AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 La petite Xia Xia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MessageSujet: La petite Xia Xia   La petite Xia Xia EmptyLun 16 Juil - 20:55

Ni Xia Xia Ni Xia Xia
Afficher le profil






PRÉDÉFINI


La petite Xia Xia 231263NiXiaXia2
NI XIA XIA

Ling Hun : Rat
Age : 21 ans (29/09/1991)
Occupation : Serveuse dans un café
Habite : Ville basse
Avatar : Hyuna

Ni Xia Xia, née sous le signe du rat est une jeune femme très intelligente. Cependant cette dernière n'a pu exploiter ses capacités intellectuelles en ayant du faire le choix de travailler que continuer ses études.
Elle est également d'une nature souriante et cela même dans les moments difficiles car Ni Xia Xia malgré son apparence fragile est une véritable dur à cuir et possède un tempérament bien trempé.
Xia Xia est également une personne très maligne qui sait comment parvenir à ses fins et cela dans n'importe quelle situation. Son atout principal? Son pouvoir de séduction bien sûr!

Cependant Xia Xia possède également de très gros défauts. S'il y a bien une chose que l'on puisse lui reprocher, c'est justement son côté manipulateur. La jeune femme est vraiment prête à tout pour arriver à ses fins, même si cela ne peut en fait que lui faire plus d'ennemis qu'elle n'en a déjà. De plus on ne sait jamais vraiment identifier quand cette dernière se montre véritablement sincère, ce qui est un gros problème.
Xia Xia issue d'un milieu modeste, aime le luxe et les hommes riches. Elle vit du profit et n'hésite pas et cela sans aucun remord à manipuler ces pauvres hommes pour obtenir les objets de ses convoitises. Xia Xia est vraiment intraitable.
Elle est également ce qu'on appelle un parasite, le temps que l'on répondra à ses caprices et ses besoins, elle n'hésitera pas à s'accrocher au "pigeon" qui accepte bien de la traiter de la sorte et deviendra même omniprésente dans sa vie car Xia Xia adore avoir de l'attention et n'hésite donc pas à s'immiscer n'importe où et quand même si ça ne plait pas à tout le monde tant de culot.

Bref vous l'aurez compris, Xia Xia c'est soit on l'aime ou soit on ne l'aime pas. On n'hésite jamais à son sujet.

Parasite ♣ Manipulatrice ♣ Profiteuse ♣ Intelligente ♣ Maligne ♣ Souriante .

La petite Xia Xia Famill11
ENVIRONNEMENT FAMILIAL

Ni Xia Xia tient plus que tout à sa famille bien que ses rapports avec ses parents restent compliqués et qu’une rancune subsiste à leur sujet. Elle ne parvient pas à leur pardonner qu’ils aient mis An Yi à la porte mais aussi le fait que ces derniers étaient bien trop égoïstes pour mettre suffisamment d’argent de côté de sorte à ce que cette dernière puisse tout au moins finir sa terminale! Car Ni Xia Xia adorait l’école contrairement à tous ces autres jeunes qui ne cessaient de s’en plaindre.
Cependant ses rapports avec ses frères et sœurs sont très importants pour elle, ils sont la prunelles de ses yeux et ne se montre que sincère et affectueuse envers eux.

En premier, il y a Lien. La grande sœur de tous… Elle est toujours… comment dire… Rude. Elle dit les choses comme elles viennent, sans les emballer avant de les offrir au monde, que cela plaise ou non. Néanmoins, elle a toujours été très loyale envers sa famille comme ses amis. Aujourd’hui, elle est mère de deux adorables monstres… qui adorent en fair voir de toutes les couleurs à Xia Xia, seule An Yi semble parvenir à les calmer!

Ensuite, il y a Wei Yu, son grand frère qui travaille à droite à gauche, sans arriver à se fixer à rien… Il dit qu’il veut être libre et sauvage, sans rien ni personne, il a des rêves encore pleins les yeux… Mais finalement, il revient toujours vers sa famille, la queue entre les jambes, après être descendu de son nuage… Pour demander un peu d’argent et un toit ou dormir… On a comme une impression qu’il répète encore et encore la même erreur, sans en tirer les enseignements….

Puis il y a An Yi, de trois ans le cadet de Xia Xia. Elle aime son petit frère comme tous les autres d'ailleurs. La Tribue Ni, c'est sacré. On y touche pas, à aucun prétexte. Si par malheur vous vous en prenez à An Yi, elle vous en fera baver, soyez en certains. Elle ne critique pas le choix de métier de son cadet... Néanmoins, depuis quelques temps, elle commence à réaliser vraiment ce que fait son frère dans la vie... et... cela ne lui plaît pas. Elle aimerait bien qu'il choisisse une autre voie, même si elle ne le dit pas. Celui-ci l'ignore totalement, d'ailleurs.


Pour finir, il y a la petite dernière, de deux ans la cadette d’An Yi, Ju Hua. C’est une peste, sachez-le… Elle aime semer des petites graines de chaos partout où elle passe pour pouvoir observer les dégâts après. Ne la croyez pas, elle ment comme elle respire. Pour elle, tout est un jeu… et son divertissement est excuse à tout le sadisme dont elle est capable. Son jouet préféré ? Ces petits amis, qu’elle fait littéralement baver… Car la peste est belle. Diaboliquement belle, messieurs dames… Mais elle reste encore une enfant qui vient se réfugier dans les jupes de ces frères et sœurs quand cela va mal. Xia Xia se dispute souvent avec elle et ne parvient très peu souvent à trouver un terrain d’entente avec elle. Cependant elle apprécie tout de même énormément sa sœur qu’elle porte tout autant que les autres, dans son cœur.

Bref vous l’aurez compris, les enfants Ni ont réussis à se passer de leurs parents, trop incompétents à leur poste. Ils se suffisent à eux-mêmes… oui, malgré tout, ils s’adorent tous les un les autres et sont très soudés alors ne venez pas y semer la pagaille…

La petite Xia Xia Amitia10
VIE SOCIALE

Malgré son talent inné à attirer la sympathie de n'importe qui, Xia Xia compte très peu d'amis à son effectif voir même aucun! Seul sa famille compte pour elle et seule sa famille figure dans son effectif car pour la jeune femme il n'y a pas plus proches qu'eux et surtout cette dernière ne peut pas s'empêcher au final de manipuler les plus obstinés à obtenir son amitié et à en profiter de sorte à ce que les choses se déroulent comme elles le veut.
Vous l'aurez compris, Xia Xia est une antithèse à elle seule. Elle a tous les ingrédients réunis pour pouvoir avoir un énorme groupe d'amis mais cette dernière ne parvient pas à faire bon usage de ces ingrédients. La vie sociale de la jeune fille reste en fait très supperficielle comme une grande partie de sa personnalité.

La petite Xia Xia Amour10
SITUATION AMOUREUSE

S'il y a bien pire que la vie sociale de la jeune fille... C'est sa situation amoureuse qui est le grand néant total! Xia Xia aime les hommes... riches... énormément riches... et qui ne cessent de répondre à ses envies et caprices! Elle est incapable d'aimer et ne peut que profiter de ses courtiseurs. Sa plus longue relation aura duré 8 mois et c'était avec Hao Tsai Shen. Mais Ni Xia Xia n'est pas sérieuse dans ses relations et n'est pas une femme prête à se caser. Xia Xia n'est pas la femme d'un homme mais de tous les hommes, elle savoure sa liberté et son indépendance à tout prix!


•Elle est surnomée la Petite Xia Xia.


• Malgré tout, elle est très attachée à sa famille (enfin, à ses frères et soeurs), comme tous les Ni. Ils sont soudés et toujours là, l'un pour l'autre si jamais besoin est.
• Elle aime se faire entretenir et elle n'a pas vraiment de problèmes pour se trouver des Riches très... serviables.
• Sa plus longue relation aura duré 8 mois!
• Elle est contre le choix d'orientation de son frère qu'elle adore énormément et le protège bec et ongles.
• Xia Xia n'arrive pas à ressentir de sentiments amoureux.
• Elle est très sensible aux beaux vêtements et surtout à tout ce qui brille. Voici de bons moyens pour la charmer et l'attirer.
• Xia Xia malgré sa capacité naturelle à attirer les gens se fait plus vite qu'on pourrait le penser des ennemis notamment parmi la gente féminine.
• Son passe-temps favori est de casser et se montrer le plus sarcastique possible avec les autres, se fichant que ses remarques peuvent blesser.
• Elle adore les défis et recherchent toujours de plus fortes sensations.



La petite Xia Xia 362132NiXiaXia3
KYUL

Age : 18 ans
Fréquence de connexion : Presque tous les jours
Fréquence de RP : Le plus vite possible
Pourquoi s'être inscrit sur Xi Wang : Je voulais tester pour la première fois un RPG ^^''
Idées pour améliorer Xi Wang : Pas une qui me vienne immédiatement à l'esprit

A PROPOS DE MOI

Alors que dire... Ce genre de phase est toujours ce qu'il y a de plus difficile pour moi donc j'espère que vous me pardonnerai de faire court ^^'
C'est le premier RPG que j'essaie, j'avais auparavant fais des RPG amicaux sur msn, soit rien de bien important contrairement à ceci mais j'aimais beaucoup la manière de procéder et surtout de devoir faire aller son imagination en permanence, le tout combiné à l'écriture.
Je m'excuse donc à l'avance de mon manque d'expérience mais de la sorte j'espère pouvoir progresser et participer à une bonne expérience de jeu parmi vous.
Sinon faisons un peu de racontage de life. Je suis étudiante et vais entrer en deuxième année d'ici Septembre. J'apprend le coréen et rêve soit de devenir prof de français ou d'anglais à l'étranger ou alors hôtesse de l'air. Vous l'aurez compris, voyager est ma grande passion!
Sinon concernant mes passe-temps favoris... J'adore écouter la musique, c'est ma vie! Et ensuite j'aime énormément écrire, si bien que j'ai à mon actif quelques petits trucs... Mais étant une éternelle insatisfaite jamais rien de ce que je fais est bien selon moi... Quelle malédiction, je vous le jure...
Sinon un truc bien important à savoir parce que je pourrais très bien en témoigner ici... Je suis très gaffeuse et poissarde! Je m'excuse donc déjà d'avance de mes bêtises à venir lol. Sur ce, je n'ai rien d'autre à dire, de toute façon ma vie n'est pas ce qu'il y a de plus trépident mais ça me va de la sorte, je ne suis pas quelqu'un d'agitée lol

MessageSujet: Re: La petite Xia Xia   La petite Xia Xia EmptyLun 16 Juil - 21:40

Tao Huan Le Tao Huan Le
Afficher le profil


Bienvenue parmi nous et tu as choisi un bon forum pour commencer le rpg. N'hésite d'ailleurs surtout pas à poser des questions si tu as un quelconque problème (n-n non non je ne suis ni admin ni modo, mais je sais que lorsque l'on est nouveau on hésite souvent à poser des questions et surtout celles qui nous paraisse idiote.)

En tout cas, y'en a un qui va être contant à son retour.
MessageSujet: Re: La petite Xia Xia   La petite Xia Xia EmptyLun 16 Juil - 21:48

Ni Xia Xia Ni Xia Xia
Afficher le profil


Je te remercie pour tes conseils, je n'hésiterai pas alors à demander :)
Et j'ai bien l'impression qu'ici je ne pourrai que bien commencer dans le RPG, je trouve déjà tout très bien structuré et évident à comprendre (pour l'instant bien sûr, le boulet ne doit pas vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tué mdr)

Et si jamais quelque chose cloche, il ne faut pas hésiter à me le dire comme je ne sais pas vraiment de quelle manière procéder ^^''
Je ne le prendrai pas mal du tout >.<

Bref merci déjà pour ton accueil :)
MessageSujet: Re: La petite Xia Xia   La petite Xia Xia EmptyMar 17 Juil - 7:59

Lu Hua Ban Lu Hua Ban
Afficher le profil



Bienvenue parmi nous! *-*
Je suis désolée pour toi mais malgré mon pouvoir d'admin ce n'est pas à moi de te valider mais à An Yi. :3 Alors attends patiemment qu'il vienne ici. é.è ♥ Mais ta fiche est superbe.
J'espère que tu te plairas ici et qu'ensemble nous pourrons refaire revivre notre petit Xi Wang. é.è
MessageSujet: Re: La petite Xia Xia   La petite Xia Xia EmptyMar 17 Juil - 15:51

Xia Yuan Xia Yuan
Afficher le profil


Bienvenue parmi nouuuuuus. <3
MessageSujet: Re: La petite Xia Xia   La petite Xia Xia EmptyMar 17 Juil - 17:16

Ni Xia Xia Ni Xia Xia
Afficher le profil


Merci à vous deux :)
Et pas de soucis je suis patiente ^^
De la sorte je pourrai commencer à me préparer mentalement en regardant bien attentivement le fonctionnement.

D'ailleurs ai-je fais tout cequi était necessaire?
Ou reste-t-il des choses à faire? Je suis un peu perdue haha ^^''
MessageSujet: Re: La petite Xia Xia   La petite Xia Xia EmptyMar 17 Juil - 18:27

Tao Huan Le Tao Huan Le
Afficher le profil


Pour le moment tu as fais tout ce qu'il fallait que tu fasses n_n tu n'as plus qu'à attendre la validation de ta fiche et c'est une bonne idée que de faire le tour du fonctionnement du forum en attendant.
MessageSujet: Re: La petite Xia Xia   La petite Xia Xia EmptyMer 18 Juil - 17:06

Hao Tsai Shen Hao Tsai Shen
Afficher le profil


Oooooohhhh !!!! *____* ♥ Merci d'avoir choisi Xia Xia ♥ Depuis le temps qu'on l'attends la demoiselle ! C'est génial ! =D

Bienvenue à toi ! Et ne tant fais pas, on seras là pour t'aider à passer à l'étape rpg forum ^^ On est tous gentil ! ♥ Enfin ... Logiquement OO XD
MessageSujet: Re: La petite Xia Xia   La petite Xia Xia EmptyMer 18 Juil - 17:34

Ni Xia Xia Ni Xia Xia
Afficher le profil


Haha merci à toi aussi :)
Tout cet accueil chaleureux me fait plaisir!
Et je ne pouvais pas laisser une occasion d'interpréter un personnage représenté par Hyuna *O*
MessageSujet: Re: La petite Xia Xia   La petite Xia Xia EmptyMer 18 Juil - 17:53

Lu Hua Ban Lu Hua Ban
Afficher le profil



Tsai comme Ni ne vient plus vraiment... Je te laisse la validation de Xia Xia entre tes mains. èé
MessageSujet: Re: La petite Xia Xia   La petite Xia Xia EmptyMer 18 Juil - 18:12

Hao Tsai Shen Hao Tsai Shen
Afficher le profil


Ah ! Ben voilà ! Hyuna à payé en choix ! XD

Hua Ban, pour moi c'est ok ^^ Ah Ni a eu des soucis de famille et logiquement elle est en vacances actuellement, elle a juste pas eu le temps de passer pour prévenir ^^
MessageSujet: Re: La petite Xia Xia   La petite Xia Xia EmptyMer 18 Juil - 19:26

Ni Xia Xia Ni Xia Xia
Afficher le profil


A Hua Ban: Ce n'est pas grave si An Yi n'est pas encore revenue, je peux attendre son retour pour la validation mais merci de bien vouloir que je sois acceptée au plus vite :)

A Tsai Shen: Oui c'est bien ça! Je l'adore en même temps >.< Et puis la personnalité suivait avec, donc quand on peut avoir le tout, on saute sur l'occasion! Et puis j'iame bien le signe zodiac du rat *O*
D'ailleurs je n'ai pas compris que personne ne l'avait pris T.T

MessageSujet: Re: La petite Xia Xia   La petite Xia Xia EmptyJeu 19 Juil - 6:19

Hao Tsai Shen Hao Tsai Shen
Afficher le profil


Il vaux mieux te valider je pense, si tout va bien elle revient en fin de semaine prochaine =/ Sinon tu vas attendre encore un moment, c'est dommage. Mais après c'est toi qui vois ^^
MessageSujet: Re: La petite Xia Xia   La petite Xia Xia EmptyJeu 19 Juil - 7:15

Ni Xia Xia Ni Xia Xia
Afficher le profil


Et bien c'est que j'avais peur que ça pose problèmes à An Yi mais bon si tout va bien alors bien sûr je ne vais pas refuser cela. Merci ^^
MessageSujet: Re: La petite Xia Xia   La petite Xia Xia EmptyJeu 19 Juil - 9:56

Lu Hua Ban Lu Hua Ban
Afficher le profil


Donc voila, je te valide ma belle. èé ♥
MessageSujet: Re: La petite Xia Xia   La petite Xia Xia EmptyJeu 19 Juil - 10:28

Ni Xia Xia Ni Xia Xia
Afficher le profil


Merci beaucoup!! *O* ♥
MessageSujet: Re: La petite Xia Xia   La petite Xia Xia Empty

Contenu sponsorisé ▲
Afficher le profil


 

La petite Xia Xia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
XI WANG 希望 :: 希望 XI WANG :: PRESENTATIONS :: PERSONNAGES VALIDES-