AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 Aide pour un joli avatar!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MessageSujet: Aide pour un joli avatar!   Aide pour un joli avatar! EmptyMar 1 Mai - 13:15

Wang Yao Shih Wang Yao Shih
Afficher le profil


hello!

Est ce qu'il y par ici des gens doué avec photoshop? Car moi non! *porte*

je ne sais pas exactement ce que vous pouvez faire mais deja le mettre à la bonne taille et qu'il reste de bonne qualité?? *puppy eyes*

photo

(j'ai chercher aussi des images de serpent pour superposer ou mettre en fond mais pas trouvé de joli! é_é)

Merci d'avance a qui voudra bien m'aider! :D
MessageSujet: Re: Aide pour un joli avatar!   Aide pour un joli avatar! EmptyMar 1 Mai - 13:29

Tao Huan Le Tao Huan Le
Afficher le profil


Je veux bien essayer de te faire un truc sympa n-n
MessageSujet: Re: Aide pour un joli avatar!   Aide pour un joli avatar! EmptyMar 1 Mai - 13:40

Wang Yao Shih Wang Yao Shih
Afficher le profil


Déjà deux propositions! battez vous pour moi é_é *sort*

Merci je veux bien! pas la peine de perdre trop de temps dessus hein! merci infiniment d'avance! <3
MessageSujet: Re: Aide pour un joli avatar!   Aide pour un joli avatar! EmptyMar 1 Mai - 13:57

Tao Huan Le Tao Huan Le
Afficher le profil


MessageSujet: Re: Aide pour un joli avatar!   Aide pour un joli avatar! EmptyMar 1 Mai - 14:18

Wang Yao Shih Wang Yao Shih
Afficher le profil


HAAAAAAAAAAAAAAAAA! *pleure*

Et comment que je choisis hein? et ba ça serait une semaine sur deux voila! *porte*

Merci merci merci!!!
MessageSujet: Re: Aide pour un joli avatar!   Aide pour un joli avatar! EmptyMar 1 Mai - 15:19

Chen Li Yan Chen Li Yan
Afficher le profil


Et je me suis amusée à mettre la main à la patte aussi :)

Aide pour un joli avatar! 726751wangyaoshih
MessageSujet: Re: Aide pour un joli avatar!   Aide pour un joli avatar! EmptyMar 1 Mai - 15:55

Wang Yao Shih Wang Yao Shih
Afficher le profil


OH MAMA! *Tiens Exo? /porte/*

MAGNIFIQUE AVEC LE SERPENT ET TOUT ET TOUT ET... *pleure* Tout le monde est trop bon avec moi sur ce forum !

J'ai tellement envie de vous embrasser pour vous remercier! merci merci merci! ;_;
MessageSujet: Re: Aide pour un joli avatar!   Aide pour un joli avatar! EmptyMar 1 Mai - 17:02

Feng Qin Feng Qin
Afficher le profil


Et voilà, histoire de te compliquer encore un peu plus la vie :

Aide pour un joli avatar! Yao_av10
MessageSujet: Re: Aide pour un joli avatar!   Aide pour un joli avatar! EmptyMar 1 Mai - 17:20

Xiao Lu Pan Xiao Lu Pan
Afficher le profil


HAN ! Qin, c'est juste parfait ce que tu as fait **
MessageSujet: Re: Aide pour un joli avatar!   Aide pour un joli avatar! EmptyMar 1 Mai - 18:03

Chen Li Yan Chen Li Yan
Afficher le profil


Oh mon Dieu. J'avais presque failli oublié à quel point Qin était une déesse du graphisme ;-;

*file remballer son truc tout pourri à côté et l'enferme à triple tour pour que plus personne ne puisse jamaaaais le voir*
MessageSujet: Re: Aide pour un joli avatar!   Aide pour un joli avatar! EmptyMar 1 Mai - 18:19

Wang Yao Shih Wang Yao Shih
Afficher le profil


Comment que tout le monde s'amuse a me torturer!! mais pour une raison que j'ignore seul l'avatar de Qin marche! ainsi en ont décidé les dieux! :D

mais vous êtes des dieux en graphique! franchement Li yan je t’interdis d'avoir honte du tien tu m'entends??? è_é il était super joli aussi!!!
MessageSujet: Re: Aide pour un joli avatar!   Aide pour un joli avatar! EmptyMar 1 Mai - 18:21

Tao Huan Le Tao Huan Le
Afficher le profil


Ah bon? Étrange, les dieux ont décidé que l'admin devait être prioritaire visiblement.
MessageSujet: Re: Aide pour un joli avatar!   Aide pour un joli avatar! EmptyMar 1 Mai - 18:46

Feng Qin Feng Qin
Afficher le profil


Je les ai ré hébergés ça devrait mieux aller :

Aide pour un joli avatar! 72675110 Aide pour un joli avatar! 30kfs610
MessageSujet: Re: Aide pour un joli avatar!   Aide pour un joli avatar! EmptyMar 1 Mai - 18:54

Wang Yao Shih Wang Yao Shih
Afficher le profil


MAIS COMMENT JE SUIS CENSÉ CHOISIR??? QUE QUELQU'UN ME DISE!! xD

franchement je crois que je vais en changer toute les semaines! xD

merci beaucoup a tous~ vous êtes géniaux! *_*
MessageSujet: Re: Aide pour un joli avatar!   Aide pour un joli avatar! Empty

Contenu sponsorisé ▲
Afficher le profil


 

Aide pour un joli avatar!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Réservations d'avatar
» Pour m'envoyez un message privé
» Pour m'envoyer un message privé
» Pour m'envoyer un message privé
» Pour m'envoyer un message privé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
XI WANG 希望 :: 缓和 HORS JEU :: GRAPHISME-