AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 JIANG MEI & CO. ft. A Pink's Eun Ji.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MessageSujet: JIANG MEI & CO. ft. A Pink's Eun Ji.   JIANG MEI & CO. ft. A Pink's Eun Ji. EmptyDim 29 Avr - 18:38

Jiang Mei Jiang Mei
Afficher le profil


uc
MessageSujet: Re: JIANG MEI & CO. ft. A Pink's Eun Ji.   JIANG MEI & CO. ft. A Pink's Eun Ji. EmptyDim 29 Avr - 18:38

Jiang Mei Jiang Mei
Afficher le profil


+1
MessageSujet: Re: JIANG MEI & CO. ft. A Pink's Eun Ji.   JIANG MEI & CO. ft. A Pink's Eun Ji. EmptyDim 29 Avr - 18:39

Jiang Mei Jiang Mei
Afficher le profil


+ 2
MessageSujet: Re: JIANG MEI & CO. ft. A Pink's Eun Ji.   JIANG MEI & CO. ft. A Pink's Eun Ji. EmptyDim 29 Avr - 18:39

Jiang Mei Jiang Mei
Afficher le profil


+ 3 A vous les loulous ♥
MessageSujet: Re: JIANG MEI & CO. ft. A Pink's Eun Ji.   JIANG MEI & CO. ft. A Pink's Eun Ji. EmptyLun 30 Avr - 15:10

Xiao Lu Pan Xiao Lu Pan
Afficher le profil


je suis le premier ?
oyeah ♥, je voudrais bien un petit liens ~
MessageSujet: Re: JIANG MEI & CO. ft. A Pink's Eun Ji.   JIANG MEI & CO. ft. A Pink's Eun Ji. EmptyLun 30 Avr - 15:29

Kang Li Tian Kang Li Tian
Afficher le profil


Nyeu. Mon personnage est le plus vieux du forum. Mon dieu, mon dieu, ajusshi powa /pan/
Bon, alors, Mei + APink = JE VEUX UN MEGA LIIIEN <3
MessageSujet: Re: JIANG MEI & CO. ft. A Pink's Eun Ji.   JIANG MEI & CO. ft. A Pink's Eun Ji. EmptyLun 30 Avr - 15:58

Jiang Mei Jiang Mei
Afficher le profil


Avec plaisir, j'attendais que ça 004
Et puis, vive les ajusshis ^^

Vous avez des idées ou on cherche ensemble ?
MessageSujet: Re: JIANG MEI & CO. ft. A Pink's Eun Ji.   JIANG MEI & CO. ft. A Pink's Eun Ji. EmptyLun 30 Avr - 16:08

Xiao Lu Pan Xiao Lu Pan
Afficher le profil


non, moi je n'ai pas d'idées particulières.
Mais le chien apprécie le singe, donc du positif ?
MessageSujet: Re: JIANG MEI & CO. ft. A Pink's Eun Ji.   JIANG MEI & CO. ft. A Pink's Eun Ji. EmptyMar 1 Mai - 14:31

Jiang Mei Jiang Mei
Afficher le profil


Pas de soucis, le chien et le singe, c'est le meilleur pairing *sors*
Vu que Lu Pan est (si j'ai bien compris) un solitaire et Mei est tout le contraire, elle est super sociable et aime aller vers les gens, on peut partir de ça ?
MessageSujet: Re: JIANG MEI & CO. ft. A Pink's Eun Ji.   JIANG MEI & CO. ft. A Pink's Eun Ji. EmptyMar 1 Mai - 15:46

Xiao Lu Pan Xiao Lu Pan
Afficher le profil


Hmmm...Oui...
Peut être une collante ? Qu'en fait tu cherches à me décoincer un peu, et du coup, ça m’énerve et je t'envoie des vents ( entre autres ) mais qu'au fond je t'aime bien ?
edit : ton avatar est de toi ?
Tu n'as pas déjà joué l des infinite quelque part ?
MessageSujet: Re: JIANG MEI & CO. ft. A Pink's Eun Ji.   JIANG MEI & CO. ft. A Pink's Eun Ji. EmptyMar 1 Mai - 18:38

Jiang Mei Jiang Mei
Afficher le profil


Non il n'est pas de moi, je l'ai trouvé sur google (:

J'aime bien l'idée, genre j'essaye d'avoir une conversation avec toi et en plein milieu, tu pars --> mais on se serait rencontré comment ?
Comme mon père est boulanger et que tu es pâtissier, on peut dire que tu as travaillé pour lui quelques temps pour gagner de l'argent ?
MessageSujet: Re: JIANG MEI & CO. ft. A Pink's Eun Ji.   JIANG MEI & CO. ft. A Pink's Eun Ji. EmptyMar 1 Mai - 18:48

Xiao Lu Pan Xiao Lu Pan
Afficher le profil


ho, de l'argent ça il n'en a pas besoin, mais vu qu'une boulangerie et une pâtisserie ce n'est pas la même chose, mon père aurait pu m'y envoyer en stage, avant de me prendre comme apprenti, pour que j'apprenne les bases ?
MessageSujet: Re: JIANG MEI & CO. ft. A Pink's Eun Ji.   JIANG MEI & CO. ft. A Pink's Eun Ji. EmptyMar 1 Mai - 19:07

Jiang Mei Jiang Mei
Afficher le profil


C'est parfait comme ça ♥ du coup, tu es libre pour un rp ou pas ?
MessageSujet: Re: JIANG MEI & CO. ft. A Pink's Eun Ji.   JIANG MEI & CO. ft. A Pink's Eun Ji. EmptySam 5 Mai - 20:54

Kang Li Tian Kang Li Tian
Afficher le profil


J'ai peut-être une idée. MWAHAHA.
En fait, Mei pourrait refaire toute la garde robe de Ti Lian, parce qu'elle trouve que pour son âge il pourrait avoir encore plus de classe que ça. owui et puis, elle pensait qu'il avait la vingtaine, voir vingt cinq ans quand elle l'a vue, alors elle l'a tout de suite admiiiiiré. Et aussi, j'pense qu'elle pourrait être la seule qu'il apprécie vraiment, parce qu'il a beaucoup de mal avec les filles le petit li tian.
MessageSujet: Re: JIANG MEI & CO. ft. A Pink's Eun Ji.   JIANG MEI & CO. ft. A Pink's Eun Ji. Empty

Contenu sponsorisé ▲
Afficher le profil


 

JIANG MEI & CO. ft. A Pink's Eun Ji.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Jiang Jin ♕ Black Cat
» JIANG MEI - ft EUNJI (A PINK)
» Jiang Jin ♕ Watch out. I'm ready to break you down.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
XI WANG 希望 :: 希望 XI WANG :: GESTION-