AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 REGLEMENT

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MessageSujet: REGLEMENT   REGLEMENT EmptyMer 18 Avr - 22:05

Feng Qin Feng Qin
Afficher le profil




Avant Propos


Avant de commencer le véritable règlement, je vais vous expliquer ce que j'attends de ce forum et ce à quoi vous pouvez vous attendre en vous inscrivant ici. Depuis quelques temps le monde du RPG a vu naître des forums qui privilégiaient l'esthétique au contenu, qui donnaient plus d'importance à la forme qu'au fond. J'aimerais vraiment, que ce ne soit pas le cas sur Xi Wang. Je préfère être claire dès le départ et si vous n'êtes pas d'accord avec moi passez simplement votre chemin, car ce forum n'est pas fait pour vous.

》 J'aimerais ne pas voir de fangirls hystériques qui abusent des MAJUSCULES lorsqu'elle voit "l'homme de leur vie" pris en avatar.
》 Évitons également les gens qui demandent des liens avant même que la personne aie fini sa fiche ( du genre " HAN tu me réserves un lien hein " ) sous prétexte que l'avatar réveille ses hormones ou qu'ils connaissent le joueur.
》 Multiplier les liens par dizaine dès les premiers jours comme des boulimiques, ne sert à rien, attendez de faire évoluer votre personnage un peu.
》 Essayez d'être cohérent dans vos liens. J'aimerais ne pas voir de situation en RP tel que X est le meilleur ami de Y, Y sort avec Z mais X et Z se connaissent parce qu'ils se sont tombés dessus dans la rue. Non ! Ayez un peu de bon sens, dans la vraie vie votre petit ami connait plus ou moins vos amis non ? Et vice versa.
》 Pour la chatbox, se serait bien qu'elle ne devienne pas votre msn personnel. Si vous avez quelque chose à dire à votre bestàààààh, un délire, des private jokes faites le en privé. La chatbox est faite pour les discussions de groupe, pour s'intégrer et apprendre à se connaître.

Je n'ai pas la prétention de dire que ce forum sera meilleur que les autres, car ce qui est bon, ce qui est mauvais ... C'est à l'appréciation de chacun après tout. Mais c'est tout simplement ce qui correspond à mes valeurs, à mes attentes, à ma vision de ce que doit être un forum rpg et je suppose que c'est ce qui vous correspond aussi si vous veniez à appuyer sur le bouton " s'enregistrer ".

Signée : Une amoureuse du RP d'antan.

Règles Générales


Il est interdit de :
》 tenir des propos incorrects ( insultes, homophobie, racisme ) et incitant à la haine ou aux pratiques illégales.
》 utiliser le langage SMS ou tout autre langue kikooz du genre " BESTAÄÂ@aH ME Pàààà@ArLlE PLûûuH :'(!!. "
》 faire de la publicité en MP, nous avons une section partenariat créée spécialement pour ça
》 voler, piller, truander le forum et son contenu, que ce soit design, bout de contexte ou fiches des membres.


Xi Wang


》 Les avatars doivent tous être asiatiques, le contexte ne permettant pas le mélange des ethnies. Je ne vais pas pousser le sadisme à imposer des avatars chinois, alors bienvenue aussi aux coréens, japonais, thaïlandais et j'en passe. L'avatar doit faire exactement 200*320 pixels.
》 Dans le cas où deux personnes s'inscrivent avec le même avatar, c'est la première qui termine qui peut le garder
》 Votre pseudo doit être le nom complet de votre personnage, NOM + PRÉNOM dans cet ordre. Il doit être exclusivement chinois, référez vous à ce sujet avant de choisir votre pseudo.
》 Je veux pas voir de fiche en cours pendant 50 ans, vous avez une semaine pour la terminer.
》 Si vous n'êtes pas actif niveau rp, attendez vous à recevoir des MPs. Ce n'est absolument pas pour vous mettre la pression, juste pour nous assurer que vous êtes toujours motivés et pour vous montrer qu'on ne vous laisse pas dépérir dans un coin du forum dans la plus parfaite indifférence.
》 Il n'y a pas de limite minimale de mots, si vous êtes un bon rpgiste ( et je suis sûre que vous l'êtes ) vous devez savoir ce qui est suffisant et ce qui ne l'est pas. Et puis après tout, si vous trouvez un partenaire avec qui vous avez convenu d'une vitesse de croisière de 400/500 mots pourquoi pas, ça ne regarde que vous au final, je préfère largement ça que d'avoir un forum inactif. N'allons pas dans l'extrême quand même, pas de rp genre msn, faut pas pousser non plus ~
》 Pour les sujets hot ( et je sais qu'il va y en avoir bande de coquins ), merci de mettre un petit avertissement dans le sujet. Essayez de ne pas être trop cru dans vos descriptions et évitez les pratiques trop "borderline".
》 En ce qui concerne les double comptes, il vous faudra d'abord demander mon accord, car bien souvent, on voit des membres trop s'emballer faire un dc et qui finissent pas délaisser tous leurs personnages. Néanmoins, n'espérez pas pouvoir faire un dc avant trois semaines après votre validation.

 

REGLEMENT

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
XI WANG 希望 :: 希望 XI WANG :: ADMINISTRATION-