « True Perfection Has To Be Imperfect. » EmptySam 19 Mai - 7:36

Invité ▲
Afficher le profil


Bienvenuuuuue à toi <3
J'suis sûre que tu te plairas parmi nous, owi 011
MessageSujet: Re: Song Zhi Li ; « True Perfection Has To Be Imperfect. »   Song Zhi Li ; « True Perfection Has To Be Imperfect. » EmptySam 19 Mai - 9:36

Lu Hua Ban Lu Hua Ban
Afficher le profil


Bienvenue chez nous! *-* ♥
Je suis ravie que les prédéfinis soient prit, Qin va être content.
Puis en plus tu as presque fini ta fiche. A moins qu'elle soit fini, c'est génial! :3
MessageSujet: Re: Song Zhi Li ; « True Perfection Has To Be Imperfect. »   Song Zhi Li ; « True Perfection Has To Be Imperfect. » EmptySam 19 Mai - 9:41

Hao Tsai Shen Hao Tsai Shen
Afficher le profil


Bienvenue à toi sur le forum ! =D
MessageSujet: Re: Song Zhi Li ; « True Perfection Has To Be Imperfect. »   Song Zhi Li ; « True Perfection Has To Be Imperfect. » EmptySam 19 Mai - 10:25

Liu Chu Lian Liu Chu Lian
Afficher le profil


T.O.P ♥
welcomeuh here & fighting pour ta fiche... presque finie °-° !
MessageSujet: Re: Song Zhi Li ; « True Perfection Has To Be Imperfect. »   Song Zhi Li ; « True Perfection Has To Be Imperfect. » EmptySam 19 Mai - 11:11

Feng Qin Feng Qin
Afficher le profil


* heureux *
T'as l'air d'etre une trop bonne joueuse !
Grace a toi on va pouvoir lancer les nouveaux predef en plus ! <3
MessageSujet: Re: Song Zhi Li ; « True Perfection Has To Be Imperfect. »   Song Zhi Li ; « True Perfection Has To Be Imperfect. » EmptySam 19 Mai - 18:19

Song Zhi Li Song Zhi Li
Afficher le profil


Awwwww, merci tout le monde ! *A* Je suis trop contente-euh d'être venue ! >w< Je suis certaine que je vais me plaire, vous êtes tous trop sympathique. Du coup, je me dépêche d'ajouter les avatars à ma fiche et celui de mon profil, et tout sera terminé !! FIGHT ! Et merci !! 006
MessageSujet: Re: Song Zhi Li ; « True Perfection Has To Be Imperfect. »   Song Zhi Li ; « True Perfection Has To Be Imperfect. » EmptySam 19 Mai - 19:41

Ni An Yi Ni An Yi
Afficher le profil


    Bienvenu parmi nous ~

    Voici un personnage très intéressant *0* Bravo ! Bonne chance pour ton avatar ^^ !
MessageSujet: Re: Song Zhi Li ; « True Perfection Has To Be Imperfect. »   Song Zhi Li ; « True Perfection Has To Be Imperfect. » EmptySam 19 Mai - 20:53

Song Zhi Li Song Zhi Li
Afficher le profil


Merci beaucoup An Yi ! >w< Voilà fiche terminée ! *A*
MessageSujet: Re: Song Zhi Li ; « True Perfection Has To Be Imperfect. »   Song Zhi Li ; « True Perfection Has To Be Imperfect. » EmptySam 19 Mai - 21:21

Feng Qin Feng Qin
Afficher le profil


J'adore l'image de ton avatar en plus de ton style d'écriture perfecto ! ~
Je te valide avec grand plaisir, bon jeu !
MessageSujet: Re: Song Zhi Li ; « True Perfection Has To Be Imperfect. »   Song Zhi Li ; « True Perfection Has To Be Imperfect. » EmptySam 19 Mai - 21:49

Song Zhi Li Song Zhi Li
Afficher le profil


Yay ! Merci beaucoup Quin !! >w< Aller hop, je termine les avatars pour l'adorable Tian Mei que j'ai attirée ici et je me met au RP ! èwé
MessageSujet: Re: Song Zhi Li ; « True Perfection Has To Be Imperfect. »   Song Zhi Li ; « True Perfection Has To Be Imperfect. » Empty

Contenu sponsorisé ▲
Afficher le profil


 

Song Zhi Li ; « True Perfection Has To Be Imperfect. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Im the perfection, I'm your leader ; Song Zhi Li
» Song Xiao Yue ☯ Lapin ▬ ft. Ne Rou
» Song Xiao Yue 宋小月 ★ bloom, frail flower

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
XI WANG 希望 :: 希望 XI WANG :: PRESENTATIONS :: PERSONNAGES VALIDES-