AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 Bai Xin Si ♦ I got the power

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MessageSujet: Bai Xin Si ♦ I got the power    Bai Xin Si ♦ I got the power  EmptyLun 7 Mai - 9:43

Bai Xin Si Bai Xin Si
Afficher le profil


Bai Xin Si ♦ I got the power  XvsdBai Xin Si


16 ans
20 janvier 1996
étudiant et créateur de JIE JIAO
Ville Basse
Choi Zelo {B.A.P}




『 Environnement familial 』

La famille, c'est important. Pas seulement pour se dire que grâce à eux, il en est là aujourd'hui. Si, c'est bien grâce à ses parents que Xin Si à vu le jour. C'est aussi grâce à eux qu'il a avancé dans la vie pour arriver à un tel résultat. Au fond, il tient énormément à sa famille. Que ce soit son père, sa mère ou son grand-frère. Car il est sûr que ces derniers pensent la même chose. Si maman fait tout pour avoir la bonne humeur à la maison, papa fera l'effort de la garder intact. Les deux sont toujours aussi complices depuis le premier jour. C'est sûrement cela qui uni cette famille. Pourtant, Xin Si sait que ça ne durera pas éternellement, que les années auront raison de leur union. Alors il profite du temps présent avec eux, rendant l'instant présent plus magique qu'il ne l'est déjà. Car on a qu'une famille, qu'une vie, et il faut la vivre à cent pour cent.

『 Vie sociale 』

Social, c'est bien le mot qui lui colle à la face. Xin Si est même trop social, comme une sangsue. Mais c'est bien cela qui attire les gens vers lui. Ou peut-être qu'ils l'aiment juste parce qu'il est brillant et charismatique ? On va dire que c'est un naturel déconcertant chez lui, il ne le fait même pas exprès. Après tout, il ne réfléchit pas trop au comment se comporter avec les autres, ça vient seul. En fait, que la personne l'aime ou ne l'aime pas ... C'est un problème pour lui. Xin si demande beaucoup d'attention, qu'importe celui qui lui donne. Des compliments, des regards, des sourires. La façon peut être différente, il s'en fou. Tant qu'on est là pour lui. Donc bon, des amis, ce n'est pas vraiment ce qu'il lui manque. Même s'il réclame beaucoup de chose de leur part. Allez savoir, s'il a crée ce réseau social, c'est sûrement pour une bonne raison qui le pousse chaque jour à en être fière, non ? Seul lui peut le savoir. Ce qui est sûr, c'est que sans son "cercle d'amis", Xin Si se sentirait rejeté.

『 Situation amoureuse 』

Le plus gros mensonge que pourrait dire Xin Si, c'est qu'il n'a pas besoin d'une autre personne pour vivre. C'est totalement faux. Bien au contraire, sans un double, sans sa paire, monsieur se sentira triste. Il réclame beaucoup d'attention, mais cela est plus important quand il sait que la personne lui tient vraiment à coeur. Je ne parle pas d'amitié, car les amis ça va, ça vient -même s'il n'aime pas ça- mais de l'amour avec un grand "A". Sisi, Xin Si y croit malgré son apparence de gamin aux rêves démesurés. Et puis, s'il sait que quelqu'un l'attend à quelque part, cette idée le fera toujours aller de l'avant. Ou il l'espère, tout du moins. Donc bon, autant dire qu'en amour, Xin Si peut se montrer sérieux mais aussi assez possessif et jaloux. évidemment, c'est comme obtenir ce que l'on a toujours voulu, on ne peut pas le laisser tomber sous n'importe quels prétextes. C'est un peu ça la vision de Xin Si. Quand on aime, on ne compte pas. Il ferait tout pour ne pas perdre la personne qui détient son coeur en otage. Mais attention à ne pas le trahir. ça sent sûrement le vécu, après tout, ce n'est pas parce qu'il est jeune qu'il ne connait pas l'amour. Le jeune homme a déjà eu des petites copines, mais à cet âge, ce n'est pas vraiment du sérieux.




Caractère



Mon Ling Hun est le
Cheval
Car je suis



Xin Si, c'est le genre de mec à voir grand. Il se croit surhumain en s'imposant beaucoup de chose, pensant y arriver à la seule force de son courage. Fougueux, téméraire, peut-être un chouia impulsif. Ce jeune homme ne manque pas de conviction, ni même d'entrain mais il a beau s'imaginer grand, il baisse vite les bras en voyant l'ampleur de son boulot. Xin Si s'emporte trop rapidement quand il agit d'un sujet qui lui tient à coeur, mais il ne pense pas à comment y arriver. Du coup, la plus part du temps, il se retrouve à méditer sur ses choix et sa motivation. Niveau persévérance, on peut dire qu'il est très bas. Son Ling hun le caractérise bien. Un étalon qui ne cesse de courir, mais à force, il fini par s'épuiser. Distrait, lunatique, Xin Si change souvent d'idée ou de comportement. Peu de chose l'intéresse vraiment, ou tout du moins, ça ne dure qu'un temps. C'est sûrement cela son plus gros défaut ? Passer du coq à l'âne sans revenir en arrière ? Il peut faire un truc et le trouver ennuyant, puis passer à autre chose, sans remord. Un manque cruel d'attention. Pourtant, C'est bien le genre de garçon qui aime se sentir libre, lui-même et non avoir l'impression d'être un lion en cage. Pour cela, il préfère transgresser les règles plutôt que les respecter. Attachant mais réclamant. Xin Si n'est pas du style à rester dans son coin et attendre que l'on vienne à lui. Il en demande beaucoup trop pour patienter. Du coup, cela créer un complexe chez lui. S'il n'est pas entouré de personne avec qui il peut se sentir bien, monsieur se sent mal. Pour la peine, il réclame énormément d'attention mais aussi d'affection. Sans ça ... Je n'ose même pas imaginer. évidemment, il cherche le positif dans la personne. Qu'on le complimente, lui lance des fleurs ou que l'on soit simplement gentil avec lui. Si c'est pour critiquer ou se montrer horrible, autant ne pas se montrer à lui. Xin Si n'est pas méchant mais il connaît aussi ses limites.
Après le négatif, abordons ses qualités. Elles ne sont pas nombreuses, ni exceptionnel mais c'est sûrement cela qui l'aide à se faire une place. Xinsi est principalement un garçon sociable. Bavard, joyeux, la plus part du temps, il aura un sourire rayonnant collé au visage. C'est toujours le bon moment pour aborder certains sujets, même les plus délicats. évidemment, personne ne peut garantir sa réaction mais normalement, il tente de prendre la situation à la positive, zen et décontracte. Il essaye, hein. Parce qu'on ne peut pas dire qu'il soit vraiment un ange malgré sa bouille enfantine. D'ailleurs c'est sûrement cela qui attire les gens, sa façon d'être en publique même s'il ressemble à un enfant. Xinsi sait parler, pas de façon à savoir aligner deux mots à la suite mais de la façon à faire de beau discourt en paraissant sûr de lui. Populaire, charismatique, c'est ça qui le démarque des autres, qui fait de lui un garçon intelligent, un esprit brillant. Après tout, il en a dans la tête. Monsieur a toujours de bonnes idées. Ajouter à cela une bonne mémoire et une analyse de la situation rapide, cela fait de lui une personne hors du commun. Malgré qu'il veut être comme un autre. Un simple garçon, un petit pro de l'informatique. Même s'il affirme faire cela pour lui, pour son plaisir et celui des autres. S'il a crée JIE JIAO, c'est principalement en pensant au reste de la population, et surtout, pour pas se sentir seul et délaissé.



Divers


• Xin Si est le créateur du 'célèbre' réseau sociaux , JIE JIAO. Il a imaginé et codé seul, montrant à nouveau son talent en informatique. Le jeune homme ne pensait pas que son 'bébé' puisse décoller aussi rapidement et avoir autant d'inscrit en si peu de temps. Une fierté pour lui qu'il ne cache pas, bien au contraire. Le fameux 'X' du site n'est autre que lui, le créateur Xin Si. On le reconnaît surtout à sa bouille d'ange et ses cheveux roses, qui font de lui un personnage assez célèbre de Xi-Wang.
• Sans son ami, Zhi Li, Xinsi n'aurait jamais pu finir son site. Ce dernier a toujours était derrière lui pour l'encourager. Aujourd'hui encore, il est d'une grande aide. gérant l'argent, la communication et l'agenda de Xin. Il lui doit beaucoup. mais avant d'être son intendant, il est surtout son ami, sûrement le meilleur.
• Par le passé, Xin Si a eu une période 'chantage'. Il se servait du moindre secret tombé dans ses oreilles pour faire courir les gens et ainsi, avoir une certaine attention. Ce 'passage' a duré quelques mois avant qu'il ne se calme et décide de monter son propre site. Trouvant ainsi un meilleur moyen d'obtenir de l'attention et aussi, de connecter les gens entre eux.
• Xinsi est le genre de mec à se balader de partout avec un sac, trimbalant ainsi son ordinateur portable -miniature-. Ce dernier fait la taille d'un bouquin mais est aussi performant que n'importe quel autre appareil. évidemment, puisque c'est lui qui la booster. C'est aussi sa 'boite magique' qui renferme la plus part de ses idées, pas seulement pour JIE JIAO.



Joueur


Bai Xin Si ♦ I got the power  2125728970
Ena
Age : nineteen y.o
Fréquence de connexion : Un peu tout les jours
Fréquence de RP : Quand je peux, généralement en fin de semaine -oupas-
Pourquoi s'être inscrit sur Xi Wang : aaaah ! bonne question. Le design est attirant, le contexte intéressant et franchement, ce pv m'a tapé dans l'oeil ** Zelo, c'est mon bias et ce qu'il en est comme perso, il claque (a) Donc voila la raison de ma présence ~
Idées pour améliorer Xi Wang : Pour l'instant, j'en sais rien xd

A propos de moi
Que dire de moi ? Je suis française et vis sur une petite île que beaucoup connaisse mais qu'on s'en fou. Je fais du rp depuis quelques années déjà mais combien, je ne saurais dire eê Niveau rp, en toute modestie je suis dans la moyenne, je pense ? On me dit souvent que j'ai un style d'écriture super mais je trouve surtout que j'écris mal XD Bref! sinon, ma connexion et ma motivation dépendront de mon boulot et de la bouffe que j'aurais prit le jour. Et oui, je suis apprentie en pâtisserie et mon patron est un vrai ours, toujours en train de se plaindre. Donc imaginez mon humeur quand je me fais pourrir. Osef. bon aller, juste pour me vanter -même si c'est complètement inutile- j'ai plus d'une centaine d'album chez moi 8D #out# et ... hum ... bah, je peux toujours dire que je possède une dizaine de piercing aux oreilles (vive l'industriel! o/) et trois tatouages, bientôt quatre dans deux semaines ** VOILA! les info inutiles mais que j'aime bien dire x)


Dernière édition par Bai Xin Si le Lun 7 Mai - 20:04, édité 2 fois
MessageSujet: Re: Bai Xin Si ♦ I got the power    Bai Xin Si ♦ I got the power  EmptyLun 7 Mai - 9:54

Feng Qin Feng Qin
Afficher le profil


Oh yay o/ Mon petit prédef' 012

Dis tu es Tae Kyung de STFU ?
Si oui, je saute de joie, car j'adore ta façon de rp ♥️
( Je suis Yoo Bin, partenaire à l'event 001 )

Sur ce moi continuation pour ta fiche ! Mais ça m'a l'air assez bien parti ~
A bientôt pour la validation o/
MessageSujet: Re: Bai Xin Si ♦ I got the power    Bai Xin Si ♦ I got the power  EmptyLun 7 Mai - 10:02

Invité ▲
Afficher le profil


Bienvenuuuue à toi 007
En espérant que tu te plaises parmi nous ~ mais il n'y a pas de raison <3
MessageSujet: Re: Bai Xin Si ♦ I got the power    Bai Xin Si ♦ I got the power  EmptyLun 7 Mai - 10:10

Bai Xin Si Bai Xin Si
Afficher le profil


Qin; Héhé, tu peux sauter de joie (a) C'est bien moi, tk x)
merci ** (j'viens de capter 001 )
Encore merci ! Je finirai tout ça dans la journée ♥️

Lin; J'en doute pas, je m'y plais déjà ~ thank ♥️
MessageSujet: Re: Bai Xin Si ♦ I got the power    Bai Xin Si ♦ I got the power  EmptyLun 7 Mai - 10:16

Lu Hua Ban Lu Hua Ban
Afficher le profil



Bienvenue. :3 Comme quoi ,j'avais raison de dire à Qin de faire des prédéfinis. èé
J'espère que tu t'amuseras bien sur Xi Wang.
MessageSujet: Re: Bai Xin Si ♦ I got the power    Bai Xin Si ♦ I got the power  EmptyLun 7 Mai - 11:15

Wang Yao Shih Wang Yao Shih
Afficher le profil


Bienvenue! :D
MessageSujet: Re: Bai Xin Si ♦ I got the power    Bai Xin Si ♦ I got the power  EmptyLun 7 Mai - 11:55

Chen Li Yan Chen Li Yan
Afficher le profil


Oooooh. Félicitations, Qin, tu as le prédéf poweeer *-*

Bienvenue, donc, camarade équin 015
(J'suis aussi sur stfu mais on s'est jamais croisé, donc booon, valà, osef). Bonne chance pour la fin de ta fiche, en tout cas !
MessageSujet: Re: Bai Xin Si ♦ I got the power    Bai Xin Si ♦ I got the power  EmptyLun 7 Mai - 14:04

Xiao Lu Pan Xiao Lu Pan
Afficher le profil


A peine fait, à peine pris ;o;
C'est pas juste....-masoeurserapriseunjour-

Mais bienvenue ♥
MessageSujet: Re: Bai Xin Si ♦ I got the power    Bai Xin Si ♦ I got the power  EmptyLun 7 Mai - 16:42

Tao Huan Le Tao Huan Le
Afficher le profil


Bienvenue et bonne chance pour le fin de ta fiche n_n
D'ailleurs, Ena, ça me dit quelque chose, je crois que l'on a du se croiser sur un autre forum, mais va savoir lequel (je suis nulle pour ça)
MessageSujet: Re: Bai Xin Si ♦ I got the power    Bai Xin Si ♦ I got the power  EmptyLun 7 Mai - 20:09

Bai Xin Si Bai Xin Si
Afficher le profil


Merci à vous pour l'accueil ♥️

Li Yan; Tu es qui sur stfu ? 'o'
Merci (a)

Huan Le; ça doit sûrement te dire quelque chose, j'me suis inscrite sur beaucoup de forum XD surtout les petits derniers qui partent bien genre, kimchi, katarsis, stfu, gaiades, sae et cie uu
thanx ♥️

Sinon j'ai terminé ma fiche o/ si quelque chose cloche, dites le 004
MessageSujet: Re: Bai Xin Si ♦ I got the power    Bai Xin Si ♦ I got the power  EmptyLun 7 Mai - 20:14

Tao Huan Le Tao Huan Le
Afficher le profil


Ah bah normale alors vu que je suis sur STFU et Kimchi (Im Chul Hei et Abby B. Lindley)
MessageSujet: Re: Bai Xin Si ♦ I got the power    Bai Xin Si ♦ I got the power  EmptyLun 7 Mai - 20:42

Feng Qin Feng Qin
Afficher le profil


Tu as bien compris le personnage alors je te le confie avec plaisir ! Bienvenue parmi nous et bon jeu, tu es validé !
MessageSujet: Re: Bai Xin Si ♦ I got the power    Bai Xin Si ♦ I got the power  Empty

Contenu sponsorisé ▲
Afficher le profil


 

Bai Xin Si ♦ I got the power

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Lim - The power of the eyes.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
XI WANG 希望 :: 希望 XI WANG :: PRESENTATIONS :: PERSONNAGES VALIDES-