AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Ni An Yi - Le prix du luxe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
MessageSujet: Re: Ni An Yi - Le prix du luxe   Ni An Yi - Le prix du luxe - Page 2 EmptyLun 21 Mai - 17:08

Ni An Yi Ni An Yi
Afficher le profil


    Oui ^^ ! On pourra développer tout cela lors d'un rp sans problème ^^ ! Donc je t'ajoute dès que possible, à moins que tu aies quelque chose à ajouter ?
MessageSujet: Re: Ni An Yi - Le prix du luxe   Ni An Yi - Le prix du luxe - Page 2 EmptyLun 21 Mai - 17:32

Lu Tian Mei Lu Tian Mei
Afficher le profil


nonon moi je t'ai déjà ajouter dans ma liste^^
MessageSujet: Re: Ni An Yi - Le prix du luxe   Ni An Yi - Le prix du luxe - Page 2 EmptyMar 22 Mai - 11:07

Feng Qin Feng Qin
Afficher le profil


Tout est ok =3 ♥
MessageSujet: Re: Ni An Yi - Le prix du luxe   Ni An Yi - Le prix du luxe - Page 2 EmptyMar 22 Mai - 14:46

Invité ▲
Afficher le profil


Bonjour Ni Han Yi. Un lien pourrait être intéressant entre nos deux personnages puisque la petite Yue, également originaire de la Villa Basse, est une sing-song (l'équivalent d'une gisaeng chinoise), qu'ils ont le même âge et sont tous les deux des Lapins.
003
MessageSujet: Re: Ni An Yi - Le prix du luxe   Ni An Yi - Le prix du luxe - Page 2 EmptyMar 22 Mai - 15:12

Ni An Yi Ni An Yi
Afficher le profil


    QIN Je t'ajoute dès que possible alors ^^ !

    XIAO YUE Sans problème pour un lien ! Surtout qu'apparemment, ils sont beaucoup de similitude ! Tu as des idées ou des envies particulières ?
MessageSujet: Re: Ni An Yi - Le prix du luxe   Ni An Yi - Le prix du luxe - Page 2 EmptyMar 22 Mai - 15:29

Invité ▲
Afficher le profil


Je n'ai pas d'envies particulières en vérité. En réalité j'ai lu ta fiche mais je ne parviens à avoir aucune idée. Yue étant du genre réservée, elle ne va pas aller la première à la rencontre des gens. Comment Anyi considérerait-il la jeune fille ? La prendrait-il en pitié pour son destin malheureux ? Chercherait-il à la protéger ? Comment lui-même considère-t-il son métier de prostitué, aime-t-il ça ? Ne te méprend pas cependant, Yue est vierge - du moins pour l'instant - elle a donc une très grande valeur pour sa maison puisqu'elle joue aussi très bien de la musique. La différence est assez énorme entre un prostitué de cabaret et une sing-song d'ailleurs, et généralement les uns comme les autres se méprisent. Mais bon, nos deux personnages sont des Lapins et le mépris n'est pas tellement inscrit dans leur caractère. Et puis il ne faut pas croire Yue ne sait elle-même pas combien de temps elle pourra rester ainsi. Car si pour l'instant elle a de la chance de paraître beaucoup plus jeune que son âge, elle n'est qu'une esclave et ne pourra pas contester la décision de sa maison si ils sont décidés à la vendre... Comme ils ont tous les deux grandi à la Ville Basse ils auraient aussi éventuellement pu être voisins non ? Pour la même école cela risque d'être un peu plus compliqué étant donné que Yue avait plusieurs années d'avance sur son âge - et en partie heureux pour elle parce qu'elle a été vendue à douze ans.
MessageSujet: Re: Ni An Yi - Le prix du luxe   Ni An Yi - Le prix du luxe - Page 2 EmptyMar 22 Mai - 15:47

Ni An Yi Ni An Yi
Afficher le profil


    Bon... alors je vais tenter de répondre à toutes tes questions XD

    Tout d'abord, An Yi ne prend pas pitié... et il n'est pas du genre à s'intéresser aux gens en général alors l'histoire de Xiao Yue risque de lui faire ni chaud ni froid... En fait, tant que cela ne le concerne pas directement (ou ses proches), il s'en balance un peu beaucoup >.< !

    Par contre ! Ils auraient effectivement pu être voisins ! Même amis d'enfance, pour cela te tente ! Mais même à ce moment, An Yi ne pourra pas "prendre pitié" d'elle. A la toute limite "compatir" mais... encore... Il est plus du genre "assume tes choix et ton destin, continue juste d'avancer", donc si tu cherches une épaule pour pleurer, il n'est pas vraiment la bonne personne >.<

    Par que - pour finir - An Yi n'a aucune honte d'être un prostitué. Bon, on ne va tout de même pas jusqu'à la fierté, mais presque ! Il dira à haute voix qu'il est un prostitué sans sourciller ou rougir ^^ !

    Enfin, en voilà un peu plus sur An Yi ~
MessageSujet: Re: Ni An Yi - Le prix du luxe   Ni An Yi - Le prix du luxe - Page 2 EmptyMar 22 Mai - 15:55

Invité ▲
Afficher le profil


Hé bien c'est parfait alors !
★ Yue n'aime pas du tout qu'on la prenne en pitié. Et comme les gens qui connaissaient la Yue d'avant la prennent en pitié ou la méprisent dès qu'ils le revoient... -.-
★ Yue n'a pas eu le choix cependant. On ne lui a pas laissé le choix puisqu'on l'a en quelque sorte réduit à l'esclavage quand elle était encore mineure et qu'elle "repaye" de cette manière les dettes conséquentes laissées par ses parents. Elle aurait préféré continuer à étudier et devenir médecin ou chanteuse...
★ Heureusement, elle n'est pas non plus du genre à pleurer et à s'apitoyer sur son sort non plus, elle est trop positive pour cela. Optimiste non cependant ; elle est réaliste donc elle va être plutôt du genre à se résigner à son sort dirons-nous. C'est aussi pour ça qu'elle ne cherche pas tellement à se rebeller non plus...
★ Anyi semble être quelqu'un de positif, drôle et chaleureux ; ils auraient en effet très bien pu être de bons amis oui. ^_^
★ Anyi est nymphomane en fait ? XD
MessageSujet: Re: Ni An Yi - Le prix du luxe   Ni An Yi - Le prix du luxe - Page 2 EmptyMar 22 Mai - 16:05

Ni An Yi Ni An Yi
Afficher le profil


    Il n'est pas atteint au point d'être nymphomane, mais disons qu'il aime bien séduire et flirter (déformation professionnelle) et qu'il est rarement contre "plus", tant que cela vaut le coup ou qu'on le paie gracieusement...

    Euh... Sinon, il n'est pas particulièrement drôle, mais plutôt réaliste ^^ ! Et aime bien plaisanter (ou plutôt taquiner les autres) donc il est plutôt de bonne compagnie en général ^^ !

    Donc je te propose qu'ils soient des amis d'enfance ? ^^ Ils auraient grandit ensemble et "être les meilleurs amis du monde" quand ils étaient petits ! Et ils auraient perdu contact ? (Justement quand Xiao Yue est tombée dans l'esclavage) ?
MessageSujet: Re: Ni An Yi - Le prix du luxe   Ni An Yi - Le prix du luxe - Page 2 EmptyMar 22 Mai - 16:30

Invité ▲
Afficher le profil


Ah ok, je vois. 003
Et oui pour "les meilleurs amis du monde". Je vais d'ailleurs abaisser l'âge de Yue pour qu'elle ait le même qu'Anyi. J'ai rédigé le lien, j'espère qu'il te conviendra. ♥️
https://xi-wang.forumgratuit.org/t86-song-xiao-yue-lapin-ft-ne-rou#597

Et si tu as besoin d'icons :
ICONS:
MessageSujet: Re: Ni An Yi - Le prix du luxe   Ni An Yi - Le prix du luxe - Page 2 EmptyMar 22 Mai - 16:47

Ni An Yi Ni An Yi
Afficher le profil


    Ajout de :

  • Feng Qin
  • Tian Mei
  • Chu Lian
  • Xiao Yue


    S'il y a le moindre problème, faîtes-moi signe, hein ^^ !

    EDIT : Ton lien est parfait ^^ ! Trop tard pour les icons, j'avais déjà fait les miennes XD J'espère que mon lien te convient aussi ^^ !
MessageSujet: Re: Ni An Yi - Le prix du luxe   Ni An Yi - Le prix du luxe - Page 2 EmptyMar 22 Mai - 17:30

Invité ▲
Afficher le profil


Ça me va. Le lien est parfait - et super bien écrit. ♥️
Tout ça me rend d'ailleurs vraiment curieuse de leurs retrouvailles... Parce qu'on va les jouer, n'est-ce pas ?
004
MessageSujet: Re: Ni An Yi - Le prix du luxe   Ni An Yi - Le prix du luxe - Page 2 EmptyMar 22 Mai - 17:47

Ni An Yi Ni An Yi
Afficher le profil


    Oui ^^ ! Je suis POUR jouer les retrouvailles ^^ ! Dès que ma liste de rp s'allégera, je te ferais signe ~
MessageSujet: Re: Ni An Yi - Le prix du luxe   Ni An Yi - Le prix du luxe - Page 2 EmptyMar 22 Mai - 20:22

Huang Xiu Juan Huang Xiu Juan
Afficher le profil


Bonsoir, je viens non pas pour m'offrir les service de An Yi, mais plutôt un lien ♥ Xiu Juan a été la voisine de Xiao Yue donc par conséquence la tienne. Donc ici il faudrait voir s'ils s'entendaient ou faisait semblant puisqu'il y avait Yue ♥. Après la "disparition" de Yue, tout deux ont supposés qu'elle était placée à un orphelinat, or rapidement, Xiu Juan a cherché à la revoir et n'a pas trouvé de trace d'elle. Et le fait qu'elle soit sans nouvelle l'a frustré car elle a rapidement compris -du moins supposé - que Yue avait rompu tout lien avec eux. Relation entre An Yi et Xiu Juan ? A faire ! Si cela les a rapproché, ou bien au contraire, ils se sont éloigné.

Ensuite, Xiu et Yue se sont retrouvés mais Yue a fait promettre à Xiu de ne rien dire à An Yi, donc logiquement, étant donné que la demoiselle n'aime pas mentir à un ami d'enfance surtout, elle se serait légèrement éloignée de An Yi s'ils évoquent Yue assez souvent. Et s'ils se sont éloignés, bah... elle n'aurait même pas à essayer d'éviter légèrement An Yi :B
MessageSujet: Re: Ni An Yi - Le prix du luxe   Ni An Yi - Le prix du luxe - Page 2 EmptyMar 22 Mai - 20:38

Invité ▲
Afficher le profil


Huang Xiu Juan a écrit:
Et le fait qu'elle soit sans nouvelle l'a frustré car elle a rapidement compris -du moins supposé - que Yue avait rompu tout lien avec eux.

J'ai un peu modifié notre lien pour ajouter certains détails. N'oublie pas que les gens pensaient qu'ils étaient des jumeaux et qu'ils s'étaient fait la promesse de toujours rester ensemble. Yue a essayé plusieurs fois de s'enfuir pour le retrouver après avoir été placé dans la maison de sing-song mais a raté un peu pitoyablement, malgré tous ses efforts. T_T Donc parce qu'il lui faisait confiance et qu'il se souvenait de leur promesse, je pense que contrairement à Juan il serait certain qu'elle ne l'aurait jamais abandonné et que sans bonne raison, elle ne l'aurait pas laissé sans nouvelle. Il aurait pu être très inquiet donc, voire même la croire morte...
MessageSujet: Re: Ni An Yi - Le prix du luxe   Ni An Yi - Le prix du luxe - Page 2 EmptyMar 22 Mai - 20:42

Ni An Yi Ni An Yi
Afficher le profil


    Euh... Yue je crois que tu t'es trompée de fiche >.< !



    Pour Xiu : Je suis pour un lien !

    Je pense qu'ils auraient un peu de mal à s'entendre et aurait fait semblant de rien devant Yue ^^ ! Et lorsqu'elle a disparut, An Yi aussi à tenter de la chercher... donc cela aurait effectivement pu les rapprocher !

    Par contre... Ils auraient pu cesser de se fréquenter lorsqu'An Yi a commencer la prostitution ? (c'était il y a trois ans... puis il est entré il y a 2 ans à Tian Ri) Cela aurait rebuté Juan ? Elle aurait pu être contre ? Et donc ils se seraient fâchés ?

    Comme cela ça explique aussi qu'An Yi ne sache rien au sujet des retrouvailles de Xiu et Yue ? ^^
MessageSujet: Re: Ni An Yi - Le prix du luxe   Ni An Yi - Le prix du luxe - Page 2 EmptyMar 22 Mai - 20:47

Invité ▲
Afficher le profil


Je ne me suis pas trompée de fiche non. Donc je recommence ! Ahah.

"J'ai un peu modifié le lien Anyi-Yue pour ajouter certains détails. N'oublie pas que les gens pensaient que les deux petits Lapins étaient des jumeaux, et qu'ils s'étaient fait la promesse de toujours rester ensemble. Yue a essayé plusieurs fois de s'enfuir pour retrouver Anyi après avoir été placée dans la maison de sing-song, en vain malgré tous ses efforts. T_T Donc parce qu'Anyi lui faisait confiance et qu'il se souvenait de leur promesse, je pense que contrairement à Juan il serait certain qu'elle ne l'aurait jamais abandonné et que sans bonne raison, elle ne l'aurait pas laissé sans nouvelle. Il aurait pu être très inquiet donc, voire même la croire morte. Le fait que Juan pensait que c'était Yue qui ne voulait plus les voir aurait pu le mettre en colère contre Juan également.
MessageSujet: Re: Ni An Yi - Le prix du luxe   Ni An Yi - Le prix du luxe - Page 2 EmptyMar 22 Mai - 20:49

Huang Xiu Juan Huang Xiu Juan
Afficher le profil


Yue ~ Nyah, j'ai pas été claire >< ! Oui donc, si elle supposait qu'elle avait rompu contact c'est que Juan ne pense pas qu'elle soit morte, enfin ne se l'imagine pas. Après, elle n'a pas connaissance de la promesse avec An Yi, elle est restée très carré avec ses idées surtout qu'avec sa situation familiale qui est restée la même depuis, elle s'est arrêté à ce qu'elle pensait et croyait, et comme elle 'na pas été là pour voir les tentative de Yue, elle ne pouvait pas donc savoir et le doute était plus probable.

An Yi ~ Bonne idée, lorsque An Yi a commencé à se prostituer, elle était contre l'idée. Car ils sont tous les deux dans la même situation et avaient les même choix: soit se prostituer ce qu'a choisit An Yi, soit enchaîner les boulots ce qu'a décidé Xiu Juan. Donc, le choix de An Yi aurait été la raison de leur dispute et finalement de leur éloignement car Xiu désapprouve totalement la prostitution, le fait de vendre son corps en échange d'argent. Du coup elle lui fait la tête car ils se sont rapprochés et s'entendaient bien et comme elle considère un peu An Yi comme son "petit frère" vu qu'elle est plus âgée que lui de deux ans et qu'ils ont un peu grandi ensemble, elle trouve qu'elle a échoué en tant que "grande sœur".

EDIT: oui, je viens de me faire devancé par Yue XD ! Oui, donc ils se sont encore disputés mais comme ils ne sont plus que "deux" au lieu de trois, ils se seraient "réconcilié" et même mieux entendu qu'avant ?
MessageSujet: Re: Ni An Yi - Le prix du luxe   Ni An Yi - Le prix du luxe - Page 2 EmptyMar 22 Mai - 20:50

Invité ▲
Afficher le profil


Ne t'en fait pas, tu as été très claire. ♥ Je parlais seulement à Anyi. ^-^"
MessageSujet: Re: Ni An Yi - Le prix du luxe   Ni An Yi - Le prix du luxe - Page 2 EmptyMar 22 Mai - 20:51

Huang Xiu Juan Huang Xiu Juan
Afficher le profil


Ha d'accord ! Autant pour moi >o< !
MessageSujet: Re: Ni An Yi - Le prix du luxe   Ni An Yi - Le prix du luxe - Page 2 EmptyMar 22 Mai - 20:58

Ni An Yi Ni An Yi
Afficher le profil


    Ah ! Okay XD Désolé, c'est moi qui me mélange les pinceaux à cette heure-ci @_@

    J'avais complètement zappé le fait qu'on les prenne pour des jumeaux ! J'ajoute ça rapidement !

    Donc ! Je résume tout, histoire de pas me perdre encore une fois XD

      Lorsque Yue était encore là, Xiu et An Yi ne s'entendaient pas bien.
      Lorsque Yue a disparu... Xiu et An Yi se sont rapprochés, vu qu'il la cherchait tous les deux désespérément.
      Malheureusement, aucune trace de Yue.
      A 15 ans, An Yi a commencé à se prostituer... ce que Xiu n'a pas accepté, donc ils se sont fâchés et n'ont plus réussi à s'entendre.
      Yue et Xiu se retrouvent (sans qu'An Yi soit au courant) !


    Et voilà en gros ? XD J'ai oublié quelque chose d'important ?
MessageSujet: Re: Ni An Yi - Le prix du luxe   Ni An Yi - Le prix du luxe - Page 2 EmptyMar 22 Mai - 21:03

Huang Xiu Juan Huang Xiu Juan
Afficher le profil


Voilà, exactement ♥
Et de plus, Xiu travail aussi au cabaret mais en tant que chanteuse donc forcément, ils se retrouvent et sont obligés de se "fréquenter", du moins Xiu. Mais comme elle s'en veut de ne pas pouvoir dire à An Yi qu'elle a retrouvé Yue, elle tenterait de lui parler un peu ? Car même s'ils n'ont pas été toujours tendre l'un envers l'autre, ils s'appréciaient et se connaissent bien. Donc la voir venir, n'aurait pas éveillé le moindre soupçon pour An Yi à priori. Enfin, comment il réagirait ?
MessageSujet: Re: Ni An Yi - Le prix du luxe   Ni An Yi - Le prix du luxe - Page 2 EmptyMar 22 Mai - 21:08

Invité ▲
Afficher le profil


Ni An Yi a écrit:
    Et voilà en gros ? XD J'ai oublié quelque chose d'important !

Je m'incruste carrément là mais logiquement entre :
"Lorsque Yue a disparu... Xiu et An Yi se sont rapprochés, vu qu'il la cherchait tous les deux désespérément." et "A 15 ans, An Yi a commencé à se prostituer... ce que Xiu n'a pas accepté, donc ils se sont fâchés et n'ont plus réussi à s'entendre." Il y a : "Malheureusement, aucune trace de Yue." Et à ce niveau là, Juan conclut que c'est elle qui les a abandonné, mais Anyi pensent le contraire. Comment auraient-ils réagi ? Colère au début ? C'est là qu'ils auraient commencé à prendre de la distance, chose qui s'est définitivement concrétisé par la suite quand Anyi a commencé à se prostituer ?7

Je sais que je m'incruste complètement, mais comme cela concerne aussi quand même un peu Yue...

Enfin, obligé qu'on est des RPs ensemble nous trois à un moment ou à un autre. ♥
Un RP Juan/Yue où les deux sont prises sur le fait par Anyi et avec les retrouvailles Anyi/Yue ?
MessageSujet: Re: Ni An Yi - Le prix du luxe   Ni An Yi - Le prix du luxe - Page 2 EmptyMar 22 Mai - 21:16

Ni An Yi Ni An Yi
Afficher le profil


    Ah ! Okay XD

    Bin ça complique encore les choses XDDDD Pour mon plus grand bonheur ! Si Xiu vient lui parler... il ne la repousserait pas... Mais serait forcément un peu revêche depuis que la demoiselle la rejeter à cause de son "choix de carrière" <.<


    Yue : En fait je sous-entendais dans le "A 15 ans, An Yi a commencé à se prostituer... ce que Xiu n'a pas accepté, donc ils se sont fâchés et n'ont plus réussi à s'entendre." que An' avait commençait déjà à se prostituer ^^ !

    Donc... je récapitule encore une fois XD

    Après la disparition de Yue, Xiu et An Yi se sont fortement rapprochés en recherchant la trace de leur amie. Malheureusement, cela ne donnait rien de concluant... Ils restèrent tout de même amis proches jusqu'aux 15 ans d'An Yi, lorsqu'il a commencé à se prostitué... Car Xiu n'aimant pas du tout le chemin que prenait An Yi, ils se seraient disputés... et donc auraient arrêté de se fréquenter. Jusqu'à se retrouver à travailler au Cabaret où ils auraient recommencés quelques discussions, An Yi étant loin de se douter que Xiu avait "retrouvé" Yue ^^ !


    Euh... voilà... je crois que c'est ça cette fois o.o

    Sinon, je suis POUR un rp ! ça risque d'être magnifique ! Même si An Yi risque de s'en prendre pleins la poire d'un coup <.<
MessageSujet: Re: Ni An Yi - Le prix du luxe   Ni An Yi - Le prix du luxe - Page 2 EmptyMar 22 Mai - 21:28

Huang Xiu Juan Huang Xiu Juan
Afficher le profil


Pour moi tout est bon ♥
En ce qui concerne le rp, je serai réellement disponible à partir de juin ~ du moins la semaine prochaine quoi car là, je suis incapable de rp cette semaine ><
MessageSujet: Re: Ni An Yi - Le prix du luxe   Ni An Yi - Le prix du luxe - Page 2 Empty

Contenu sponsorisé ▲
Afficher le profil


 

Ni An Yi - Le prix du luxe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
XI WANG 希望 :: 希望 XI WANG :: GESTION-