AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 Im the perfection, I'm your leader ; Song Zhi Li

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
MessageSujet: Re: Im the perfection, I'm your leader ; Song Zhi Li   Im the perfection, I'm your leader ; Song Zhi Li - Page 2 EmptyDim 20 Mai - 20:08

Tao Huan Le Tao Huan Le
Afficher le profil


Pauvre Xiu Juan, entre toi qui la martyrise et moi qui la soupçonne d'être la cause de ton non retour, elle a vraiment pas de chance.

Sinon 4 mois ça me semble bien, pas trop court pas trop long.
Et pour le rp, même si je suis en examen, si tu veux why not. Je te répondrais juste plus facilement le week-end. Enfin il me reste encore une semaine grosse semaine d'examen, enfin peut-être un peu plus.
Du coup, si on fait le rp, pourquoi pas à une soirée qu'un de leur ami commun aurait pu préparer? Pourquoi pas une fête d'anniversaire ?

Et je t'ajoute sous peu dans mes liens n_n
MessageSujet: Re: Im the perfection, I'm your leader ; Song Zhi Li   Im the perfection, I'm your leader ; Song Zhi Li - Page 2 EmptyDim 20 Mai - 20:23

Song Zhi Li Song Zhi Li
Afficher le profil


Oh il n'y a aucun souci Huan Le, pense à tes examens !! oAo Je serais encore là après en plus, donc c'est merveilleux. En attendant, je propose quand même de lancer le RP et puis tu y répond quand tu peux, ont es tous humains et nous avons une vie. ^^ D'ailleurs pour la fête, c'est adjugé ! Je pensais moi aussi à une réception du genre donc. ~

Je t'ajoute dans mes liens dans un petit moment aussi, d'ici ce soir pour moi du moins. xP
MessageSujet: Re: Im the perfection, I'm your leader ; Song Zhi Li   Im the perfection, I'm your leader ; Song Zhi Li - Page 2 EmptyDim 20 Mai - 20:27

Tao Huan Le Tao Huan Le
Afficher le profil


Ok, je te laisse par contre commencer le rp. Je suis entrain de répondre à Chu Lian là.
MessageSujet: Re: Im the perfection, I'm your leader ; Song Zhi Li   Im the perfection, I'm your leader ; Song Zhi Li - Page 2 EmptyDim 20 Mai - 20:30

Song Zhi Li Song Zhi Li
Afficher le profil


Aucun problème, c'était mon intention. ^w^ Dès que ce sera prêt, je te ferais signe ! 013
MessageSujet: Re: Im the perfection, I'm your leader ; Song Zhi Li   Im the perfection, I'm your leader ; Song Zhi Li - Page 2 EmptyLun 28 Mai - 21:33

Zhang Jie Zhang Jie
Afficher le profil


Zhi Li, me voilà !
Alors j'avais déjà look ta fiche toute à l'heure en plus, et j'hésite toujours entre être un de tes bons vieux rival, ou ton ami. On fait quoi baby ? Je suis en dilemme là ! Puis de toute façon, j'ai pas d'idée fixée, alors choisis et on se tape la discu pour trouver mon beau <3
MessageSujet: Re: Im the perfection, I'm your leader ; Song Zhi Li   Im the perfection, I'm your leader ; Song Zhi Li - Page 2 EmptyMar 29 Mai - 1:42

Song Zhi Li Song Zhi Li
Afficher le profil


Jie Jie JIE !
Alors comme Qin disait, on pourrait s'être rencontré pour le site du groupe pour commencer. Je pense que durant cette rencontre, les deux messieurs ont du bien s'entendre. Après, je ne sais pas si tu es du genre à aller prendre un verre avec quelqu'un rapidement, mais ils auraient pu justement sympathiser.

RELATION NEGATIVE : Après, Zhi Li étant bien chiant et aimant faire la morale, se croire au dessus de tout, il aurait pu pousser le bouchon plus loin ? Faire des remarques au sujet des autres membres du groupe, ce genre de truc tu vois ? (Je pense que vous êtes assez proche donc, je ne sais pas si Jie aurait apprécier qu'on lui raconte que ses potes sont des petits merdeux qui ont seulement de la chance, parce qu'ils n'ont aucun talent, sauf de se trouver dans le même groupe que Jie. XD)

Du coup, de là bah notre relation part en couille. (pardon pour l'expression) Zhi Li n'a pas la langue dans sa poche, il insiste et voilà, ça peut vite dégénérer puisque voilà, lui aussi il sait se battre. De là, les rencontres sont un peu plus bizarre et ça va dans tous les sens entres eux. Donc Zhi Li te lance des bêtises par la tête aussi et tout. Évidemment, il cache le fait que Jie reste son favoris, qu'il est fan et tout, mais chaque fois qu'il se croise, c'est la casse ! 8D

RELATION POSITIVE : En fait ils se connaissait déjà auparavant, faut trouver comment, pourquoi. (Comme je disais sur la CB ça peut venir de Xin Si, qui est plus jeune quoi -le créateur du site-) En fait ils sont du genre loyal tous les deux donc, je me dis qu'ils pourraient avoir une idée de ce qu'est l'amitié, d'assez semblable. Zhi Li aussi a été délaissé par les gens et même s'il dit que ça va, c'est rien, il est pas fan. 'XD Du coup, là on tombe dans une relation où Zhi Li doit critiquer les autres, mais seulement parce qu'il s'inquiète pour Jie. Parce que voilà, si ça plante a cause d'eux, Jie tombe aussi !

Du coup, là je les vois bien avoir plusieurs conflits mais toujours se pardonner ou trouver un terrain d'entente pour redevenir pote. Ce serait une amitié qui perdure depuis quoi... 2-3 ans ? Il l'a vu bossé en somme et le soutient à fond. Là je serais le fan #1 ! XD
MessageSujet: Re: Im the perfection, I'm your leader ; Song Zhi Li   Im the perfection, I'm your leader ; Song Zhi Li - Page 2 EmptyMar 29 Mai - 1:48

Zhang Jie Zhang Jie
Afficher le profil


Putain Zhi Li mais j'te déteste mon gros. Tes trois proposition me tente mais genre à 200%, FUCK ! Du coup on fait quoi, on tire à pile ou face ? Non, mais j'aime bien le côté, j'prend personnellement les remarques que tu fais sur les autres des Jinzi et ça me fait vachement chier. Parce que ça colle parfaitement à mon perso : tête brûlée, impulsif et pas toujours super réaliste. Alors même si tu m’écraserai physiquement, il viendrait toujours réclamer bagarre si tu lance le sujet sur le tapis. Paradoxalement te savoir mon fan number one c'est super tentant, j'veux dire dans le cas où on s'connaitrait, que tu m'as vu bosser, que tu me supporte et tout. On s'fait un big mac des deux ?

J'te propose du coup : On est super ami, depuis longtemps (3 - 4 ans comme tu le proposais plus haut) mais mon statut d'idole te refroidis. Tu trouve ça gerbant et niais, 'fin ça te blase, alors t'hésites pas à me critiquer moi et les autres membre du groupe mais en fait t'es vraiment fier de moi et jaloux un peu des autres en fait. On est rarement d'accord, mais on peux pas s'empêcher de s'aimer. Y a ce lien entre nous, on peux rien faire contre ça. On se bastonne souvent mais on se pardonne toujours tout. T'en dis quoi ?
MessageSujet: Re: Im the perfection, I'm your leader ; Song Zhi Li   Im the perfection, I'm your leader ; Song Zhi Li - Page 2 EmptyMar 29 Mai - 2:05

Song Zhi Li Song Zhi Li
Afficher le profil


J'en dis qu'on est un Big Mac babe ! 8D
MessageSujet: Re: Im the perfection, I'm your leader ; Song Zhi Li   Im the perfection, I'm your leader ; Song Zhi Li - Page 2 Empty

Contenu sponsorisé ▲
Afficher le profil


 

Im the perfection, I'm your leader ; Song Zhi Li

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Song Zhi Li ; « True Perfection Has To Be Imperfect. »
» Song Xiao Yue ☯ Lapin ▬ ft. Ne Rou
» Song Xiao Yue 宋小月 ★ bloom, frail flower

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
XI WANG 希望 :: 希望 XI WANG :: GESTION-