AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Zhu Guoliang ϟ i'm a clown on a stage called life.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MessageSujet: Zhu Guoliang ϟ i'm a clown on a stage called life.   Mer 2 Mai - 22:01

avatar Zhu Guoliang
Afficher le profil


Zhu Guoliang


Vingt deux ans.
Douze janvier 1990.
Membre d'un gang.
Ville basse
Wu Yi Fan - Kris [Exo-M]




『 Environnement familial 』

Dans la ville basse, dans l’une de ses nombreuses ruelles sombres, se trouvait là le logement de Monsieur Zhu. Réparateur d’instruments, il a toujours connu l’obscurité et ces lieux miteux autour de lui, à force de les côtoyer, nous en venons à nous habituer. Puis un jour, une visiteur improbable entra dans son magasin. Elle cherchait à réparer son violons et avait eu l’audace de venir jusqu’ici alors qu’elle venait de la ville haute… Des carnets trop denses pour lui accorder un créneau pour cette urgence, monsieur Zhu était réputé pour aussi faire des miracles et il lui accorda. Au fil des heures, ils apprirent à se connaître et peu à peu, ils tombèrent amoureux l’un de l’autre. Son instrument réparait, elle repartit. Cependant, elle lui donna l’espoir qu’ils allaient se revoir et en attendant, ils vinrent à correspondre pendant des semaines par le biais de courriers. Puis, ils se revirent, s’aimèrent et eurent un charmant petit garçon, nommé Guoliang. Tout aurait pu être parfait pour un parfait happy end. Seulement, la vie n’est pas un conte de fées…

L’obscurité pour un être habitué à la lumière, ce n’était pas chose facile. Par la suite, tous se compliqua. La lassitude, l’envie de retrouver la ville haute et de redevenir violoniste d’antan, la jeune maman quitta son compagnon et son enfant, sans un mot et elle rejoignit le haut. L’homme dut donc, s’occuper seul de ce tout petit être. Pour cela, Guoliang en a toujours été redevable auprès de son père. À tel point, qu’une fois atteint un certain âge, il resta toujours présent pour l’aider dans le magasin et aussi, au sein du foyer. Il ne quitta jamais la ville basse. Au fond, ce père avait surement la crainte de perdre à la fois son fils, si un jour il venait à mettre les pieds dans ce milieu. Son père refit sa vie avec une autre personne. Un homme. Une nouvelle idylle envers laquelle son fils ne fit jamais contre. Tant qu’il était heureux. Ce nouveau membre dans sa famille amena avec lui, un fils. Contrairement à lui, sa mère était morte lors de l’accouchement. Et, Guoliang eut rapidement l’instinct d’un aîné pour lui. Cette vie était dès plus sommaire, les affaires de la boutique n’étaient pas toujours fructueuses à cause de l’endroit où, elle se situait. Ils vivaient du strict minimum et encore, c‘était souvent difficile.
Ses deux parents restaurateurs, ils ouvrirent ensembles une boutique d’antiquités. L’un s’occupant des instruments, l’autre du reste des objets à restaurer, les deux hommes étaient devenus de parfaits associés. Par la même occasion, ils en vinrent à transmettre ce savoir à leurs fils. Seul, Guoliang n’y voyait aucuns intérêts. Peu à peu, après avoir passé le cap des quinze ans, il s’éloignait de cette petite famille. Enrôlé par des amis, il intégra rapidement un gang. Néanmoins, il le dissimula aux yeux de ses parents. Ces derniers étaient contre tous ceci et ne se gênaient pas pour revendiquer leurs façons de pensées, dès lors qu’ils abordaient le sujet entre eux. Uniquement le cadet l’apprit en suivant son frère et depuis, il tenta de l’en dissuader. Une action bien vaine car, Guoliang en prit goût. Il adorait ce petit frère et il devint même très protecteur envers lui mais, il n’appréciait pas de le voir mettre son nez dans ses affaires. Par la suite, depuis quelques temps, son père tomba malade. Une maladie, qui semblerait incurable. De plus, dans le milieu où ils habitent, il faut souvent espérer un miracle pour parvenir à une guérison…

Quant à sa mère, il ne chercha pas à rentrer en contact avec elle. Parfois, il lui arrivait de parvenir à s’introduire dans la ville haute et il la regardait jouer du violon en toute discrétion. En l’observant, il était souvent partagé entre la haine causée par son abandons et le sentiment de retrouver l’amour maternel. Pourtant, si vous lui posiez concrètement la question, il vous répondra sèchement ne pas avoir de mère.

『 Vie sociale 』

La première impression lorsqu’une personne le croise sans le connaître ; il n’a l’air pas très commode, je dirai même méchant. Souvent froid au premier abord, il n’est jamais facile de lui décrocher un sourire, voir même une phrase. Il se montre aussi brusque et bref, lorsqu’il doit prendre la parole. Et, pourtant de tous ceux de son gang, il serait l’un des plus conciliants. De plus, il dispose d’une aura attirante de par son physique et sa gestuelle. Néanmoins, il n’est pas dès plus bavard, il ne gesticule pas dans tout les sens, il ne rigole pas pour un rien, il n’agit pas sans réfléchir. En clair, il n’agit jamais de façon familière avec un inconnu. Il est bien trop méfiant pour cela. En plus, la popularité et le prestige d’une personne, il s’en moque pas mal. Vous avez beau être le fils d’un tel, faire telle profession ; pour lui, tous ceci l’importent peu. La famille ou le métier ne font pas la personne en soi selon lui car, il en est l’exemple même. Puis, il est bien décidé à ne pas se plier face à quiconque.
Si vous parvenez à entrer dans son cercle d’amis, qui - soi-disant passant- n’est pas très peuplé. Il se montre prévenant, plus sociable et à l’écoute avec eux. De plus, très protecteur, il n’est pas du genre à laisser quelqu’un sur le bas coté de la route. Une fois son estime gagné, il sera présent. Cependant, si vous la perdez, ne cherchez pas à la regagner ; c’est une partie perdue d’avance. La solidarité et la confiance sont très importantes pour lui. Certains de ses amis pourront même vous dire qu’ils lui feraient confiance les yeux fermés. Il peut être autant capable de vous tirer vers le haut, que de vous pourrir l’existence ; c’est à son bon vouloir. Bien sure, ce n’est jamais sans une bonne raison. Il n’y a que pour ses tendances de kleptomane, qu’il ne fait pas attention à une bonne raison ou non, lorsqu'il croise un inconnu dans la rue. Même si, dans ce cas précis, il a une nette préférence pour les personnes venant de la haute ville. Et qu’importe, si c’est un portefeuille ou même un bijou.
Dans sa vie, il n’a jamais apprécié être entouré d’une tripoté de personnes. Sachant qu’il ne donne pas sa confiance facilement puis franchement, il a un caractère pas souvent facile à supporter. Il n’apprécie pas que quelqu’un vienne à se mêler de ses affaires. Étant d’après lui le seul maître de sa vie, il a du mal avec l’autorité, qu’il remet toujours en cause. Au sein du gang, il est souvent l’un des membres à n’en faire qu’à sa tête. Les règles et les limites imposées en général le gênent. Alors, lui interdire quelque chose ne sert à rien. Dans tous les cas, il le fera. Une façon d’agir pour démontrer qu’il reste maître de la situation. Et, malheureusement pour ceux qui ont raison et lui tort ; il ne l’avouera jamais de s’être trompé. Au contraire, il partira bougon dans son coin… À part tout ceci, il n’est pas si vilain, le bougre.

『 Situation amoureuse 』

Pour le moment, personne n’est parvenue à entrer et à s’imposer dans cette partie. Il collectionne les aventures et il ne s’attache pas concrètement. Les ruptures sont souvent dues à son manque d’investigation sur ce plan ou encore, à son caractère bourru. Il a du mal à trouver cette pleine satisfaction. Dans la plus part des cas, il séduit, charme beaucoup et le plus souvent, il s’arrête là. Une tendance, qui pourrait agacer et cela, ça amuse énormément notre jeune chinois. Et, dans le cas contraire, où il est celui laissé sur sa fin, il se montre très persévérant et audacieux pour y parvenir. Oui, même là, l’échec ne semble pas envisageable. En bref, il est plus souvent célibataire qu’en couple. L’amour, il ne l’a jamais réellement connu.



Caractère



Mon Ling Hun est le
dragon
Car je suis




→ Il peut lui arriver de s'emporter et dans ces cas là, il ne vaut mieux pas être là. Parce que, tout y passent. Les objets, les coups de pieds ou de poings, il en devient presque incontrôlable. Heureusement, il faut y arriver à le sortir de ses gonds…
→ Le jeune homme dispose d’une énorme fierté, qui ne le fait que très rarement flancher face à quelqu’un. Oui, au fond, il n’est pas vraiment insensible, il n’est pas le pire des salauds mais quand même, il doit être dans le top dix... Voir cinq.
→ Souvent froid aux premiers abords, il n’est jamais souriant et ne s’y force pas. De plus, un coté espiègle de sa part est une denrée rare. Pas inexistant, non-plus. C’était comme si il n’osait pas. La plupart du temps, il est connu pour son calme olympiens. Néanmoins, il n’en reste pas moins inaperçu par les autres. Un charisme vint à se dégager de sa personne et, il faut l’avouer, il est assez bel homme, usant par moment de son charme.
→ Il n’utilise pas le politiquement correct. Déterminé et confiant de sa personne, il ne se plie plus face à l’autorité ou la menace. Au contraire, il en devient même arrogant. Ne vous a-t-on jamais dit ; de vous méfier de l’eau qui dort ? C’était exactement le cas pour lui. Adepte du sarcasme. Autant cinglant dans les mots que dans la répartition des coups, il est clair qu’il n’a besoin de personne pour se défendre. De cette facette en découle aussi, qu’il est très protecteur et prévenant avec son entourage. Mais, seulement, il ne faut pas s’attendre à un étalage explicite de ses sentiments. Non, il est trop pudique.
→ Jaloux ? Oui, il l’est aussi. Autant envers une personne dont il a beaucoup d’affection, qu’une vie qu’il aurait apprécié avoir. Une fierté surdimensionnée cache le fait qu’il n’est pas si infaillible au second plan. Un tel constat, qu’il cache par tout les moyens et il en arrive à se mettre une pression énorme sur les épaules. Et, dans ces cas-là, il est encore moins facile à vivre. En effet, en plus de tous ses autres traits de son caractère, monsieur n’est pas tellement patient non-plus…
→ À noter, il est très très rancunier.
→ Une fragilité bien dissimulée, qu’il parvient à cacher sous le sarcasme et ses petites entourloupes. Les gens lui donnent le rôle du méchant en ces circonstances et il préfère cette image à celle de la pitié. Il déteste cela. Il a une telle fierté, qu’il préfère rester seul avec ses songes.
→ Qui est-il ? D’où vient-il ? Comment est-il arrivé ici ? Trop de questions pour quasiment aucunes réponses. Il ne dit rien sur lui. Il reste vague sur sa vie, comme pour ses états d’âme. Heureusement, son regard le trahit de temps en temps à autre. Uniquement ses yeux. Mystérieux, impassible, cachotier. Le jeune homme n’aime pas s’étaler, comme il n’apprécie pas l’exubérance. Les gens trop bruyants le fatiguent, les personnes mélancoliques le dépriment.
→ Il a bien conscience que tout ne peut être acquis. C'est pourquoi ; il continue souvent à démontrer le contraire…

→ Sa propre opinion, il se fait des choses et des gens. Il n'écoute plus les quand-dira-t-on, les on-dit.
→ Il a grandi avec ces deux crédos ; quand on veut, on peut et Carpe Diem.
→ L'amitié reste très important pour lui. Loyal, protecteur - sur-protecteur même..- voir même possessif, il ne manque pas à l’appel. Il ne manifeste jamais clairement son attachement, surtout pas par des mots, mais il se montre présent et à l'écoute. Bon, ne lui demandez pas de vous remonter concrètement le moral par des mots, il se révèle habituellement très gauche à ce moment..
→ Vous pouvez le vanner, il peut tolérer. Mais attendez-vous à ce qu'il réponde et il n'est pas du genre à peser ses mots à ce jeu-là. En bref, il faut avoir un bon sens de l'humour avec lui pour ne pas rapidement se froisser.
→ Il est aussi très perfectionniste, exigeant autant avec les autres qu‘avec lui-même. Rien n'est laissé ; tout les détails sont examinés et envisagés.
→ Un coté plus espiègle, blagueur et à la tendance à tourner tout en dérision peuvent se profiler dans son comportement. Surtout très farceur. Peu de personnes l'accuseraient de part son comportement habituel, mais il n'est pas rare qu'il fasse tourner quelques personnes en bourriques. En plus de cela, il s'avère être un très bon menteur... De quoi s'arracher les cheveux, n'est-ce pas ?
→ En plus, d'être volontaire, il ne manque pas de flegme et il dispose d'une assez grande réserve d'énergie. Quand il entreprend quelque chose, il le finit. Et cela, qu'importe le temps qu'il lui faudra.



Divers


→ Il a un tatouage sur le flan gauche, au niveau de ses côtes ; un dragon
→ Il est ventriloque et marionnettiste bénévolement, de temps à autre dans un orphelinat de la ville basse.
→ Il est doué en danse et pour jouer de l’harmonica. Grâce à son père, il a appris à réparer certains instruments mais, il n’utilise pas tellement ce don.
→ Il n’est pas très adepte de la violence. C’est davantage en cas de nécessité qu’en guise d’amusement pour lui. Il préfère jouer les pickpockets et il s’avère très habile dans ce domaine. Mais aussi, il est connu pour jouer les dealers dans le trafic de la fleur de Lé dans son gang.
→ Il a une sacré mémoire photogénique.
→ C’est un piètre cuisinier, il foire tous ce qu’il entreprend dans ce domaine. Même les choses les plus simple à faire ; c’est à vos risques et périls de goûter les plats confectionnés par ses soins… Malheureusement pour lui, il est un grand mangeur.
→ Désormais, il habite et veille sur son demi-frère à cause des problèmes de santé de son père.


Dernière édition par Zhu Guoliang le Ven 4 Mai - 12:53, édité 7 fois
MessageSujet: Re: Zhu Guoliang ϟ i'm a clown on a stage called life.   Mer 2 Mai - 22:13

avatar Tao Huan Le
Afficher le profil


Bienvenu sur le forum et bonne chance pour ta fiche.
D'ailleurs, les Exo ont un franc succès on dirait pour les avatars. En tout cas, il me tarde de voir à quoi va ressembler ton perso (parce que un gars dans un gang y'a pas mal de possibilité niveau caractère).


I love you



MessageSujet: Re: Zhu Guoliang ϟ i'm a clown on a stage called life.   Jeu 3 Mai - 9:41

avatar Lu Hua Ban
Afficher le profil



Encore un Exo, mais c'est l'anarchie dites moi. En plus, c'est tout mes préférés qui sont fait, c'est trop bizarres. C'est peut être parce que se sont les meilleurs. *-* Enfin bref, bienvenue et bonne chance pour ta fiche! J'ai hâte de la lire. :3



LU PAN, MY PERFECTION
Telle une douce fleur qui s’asséchait doucement sous le regard divin, la jeune femme s'asseyait au bord du lac les yeux dénués de vie, tenant prêt de son corps la pierre jaunit et scintillante. Une douce caresse vint effleurer son épaule gelée. Elle reconnut sans peine le touché de l'homme qu'elle aimait... ❝ Qui aurait pensé qu'un jour je serais folle de toi...? ❞ LU HUA BAN - Pierre de Lune, chapitre final. ©️ CJ.POMME'
MessageSujet: Re: Zhu Guoliang ϟ i'm a clown on a stage called life.   Jeu 3 Mai - 10:09

avatar Feng Qin
Afficher le profil


Ça a l'air d'être un personnage intéressant ça ~! Hâte de lire !





MessageSujet: Re: Zhu Guoliang ϟ i'm a clown on a stage called life.   Jeu 3 Mai - 11:35

avatar Wang Yao Shih
Afficher le profil


Bienvenue et bon courage pour ton perso! (Indeed on est envahi par les EXO ils sont partout! )
MessageSujet: Re: Zhu Guoliang ϟ i'm a clown on a stage called life.   Jeu 3 Mai - 15:04

avatar Xiao Lu Pan
Afficher le profil


encore un exo **
j'aime ça (a)
Bienvenue et fighting ♥


Spoiler:
 
MessageSujet: Re: Zhu Guoliang ϟ i'm a clown on a stage called life.   Jeu 3 Mai - 18:10

avatar Jiang Mei
Afficher le profil


Oh, un dragon ! Et un exo #sortie#
Bienvenue et bonne chance pour la suite de la fiche !



uc
MessageSujet: Re: Zhu Guoliang ϟ i'm a clown on a stage called life.   Jeu 3 Mai - 23:46

avatar Zhu Guoliang
Afficher le profil


J'attendais de terminer ma fiche pour vous répondre. ><
Alors, merci pour cet accueil et ces encouragements ! 007
Et voilà, je pense avoir fini !
MessageSujet: Re: Zhu Guoliang ϟ i'm a clown on a stage called life.   Ven 4 Mai - 11:48

avatar Feng Qin
Afficher le profil


Bonjour ! Je vais t'embeter mais tu as pas mal de fautes d'orthographe et conjugaison seraitil possible d'en corriger quelques unes s'il te plait ? 009





MessageSujet: Re: Zhu Guoliang ϟ i'm a clown on a stage called life.   Ven 4 Mai - 13:04

avatar Zhu Guoliang
Afficher le profil


Oh je suis désolé et cela ne me dérange pas. Cela ne me fait pas de mal non-plus, quand je m'aperçois de certaines fautes... -part s'enterrer- Voilà, j'ai relu et corrigé les fautes que j'ai pu relever. ><
MessageSujet: Re: Zhu Guoliang ϟ i'm a clown on a stage called life.   Ven 4 Mai - 14:22

avatar Feng Qin
Afficher le profil


Merci beaucoup ! Je ne te fais pas attendre davantage et je te valide !
Un grand bienvenue parmi nous ! 015





MessageSujet: Re: Zhu Guoliang ϟ i'm a clown on a stage called life.   

Contenu sponsorisé ▲
Afficher le profil


 

Zhu Guoliang ϟ i'm a clown on a stage called life.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
XI WANG 希望 :: 希望 XI WANG :: PRESENTATIONS :: PERSONNAGES VALIDES-