AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 nouveau dans le monde des forums

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MessageSujet: nouveau dans le monde des forums   nouveau dans le monde des forums EmptyVen 15 Juin - 22:00

Forman ▲
Afficher le profil


Bonjour à tous,

Si je me suis décidé à rédiger un message avant de m'inscrire, c'est parce que comme le titre de mon sujet l'indique, je suis totalement novice dans l'univers du RPG (même si j'ai été briefé par une bonne amie). Je voulais donc savoir si ça posait problème que je m'inscrive avec ce léger "handicap" 002

Je préfère demander avant de m'inscrire, parce que j'aurai surement besoin d'aide au début, et je sais que ça peut parfois énerver de donner de son temps à quelqu'un qui n'y comprends rien ^^"

Merci en tout cas d'avoir pris le temps de me lire, et j'ajouterai pour conclure, que le forum est très très beau et se démarque des autres 015
MessageSujet: Re: nouveau dans le monde des forums   nouveau dans le monde des forums EmptySam 16 Juin - 12:54

Ni An Yi Ni An Yi
Afficher le profil


    Bonjour ^^ ! Sache qu'être un débutant n'arrête en rien ton inscription ici ^^ ! Si tu es prêt à apprendre, tout peut être possible ~ N'aie pas peur !

    Je me propose même pour être ton "professeur" ou parrain si tu veux, vu que j'ai pas mal d'années d’expériences derrière moi ^^ ! Si tu t'inscris, envoie-moi juste un MP (message privé) pour que je puisse savoir qui tu es et je te passerai mon msn pour t'aider en direct si cela te tente ~

    Enfin, j'espère que tu nous rejoindras ~
MessageSujet: Re: nouveau dans le monde des forums   nouveau dans le monde des forums EmptySam 16 Juin - 22:39

Forman ▲
Afficher le profil