AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 ABSENCES

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MessageSujet: ABSENCES   ABSENCES EmptyDim 13 Mai - 18:40

Feng Qin Feng Qin
Afficher le profil


Pour me faire part d'une éventuelle inactivité ou absence, c'est ici.
MessageSujet: Re: ABSENCES   ABSENCES EmptyLun 14 Mai - 14:14

Xiao Lu Pan Xiao Lu Pan
Afficher le profil


je suis absente toute la semaine prochaine et le début de cette semaine.
Pour le début de cette semaine, je suis juste ultra malade ._.
et la semaine prochaine je vais en italie ♥
merci ♥
MessageSujet: Re: ABSENCES   ABSENCES EmptyMar 15 Mai - 5:51

Tao Huan Le Tao Huan Le
Afficher le profil


Plop,

Je viens vous prévenir que je vais avoir une énorme baisse de régime, je ne pourrais rp que le week-end. Je viens de recevoir les dates de mes examens de ma partie professionnelle et comme qui dirait que je vais être à plein régime dès lundi (hier quoi.) et ceux jusqu'au 31 mai (et en plus de mes examens, j'ai mes cours habituelles donc grosses journées en vues). J'ai encore d'autres examens, jusqu'au 21 juin, mais après le 31 mai, les choses devraient aller mieux puisque mes examens seront plus espacés.
MessageSujet: Re: ABSENCES   ABSENCES EmptyDim 3 Juin - 11:02

Xiao Lu Pan Xiao Lu Pan
Afficher le profil


Bien, tordez moi, faites ce que vous voulez : je m'excuse encore, je suis encore très prise jusqu'à la fin de l'année scolaire. Je devrais reprendre du poil de la bête à la fin du mois, mais je vous lâche encore ._.
MessageSujet: Re: ABSENCES   ABSENCES EmptyVen 8 Juin - 9:38

Invité ▲
Afficher le profil


Bonjour,

Tout d'abord, je tiens à m'excuser de mon absence auprès des autres membres, ceux à qui j'devais un RP ou un lien ... Les révisions du bac me bouffent.
Je comptais reprendre du service après les épreuves mais tout compte fait ... non.
J'ai perdu l'envie et le plaisir de RP, ça ne me plaît plus, ça ne me correspond plus.
Je fais donc mes adieux définitifs à ce petit univers de rêve qui m'a bien souvent diverti !
Bonne continuation à tous !

Je libère Kai, ça va faire des heureux xD
Vous pouvez supprimer admin :)
MessageSujet: Re: ABSENCES   ABSENCES EmptyJeu 21 Juin - 10:05

Zhang Jie Zhang Jie
Afficher le profil


C'est pas vraiment une absence, ni un départ, c'est juste que depuis quelques temps, je ne suis pas du tout actif sur le forum. Y a deux causes à ça. La première c'est que depuis que je suis rentrée de Belgique, le net passe pas trop. Je suis sur un réseau résidentiel pas extraordinaire en temps normal mais qui est je pense en plein travaux. Ils réadaptent des lignes en regroupes, bref c'est le gros bordel. J'ai deux barres de réseaux, et ça suffit même pas à lancer msn, pour vous dire, alors un forum, je met dix ans à afficher la bannière et rien que la bannière. Ce qui fait qu'il est possible que je "passe" sur le forum mais qu'en vérité j'ai pas su l'afficher en entier et que je me sois cassé du coup. Mais ça a l'air d'aller un peu mieux depuis hier soir alors je croise les doigts. La seconde, c'est que je suis en période de rattrapages là, il m'en reste quatre et que bon, j'étudie et quand j'étudie pas, je geek un peu (ça m'a manqué XD), du coup je suis disponible en soirée mais j'ai pas la tête à rp. Ce qui fait donc que normalement pour lundi prochain, je pourrais être à nouveau open. Et je répondrais à mes rps de manière chronologique, que ce soit ici ou sur S&S. Donc voilà. Je tenais à m'excuser auprès de Tian Mei, Wan Shi et Qin. Ils m'attendent, j'ai honte. Désoléééééé ToT
PS : Et aussi pour mes liens, sorry ! J'assure rien du tout mais ça ne dura pas. Juste le temps d'être enfin en vacances quoi =)
MessageSujet: Re: ABSENCES   ABSENCES EmptyLun 25 Juin - 18:43

Xiu Mai Xiu Mai
Afficher le profil


Bonjour !

Alors voilà, je vais bientôt déménager alors je ne pourrai pas vraiment être active sur le forum pendant quelques temps ( pas que je l'ai vraiment été jusqu'à présent et je m'en excuse 002 ). Donc, à partir de vendredi, je n'aurai plus accès à internet et ce jusqu'au 13 juillet normalement. Si j'ai de la chance, on m'a dit que j'arriverai peut-être à me glisser entre deux branchements, mais bon. Je m'excuse auprès de Bao, je m'occupe de notre lien dès que je serai installée ! >w<
MessageSujet: Re: ABSENCES   ABSENCES EmptyLun 2 Juil - 14:41

Tao Huan Le Tao Huan Le
Afficher le profil


Plop, je vais être absente de demain jusqu'au 14juillet. Un programme bien chargé m'attend, tout comme une valise de 100litres... Bon je passerais peut-être entre demain et samedi si je chope internet chez la mère de mon copain, sinon je vous souhaite de bien profiter de ce début de vacances n_n
MessageSujet: Re: ABSENCES   ABSENCES EmptyLun 9 Juil - 19:30

Tao Huan Le Tao Huan Le
Afficher le profil


Suite à un changement de programme me voilà de retour.
MessageSujet: Re: ABSENCES   ABSENCES Empty

Contenu sponsorisé ▲
Afficher le profil


 

ABSENCES

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
XI WANG 希望 :: 希望 XI WANG :: ADMINISTRATION :: PRISE DE CONTACT-