AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Ni An Yi - Le prix du luxe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
MessageSujet: Re: Ni An Yi - Le prix du luxe   Ni An Yi - Le prix du luxe - Page 3 EmptyMar 22 Mai - 21:35

Ni An Yi Ni An Yi
Afficher le profil


    T'inquiète, moi là je suis aussi surbooké donc ce sera pas pour tout de suite malheureusement >.< ! Mais dès que possible ^^ ! Enfin, dès que nous trois serons prêts ~
MessageSujet: Re: Ni An Yi - Le prix du luxe   Ni An Yi - Le prix du luxe - Page 3 EmptyMar 22 Mai - 21:47

Invité ▲
Afficher le profil


Ah oui, ça promet en effet... 006
Et ce qui est même possible ce serait de faire une rencontre préalable entre Anyi et Yue qui serait très courte. Je pourrais même faire Anyi en PNJ dans l'un de mes RPs - si le joueur me l'autorise bien entendu - à moins que celui-ci ne puisse poster lui-même une très courte réponse. Par exemple je verrais bien quelque chose comme quoi le jeune homme la percute dans la rue sans faire attention. Malgré le fait qu'ils aient changé, ils se reconnaissent tout de suite mais sur le coup, ils n'arrivent pas à y croire. Après quelques secondes et le choc passé, ils se cherchent dans la foule mais se sont définitivement perdus de vue. (Les rues passantes en Chine...-___-). Ce serait une sorte d'apparition cameo d'Anyi avant notre RP à trois. Qu'en penses-tu ?

Oui, je sais, je regarde trop de dramas. #SBAFF BTW, le nom de sing-song de Xiao Yue est Bao Yue ou Bao Bei (Baby). Mais la plupart des gens en dehors sinon l'appellent tout simplement Yue.


Dernière édition par Song Xiao Yue le Mar 22 Mai - 21:50, édité 1 fois
MessageSujet: Re: Ni An Yi - Le prix du luxe   Ni An Yi - Le prix du luxe - Page 3 EmptyMar 22 Mai - 21:49

Ni An Yi Ni An Yi
Afficher le profil


    Moi cela me va ^^ ! Avertis-moi juste quand et où je dois poster pour faire ma petite apparition - fantôme - XDDDD !
MessageSujet: Re: Ni An Yi - Le prix du luxe   Ni An Yi - Le prix du luxe - Page 3 EmptyMar 22 Mai - 21:50

Invité ▲
Afficher le profil


Cooooool~~ Je te préviens dès que je poste ça ! 012
MessageSujet: Re: Ni An Yi - Le prix du luxe   Ni An Yi - Le prix du luxe - Page 3 EmptySam 26 Mai - 9:19

Xia Yuan Xia Yuan
Afficher le profil


015
MessageSujet: Re: Ni An Yi - Le prix du luxe   Ni An Yi - Le prix du luxe - Page 3 EmptySam 26 Mai - 19:47

Ni An Yi Ni An Yi
Afficher le profil


    Euh... oui... ? Une idée de lien ? XD Parce que là, j'ai vraiment aucune idée de ce qui pourrait avoir ensemble, j'avoue o.o Sans compter que mademoiselle est un Dragon et que... nos deux signes ne s'entendent pas des mieux <.<
MessageSujet: Re: Ni An Yi - Le prix du luxe   Ni An Yi - Le prix du luxe - Page 3 EmptySam 26 Mai - 20:40

Xia Yuan Xia Yuan
Afficher le profil


En fait, j'ai pas vraiment d'idée. *paaan*
Mais en plus An Yi n'aime pas aller dans la ville basse et Yuan ne va pas beaucoup dans la ville moyenne et jamais dans la ville haute. ;_; Mais je pense qu'on pourrait placer du positif dans tout ça. èé
MessageSujet: Re: Ni An Yi - Le prix du luxe   Ni An Yi - Le prix du luxe - Page 3 EmptySam 26 Mai - 20:54

Ni An Yi Ni An Yi
Afficher le profil


    An Yi a beau ne pas aimer aller dans la Ville Basse... il y habite tout de même donc il n'a pas trop le choix ^^ ! Sans compter qu'il y a toute sa famille (laquelle compte beaucoup pour lui) donc ce n'est pas trop un problème ^^ !

    Par contre... pour le positif... o.o J'vois pas trop comment, je dois dire >.< ! A moins qu'An Yi aime l'écouter lorsqu'il la croise jouer dans la rue ? Un petit sourire réciproque, sans un mot échangé... Ils sauraient même pas le nom de l'autre mais se reconnaitraient lorsqu'ils se croiseraient ^^ ?
MessageSujet: Re: Ni An Yi - Le prix du luxe   Ni An Yi - Le prix du luxe - Page 3 EmptyDim 27 Mai - 12:57

Xia Yuan Xia Yuan
Afficher le profil


Awh, mais faut que j'arrête les nuits blanches moi. >< je fais plus attention aux choses importantes. En plus, le pseudo rouge se voit quoi. D: M'bref, An Yi vit dans la ville basse.

Après, je suis allée voir sur le topic des Ling Hu, j'avais vu que le dragon et le lapin pouvaient s'entendre alors je me suis dit pourquoi pas avoir un petit truc positif, mais effectivement, ça risque d'être dur à trouver. Surtout avec le caractère de cochon de Yuan. èé Je vais chercher et dès que j'ai une petite idée je t'envoie un mp. 'o'
MessageSujet: Re: Ni An Yi - Le prix du luxe   Ni An Yi - Le prix du luxe - Page 3 EmptyDim 27 Mai - 14:24

Ni An Yi Ni An Yi
Afficher le profil


    Okay ^^ !

    En fait, nos Ling Huns s'entendaient surtout dans l'ancienne version du sujet des Ling Huns... mais beaucoup moins dans la nouvelle version >.< Donc voilà... Enfin, j'attendrai ton mp ^^ !
MessageSujet: Re: Ni An Yi - Le prix du luxe   Ni An Yi - Le prix du luxe - Page 3 EmptyMar 5 Juin - 21:47

Sun Lim Sun Lim
Afficher le profil


Hey hey !
Alors voilà, je viens parce que miss Yuan a proposé de t'inclure à notre lien, et donc j'aimerai savoir si tu es d'accord, et ainsi développer le notre !
Il semblerait que ce soit une histoire de coucherie qui vous pousseraient à vous détester ...
Mais j'avouerai que ton lien demande de celui qui résiste collerait bien à Lim, et donc j'aimerai savoir s'il y a possibilité de mélanger les deux ? Merci ~
MessageSujet: Re: Ni An Yi - Le prix du luxe   Ni An Yi - Le prix du luxe - Page 3 EmptyMer 6 Juin - 9:49

Ni An Yi Ni An Yi
Afficher le profil


    Oh ! Mais cela me va parfaitement, mon petit ^^ ! Anyi est joueur donc - même s'il n'est pas un mauvais perdant - il aime bien gagner quand même XD Alors quelqu'un qui lui résiste le titillerait un peu beaucoup ~
MessageSujet: Re: Ni An Yi - Le prix du luxe   Ni An Yi - Le prix du luxe - Page 3 EmptyMer 6 Juin - 19:11

Sun Lim Sun Lim
Afficher le profil


Sachant quand plus c'est une relation Lapin / Serpent ...
Je vois bien Lim jouer de son charme, s'amuser avec Anyi, avoir envie de lui mais préférer le jeu, parfois chat parfois souris, tout en s'arrêtant pile au bon moment. En plus ils travaillent tout deux au Tian Ri donc c'est parfait ...
Si ça te va, j'ajoute ! 004
MessageSujet: Re: Ni An Yi - Le prix du luxe   Ni An Yi - Le prix du luxe - Page 3 EmptyMer 6 Juin - 19:41

Ni An Yi Ni An Yi
Afficher le profil


    Oui, tout me va très cher ^^ ! C'est tip top nickel XD Anyi a de doute façon un sérieux problème niveau drague <.< Déformation professionnel, il a tendances à le faire tout le temps envers les beaux mecs et demoiselles X_______X
MessageSujet: Re: Ni An Yi - Le prix du luxe   Ni An Yi - Le prix du luxe - Page 3 EmptyMer 6 Juin - 19:42

Sun Lim Sun Lim
Afficher le profil


Je t'ajoute alors : B
MessageSujet: Re: Ni An Yi - Le prix du luxe   Ni An Yi - Le prix du luxe - Page 3 Empty

Contenu sponsorisé ▲
Afficher le profil


 

Ni An Yi - Le prix du luxe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
XI WANG 希望 :: 希望 XI WANG :: GESTION-