AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 LI YAN • pegasus (ft. pony)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MessageSujet: LI YAN • pegasus (ft. pony)   LI YAN • pegasus (ft. pony) EmptyLun 30 Avr - 20:13

Chen Li Yan Chen Li Yan
Afficher le profil


CHEN LI YAN

RÉSUMÉ



Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vivamus vulputate rhoncus urna, at aliquet mi pellentesque eu. Integer vehicula leo et magna interdum suscipit. Duis rhoncus semper purus vel pellentesque. Etiam adipiscing elementum dolor in bibendum. Nam velit risus, ullamcorper eget ullamcorper eu, pharetra sed eros. Morbi id turpis elit, vel ullamcorper elit. Nulla facilisi. Maecenas a felis id nisi adipiscing commodo ut quis sem. Phasellus lobortis mollis leo, lacinia vulputate enim placerat sit amet. Etiam erat nisl, mattis eu bibendum sit amet, lacinia non arcu. Sed cursus mi vulputate neque hendrerit congue. Pellentesque consectetur auctor lorem quis volutpat. Proin mollis ultricies dolor, vel accumsan nibh feugiat et.


RECHERCHE

▲ here
▲ here
▲ here

LI YAN • pegasus (ft. pony) 1150288981 LI YAN • pegasus (ft. pony) 1150485420
LI YAN • pegasus (ft. pony) 1150485546 LI YAN • pegasus (ft. pony) 1150485327

RPS


on/off feat nom prénom
[url=LIEN]« titre du sujet »[/url]

on/off feat nom prénom
[url=LIEN]« titre du sujet »[/url]

on/off feat nom prénom
[url=LIEN]« titre du sujet »[/url]


DISPONIBILITÉS

Je suis disponible pour un nouveau lien et je suis disponible pour un nouveau rp.




Dernière édition par Chen Li Yan le Mar 1 Mai - 16:14, édité 3 fois
MessageSujet: Re: LI YAN • pegasus (ft. pony)   LI YAN • pegasus (ft. pony) EmptyLun 30 Avr - 20:14

Chen Li Yan Chen Li Yan
Afficher le profil


GIRLS

LI YAN • pegasus (ft. pony) Icon10 LI YAN • pegasus (ft. pony) Icon10
NOM PRENOM
feat AVATAR

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vivamus vulputate rhoncus urna, at aliquet mi pellentesque eu. Integer vehicula leo et magna interdum suscipit. Duis rhoncus semper purus vel pellentesque. Etiam adipiscing elementum dolor in bibendum. Nam velit risus, ullamcorper eget ullamcorper eu, pharetra sed eros. Morbi id turpis elit, vel ullamcorper elit. Nulla facilisi. Maecenas a felis id nisi adipiscing commodo ut quis sem. Phasellus lobortis mollis leo, lacinia vulputate enim placerat sit amet. Etiam erat nisl, mattis eu bibendum sit amet, lacinia non arcu. Sed cursus mi vulputate neque hendrerit congue. Pellentesque consectetur auctor lorem quis volutpat. Proin mollis ultricies dolor, vel accumsan nibh feugiat et.

LI YAN • pegasus (ft. pony) Icon10 LI YAN • pegasus (ft. pony) Icon10
NOM PRENOM
feat AVATAR

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vivamus vulputate rhoncus urna, at aliquet mi pellentesque eu. Integer vehicula leo et magna interdum suscipit. Duis rhoncus semper purus vel pellentesque. Etiam adipiscing elementum dolor in bibendum. Nam velit risus, ullamcorper eget ullamcorper eu, pharetra sed eros. Morbi id turpis elit, vel ullamcorper elit. Nulla facilisi. Maecenas a felis id nisi adipiscing commodo ut quis sem. Phasellus lobortis mollis leo, lacinia vulputate enim placerat sit amet. Etiam erat nisl, mattis eu bibendum sit amet, lacinia non arcu. Sed cursus mi vulputate neque hendrerit congue. Pellentesque consectetur auctor lorem quis volutpat. Proin mollis ultricies dolor, vel accumsan nibh feugiat et.

LI YAN • pegasus (ft. pony) Icon10 LI YAN • pegasus (ft. pony) Icon10
NOM PRENOM
feat AVATAR

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vivamus vulputate rhoncus urna, at aliquet mi pellentesque eu. Integer vehicula leo et magna interdum suscipit. Duis rhoncus semper purus vel pellentesque. Etiam adipiscing elementum dolor in bibendum. Nam velit risus, ullamcorper eget ullamcorper eu, pharetra sed eros. Morbi id turpis elit, vel ullamcorper elit. Nulla facilisi. Maecenas a felis id nisi adipiscing commodo ut quis sem. Phasellus lobortis mollis leo, lacinia vulputate enim placerat sit amet. Etiam erat nisl, mattis eu bibendum sit amet, lacinia non arcu. Sed cursus mi vulputate neque hendrerit congue. Pellentesque consectetur auctor lorem quis volutpat. Proin mollis ultricies dolor, vel accumsan nibh feugiat et.



MessageSujet: Re: LI YAN • pegasus (ft. pony)   LI YAN • pegasus (ft. pony) EmptyLun 30 Avr - 20:14

Chen Li Yan Chen Li Yan
Afficher le profil


BOYS

LI YAN • pegasus (ft. pony) 1150486260 LI YAN • pegasus (ft. pony) 1150486247
KANG LI TIAN
feat PARK SHI HOO

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vivamus vulputate rhoncus urna, at aliquet mi pellentesque eu. Integer vehicula leo et magna interdum suscipit. Duis rhoncus semper purus vel pellentesque. Etiam adipiscing elementum dolor in bibendum. Nam velit risus, ullamcorper eget ullamcorper eu, pharetra sed eros. Morbi id turpis elit, vel ullamcorper elit. Nulla facilisi. Maecenas a felis id nisi adipiscing commodo ut quis sem. Phasellus lobortis mollis leo, lacinia vulputate enim placerat sit amet. Etiam erat nisl, mattis eu bibendum sit amet, lacinia non arcu. Sed cursus mi vulputate neque hendrerit congue. Pellentesque consectetur auctor lorem quis volutpat. Proin mollis ultricies dolor, vel accumsan nibh feugiat et.

LI YAN • pegasus (ft. pony) 1150569276 LI YAN • pegasus (ft. pony) 1150569215
XIAO LU PAN
feat HUANG ZI TAO

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vivamus vulputate rhoncus urna, at aliquet mi pellentesque eu. Integer vehicula leo et magna interdum suscipit. Duis rhoncus semper purus vel pellentesque. Etiam adipiscing elementum dolor in bibendum. Nam velit risus, ullamcorper eget ullamcorper eu, pharetra sed eros. Morbi id turpis elit, vel ullamcorper elit. Nulla facilisi. Maecenas a felis id nisi adipiscing commodo ut quis sem. Phasellus lobortis mollis leo, lacinia vulputate enim placerat sit amet. Etiam erat nisl, mattis eu bibendum sit amet, lacinia non arcu. Sed cursus mi vulputate neque hendrerit congue. Pellentesque consectetur auctor lorem quis volutpat. Proin mollis ultricies dolor, vel accumsan nibh feugiat et.

LI YAN • pegasus (ft. pony) Icon10 LI YAN • pegasus (ft. pony) Icon10
NOM PRENOM
feat AVATAR

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vivamus vulputate rhoncus urna, at aliquet mi pellentesque eu. Integer vehicula leo et magna interdum suscipit. Duis rhoncus semper purus vel pellentesque. Etiam adipiscing elementum dolor in bibendum. Nam velit risus, ullamcorper eget ullamcorper eu, pharetra sed eros. Morbi id turpis elit, vel ullamcorper elit. Nulla facilisi. Maecenas a felis id nisi adipiscing commodo ut quis sem. Phasellus lobortis mollis leo, lacinia vulputate enim placerat sit amet. Etiam erat nisl, mattis eu bibendum sit amet, lacinia non arcu. Sed cursus mi vulputate neque hendrerit congue. Pellentesque consectetur auctor lorem quis volutpat. Proin mollis ultricies dolor, vel accumsan nibh feugiat et.









Dernière édition par Chen Li Yan le Mar 1 Mai - 20:23, édité 3 fois
MessageSujet: Re: LI YAN • pegasus (ft. pony)   LI YAN • pegasus (ft. pony) EmptyLun 30 Avr - 20:19

Chen Li Yan Chen Li Yan
Afficher le profil


A vooous ~
MessageSujet: Re: LI YAN • pegasus (ft. pony)   LI YAN • pegasus (ft. pony) EmptyLun 30 Avr - 21:48

Kang Li Tian Kang Li Tian
Afficher le profil


" Ne m'oublie pas mon amûuuur " /pan/
MessageSujet: Re: LI YAN • pegasus (ft. pony)   LI YAN • pegasus (ft. pony) EmptyMar 1 Mai - 12:26

Xiao Lu Pan Xiao Lu Pan
Afficher le profil


Pony le cheval ~♥
je veux bien un petit liens.
MessageSujet: Re: LI YAN • pegasus (ft. pony)   LI YAN • pegasus (ft. pony) EmptyMar 1 Mai - 15:35

Chen Li Yan Chen Li Yan
Afficher le profil


Li Tian > Je ne t'oublie pas, munamuuuur. *pim*

Lu Pan > Mon petit paaaaaain (non mais je te jure, Yakitate Japan me hante dès que je lis ton prénom). Je suis allée voir nos affinités, et il faut croire qu'elles sont très bonnes.
Je propose donc un positif, pour commencer. Ensuite, Lupain (hop, nouveau surnom) est un plus jeune que Li Yan. Hum. Et ils viennent pas de la même partie de la ville. Huuum.
Bon. J'ai lu ta fiche, aussi, au passage, et j'ai un vague début d'idée qui m'est venu - mais je n'ai toujours pas le comment de la rencontre et ça m'ennuie un peu. Je trouve que Lu Pan et Li Yan ont beaucoup de points communs niveau caractère - ils sont tous les deux assez lunatiques et, en tant que solitaires dans l'âme, ont une propension à s'enfermer dans leurs mondes hors de la portée d'autrui. Le truc c'est que Lu Pan est à la fois plus... ouvertement solitaire et réellement plus calme que Li Yan. Enfin, Li Yan est sociable en apparence, mais ça reste très superficielle et elle le sait. Par contre, sous ses dessous paisibles, sa tête vrombit à cent à l'heure. Oh, et son fantasme ultime, presque sa raison de vivre, c'est ce rêve un peu bizarre qu'elle entretient depuis l'enfance : elle veut un jour partir de la ville, aller explorer la forêt, voire même au-delà de la forêt, même si ce sont des lieux hostiles et invivables, elle s'en fiche. En gros, elle veut juste partir et aller à la rencontre de l'inconnu, de la liberté. Et donc, pour une raison ou pour une autre, je la voyais bien avec Lu Pan se retrouver certains soirs dans les rues de la Ville Moyenne/Haute et discuter, échanger leurs rêves, leurs envies, leurs soifs de libertés. Et ce limite de façon anonyme - ils n'auraient même pas besoin de se connaitre plus que ça, ils pourraient même ne pas connaitre le nom de l'autre. Cela sera presque plus logique vu la sur-méfiance qu'entretient Li Yan à l'encontre de la gente masculine ; je la vois mal avoir du positif comme ça avec un gars. Dans le cas de figure que je t'ai donné - le camarade rêveur anonyme - ça se tiendrait, parce qu'elle ne verrait pas tellement Lu Pan comme un garçon ou un homme mais comme une simple entité asexuée et presque déshumanisé à laquelle elle parle, et qui lui parle. Ils ne se donnent pas de réponses mutuellement, ils évoluent juste en parallèle et vident le trop-plein dans leurs têtes l'un avec l'autre.
Gah. Je sais pas si ce que je raconte est clair .___. Ca te parle, ou...? T.T
MessageSujet: Re: LI YAN • pegasus (ft. pony)   LI YAN • pegasus (ft. pony) EmptyMar 1 Mai - 15:51

Xiao Lu Pan Xiao Lu Pan
Afficher le profil


Je serais un escargot pour toi alors ♥ -out- ou un pain 8D
Non, franchement j'aime beaucoup, je ne sais pas comment des idées toute faite comme ça peuvent sortir des gens. Moi je n'y arrives jamais. Je doit être une boulette ~
J'aime tout, et même si mon personnage n'a pas peur des femmes en elle même mais des humains en général, c'est vraiment bien. J'adore. Tu es une déesse.
Pour la rencontre... Elle va dans la ville basse de temps en temps ou jamais ?
MessageSujet: Re: LI YAN • pegasus (ft. pony)   LI YAN • pegasus (ft. pony) EmptyMar 1 Mai - 16:05

Chen Li Yan Chen Li Yan
Afficher le profil


Oh mon petit pain ♥ (Li Yan a le droit de t'appeler son pain, parce que t'as la bonne odeur de patisserie collée sur toi quand elle te voit, ou...? Okay, je soooors.)
Euh. En fait, à la base, j'pensais partir sur de l'ex-romantique n'ayant pas été si romantique, mais avec la différence d'âge et la différence ville haute / ville moyenne PLUS les différences d'histoires, ça n'aurait pas collé. Et puis j'ai un petit cerveau mais il est capable de carburer, mine de rien (parfois. quand il le veut. enfin, voilà, quoi.) et une pomme m'est tombée d'un coup sur la tête et... EUREKA, quoi. Enfin. Bref.
Donc. On part sur 'truc auquel je peux parler dont je ne connais rien d'autre que le visage et ce qu'il me raconte de ses rêves, de ses envies' ?
Pour la rencontre. Euh. Elle a déjà pu aller dans la Ville Basse mais pas trop. Li Yan est plutôt du genre à rester dans la Ville Moyenne, et à occasionnellement aller dans la ville Haute. J'pense qu'il y aurait plus de chance pour qu'ils se soient rencontrés là-haut. Si c'était en pleine nuit, dans un endroit désert type le Parc, Li Yan aurait même pu être en train de monter son lling hun (ce qu'elle ne fait jamais en public) et... euh... pourquoi ils se seraient parlés, tiens ? ôo Magnétisme irrationnel ?
MessageSujet: Re: LI YAN • pegasus (ft. pony)   LI YAN • pegasus (ft. pony) EmptyMar 1 Mai - 16:08

Xiao Lu Pan Xiao Lu Pan
Afficher le profil


haha, petit pain ça me va dit donc ♥ -enfin dans une pâtisserie...le pain...*out*-
en plus, mon personnage n'est jamais sorti avec personne, donc ex-romantique c'est pas vraiment possible :rire:.
Pour le parc je suis d'accord, il n'est pas tout le temps dans la ville basse ( il n'aurait pas trop le droit en fait kkk... ). Je pense que justement, il aurait été interpellé par le ling hun ( j'imagine qu'on ne le montre pas tous les jour .___. ) donc il serait allé voir qui était là bas ?
MessageSujet: Re: LI YAN • pegasus (ft. pony)   LI YAN • pegasus (ft. pony) EmptyMar 1 Mai - 16:13

Chen Li Yan Chen Li Yan
Afficher le profil


Ouais mais faudrait voir le pourquoi ils auraient commencé à se parler. Parce que justement, s'il la chope avec son ling hun matérialisé, elle risque de flipper. La seule solution que je vois, c'est que l'un des deux ait été en mode crise existentielle sur le moment et soit parti direct avec une phrase de haute volée type "et toi, tu sais ce qu'il y a, à trois milles kilomètres d'ici ?" et que l'autre enchaine tout naturellement. Puis ils se posent. Et blablatent. Ils se retrouvent occasionnellement au parc, quand il n'y a personne, à parler, parler, parler à l'autre comme s'ils parlaient à un mur. Limite leurs conversations se croisent mais ne se répondent pas forcément. Juste ils se poussent les boutons "on/off" l'un l'autre - l'un dit quelque chose, qui fait enchainer l'autre sur autre chose, etc. Et ils ne se connaissent pas plus que çaaa.
(genrelesrelationscommeçasontnormales, tu sais).


Dernière édition par Chen Li Yan le Mar 1 Mai - 16:21, édité 1 fois
MessageSujet: Re: LI YAN • pegasus (ft. pony)   LI YAN • pegasus (ft. pony) EmptyMar 1 Mai - 16:15

Xiao Lu Pan Xiao Lu Pan
Afficher le profil


haaaa! j'aime.
Non tu es une déesse. Tu es la déesse des pains en fait ♥
On opte sur ça ? Il n'y a rien à ajouter ?
MessageSujet: Re: LI YAN • pegasus (ft. pony)   LI YAN • pegasus (ft. pony) EmptyMar 1 Mai - 19:51

Chen Li Yan Chen Li Yan
Afficher le profil


OWI JE SUIS LA DEESSE DES PAINS *s'auto-couronne avec une brioche*
Je n'ai rien à rajouter, je crois bien n.n Si ça te va, on part là-dessuuus o/
MessageSujet: Re: LI YAN • pegasus (ft. pony)   LI YAN • pegasus (ft. pony) EmptyMer 2 Mai - 10:21

Xiao Lu Pan Xiao Lu Pan
Afficher le profil


Ca me va alors.
Du coup je t'ajouterais aussi ;o;
Un jour... -courtauloin-
MessageSujet: Re: LI YAN • pegasus (ft. pony)   LI YAN • pegasus (ft. pony) EmptyMar 8 Mai - 17:07

Xia Yuan Xia Yuan
Afficher le profil


015
MessageSujet: Re: LI YAN • pegasus (ft. pony)   LI YAN • pegasus (ft. pony) EmptyJeu 10 Mai - 17:09

Chen Li Yan Chen Li Yan
Afficher le profil


Ay ay ay mais mon dieu je suis aveugle ;o; Pardonne-moi, ma petite Yuan .___.

DONC. Ma dragonne (ouais, le poussin a muté en dragon, on ne sait pas trop ce qu'il s'est passé), on part sur du négatif, a priori ? 006
MessageSujet: Re: LI YAN • pegasus (ft. pony)   LI YAN • pegasus (ft. pony) EmptySam 12 Mai - 14:15

Xia Yuan Xia Yuan
Afficher le profil


Oui, du négatif bien méchant. ♥ Je t'envoie un Mp -ou sur msn- dès que j'ai une petite idée. o/
*post inutile*
MessageSujet: Re: LI YAN • pegasus (ft. pony)   LI YAN • pegasus (ft. pony) Empty

Contenu sponsorisé ▲
Afficher le profil


 

LI YAN • pegasus (ft. pony)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
XI WANG 希望 :: 希望 XI WANG :: GESTION-