AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

Partagez
 

 « L’amitié, c’est un seul esprit dans deux corps.. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MessageSujet: « L’amitié, c’est un seul esprit dans deux corps.. »   « L’amitié, c’est un seul esprit dans deux corps..  » EmptyDim 27 Mai - 17:16

Feng Qin Feng Qin
Afficher le profil


Shen ... Va ... moins vite ... S'il te plait ... Les joues rouges, la sueur perlant dans son cou, les traits du visage crispés par l'effort, Qin suppliait son ami de ralentir la cadence, le rythme qu'il lui imposait finirait par le tuer, c'est certain. Shen ... Faisons une pause ... J'suis fatigué ... Son partenaire était décidemment en pleine forme, increvable, Qin le soupçonnait même de prendre un malin plaisir à le voir dans cet état là, ruisselant de transpiration, à peine capable de faire fonctionner ses cuisses. J'ai mal .. Stop ...

Freinant brusquement, et jetant son vélo à terre, Qin quitta le sentier pour aller se mettre à l'ombre sous un arbre. Shen ... Ce mec était dingue. Le faire pédaler comme un dératé alors que le soleil tapait fort et que son ventre criait famine ... Il voulait quoi au juste, se débarasser de lui ? Sérieux, on fait une pause là, j'en peux plus Encore haletant, le jeune rat sortit de son sac à dos une bouteille d'eau quasi vide, avalant les dernières gouttes qui finiraient très certainement en sueur cinq minutes après. Aaaah ! S'allongeant dans l'herbe fraîche, les yeux fermés, il n'était plus tout à fait sûr de vouloir encore aller jusqu'à la plage. Son ami avait beau lui répéter qu'elle n'était plus très loin, il n'en croyait pas un mot car après tout, c'est ce qu'il lui avait dit tout le long du chemin. T'es sûr qu'on est pas perdus ? Ca doit faire quatre heures qu'on pédale là ... Non en réalité, cinquante minutes s'étaient écoulées depuis qu'ils avaient quitté la ville et pour une fois, Shen avait raison, la plage se trouvait à portée de main, six cent mètres tout au plus. Laisse moi mourrir ici ... Les yeux toujours clos, la joue appuyée dans l'herbe, Qin savait que cette balade, aussi épuisante soit t-elle, lui faisait un bien fou. Il avait ces temps ci, plusieurs inquiètudes qui l'empêchaient de dormir la nuit et Shen, son meilleur ami, avait dû certainement remarquer que le jeune garçon n'était plus lui même depuis quelques jours, se renfermant de plus en plus dans son travail de gérant, travail qui lui bouffait sa santé et sa vie sociale à vitesse grand V.

Ouvrant les yeux, observant son ami, il se disait qu'en ce moment l'expression " lézarder au soleil " prenait tout son sens. L'autre garçon, du signe du dragon, semblait aussi à l'aise qu'un poisson dans l'eau sous cette chaleur écrasante, ou du moins, n'était certainement pas aussi affecté que pouvait l'être Qin qui agonisait doucement sur le sol. C'est qu'il n'était pas vraiment du genre athlète ce petit, il supportait mal l'effort, ses frèles jambes en témoignent : les muscles de sont pas son atout majeur. Sur le papier cette idée de sortie à la mer n'était pas si mal mais en pratique ... Pourquoi donc Shen avait-il fallu que Shen choisisse le jour le plus chaud du mois de mai ? Les rayons du soleil leur cramaient la peau et en moins d'une heure, Qin avait déjà la marque de son débardeur, sans compter la pénibilité avec laquelle ils avançaient. Un bon bain dans les vagues ... un bon bain, c'est tout ce qu'il souhaitait.
MessageSujet: Re: « L’amitié, c’est un seul esprit dans deux corps.. »   « L’amitié, c’est un seul esprit dans deux corps..  » EmptyLun 28 Mai - 18:47

Hao Tsai Shen Hao Tsai Shen
Afficher le profil


    Quel meilleur ami indigne il pouvait faire, faire la sourde oreille alors qu’à quelques centimètres derrière lui, Qin le suppliait et se plaignait. Pourtant, il savait parfaitement que s’il l’écoutait, ils n’arriveraient jamais à destination. Accélérant un peu la cadence pour fuir les paroles de son meilleur ami, un grand sourire apparut sur son visage. Tout cela l’amusait énormément, il savait que Qin n’arrivait plus à s’en sortir avec son boulot et lui-même semblait trop mettre le nez dans sa carrière professionnelle, ratant alors de belles demoiselles juste sous son nez. Quel idiot, il avait alors proposait à Qin de faire cette sortie, bien sûr, il avait du un peu lui mentir sur la réelle distance pour atteindre la mer. Il fallait que Qin pousse encore un peu, ils allaient bientôt arriver à destination, depuis le temps qu’il lui disait qu’ils n’étaient plus très loin…

    Manque de chance, le pauvre jeune homme semblait totalement épuisé et se stoppa brusquement sans crier garde. Tsai Shen revint alors sur ses pas pédalant tranquillement, sans montrer le moindre signe de fatigue. Abuser du sport était parfois bénéfique, du moins, quand on ne vous prend pas pour un porteur de sac ou de personnes. Restant sur son vélo tout en se stoppant devant Qin, l’éducateur fronça les sourcils en le regardant. Regardant son ami boire, sans même répartir, il se mit à rire de bon cœur en le voyant désespéré en finissant sa bouteille. Ah ! Heureusement que Tsai Shen connaissait parfaitement son meilleur ami et avait prévu deux bouteilles d’eau dans son sac. Enfin, il avait été pas assez prévoyant encore, la bouteille dans son sac, devait être pour le retour, il aurait pensé que Qin aurait été plus résistant. Descendant de son vélo qui posa au sol avec délicatesse, il s’avança vers Qin pour lui donner un léger coup dans le pied. Il se mit à rire en l’entendant dire qu’il devait le laisser mourir ici. Venant s’accroupir à côté du visage de son ami, Tsai Shen fit quelque peu la moue.

      « Non … J’aurais mauvaise conscience ! Et je suis sur que tu serais du genre à te réincarner en rat pour finir mon mordre les pieds pendant mon sommeil. Allez courage ! On est vraiment plus très loin ! C’est promis ! Je te laisserais même m’ensevelir dans le sable si ca te fais plaisir ! »


    Se mettant à rire à cette idée, le jeune homme retira le sac de son dos pour sortir une merveilleuse bouteille d’eau sous le nez de Qin.

      « Allez ! Si tu me promets de venir, je te la donne ! Mais tu dois venir ! Il doit rester aller, six, sept minutes, bon … Dix en y allant à ton rythme… T’es sur de pas être du genre escargot ? Ca se trouve tu es unique au monde ! »


    Lui tirant la langue, il lui lança, doucement tout de même, la bouteille d’eau sur le ventre. Qu’est-ce qu’il ne fallait pas faire. Penchant la tête sur le côté pour essayer de se rendre adorable, le jeune homme mit même du sien en imitant les pleurnichements d’un chiot. Non, mais qui ne craque pas pour des chiots hein ?

      « Ou si tu veux, on mange et on repars après ? Tu auras le temps de récupérer ainsi, mais je te préviens, je veux aller à la mer ! J’ai envie de voir si un petit rat de ton genre, nage bien. »


    Lui tirant la langue, Tsai Shen s’appuya finalement dos à l’arbre tout en soupirant, fermant les yeux pour profiter avec joie des rayons du soleil sur sa peau. Ce que cela pouvait être agréable.
 

« L’amitié, c’est un seul esprit dans deux corps.. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Pâtisserie à deux [pv. Lu Pan]
» Ni An Yi - Jamais deux sans trois...
» XING LAN ∞ Deux moins un est égal à un. Non à zéro.
» 「 SCENARIO DEUX 」 ; JINZI PREMIERES IDOLS
» nouveau dans le monde des forums

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
XI WANG 希望 :: 鼠辈 ALENTOURS :: PLAGE 【滨】-