AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 Kang Li Tian ♦ ft. Park Shi Hoo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MessageSujet: Kang Li Tian ♦ ft. Park Shi Hoo   Kang Li Tian ♦ ft. Park Shi Hoo EmptyDim 29 Avr - 19:19

Kang Li Tian Kang Li Tian
Afficher le profil


KANG LI TIAN

RÉSUMÉ



Quoi ? Faut parler de lui ? Bwah... C'un dragon. Il mord. Il crache du feu... Et il est vraiment... Li Tian-nesque.


RECHERCHE

▲ TOUT *bam*
▲ here
▲ here

Kang Li Tian ♦ ft. Park Shi Hoo Icon10 Kang Li Tian ♦ ft. Park Shi Hoo Icon10
Kang Li Tian ♦ ft. Park Shi Hoo Icon10 Kang Li Tian ♦ ft. Park Shi Hoo Icon10

RPS


on feat chen li yan
[url=LIEN]« titre du sujet »[/url]

on/off feat nom prénom
[url=LIEN]« titre du sujet »[/url]

on/off feat nom prénom
[url=LIEN]« titre du sujet »[/url]


DISPONIBILITÉS

Je suis disponible pour un nouveau lien et je suis disponible pour un nouveau rp.




Dernière édition par Kang Li Tian le Lun 30 Avr - 15:32, édité 1 fois
MessageSujet: Re: Kang Li Tian ♦ ft. Park Shi Hoo   Kang Li Tian ♦ ft. Park Shi Hoo EmptyDim 29 Avr - 19:19

Kang Li Tian Kang Li Tian
Afficher le profil


GROUPE

Kang Li Tian ♦ ft. Park Shi Hoo Icon10 Kang Li Tian ♦ ft. Park Shi Hoo Icon10
NOM PRENOM
feat AVATAR

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vivamus vulputate rhoncus urna, at aliquet mi pellentesque eu. Integer vehicula leo et magna interdum suscipit. Duis rhoncus semper purus vel pellentesque. Etiam adipiscing elementum dolor in bibendum. Nam velit risus, ullamcorper eget ullamcorper eu, pharetra sed eros. Morbi id turpis elit, vel ullamcorper elit. Nulla facilisi. Maecenas a felis id nisi adipiscing commodo ut quis sem. Phasellus lobortis mollis leo, lacinia vulputate enim placerat sit amet. Etiam erat nisl, mattis eu bibendum sit amet, lacinia non arcu. Sed cursus mi vulputate neque hendrerit congue. Pellentesque consectetur auctor lorem quis volutpat. Proin mollis ultricies dolor, vel accumsan nibh feugiat et.

Kang Li Tian ♦ ft. Park Shi Hoo Icon10 Kang Li Tian ♦ ft. Park Shi Hoo Icon10
NOM PRENOM
feat AVATAR

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vivamus vulputate rhoncus urna, at aliquet mi pellentesque eu. Integer vehicula leo et magna interdum suscipit. Duis rhoncus semper purus vel pellentesque. Etiam adipiscing elementum dolor in bibendum. Nam velit risus, ullamcorper eget ullamcorper eu, pharetra sed eros. Morbi id turpis elit, vel ullamcorper elit. Nulla facilisi. Maecenas a felis id nisi adipiscing commodo ut quis sem. Phasellus lobortis mollis leo, lacinia vulputate enim placerat sit amet. Etiam erat nisl, mattis eu bibendum sit amet, lacinia non arcu. Sed cursus mi vulputate neque hendrerit congue. Pellentesque consectetur auctor lorem quis volutpat. Proin mollis ultricies dolor, vel accumsan nibh feugiat et.

Kang Li Tian ♦ ft. Park Shi Hoo Icon10 Kang Li Tian ♦ ft. Park Shi Hoo Icon10
NOM PRENOM
feat AVATAR

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vivamus vulputate rhoncus urna, at aliquet mi pellentesque eu. Integer vehicula leo et magna interdum suscipit. Duis rhoncus semper purus vel pellentesque. Etiam adipiscing elementum dolor in bibendum. Nam velit risus, ullamcorper eget ullamcorper eu, pharetra sed eros. Morbi id turpis elit, vel ullamcorper elit. Nulla facilisi. Maecenas a felis id nisi adipiscing commodo ut quis sem. Phasellus lobortis mollis leo, lacinia vulputate enim placerat sit amet. Etiam erat nisl, mattis eu bibendum sit amet, lacinia non arcu. Sed cursus mi vulputate neque hendrerit congue. Pellentesque consectetur auctor lorem quis volutpat. Proin mollis ultricies dolor, vel accumsan nibh feugiat et.



MessageSujet: Re: Kang Li Tian ♦ ft. Park Shi Hoo   Kang Li Tian ♦ ft. Park Shi Hoo EmptyDim 29 Avr - 19:20

Kang Li Tian Kang Li Tian
Afficher le profil


+2
MessageSujet: Re: Kang Li Tian ♦ ft. Park Shi Hoo   Kang Li Tian ♦ ft. Park Shi Hoo EmptyDim 29 Avr - 19:20

Kang Li Tian Kang Li Tian
Afficher le profil


+3

tu peux y aller, mon ange <3
je mords pas <3
MessageSujet: Re: Kang Li Tian ♦ ft. Park Shi Hoo   Kang Li Tian ♦ ft. Park Shi Hoo EmptyLun 30 Avr - 20:15

Chen Li Yan Chen Li Yan
Afficher le profil


YAH. M'oublie pas :3

*s'enfuit avant de se faire mordre*
MessageSujet: Re: Kang Li Tian ♦ ft. Park Shi Hoo   Kang Li Tian ♦ ft. Park Shi Hoo EmptyMar 1 Mai - 18:44

Lu Hua Ban Lu Hua Ban
Afficher le profil



Monsieur est prof de mandarin, je suis écrivaine... On doit avoir un lien. u.u C'est le destin.
MessageSujet: Re: Kang Li Tian ♦ ft. Park Shi Hoo   Kang Li Tian ♦ ft. Park Shi Hoo EmptySam 5 Mai - 20:59

Kang Li Tian Kang Li Tian
Afficher le profil


Oh mon dieu, tae yeon. snsd. /nosebleed/
J'ai la flemme de regarder les affinités du mouton et du dragon. Mais j'suis d'accord un lien s'impose.
Je dirais qu'ils ont été dans une conférence quelconque ensemble et là... Elle a fait tomber son stylo et il l'a ramassé. *_*
Après, peut-être que Hua Ban aurait pu être une conquête du garçon. Il les enchaîne à la file indienne depuis qu'il a été trompé et qu'il verra plus son fils de toute sa vie. ( c'un vieux chnoq' Li Tian *cry* )
MessageSujet: Re: Kang Li Tian ♦ ft. Park Shi Hoo   Kang Li Tian ♦ ft. Park Shi Hoo EmptyDim 6 Mai - 9:11

Lu Hua Ban Lu Hua Ban
Afficher le profil



Je suis bien d'accord pour la rencontre dans la conférence. Mais pour le lien sexuel c'est pas du tout possible. o.o Hua Ban est affreusement timide et n'osait à peine à parler à ses parents quand elle était enfant (tu vois le genre :3). Donc je la vois mal coucher avec un homme alors qu'en plus elle est actuellement prise dans cette zone niveau lien. En revanche, vu qu'elle ne veut absolument pas s'engager dans cette relation avec lui et qu'il la veut à tout prit dans son lit, il pourrait tout faire pour justement qu'elle craque un jour. Mais d'abord faut conquérir une partie de son coeur. u.u Donc sa risque de prendre un certain temps. De plus sa rendra jaloux Lu Pan et justement, on cherchait quelqu'un qui pouvait le rendre jaloux. D8 Mais Li Tian ne devrait tout de même pas trop rêver car Hua Ban ne craquera jamais car elle le considère comme un ami, mais bon, ça peut être sympa comme lien, non? é.è
MessageSujet: Re: Kang Li Tian ♦ ft. Park Shi Hoo   Kang Li Tian ♦ ft. Park Shi Hoo EmptyDim 6 Mai - 9:35

Xiao Lu Pan Xiao Lu Pan
Afficher le profil


Han, mon ex-prof' que je déteste veux en plus prendre ma futur-petite-amie.
Non mais il rêve ;o;... -out-
MessageSujet: Re: Kang Li Tian ♦ ft. Park Shi Hoo   Kang Li Tian ♦ ft. Park Shi Hoo EmptyDim 6 Mai - 10:07

Chen Li Yan Chen Li Yan
Afficher le profil


(T'inquiète pas, Petit Pain, sa future petite amie à lui veillera au grain u.u)
MessageSujet: Re: Kang Li Tian ♦ ft. Park Shi Hoo   Kang Li Tian ♦ ft. Park Shi Hoo EmptyMer 16 Mai - 13:36

Huang Xiu Juan Huang Xiu Juan
Afficher le profil


Moi aussi je veux un lien *____*
Disons que Xiu Juan n'a jamais été en cours régulièrement, faut dire qu'elle séchait pour faire ses boulots à mi-temps mais cela ne veut pas dire qu'elle a renoncé à ses études car son rêve, c'est devenir chirurgienne. Du coup, elle aurait pu s'adresser à ton personnage, Li Tian, pour obtenir l'intégralité des cours qu'il donnait avait qu'elle puisse suivre ? Même si elle étudie chez elle. Ainsi, lorsqu'elle a besoin d'aide, elle a prit l'habitude de venir s'adresser à lui ? Enfin, bien évidemment, Li Tian a le droit d'être récalcitrant, mais le point de départ de notre lien est celui-ci: Xiu Juan demande les copies de cours de Mandarin (et peut-être des autres disciplines) à Li Tian ^^ !
A toi de voir comment il réagit ♥
Après on peut éventuellement développer le lien, voire s'ils s'apprécient, se détestent et toussa... Si tu as une idée, je suis toute ouïe **
Pour une relation étudiant/prof, c'est raté, grr èé /SORT/
MessageSujet: Re: Kang Li Tian ♦ ft. Park Shi Hoo   Kang Li Tian ♦ ft. Park Shi Hoo EmptySam 19 Mai - 11:01

Kang Li Tian Kang Li Tian
Afficher le profil


Huaaa Ban, nya, j'pensais t'avoir répondu /boulet/ Ca me vaaaaa! /constructif, mais j'ai une migraine TT/

Xiu Juan, OMG OMG *_* un bébé jiyeon. *_*
Bon, je suis d'accord. Et puis... relation prof/étudiant 8D ? on peut on peut, même si le lien est réservée exclusivement à ma Li Yan chérie /pan/ Xiu aurait pu être une de ses plus proches élèveees. Parce que voui, il l'aide en lui donnant ses cours de mandarin. Parcontre, faut qu'elle ai attiré son attention pour que ce soit le cas. Li Tian est un peu un "mesquin-méchant-hargneux" professeur, alors, faut qu'il apprécie vraiment l'élève pour l'aider. Ceci dit... j'ai une petite idée...
Xiu a des frères et soeurs ? Well, soit un frère de Xiu ou soit ses parents, auraient pu connaitre Li Tian et sa familles. Quel soit de la ville basse, moyenne ou haute, c'pas graaave. Les parents de Li Tian passaient pas mal de temps en ville basse le weekend, et blahblahblah. Du coup, ils auraient pu se connaitre depuis... Ben ils ont neuf ans d'écart /paf/ Donc, depuis quelques années. Et au final, il peut pas dire noon à ce que Xiu lui demande. Limite, il se considère comme un "preux chevalier" qui obéit à la demoiselle /pan/ Mais c'juste parce qu'il l'aide et qu'il sait qu'elle a du potentiel en Mandarin xP Et euh... nya j'membrouille j'ai la migraiiiiiiiiine.
MessageSujet: Re: Kang Li Tian ♦ ft. Park Shi Hoo   Kang Li Tian ♦ ft. Park Shi Hoo EmptySam 19 Mai - 13:37

Huang Xiu Juan Huang Xiu Juan
Afficher le profil


Hé pas de sushi ♥
Et bien, pour ce qui est des parents, elle a une mère en mode larve donc je crains qu'elle n'ait pu connaître les parents de Li Tian. Par contre, avant la mort du père de Xiu Juan, toute la famille vivait dans la Ville Haute, donc c'est peut-être possible que la famille Kang et Huang se connaissent depuis "longtemps" ? Ainsi, elle aurait un peu grandi avec Li Tian - dans le sens où ils ont pu se voir de temps à autres hein, mais elle le connaîtrait que vaguement quoi- et après le décès du père de Xiu Juan, bah ta famille aurait rendu visite de temps en temps pour prendre des nouvelles et toussa. Donc ce serait à ce moment qu'elle rencontre -comme si tu pouvait retenir la tête des gens quand tu es occupée à jouer à la poupée /SORT/ - Li Tian et depuis elle le considère comme l'homme parfait - et bim, les chevilles qui enflent - parce qu'il est pour elle à la fois un héro & son "grand-frère". C'est pas un amour d'enfance, c'est tout comme mais sans la romance puisqu'elle n'a pas la tête à ça. Du coup, elle aurait pu profiter de leur lien, pour gentiment lui demander des cours afin de rattraper puisqu'elle ne peut aller en classe et si elle y va, elle mettrait un point d'honneur pour être présente aux cours de son frère adoré /BUS/.
Après, elle peut se montrer un grain possessive et jalouse envers ta (futur) petite-amie /BROTHER COMPLEXE BAM/ juste parce qu'elle le considère trop bien pour elle -wai, elle voit pas ses défauts, même s'ils sautent aux yeux, p'te par habitude ? - Enfin, je sais pas si Li tian parle de ses problèmes de coeurs, ou évoque légèrement le sujet >__<
En résumé: ils se connaissent depuis 8 ans car leurs familles étaient proches et depuis, bah les deux sont plutôt proches '^' ~
& va te reposer ! La migraiiine, c'est le mal >__< !
MessageSujet: Re: Kang Li Tian ♦ ft. Park Shi Hoo   Kang Li Tian ♦ ft. Park Shi Hoo EmptySam 19 Mai - 14:16

Kang Li Tian Kang Li Tian
Afficher le profil


WUAAAAAAAAA. j'aime trop *_* Bon évidemment, Li Tian parlerait pas de ses problèmes de coeur mais Xiu Juan pourrait savoir que quand il est de mauvaise humeur c'que y a un problème. Puis, son ex copine l'a larguuué. et il avait un fils. mais il le reverra jamais et blah blaaah. Xiu Juan pourrait être au courant et limite elle pourrait essayer de jouer à la grande soeur même si elle reste largement la petite petite soeur toute mignonne <3 Mwahaha. Et euh... je sais plus c'que je voulais dire TT Fin... ça mérite un rp /paf/
MessageSujet: Re: Kang Li Tian ♦ ft. Park Shi Hoo   Kang Li Tian ♦ ft. Park Shi Hoo EmptySam 19 Mai - 15:14

Huang Xiu Juan Huang Xiu Juan
Afficher le profil


Vendu ~ J'écrirai au plus vite notre lien ! En plus, je viens de remarquer un détail en relisant ta fiche, c'est que tous les deux ont peur de l'orage, donc sont astrophobe XD Un rp avec l'homme idéal ne se refuse pas voyons, si tu as une idée de départ quant au scénario, dis-le moi car vu que j'ai un rp en cours et que je sais pas comme ça finira, je peux pas faire débarquer mon personnage en mode boule de nerf parce que Tsai Shen l'ennuie et que quelques rp plus tard en parallèle, les deux trouvent un terrain d'entente par exemple '^' ! En tout cas, je suis disponible ** Faut juste une idée qui puisse rendre le rp intéressant :'D
Edit;; J'ai écrit notre lien ~ J'espère qu'il te convient >_< !
MessageSujet: Re: Kang Li Tian ♦ ft. Park Shi Hoo   Kang Li Tian ♦ ft. Park Shi Hoo EmptyLun 21 Mai - 16:55

Kang Li Tian Kang Li Tian
Afficher le profil


Bon ce week end je me mets à jour sur ma fiche, obliiigatoirement. <3
S'non, ca me va <3
et pour le lien, jvais lire çaaa. <3
et pour le rp... disons que j'ai pas d'idées précises là maintenant. Mais je veuuuuuuux. /paf/
Donc, éventuellement, Xiu et Li Tian qui se rencontrent par hasard... mais ça c'trop banaaal. TT Bon attends. J'ai des idées mélangées dans ma tête, c'affreux. Li Tian aurait pu trouver Xiu dans les toilettes des filles ? Fin, wué, il a pas le droit d'y aller. Mais il l'a vu fuir là baaas itout. Ca serait pas contre Tsai Shen, parce que comme t'as dit, c'pas possible comme tu sais pas comment ca va avancer. Mais ca peut être un jeune homme qui en pince pour elle, et il est moooche et... elle veut le fuir. Du coup... Li Tian se fait passer pour son frère (a) ou... ou mieux (a) Quand il tombe nez à nez avec le garçon et blah blah... Chai pas si tu cooomprends TT
MessageSujet: Re: Kang Li Tian ♦ ft. Park Shi Hoo   Kang Li Tian ♦ ft. Park Shi Hoo EmptyMar 22 Mai - 18:35

Huang Xiu Juan Huang Xiu Juan
Afficher le profil


Dès que j'ai une idée, je te poste ça dans ce cas ~ Sauf si tu me devances !
En tout cas, je suis impatiente de commencer à rp avec Li Tian, l'homme parfait de Xiu Juan ♥
MessageSujet: Re: Kang Li Tian ♦ ft. Park Shi Hoo   Kang Li Tian ♦ ft. Park Shi Hoo EmptyLun 28 Mai - 8:55

Lu Hua Ban Lu Hua Ban
Afficher le profil


Kang Li Tian a écrit:
Huaaa Ban, nya, j'pensais t'avoir répondu /boulet/ Ca me vaaaaa! /constructif, mais j'ai une migraine TT/


Désolée je n'avais pas vu e.e Je te rajoute vite à ma fiche *-*
MessageSujet: Re: Kang Li Tian ♦ ft. Park Shi Hoo   Kang Li Tian ♦ ft. Park Shi Hoo Empty

Contenu sponsorisé ▲
Afficher le profil


 

Kang Li Tian ♦ ft. Park Shi Hoo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» KANG LI TIAN
» ❝ Après la pluie, le beau temps, non ? | Kang Li Tian ❤
» Stay Away • ft. Li Tian
» Lu Tian Mei (Terminé!)
» sweet, cute and always happy~Lu Tian Mei

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
XI WANG 希望 :: 希望 XI WANG :: GESTION-