AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

Partagez
 

 Améliorations de Xi Wang

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
MessageSujet: Re: Améliorations de Xi Wang   Améliorations de Xi Wang - Page 2 EmptyVen 25 Mai - 18:37

Feng Qin Feng Qin
Afficher le profil


Merci à tous ! 006
J'espère que ces nouveautés vous plairont ♥️
MessageSujet: Re: Améliorations de Xi Wang   Améliorations de Xi Wang - Page 2 EmptyVen 25 Mai - 21:36

Song Zhi Li Song Zhi Li
Afficher le profil


Bon je repasse mais seulement pour dire que j'adore encore plus avec les avatars ! *A* Avec Xiu (ou sans hein XD), je vais garnir ton autel grassement aujourd'hui ! >w< Bravo à toi Qin et encore merci ! Tout ça donne encore plus envie de s'investir sur le forum ! Longue vie a Xi Wang !! ♥
MessageSujet: Re: Améliorations de Xi Wang   Améliorations de Xi Wang - Page 2 EmptyLun 28 Mai - 18:29

Zhang Jie Zhang Jie
Afficher le profil


Moi, moi, j'ai une question ou plusieurs, j'sais pas ! XD
Je voulais savoir aux niveaux des Jinzi ce qu'on sait d'eux, pourquoi ou comment ils ont été formés et la manière générale dont ils sont perçus. (Pourquoi les Jinzi ont pas leur groupe et leur couleur à eux d'ailleurs ? Pourquoi on se fond avec la population, c'est injuste ! #Pleure#) Bref ! XD

Ah et j'approuve 100% ce qu'a dit Lu Tian Mei sur les postes vacants dans les métier, etc, j'trouve ça vraiment sympa =)
MessageSujet: Re: Améliorations de Xi Wang   Améliorations de Xi Wang - Page 2 Empty

Contenu sponsorisé ▲
Afficher le profil


 

Améliorations de Xi Wang

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» JOURNAL DE XI WANG
» Wang Bao ▲ Le faux léopard 100 %
» WANG BAO ❥ my body is ready
» WANG YAO SHIH - Charm the snake
» Wang Xin Ji [feat. Kim SungGyu] ϟ Come here & Meet me..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
XI WANG 希望 :: 希望 XI WANG :: ADMINISTRATION :: PRISE DE CONTACT-