AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 Song Xiao Yue 宋小月 ★ bloom, frail flower

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MessageSujet: Song Xiao Yue 宋小月 ★ bloom, frail flower   Song Xiao Yue 宋小月 ★ bloom, frail flower EmptyLun 7 Mai - 1:40

Invité ▲
Afficher le profil






PERSONNAGE INVENTÉ



Song Xiao Yue 宋小月 ★ bloom, frail flower 62260455212
Song Xiao Yue

Ling Hun : Lapin. Song Xiao Yue 宋小月 ★ bloom, frail flower Novo07
Age : 18 ans.
Naissance : 12 mai 1994 / Fosse.
Occupation : Sing-Song
Habite : Ville Haute.
Avatar : Ne Rou.

▌ défauts : introvertie - timide - craintive - distante - méfiante - réservée - peu bavarde - silencieuse - naïve - étourdie - maladroite - rêveuse - indécise - émotive - fragile - maniaque de la propreté - un peu narcissique - légèrement superficielle - claustrophobe - mauvaise cuisinière.

▌ qualités : optimiste - positive - intelligente - vertueuse - brillante - juste - observatrice - studieuse - appliquée - consciencieuse - ordonnée - travailleuse - persévérante - déterminée - courageuse - douce - patiente - calme - gentille - polie - chaleureuse - maternelle - généreuse - désintéressée - altruiste - souriante - agréable - simple - sympathique - docile - serviable - loyale - honnête - droite - sincère - mignonne - attachante - tendre - affectueuse - responsable - tolérante - active - joyeuse - espiègle - drôle - naturelle - modeste - humble - diplomate

Song Xiao Yue 宋小月 ★ bloom, frail flower Famill11
ENVIRONNEMENT FAMILIAL

Autrefois, sa famille était composée de sa mère, Shu Fang, de son père, Shaiming, et d'elle-même. Puis elle s'est retrouvée seule avec son père pendant un moment et désormais, elle est complètement seule... Au départ, ils formaient tous les trois une famille très soudée et heureuse malgré les difficultés. Son père était le propriétaire d'un petit restaurant en ville, et sa mère travaillait dans l'habillement et était une extraordinaire couturière et styliste bien qu'elle ne travaille que dans un petit magasin produisant de petits revenus. Même qu'il ne lui resta plus que son père, il y avait toujours cette extraordinaire entente et compréhension, et aussi un réelle soutien pour ce dernier qui n'hésitait pas à pousser sa fille à donner le meilleur d'elle-même et à faire ce qu'elle aime. Sans son père, cette personne qui l'aimait plus que tout au monde, Yue pensait au début qu'on lui avait retiré tout sa force, et elle n'avait plus le courage de se battre. C'est pour ça qu'elle s'est montrée aussi docile à ses débuts dans la maison de Sing-Song. Souvent, dans les moments de calme où elle arrive à rassembler ses pensées, elle se sent véritablement seule et abandonnée...

Song Xiao Yue 宋小月 ★ bloom, frail flower Amitia10
VIE SOCIALE

Xia Yue a très peu d'amis, mais elle est très proche du peu qu'elle a. En général sinon, elle est très appréciée par tout le monde, car on la trouve adorable. Mais elle est une Sing-Song, une paria, une de ces filles mises au banc de la société et qui même si elles réussissent à trouver de riches maris seront pendant toutes leur vie catégorisées comme des filles de mauvaise vie, quand bien même elles se soient ou non prostituées. De plus, sa timidité l'empêche de faire des rencontres et elle n'ose pas trop aller au-devant des gens. Et de toute façon désormais, qui voudrait se lier avec une fille comme elle ?...

Secrète, Yue a tendance à se tenir à l'écart et à manquer d'assurance. Aussi, sa timidité naturelle l'empêche d'aller elle-même naturellement vers les autres, aussi attend-t-elle plutôt que l'on aille vers elle. Si elle n'est pas en train de rêvasser à ce moment-là, elle est capable de d'être très observatrice sur ce qui se passe autour d'elle. Elle se montre en général peu loquace et relativement discrète. Du moins, lorsque ses maladresses n'attirent pas l'attention générale. Elle n'est toujours pas habituée à être le centre de l'attention d'ailleurs, même s'il en est ainsi depuis son enfance et se montre toujours autant mal à l'aise lorsque plusieurs paires d'yeux sont braqués sur elle. Très douce et gentille, elle ne se met jamais en colère, mais si on est méchant avec elle. Habituée à toujours s'excuser, même lorsque ce n'est pas vraiment de sa faute, elle fait toujours preuve d'une très grande politesse et emploie des termes formels.

En fait, Yue est tout simplement incapable de méchanceté. Louée ou calomniée, caressée ou battue, sa réaction sera presque toujours un sourire que d'aucuns pourraient parfois qualifier de stupide. La riposte ne s'inscrit pas dans son comportement normal : elle encaisse toujours en silence affronts et provocations. Elle est d'ailleurs si aimable que plus jeune, lorsqu'elle avait du jouer une mauvaise fille dans une pièce de théâtre, elle était tout simplement incapable de dire des choses méchantes. C'est à ce moment là aussi qu'elle avait compris qu'elle n'était vraiment pas faite pour le théâtre. Elle a un sens aiguë de la justice et est très diplomate. son honnêteté est à toute épreuve. Elle est absolument incapable de mensonge, de double langage. que ce qu'elle dit puisse lui attirer des ennuis ou des louanges, elle appelle toujours un chat un chat.

C'est une personne qui non seulement ne cherche jamais à faire du mal même à une mouche, mais qui encore est toute disposée à vous rendre service chaque fois que l'occasion s'en présente. Que ce soient ses amis, son père, ou même des inconnus qui seraient dans le besoin, elle est prête à tout pour aider. On lui a plusieurs fois fait remarquer qu'elle ferait mieux de s'occuper de ses propres intérêts plutôt que prendre la charge des autres. Mais même si son bien-être et sa sécurité en souffrent parfois, elle ne peut résister à l'impulsion de venir en aide aux gens plus malheureux qu'elle.

Sa relative sérénité en face de l'adversité est aussi remarquable. dans son cas, il ne s'agit pas de résignation passive mais bien de stoïcisme conscient. Même dans les circonstances les plus insupportables, on la voit rarement perdre la boussole. Mais cette attitude n'implique pas qu'elle soit exceptionnellement immunisée contre la douleur. Bien au contraire. elle est des plus sensibles aux déceptions, aux deuils, à la séparation. Seulement, même lorsque les choses vont mal, elle fera tout pour paraître heureuse. Elle ne veut pas manifester son impatience ou sa tristesse parce qu'en partie, elle ne veut pas importuner les autres ou les inquiéter. Elle a beaucoup de force intérieure et de volonté pour pouvoir souffrir en silence et cacher ses larmes. Un véritable contraste avec la plupart des gens rencontrés tous les jours et qui ne laissent passer aucune occasion pour harceler les autres avec leurs lamentations et leurs jérémiades !

Candide, elle a encore malgré sa grande intelligence la pureté et l'innocence de l'enfance. C'est une jeune fille assez naïve, mais parallèlement, elle a un grand coeur, et sait dire les bons mots au moment approprié. Elle ne sait pas ce qu'est l'amour, bien qu'elle en ait une vision très idéalisée. En effet, elle n'a jamais eu de relation et n'est encore jamais sortie avec qui que ce soit ou n'a encore embrassé de garçon - ou de fille. Elle est d'ailleurs souvent révoltée par la violence gratuite, l'intolérance, l'hypocrisie, le mensonge, la bêtise, la lâcheté, la trahison et les injustices en général. Son côté d'ailleurs très maladroit, son caractère très doux et enfantin ainsi que sa constitution fragile et délicate, ont tendance à encourager les élans de protection à son égard par la plupart des personnes, et notamment les hommes. Noble de coeur et chaude dans ses sentiments, elle est d'un caractère encore plus attirant lorsqu'on la connaît un peu mieux.

Mais le bon côté majeur de la jeune fille - celui que malheureusement, beaucoup de personnes se contentent de voir sans penser aux complexes que cette jeune demoiselle renferme - est le fait qu’elle agit comme une sorte de calmant humain pour les personnes qu’elle côtoie. Ainsi sa douceur innée, sa compassion, sa franchise, ses talents de ménagère et surtout sa candeur en font une véritable mère pour ceux qui sont en mal d’amour...

Song Xiao Yue 宋小月 ★ bloom, frail flower Amour10
SITUATION AMOUREUSE

Xiao Yue est célibataire bien entendu, aussi bien officiellement qu'officieusement. Elle n'a jamais connu l'amour et tant mieux pour elle, cela lui évite des complications dans sa vie et pour la maison de sing-song auquel elle appartient. Pour satisfaire les clients de la meilleure manière possible et rester concentrer sur sa prestation, il vaut mieux qu'elle ne soit pas trop rêveuse et garde les pieds sur Terre...

▌ orpheline : Ayant perdu sa mère très jeune et son père plus tard, elle devint complètement orpheline à douze. Son père ayant contracté de nombreuses dettes pour son restaurant, elle se retrouve vendue et se fait "racheter" par une maison de sing-song, autrement appelées les "flower girls". Il s'agit de courtisanes entraînées normalement très jeunes dans les arts et notamment la musique, le chant et la danse, servant à divertir les hommes des classes aisées. Parfois, certaines d'entre elles deviennent ainsi les amantes ou les secondes femmes d'hommes riches et puissants.

▌ petit génie : Petite surdouée, elle a eu son diplôme de fin d'études à douze ans. Elle joue divers instruments de musique, et notamment le piano, le violoncelle, le violon, la flûte traversière, le yangqin... Si elle est douée pour la musique, elle est également particulièrement douée pour la danse. Comme elle aime énormément la musique, danser est pour elle la meilleure façon de se dépenser physiquement mais également une façon de se libérer et de s'exprimer par son corps. La petite fille timide se transforme toujours d'une façon assez remarquable dès qu'elle se trouve sur une piste de danse. Par contre, un domaine où elle n'est vraiment pas douée, aussi étrange que cela puisse paraître étant donné le métier de son père : la cuisine. Elle n'arrive pas à préparer quelque chose de correct et dans une cuisine, avec son côté rêveur et sa maladresse, c'est un véritable cataclysme ambulant. Aussi ne manque-t-elle pas de se faire corriger à de multiples reprises lorsqu'elle commet ce genre d'erreurs.

▌ secrets : Xiao Yue se fait passer pour plus âgée et prétend avoir 20 ans alors qu'elle n'en a que 18. De plus, elle fait tout pour garder secrète sa claustrophobie naturellement. Ceci est un véritable point faible et explique notamment le fait qu'il lui est impossible de prendre un ascenseur, même si elle doit monter à pieds vingt étages.

▌ hobbies : la musique, le chant, la danse, la lecture, la natation, la photographie, la couture, les langues.

▌ addiction : la musique, ses livres et... non, attendez, les sucettes à la fraise et l'appareil à photos, ça compte ? la danse aussi, car parfois, quand elle s'y met, elle a du mal à s'arrêter...

▌ phobies : elle est claustrophobe et est d'ailleurs traitée médicalement contre le type d'anxiété que cette phobie peut engendrer.

▌ aime : tout ce qui est beau, doux, mignon, la musique, les aliments sucrés, les glaces, les livres, les films, les dramas, les histoires romantiques...

▌ n'aime pas : la violence, les injustices, le wasabi...

▌ autres : Song Xiao Yue (宋小月) est son nom complet. Song (宋), son nom de famille, signifie "Bois Sacré" ou "Arbre Chéri" et Xiao Yue (小月) signifie "Petite Lune" ☾. Bao Yue (鲍月), son nom de Sing-Song, signifie "Enfant-Lune" ou "Enfant de la Lune"
.



Song Xiao Yue 宋小月 ★ bloom, frail flower 579051451551
Yurisistable

Age : 21 ans.
Fréquence de connexion : Régulière, tous les jours.
Fréquence de RP : Régulière, en fonction de l'inspiration
Pourquoi s'être inscrit sur Xi Wang ? Par inspiration. ^_^
Idées pour améliorer Xi Wang : Des liens vers la présentation et les relations dans le profil à côté de "Profil" et "MP".

A PROPOS DE MOI

안녕하세요! 저는 유리 입니다. Bonjour tout le monde ! Je me présente, je m'appelle Yuri (유리 / 由梨), Park Yuri (박유리), et mon pseudo le plus courant sur le net est Yurisistable. Je suis née à Seoul le 16 septembre 1990, j'ai donc 23 ans en Corée, mais 21 ans révolus pour les occidentaux. Dans la vie je suis assistante de production et j'étudie pour devenir une future productrice. Mais pendant mon temps libre, j'adore écouter de la musique, chanter, jouer de la guitare, regarder des films ou des dramas/séries, jouer sur l'ordinateur, faire du roleplay, faire du sport, sortir avec mes amis, voyager... En réalité je suis en France depuis juillet 2010, je vis à Bordeaux pour un temps durant mes études, et je suis une grande passionnée de la langue et de la culture française depuis très jeune. J'aime beaucoup écrire aussi est-ce la raison pour laquelle je me trouve ici. Cependant, bien que j'ai commencé à apprendre le français très jeune, celui-ci n'est pas parfait aussi j'espère que vous serez indulgents. J'ai connu ce site par un partenariat et le concept original m'a tout de suite plu. J’y serais présente régulièrement, ma fréquence de roleplay actif dépendant de ce que l’on voudra bien me donner et de mon occupation / inspiration du moment également bien entendu. J'espère que vous m'accueillerez donc parmi vous. Prenez bien soin de moi ! Au plaisir de vous retrouver bientôt dans le jeu ! ♥


Dernière édition par Song Xiao Yue le Jeu 24 Mai - 22:34, édité 28 fois
MessageSujet: Re: Song Xiao Yue 宋小月 ★ bloom, frail flower   Song Xiao Yue 宋小月 ★ bloom, frail flower EmptyLun 7 Mai - 3:27

Invité ▲
Afficher le profil


MA FICHE EST TERMINÉE.
J'espère qu'elle vous conviendra ! ♥
MessageSujet: Re: Song Xiao Yue 宋小月 ★ bloom, frail flower   Song Xiao Yue 宋小月 ★ bloom, frail flower EmptyLun 7 Mai - 4:24

Invité ▲
Afficher le profil


oh! Et bien, bienvenue à toi jeune coréenne <3
MessageSujet: Re: Song Xiao Yue 宋小月 ★ bloom, frail flower   Song Xiao Yue 宋小月 ★ bloom, frail flower EmptyLun 7 Mai - 4:28

Invité ▲
Afficher le profil


Merci à toi ! Ou devrais-je dire 谢谢 (xie xie). ♥

^__^
MessageSujet: Re: Song Xiao Yue 宋小月 ★ bloom, frail flower   Song Xiao Yue 宋小月 ★ bloom, frail flower EmptyLun 7 Mai - 9:46

Feng Qin Feng Qin
Afficher le profil


Coréenne ... Tu parles mieux français que moi j'ai l'impression !
Waw c'est dingue !

Bienvenue parmi nous Yuri, ne t'en fais pas, on s’occupera de toi ♥️
Si tu as la moindre question, n'hésite pas à me MP

( Pour le lien des fiches, bonne idée ! )


Sur ce je te valide, bienvenue parmi nous et bon jeu ! 015
MessageSujet: Re: Song Xiao Yue 宋小月 ★ bloom, frail flower   Song Xiao Yue 宋小月 ★ bloom, frail flower EmptyLun 7 Mai - 10:14

Lu Hua Ban Lu Hua Ban
Afficher le profil



Bienvenue parmi nous! *-*
C'est vrai qu'en te lisant nous avons pas l'impression que tu es coréenne. Et de plus ton avatar est toute mimi.♥
MessageSujet: Re: Song Xiao Yue 宋小月 ★ bloom, frail flower   Song Xiao Yue 宋小月 ★ bloom, frail flower EmptyLun 7 Mai - 13:00

Invité ▲
Afficher le profil


Merci à tous ! 谢谢 003

Ne vous en fait pas c'est normal, j'ai commencé à apprendre le français à quatre ans (ma mère ayant vécue quelques années à Paris et aimant la France), et j'ai beaucoup beaucoup lu en français, de la littérature. C'est pour ça que mon français est parfois très littéraire, mais à mesure que je fréquente les forums j'ai l'impression que mon français oral s'améliore également, même si l'accent ce n'est pas encore ça ahah. ^_^

@ Feng Qin : Cette fiche m'a prise un temps fou à écrire et j'avais fait de très nombreuses erreurs la première fois. Je l'ai même faite relire par des amis français pour me corriger. J'essayerais donc de faire de mon mieux mais je ne suis pas à l'abris de faire certaines fautes. N'hésitez surtout pas à me les faire remarquer alors car c'est comme ça que je progresse. 007

@ Lu Hua Ban : Oh, une fan de Taeyeon unnie ? 009 Merci, j'aime beaucoup ton avatar aussi. 숨겨도 twinkle 어쩌나?... ♥️

EDIT: Je viens de remarquer que j'ai mis 23 ans, mon âge coréen. Mais en fait je suis née en Septembre 1990 donc j'ai 21 ans ici en France. Pareil, j'ai mis l'âge chinois pour Yue qui a donc 15 ans en âge occidental. Désolée pour la confusion... T_T
MessageSujet: Re: Song Xiao Yue 宋小月 ★ bloom, frail flower   Song Xiao Yue 宋小月 ★ bloom, frail flower EmptyLun 7 Mai - 13:07

Feng Qin Feng Qin
Afficher le profil


Oh mince ! Tu pourrais modifier l'âge pour Xiao Yue ? Car on risque de s'emmêler =3

Je suis de 1990 aussi ♥
Bon j'arrête de flooder /sort/
MessageSujet: Re: Song Xiao Yue 宋小月 ★ bloom, frail flower   Song Xiao Yue 宋小月 ★ bloom, frail flower EmptyLun 7 Mai - 14:11

Invité ▲
Afficher le profil


Oh, quelqu'un de 90 ! Un autre Cheval. ㅋㅋㅋ 003 ♥️

Finalement, j'ai vieilli ma petite Yue de 3 ans, ce qui veut dire que le 12 mai elle aura 19 ans (en âge occidental).
MessageSujet: Re: Song Xiao Yue 宋小月 ★ bloom, frail flower   Song Xiao Yue 宋小月 ★ bloom, frail flower EmptyLun 7 Mai - 15:22

Lu Hua Ban Lu Hua Ban
Afficher le profil


Oui, j'aime beaucoup Taeyeon.♥ Je trouve que c'est l'une des SNSD qui reste la plus simple. :3 Oh Twinkle.♥
PS: j'aime beaucoup la musique. *-*
MessageSujet: Re: Song Xiao Yue 宋小月 ★ bloom, frail flower   Song Xiao Yue 宋小月 ★ bloom, frail flower Empty

Contenu sponsorisé ▲
Afficher le profil


 

Song Xiao Yue 宋小月 ★ bloom, frail flower

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Song Xiao Yue ☯ Lapin ▬ ft. Ne Rou
» Xiao Lu Pan ♕ ft. Huang Zi Tao -exo-
» Espace de Xiao Lu Pan
» Informations de Xiao Lu Pan
» Xiao Lu Pan ♕ sweety links - ft. tao exo-m -

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
XI WANG 希望 :: 缓和 HORS JEU :: ARCHIVES-