AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Hao Tsai Shen.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
MessageSujet: Re: Hao Tsai Shen.   Hao Tsai Shen. - Page 2 EmptyLun 21 Mai - 15:09

Lu Tian Mei Lu Tian Mei
Afficher le profil


d'accord, donc leur relation est plutôt étrange au yeux de certain puisqu'ils ne sont plus ensemble, mais sont toujours prêt à être présent si l'autre en a de besoin. et puis, ce serait donc Tsai Shen qui aurait mit fin à ce soit disant couple qu'ils formaient. Hum il aurait été ensemble combien de temps, est-ce que 6 mois ça te va?? ou tu préfère moins et cela fait combien de temps qu'il sont séparé aussi??
MessageSujet: Re: Hao Tsai Shen.   Hao Tsai Shen. - Page 2 EmptyLun 21 Mai - 15:12

Hao Tsai Shen Hao Tsai Shen
Afficher le profil


Oui tout as fait =) Oui, 6 mois ca va ^^ Depuis combien de temps ils ne sont plus ensemble hum ? eh bien, si on prend par rapport à Xia Xia, soeur de An Yi, ca fait un an qu'il n'est plus avec la demoiselle... Donc euh, je dirais pour faire simple que cela fait un petit moment qu'il sont plus ensemble environ 2 ans et demi ? Enfin si ca peut coller avec toi ?
MessageSujet: Re: Hao Tsai Shen.   Hao Tsai Shen. - Page 2 EmptyLun 21 Mai - 15:15

Lu Tian Mei Lu Tian Mei
Afficher le profil


pas de problème ça me va et leur amitié n'en sera que plus forte alors XD
MessageSujet: Re: Hao Tsai Shen.   Hao Tsai Shen. - Page 2 EmptyLun 21 Mai - 15:16

Hao Tsai Shen Hao Tsai Shen
Afficher le profil


Oui tout as fait =D On peut donc partir sur cela ^^
MessageSujet: Re: Hao Tsai Shen.   Hao Tsai Shen. - Page 2 EmptyDim 17 Juin - 16:18

Xue Lu Mei Xue Lu Mei
Afficher le profil


    Joon et Key se battent pour la troisième place dans mon TOP5, alors je ne pouvais autrement que venir te demander un lien ♥

    Tu veux bien de moi éwè ? ♥
MessageSujet: Re: Hao Tsai Shen.   Hao Tsai Shen. - Page 2 EmptyDim 17 Juin - 16:19

Hao Tsai Shen Hao Tsai Shen
Afficher le profil


Oh ! Un serpent ! :3 Avec plaisir ? Une idée ? ^^
MessageSujet: Re: Hao Tsai Shen.   Hao Tsai Shen. - Page 2 EmptyDim 17 Juin - 16:22

Xue Lu Mei Xue Lu Mei
Afficher le profil


    Vu nos signes, on est obligé de s'aimer cequim'arrangeassez *pan*

    Je suis à la recherche de ça en ce moment :
    Citation :

    ▲ des meilleur(e)s ami(e)s
    ▲ des demi frères/soeurs (de son père biologique)
    ▲ quelqu'un qui l'insupporte
    ▲ un(e) partenaire de shopping & soirées
    ▲ un lien ambiguë, avec une forte attirance
    ▲ des liens farfelus

    Si tu as des idées avec ça, je suis preneur XD Tu peux toujours aller voir ma fiche (ou son résumé sur ma fiche de lien) pour t'aider XD ♥
MessageSujet: Re: Hao Tsai Shen.   Hao Tsai Shen. - Page 2 EmptyDim 17 Juin - 16:45

Hao Tsai Shen Hao Tsai Shen
Afficher le profil


Bon, je sais pas ce que cela peut nous donner oo Meilleurs amis, Shen a en déjà deux, enfin un officiel et un autre qu'il apprécie plus que tout ^^
Pour demi frère, ca va pas aller, les parents de Hao s'aiment plus que tout ! ^^
Une forte attirance, cela est pas trop possible ! Shen est censé gagner le coeur de quelqu'un, bien que c'est mal partit ! XD

Donc niveau prédef je sais pas !

Après ils sont tous les deux tactiles et surtout généreux. Shen travaille avec des gamins handicapés, il aurait pu se rencontrer dans ce centre ?
MessageSujet: Re: Hao Tsai Shen.   Hao Tsai Shen. - Page 2 EmptyDim 17 Juin - 16:54

Xue Lu Mei Xue Lu Mei
Afficher le profil


    Oh ! Lu' adoooooore les enfants ! Il aurait pu venir proposer sa candidature genre pour un job style de remplacement si l'une des personnes qui s'occupe des enfants ne peut pas venir travailler, ou truc du genre, et en voyons la facilité qu'à Lu' pour s'approcher des enfants et sa façon d'en prendre soin, il serait venu le voir, ils auraient discuter, machin, et POUF, super amitié o/ ?
MessageSujet: Re: Hao Tsai Shen.   Hao Tsai Shen. - Page 2 EmptyDim 17 Juin - 18:15

Hao Tsai Shen Hao Tsai Shen
Afficher le profil


Alors oui cette base peut être bien =D Mais je pense qu'il faudrait qu'ils se revoient plusieurs fois ^^ Hum ? Il aurait pu revenir à d'autres moments pour aider ? Vu qu'il aurait réussi à s'en sortir pour dépanner ? Et vu qu'il est styliste, Shen aurait pu lui demander de revoir la garde robe de certains gamins, vu que la structure n'a pas forcément les moyens pour investir dans des vêtements ^^ Ils auraient pu travailler à deux sur ce genre de projet ? Et de là, apprendre à mieux se connaitre et s'apprécier ?
MessageSujet: Re: Hao Tsai Shen.   Hao Tsai Shen. - Page 2 EmptyDim 17 Juin - 18:18

Xue Lu Mei Xue Lu Mei
Afficher le profil


    Oh oui, j'adore cette idée! En plus Lu' fera leurs vêtements avec grand plaisir ** J'adore ~
MessageSujet: Re: Hao Tsai Shen.   Hao Tsai Shen. - Page 2 EmptyDim 17 Juin - 18:19

Hao Tsai Shen Hao Tsai Shen
Afficher le profil


Bien partons sur cette idée alors =D ♥
MessageSujet: Re: Hao Tsai Shen.   Hao Tsai Shen. - Page 2 Empty

Contenu sponsorisé ▲
Afficher le profil


 

Hao Tsai Shen.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Hao Tsai Shen ▬ Surement une erreur de prénom ...
» "La séduction a toujours été une histoire de manipulation" ~ feat Hae Tsai Shen
» ❝ Juste un après-midi comme tous les autres | Hao Tsai Shen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
XI WANG 希望 :: 希望 XI WANG :: GESTION-