AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Améliorations de Xi Wang

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
MessageSujet: Améliorations de Xi Wang   Améliorations de Xi Wang EmptyDim 6 Mai - 11:45

Feng Qin Feng Qin
Afficher le profil


Bonjour chers membres ! ♥

Je viens quérir auprès de vous quelques conseils afin d'améliorer Xi Wang. Surtout n'hésitez pas à poster, si la moindre chose vous dérange, s'il manque quelque chose, si vous avez des idées d'events ou de nouveaux lieux ou que sais-je !
MessageSujet: Re: Améliorations de Xi Wang   Améliorations de Xi Wang EmptyLun 7 Mai - 22:24

Tao Huan Le Tao Huan Le
Afficher le profil


Bon c'est pas forcément une amélioration et je sais pas si c'est un bug de mon pc, mais y'a deux détails qui me perturbent sur le design (magnifique au passage). Je t'ai fait un screen, le premier en haut, c'est le profil et le deuxième c'est dans le codage des relations. Je trouve ça assez étrange et pas top l'effet de transparence version photoshop (et en faite, moi ça me perturbe plus qu'autre chose x} oui, il m'en faut peu)


Améliorations de Xi Wang 2z4gy3b
MessageSujet: Re: Améliorations de Xi Wang   Améliorations de Xi Wang EmptyMar 22 Mai - 2:07

Song Zhi Li Song Zhi Li
Afficher le profil


Eh bien, je me permet de passer pour une petite suggestion quant à un ajout sur le forum. Alors voilà, j'en avais déjà parlé dans ma fiche, mais je pense que des informations supplémentaire au sujet des Ling Hun pourraient s'avérer utiles. Parce que voilà, je pense que c'est justement leur présence qui rend le forum intéressant, en plus de cet isolement de la ville par rapport au reste du monde (bien sûr). De ce fait, je pense que ça pourrait être bien de nous donner davantage d'information à leur sujet. ^^

Personnellement j'ai pas mal de question à leur sujet donc, je me dis que je ne dois pas être la seule. (ou peut-être que oui... je deviens un peu barjo avec les détails donc...) Du genre, est-ce qu'ils font de la télépathie avec leur hôte ? Comment se font-ils comprendre par eux ? Est-ce qu'ils parles ? Est-ce qu'on leur donne normalement un nom ? Bref, je m'intéresse particulièrement au lien reliant l'homme et son Ling Hun et je crois que ce serait bien de le creuser un peu plus. 006 Aussi, est-ce que matérialiser ou pas son animal à un impact sur la personne ? Sur sa santé, son état d'esprit, etc ? En dehors d'être une référence quant au contenu de la personnalité de son hôte, est-ce que leur présence fait une différence ?

Aller suffit, je pense que j'en ai assez dit. ^^; Donc voilà c'était ma petite suggestion (avec question à la clé *SBAM*) et puis si je suis la seule curieuse (c'est possible hein ! xD), eh bien je ne dis pas non à avoir tout de même des réponses. m(;∇;)m

Merci d'avance et puis... Longue vie a Xi Wang !! ヾ(●⌒∇⌒●)ノ
MessageSujet: Re: Améliorations de Xi Wang   Améliorations de Xi Wang EmptyMer 23 Mai - 10:45

Feng Qin Feng Qin
Afficher le profil


Oh et bien, il y a des tonnes de trucs à dire sur les ling hun, ne serait-ce que sur leur caractère mais j'avais peur qu'en donnant trop d'informations, ça finisse par "gaver" les membres. Tout ce qui a à lire avant de s'inscrire c'est déjà assez long comme ça ( ça a du en faire fuir certains déjà ) alors rajouter un nouveau pavé ... Je sais pas trop ...

Je vais peut être plus rajouter ce genre d'infos dans la FAQ des ling hun sous forme de points, non ?
MessageSujet: Re: Améliorations de Xi Wang   Améliorations de Xi Wang EmptyMer 23 Mai - 10:51

Ni An Yi Ni An Yi
Afficher le profil


    Personnellement, j'aime avoir pleins d'infos à lire... Mais je sais que ce n'est pas le cas de tout le monde >.< ! Mais je pense que ton idée de rajouter une section à la F.A.Q. sur les Ling Huns pourraient être un bon compromis ^^ ! Comme cela on aurait les réponses à nos questions sans avoir l'obligation de vraiment tout lire ^^ !

    Enfin, c'est mon avis, hein >.< !
MessageSujet: Re: Améliorations de Xi Wang   Améliorations de Xi Wang EmptyMer 23 Mai - 17:36

Song Zhi Li Song Zhi Li
Afficher le profil


Je suis tout a fait d'accord avec An Yi !
Je comprend que davantage de texte à lire pourrait faire fuir certain membre, mais je pense que ce serait un très bon compromis que d'ajouter un coin à leur sujet (surtout vu leur importance sur l'originalité du forum) dans la FAQ. Ensuite, libre aux membres de s'y intéresser ou de survoler en grande partie ce qui s'y dit. Parce que bon, il y a les gens qui décident de faire apparaitre leur animal et ceux qui s'en passe. Or, pour ceux qui décident de se balader avec leur petit animal, ce serait intéressant et constructif je crois. ^^ (en tout cas, moi ça m'aiderait bien, je dois le dire xD) En plus, cela nous aiderait à tous avoir la même image de ce que notre Ling Hun peu et ne peut pas faire. (C'est surtout là que moi je suis un peu perdu ^^; )

Bref voilà et merci de vous être pencher sur ma question ! (ça me fait plaisir mine de rien ^^)
MessageSujet: Re: Améliorations de Xi Wang   Améliorations de Xi Wang EmptyMer 23 Mai - 18:36

Ni An Yi Ni An Yi
Afficher le profil


    Moi aussi j'ai pleins de questions sur les Ling Huns ^^ ! J'en donne un petit échantillon XD

    • Peut-on caresser/toucher un Ling Hun (à nous ou à quelqu'un d'autre) ?
    • Peut-on blesser un Ling Hun ? (et si oui, quelles en sont les conséquences)
    • Contrôle-t-on son Ling Hun comme une partie de son propre corps ou a-t-il une "conscience" propre ?
    • Si - par exemple - notre Ling Hun est le cheval, peut-on faire de l'équitation ? /SBBBAFFF/
    • Un Ling Hun peut boir ou manger ? Avoir des désirs propres ? (comme adorer l'eau, aimer jouer,...)
    • ...


    Je m'arrête là pour pas faire peur <.<
MessageSujet: Re: Améliorations de Xi Wang   Améliorations de Xi Wang EmptyMer 23 Mai - 18:42

Song Zhi Li Song Zhi Li
Afficher le profil


Oh mais An Yi il me semble que deux de tes questions ont déjà des réponses avec le résumé disponible sur le forum ! ^^ On ne peut pas blesser un Ling Hun, ni le tuer d'ailleurs, tout comme il ne mange pas, ni ne bois. Ils n'ont pas de besoin essentiel je pense. ^^ Cela dit, je me demande la même chose au sujet des désirs. Quant aux caresses c'est une bonne question ! oO Tout comme le contrôle, ça me chicote tout ça. xDDD

Bref, pardon de te donner plus de boulot Qin. ^^; Mais merci à toi de prendre le temps. OAO *offre des cookies*
MessageSujet: Re: Améliorations de Xi Wang   Améliorations de Xi Wang EmptyMer 23 Mai - 18:45

Ni An Yi Ni An Yi
Afficher le profil


    Ah ! Oui XD ça me disait quelque chose <.< J'aurais dû contrôler avant de poser la question >.< ! Enfin, merci pour l'éclaircissement Zhi Li ~

    Et également désolé Qin pour le boulot ! Tu veux un bisou en échange ? J'ai pas de cookies moi...
MessageSujet: Re: Améliorations de Xi Wang   Améliorations de Xi Wang EmptyMer 23 Mai - 18:51

Feng Qin Feng Qin
Afficher le profil


Oh mais non ! Je suis content de voir que ça vous intéresse à ce point !
Je suis en train de préparer également plus en détail les relations entre les différents signes, qu'on sache avec précisions, pourquoi certains s'entendent/s'entendent pas !
Y'a des prédef' qui arrive aussi et un petit chamboulement, donc je vais profiter de tout ça pour détailler davantage les ling hun !
MessageSujet: Re: Améliorations de Xi Wang   Améliorations de Xi Wang EmptyMer 23 Mai - 18:54

Song Zhi Li Song Zhi Li
Afficher le profil


Woa, tout ça promet ! *O* Merci Qin, ça va être génial toutes ses infos, j'ai hâte de les lire et de voir les PV, même si je risque d'être tenté par quelqu'un et de devoir me contrôler pour attendre mes 3 semaines. xD

Aller, je te laisse bosser et encore merci ! 006 *donne tous les cookies*
MessageSujet: Re: Améliorations de Xi Wang   Améliorations de Xi Wang EmptyMer 23 Mai - 18:55

Hao Tsai Shen Hao Tsai Shen
Afficher le profil


Moi j'ai juste une petite question ... Quand c'est un dragon ... Il a la taille d'un dragon ? Vu que s'il vient en prendre forme, ca risque de bloquer dans le lieu public. Vous imaginez, dans les journaux, "Des personnes écrasées contre les vitrines d'un magasin à cause d'une dragon!" C'est un peu problématique oo
MessageSujet: Re: Améliorations de Xi Wang   Améliorations de Xi Wang EmptyMer 23 Mai - 18:57

Ni An Yi Ni An Yi
Afficher le profil


    Moi aussi *0* Je trépigne littéralement d'impatience, là XD Déjà qu'avec le PV de Zhi Li, je rêve déjà d'avoir 3 semaines d'ancienneté XD Enfin, je me réjouie de voir toutes les nouvelles informations, étant une curieuse éternellement insatisfaite <.<

    Donc je te souhaite bon travail ^^ !
MessageSujet: Re: Améliorations de Xi Wang   Améliorations de Xi Wang EmptyMer 23 Mai - 19:03

Feng Qin Feng Qin
Afficher le profil


Shen > Non non lui bien ! Le ling hun du dragon se matérialise en lézard =3
MessageSujet: Re: Améliorations de Xi Wang   Améliorations de Xi Wang EmptyMer 23 Mai - 19:04

Hao Tsai Shen Hao Tsai Shen
Afficher le profil


Ah ok ! Heureusement, ca fait moins de désordre ! XD
MessageSujet: Re: Améliorations de Xi Wang   Améliorations de Xi Wang EmptyMer 23 Mai - 19:04

Song Zhi Li Song Zhi Li
Afficher le profil


Oh, je repasse mais j'ai une petite question, c'est un détail esthétique mais voilà... tout le monde à sa petite bouteille avec son animal hein.
Bah pas moi. 002

Du coup, je me suis dis que j'allais au moins t'en aviser Qin. Je ne sais pas, peut-être que l'image ne fonctionne pas bien, qu'elle n'a pas été ajouté, bref c'est vraiment pas grave, ni important, mais je le dis quand même ! XD (Elles sont chouette les bouteilles quand même quoi *sifflote*)

Et An Yi, je rêve aussi que tu es 3 sem !! XD Ahem, je me tais et désolé & merci encore Qin ! ♥️
MessageSujet: Re: Améliorations de Xi Wang   Améliorations de Xi Wang EmptyJeu 24 Mai - 2:26

Lu Tian Mei Lu Tian Mei
Afficher le profil


et dire que tu ne laura jamais cette fameuse bouteille puisque le design a changer, pauvre Chiong!

Mais pour en revenir au Ling hun, moi aussi je veux en savoir plus hein. et puis bon je suis peut-être habituer au gros forum, mais je te rassure ce n'est vraiment pas long de lire toute les informations du forum^^.

Puis moi j'ai aussi des questions sur le lien du Ling hun et un enfant nouveau né, c'est idiot mais pour les membre qui décide de ce mettre mère monoparentale et tout. j'imagine que l'animal n'apparait pas dès la naissance, il doit également être petit (comme par exemple le coq doit être un poussin et le boeuf un veau, non?) Puis est-ce qu'il ont tous la même apparence, j'imagine que non puisque nous sommes tous différente (le chien pourrait autant être un berger allemand qu'un shiatsu) et puis bien que vous m'avez faite marrez avec cette histoire de dragon énorme qui écrase des gens dans la rue. je trouve ça intéressant étant donné que j'ai le boeuf (bon elle le cace toujours c bien trop gros) je l'imagine mal sur la scène du cabaret en train de ruminer n,est-ce pas. Puis pour le sexe aussi, si on est du sexe féminin est-ce que ça veut dire que c'est une vache et non un boeuf ou c'est justement le contraire de nous genre Zhi Li avec une poule ah ah ah XD



Oh et dernière petit chose, j'en avais parler dans ma fiche, mais je trouverai également très intéressant de rajouter une liste de métier ou occupation pour les nouveau membre parce lorsque je me suis inscrite et que j'ai vu métier de votre personnage j'ai fait : HEUUUUUU.............. 002

Puis comme c'est un univers différent où par exemple les idoles n'existe pas ni les voitures (bon j'imagine qu'il pourrait avoir des mec qui tire des chariots roulants pouvant servir de moyen de transport. Mais selon moi ça rajouterai beaucoup et cela offrirait également la chance au gens qui s'ouvre par exemple un café de dire: J'ai besoin de 2 serveuse, 1 barman et 1 concierge par exemple, histoire que tous le forum ne travail pas tous comme serveuse dans le même endroit non? ce serait donc de tenir à jour cette certaine liste bien que certain poste pourrait être à nombre illimité aussi. je donne que des suggestions ^^

enfin merci XD Je sais j'ai écrit un vrai roman, mais j'apprécie vraiment le forum et c'est petits point sont selon moi quelque chose qui pourrait aider les gens a ne pas faire que des étudiants ou autre chose.
MessageSujet: Re: Améliorations de Xi Wang   Améliorations de Xi Wang EmptyJeu 24 Mai - 23:56

Feng Qin Feng Qin
Afficher le profil


https://xi-wang.forumgratuit.org/t145-les-ling-hun-signes-du-zodiaque#1242

Voilà mes agneaux, il est tard alors certaines tournures de phrases doivent pas être très jolies, si vous avez encore des questions, hésitez pas à les poser !
MessageSujet: Re: Améliorations de Xi Wang   Améliorations de Xi Wang EmptyVen 25 Mai - 0:29

Song Zhi Li Song Zhi Li
Afficher le profil


Woa, tu as fais du beau boulot Qin ! C'est vraiment complet ! *O*

Je n'ai donc en réalité qu'une petite remarque (faut pas me taper hein ;^; ) à propos du changement du sujet des Ling Hun, est-ce que les relations avec les autres signes n'ont pas changés un peu ? oO J'avoue que je préfère largement cette approche, que je trouve plus pratique et plus subtile aussi (le % c'est vraiment bien
Bref, ce n'est pas tellement grave, seulement je pense qu'il va falloir revoir certain lien établit, afin qu'ils fassent le plus de sens possible. ^^ Sinon, CHAPEAU ! <3 Et encore merci !! Maintenant, je connais les limites des Ling Hun et il me tarde de jouer avec ses détails. ~
MessageSujet: Re: Améliorations de Xi Wang   Améliorations de Xi Wang EmptyVen 25 Mai - 6:58

Ni An Yi Ni An Yi
Afficher le profil


    Bravo *0* Merci beaucoup !

    C'est du sacré travail ! Ni trop long, ni trop court ! A mon goût en tout cas...

    Par contre c'est vrai que certains liens entre les Ling Huns ont changés o.o Maintenant les Dragons et les Lapins sont plus sensés s'aimer T_______T Enfin, en théorie XD

    Et le design est beau, soit dit en passant ! En fait, il y a qu'une minuscule chose qui me gêne (je sais que le design est pas fini, mais je sens que ça va rester... donc je dis juste hein >.<), perso, j'aime pas que le profil soit caché T________T J'aime voir l'avatar des gens donc... bin ça fait trop bizarre alors je clique sur tous les "afficher le profil" pour que la page soit comme avant <.< Enfin... bon, c'est mon goût, hein >.< !
MessageSujet: Re: Améliorations de Xi Wang   Améliorations de Xi Wang EmptyVen 25 Mai - 9:46

Feng Qin Feng Qin
Afficher le profil


Merci tous les deux !! Je ne m'étais même pas rendu compte que certaines relations avaient changé, honte à moi ;_; J'espère que ça ne sera pas trop difficile de remettre de l'ordre dans les liens pour les membres ...

Sinon pour le profil, je vais modifier ça, parce que je me rends compte que moi aussi j'aime voir les avatars, et je vais quand même t'épargner la corvée de tout ouvrir o_o Par contre l'avatar sera dehors mais le reste du profil restera dedans je pense =3 * a se mettre au travail *
MessageSujet: Re: Améliorations de Xi Wang   Améliorations de Xi Wang EmptyVen 25 Mai - 10:26

Ni An Yi Ni An Yi
Afficher le profil


    C'est pas très grave, je pense qu'on peut s'en sortir quand même XDD

    Oh ! Merci ! Beaucoup beaucoup ! Enfin, l'avatar suffit déjà amplement, c'est le plus important je trouve ^^ ! Courage pour ton travail ~
MessageSujet: Re: Améliorations de Xi Wang   Améliorations de Xi Wang EmptyVen 25 Mai - 10:54

Hao Tsai Shen Hao Tsai Shen
Afficher le profil


Oh ! Tu as fais un truc génial Qin =D Bravo à toi ♥ J'aime bien aussi le nouveau thème c'est beauuu *___* Merci d'avoir remis les avatars! J'avoue cela me perturbée un peu ^^

Eh oui, mon lapinou ! On s'aiment plus ! XD Viens que j'te bouffe èé XD *sorrs*
MessageSujet: Re: Améliorations de Xi Wang   Améliorations de Xi Wang EmptyVen 25 Mai - 11:05

Ni An Yi Ni An Yi
Afficher le profil


    Oh ! J'aime beaucoup comment tu as mis les vavas maintenant ~

    C'est tout joli ! Un grand bravo !
MessageSujet: Re: Améliorations de Xi Wang   Améliorations de Xi Wang EmptyVen 25 Mai - 11:49

Invité ▲
Afficher le profil


Félicitations Qin ! Ton travail est admirable. Tu sais que je suis une fan, n'est-ce pas ?
J'aime beaucoup comment tu as mis les avatars maintenant, même si je l'avoue j'aimais plutôt quand ils étaient légèrement de biais. Merci encore pour m'avoir aidé à choisir parmi mes avatars.
MessageSujet: Re: Améliorations de Xi Wang   Améliorations de Xi Wang Empty

Contenu sponsorisé ▲
Afficher le profil


 

Améliorations de Xi Wang

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» JOURNAL DE XI WANG
» Wang Bao ▲ Le faux léopard 100 %
» WANG BAO ❥ my body is ready
» WANG YAO SHIH - Charm the snake
» Wang Xin Ji [feat. Kim SungGyu] ϟ Come here & Meet me..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
XI WANG 希望 :: 希望 XI WANG :: ADMINISTRATION :: PRISE DE CONTACT-