AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

Partagez
 

 Flood général

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
MessageSujet: Re: Flood général   Flood général - Page 3 EmptyLun 7 Mai - 11:09

Feng Qin Feng Qin
Afficher le profil


J'arrive pas à rajouter un bouton qui redirige vers la fiche de présentation 001 Quelqu'un sait comment on doit s'y prendre ?
MessageSujet: Re: Flood général   Flood général - Page 3 EmptyLun 7 Mai - 12:15

Cao Zhen Yu Cao Zhen Yu
Afficher le profil


Tu vas dans Panneau de configuration => Utilisateurs & Groupe => Profils => champs contact => Nouveau => Type (contact) url (image que tu veux) affichage (profil,messages) type (adresse internet) et ça apparait en bas à coté des autres adresses. C'est ça que tu cherches à faire ? XDDD *sors*

Sinoooon, bonjouuur !!
MessageSujet: Re: Flood général   Flood général - Page 3 EmptyLun 7 Mai - 12:19

Feng Qin Feng Qin
Afficher le profil


Aaaaah niquel ! ♥ J'avais jamais remarqué cet onglet o_o

Bonjouuuur ♥
MessageSujet: Re: Flood général   Flood général - Page 3 EmptyLun 7 Mai - 13:46

Invité ▲
Afficher le profil


Oh, des gamers ! On va bien s'entendre. ㅋㅋㅋ
Vous jouez à des jeux en ligne aussi ?

En jeu non en ligne je suis toujours sur The Elders Scrolls V: Skyrim sinon, avec un second personnage et un niveau 56. C'est sympa, avec les mods je découvre plein de nouvelles possibilités ahah. Je connais Tales of Symphonia aussi sinon, c'est bien. ^__^

Vous allez bien sinon ? Ici il fait super beau et il y a plein de fleurs partout. 007
MessageSujet: Re: Flood général   Flood général - Page 3 EmptyLun 7 Mai - 15:27

Lu Hua Ban Lu Hua Ban
Afficher le profil



Je joue a aucun jeu en ligne... e.e Rien n'est meilleur que le RPG. *-* ♥
C'est vrai qu'il fait vachement beau aujourd'hui, du moins en Alsace. ~
MessageSujet: Re: Flood général   Flood général - Page 3 EmptyLun 7 Mai - 15:34

Tao Huan Le Tao Huan Le
Afficher le profil


Tales of symphonia, c'est ma bible. D'ailleurs, faudrait que j'arrive un jour à terminer le jeu en ayant fait toutes les quêtes. C'est pas évident à faire (toujours obligé d'avoir le pc à côté de soi pour être sûr de pas louper une quête).
Par contre pour les jeux en ligne, j'ai déjà essayé sur des gratuits (hors de question de payer u_u) et à part te faire envoyer balader parce que t'es niveau 1 et que tu connais pas encore bien la plateforme du jeu et bien j'avoue ne pas avoir eu d'autre impression que "on en a rien à foutre des newbie, c'est tous des noob"... Merci bien, mais moi je passe. Je me contente du coup de regarder mon copain sur ses jeux en ligne (ce qui est fort passionnant quand j'arrive à comprendre comment fonctionne son jeu x})

Mais n'empêche, je m'absente quelques temps et voilà que le forum change de tête (d'ailleurs y'a un détail qui me perturbe dans le design) et que y'a plein de petit nouveau. Et bin, je vais en avoir des choses à rattraper. En tout cas, j'ai vu qu'un des deux prédéfinis était pris, Qin doit être content n_n
MessageSujet: Re: Flood général   Flood général - Page 3 EmptyVen 11 Mai - 17:23

Hao Tsai Shen Hao Tsai Shen
Afficher le profil


Ah ! Je me sens légère *__* j'ai passé mes deux gros écrits ! Je suis tranquille jusqu'au 5 juin <3

Enfin voilà ! Je vous fais part de bon petit bonheur <3 et oui piou tout change vite ! Pauvre petiote ;p <3
MessageSujet: Re: Flood général   Flood général - Page 3 EmptySam 12 Mai - 20:33

Invité ▲
Afficher le profil


*vend la mèche*
Qin prepare un site de graphisme 015


Dernière édition par Cheng Lin le Dim 13 Mai - 0:16, édité 1 fois
MessageSujet: Re: Flood général   Flood général - Page 3 EmptySam 12 Mai - 20:38

Tao Huan Le Tao Huan Le
Afficher le profil


Je trouve pas la section absence T-T
MessageSujet: Re: Flood général   Flood général - Page 3 EmptySam 12 Mai - 21:00

Hao Tsai Shen Hao Tsai Shen
Afficher le profil


Lin > oh ? Intéressant ^^

Huan Le > tu veux me vendre hein ? XD ben je t'aiderais pas meme si je savais ou c'est ! J'avoue que j'ai regarde un peu ... Mais rien OO
MessageSujet: Re: Flood général   Flood général - Page 3 EmptySam 12 Mai - 21:06

Tao Huan Le Tao Huan Le
Afficher le profil


J'arriverais à te vendre è-é et crois moi je vais devenir trèèèèèès riche è-é
MessageSujet: Re: Flood général   Flood général - Page 3 EmptyMar 22 Mai - 20:59

Invité ▲
Afficher le profil


Je suis trop fan de toi voisine du dessus. Et parce qu'on fait partie des rares personnes à avoir vraiment choisi une personnalité chinoise, et non coréenne : SOLIDARITÉ !!

Sinon les enfants, vous allez bien ? ♥️

J'aime mon nouveau kit. Vous aimez mon nouveau kit ?
On dirait que c'est moi la fondatrice du forum tellement il est trop bien harmonisé. ahahah.
(et en plus, c'est moi qui l'ait fait ♥️)
006
MessageSujet: Re: Flood général   Flood général - Page 3 EmptyVen 25 Mai - 16:49

Invité ▲
Afficher le profil


Flood général - Page 3 Tumblr_m4ksvsdiny1rs3g8uo1_500

Flood général - Page 3 Tumblr_m4jwg2FH061r8lp1jo1_500
MessageSujet: Re: Flood général   Flood général - Page 3 EmptyVen 25 Mai - 16:58

Feng Qin Feng Qin
Afficher le profil


C'est moi qui ait le gif le plus mignon ! ♥ /sort/
MessageSujet: Re: Flood général   Flood général - Page 3 EmptyVen 25 Mai - 20:24

Ni An Yi Ni An Yi
Afficher le profil


    Quand un ex reprend brusquement des nouvelles de vous... c'est qu'il a une idée derrière la tête <.< /MUUUUUR/
MessageSujet: Re: Flood général   Flood général - Page 3 EmptyLun 28 Mai - 0:57

Cao Zhen Yu Cao Zhen Yu
Afficher le profil


007 ALOHA !
MessageSujet: Re: Flood général   Flood général - Page 3 EmptyLun 28 Mai - 8:17

Hao Tsai Shen Hao Tsai Shen
Afficher le profil


Feng Qin a écrit:
C'est moi qui ait le gif le plus mignon ! ♥️ /sort/

Je suis totalement d'accord ! 009 C'est trop mignon ♥️


Bon allez je vais retourner à la plage ! En évitant de me sentir mal en rentrant ce soir ! huhu
MessageSujet: Re: Flood général   Flood général - Page 3 Empty

Contenu sponsorisé ▲
Afficher le profil


 

Flood général

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
XI WANG 希望 :: 缓和 HORS JEU :: FLOOD-