AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 Les abréviations insolites.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MessageSujet: Les abréviations insolites.    Les abréviations insolites.  EmptyDim 6 Mai - 10:31

Lu Hua Ban Lu Hua Ban
Afficher le profil


Ce jeu est simple mais compliqué quand on y joue. :3 Vous savez, quand un nom d'entreprise ou de groupe est trop long nous disons simplement les initiale, comme les SNSD par exemple (So Nyeo Shi Dae). Et bha ce jeu consiste à donner une abrévation complètement inventée et le joueur suivant doit donner une signification inventée aussi puis une nouvelle abréviation. Exemple:

FRAISE
Fournisseur de rats amoureux d'îles suédoises et espagnoles

J'ai peur d'avoir mal expliqué. e.e Je pense qu'en jouant un peu vous allez comprendre le concept. ^.^
Je vais restez dans les fruits, essayer de me trouver quelque chose avec ceci:
MELON
MessageSujet: Re: Les abréviations insolites.    Les abréviations insolites.  EmptyDim 6 Mai - 10:46

Feng Qin Feng Qin
Afficher le profil


Moi Et Luhan On N*que


XDDDDDDDD
Désolé, c'était tellement tentant 010


COCA COLA '-'


Dernière édition par Feng Qin le Dim 6 Mai - 11:42, édité 1 fois
MessageSujet: Re: Les abréviations insolites.    Les abréviations insolites.  EmptyDim 6 Mai - 11:08

Lu Hua Ban Lu Hua Ban
Afficher le profil


Conception oculaire de Carmen Adams fait sous une canicule d'octobre des lapsus animaliés.

SOHEE
MessageSujet: Re: Les abréviations insolites.    Les abréviations insolites.  EmptyDim 6 Mai - 16:39

Cao Zhen Yu Cao Zhen Yu
Afficher le profil


Section obèsité hospitalier échantillonné énergiquement.
XDDDD ====>[]

JLPP
MessageSujet: Re: Les abréviations insolites.    Les abréviations insolites.  EmptyLun 7 Mai - 17:18

Tao Huan Le Tao Huan Le
Afficher le profil


Journée Loisir Pour les Poissons
Hahem... On dira rien...


MODE
MessageSujet: Re: Les abréviations insolites.    Les abréviations insolites.  EmptyMar 8 Mai - 11:04

Invité ▲
Afficher le profil


Modèle Obèse Digne et Equilibrée xD

ADI
MessageSujet: Re: Les abréviations insolites.    Les abréviations insolites.  EmptyMar 8 Mai - 11:56

Lu Hua Ban Lu Hua Ban
Afficher le profil


Armurerie dynamique informatique

APPA
MessageSujet: Re: Les abréviations insolites.    Les abréviations insolites.  EmptyMer 16 Mai - 20:02

Dai Qiang Dai Qiang
Afficher le profil


    pas mal comme jeux dis donc !

    - Appartement Pour Pédophiles Ambitieux eê

    FANTA
MessageSujet: Re: Les abréviations insolites.    Les abréviations insolites.  EmptySam 26 Mai - 10:29

Lu Hua Ban Lu Hua Ban
Afficher le profil


Financement artistique pour nounours de taille approximative.

CHU
MessageSujet: Re: Les abréviations insolites.    Les abréviations insolites.  Empty

Contenu sponsorisé ▲
Afficher le profil


 

Les abréviations insolites.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
XI WANG 希望 :: 缓和 HORS JEU :: FLOOD :: JEUX-