AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

Partagez
 

 Galerie d'avatars pour RPG • Nyutorya

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MessageSujet: Galerie d'avatars pour RPG • Nyutorya   Galerie d'avatars pour RPG • Nyutorya EmptyMer 2 Mai - 20:20

Lu Hua Ban Lu Hua Ban
Afficher le profil


Croyez moi que pour les avatars de forum, je ne me casse jamais la tête. :3 J'ai du ml à faire des choses cohérentes sur des si petites surfaces. Si jamais vous voulez un avatar vous pouvez me demandez, ou si vous voulez un de ceux là avec une typographie supplémentaire, n'hésitez pas!
→ Je mettrais la galerie à jour dès que je fais de nouveaux avatars.
Je sais que mes créations sont simples et que je ne fais rien de très rechercher, pas besoin de ma le dire. :3 A vrai dire je préfère vraiment faire des headers. e.e

Ailee:
Spoiler:

Amber [F(X)]:
Spoiler:

Ayumi Hamasaki:
Spoiler:

Fei [MISS A]:
Spoiler:

Gain [BEG]:
Spoiler:

Gyuri [KARA]:
Spoiler:

Hyoyeon [SNSD]:
Spoiler:

Jaejoong [JYJ]:
Spoiler:

Jaewook:
Spoiler:

Jay Park:
Spoiler:

Jihyun [4MINUTE]:
Spoiler:

Lu Han [EXO]:
Spoiler:

Park Bom [2NE1]:
Spoiler:

Park Sora:
Spoiler:

Rainie Yang:
Spoiler:

Ruixue:
Spoiler:

Sohee [WONDER GIRLS]:
Spoiler:

Taeyeon [SNSD]:
Spoiler:

Tiffany [SNSD]:
Spoiler:

T.O.P. [BIGBANG]:
Spoiler:

Xinyu:
Spoiler:


Dernière édition par Lu Hua Ban le Sam 26 Mai - 9:54, édité 4 fois
MessageSujet: Re: Galerie d'avatars pour RPG • Nyutorya   Galerie d'avatars pour RPG • Nyutorya EmptyMer 2 Mai - 20:32

Feng Qin Feng Qin
Afficher le profil


J'aime bien !
Le premier avatar de TOP 012
MessageSujet: Re: Galerie d'avatars pour RPG • Nyutorya   Galerie d'avatars pour RPG • Nyutorya EmptyMer 2 Mai - 20:34

Lu Hua Ban Lu Hua Ban
Afficher le profil



Les avatars des TOP, Taeyeon est Jihyun sont mes favoris parmi tout ceux que j'ai fais. :3
Je suis contente que tu aimes bien, sa m'encourage.♥
MessageSujet: Re: Galerie d'avatars pour RPG • Nyutorya   Galerie d'avatars pour RPG • Nyutorya EmptyMer 2 Mai - 20:52

Tao Huan Le Tao Huan Le
Afficher le profil


J'adore ce que tu fais. Perso je trouve que parfois en faire trop ça gâche tout. Mais moi faut encore que je fasse joujou avec photoshop, j'ai pas encore trouvé comment faire ce décalage (comme sur ton premier de top ou de Jae park.)
MessageSujet: Re: Galerie d'avatars pour RPG • Nyutorya   Galerie d'avatars pour RPG • Nyutorya EmptyMer 2 Mai - 20:56

Lu Hua Ban Lu Hua Ban
Afficher le profil



Oh merci beaucoup.♥
Oh c'est simple comme tout! Il suffit de dupliquer ton calque et de le décaler un peu, après tu fais joujou avec les niveaux, l'opacité et le menu déroulant Normal/superposition/incrustation/ect... :3
MessageSujet: Re: Galerie d'avatars pour RPG • Nyutorya   Galerie d'avatars pour RPG • Nyutorya EmptyJeu 3 Mai - 11:48

Lu Hua Ban Lu Hua Ban
Afficher le profil


+1 Jaejoong
+1 Lu Han
+1 Park Bom
+2 Tiffany
+3 Xinyu
MessageSujet: Re: Galerie d'avatars pour RPG • Nyutorya   Galerie d'avatars pour RPG • Nyutorya EmptyDim 6 Mai - 13:19

Lu Hua Ban Lu Hua Ban
Afficher le profil


+1 Amber
+1 Hyoyeon
+1 Park Bom
+2 Sohee
+1 Taeyeon
MessageSujet: Re: Galerie d'avatars pour RPG • Nyutorya   Galerie d'avatars pour RPG • Nyutorya EmptyJeu 17 Mai - 13:55

Lu Hua Ban Lu Hua Ban
Afficher le profil


+3 Fei
+2 Gain
+1 Gyuri
+1 Lu Han
+1 Park Bom
+2 Ruixue
MessageSujet: Re: Galerie d'avatars pour RPG • Nyutorya   Galerie d'avatars pour RPG • Nyutorya Empty

Contenu sponsorisé ▲
Afficher le profil


 

Galerie d'avatars pour RPG • Nyutorya

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Galerie de XIU
» Galerie de Pan
» Pour m'envoyer un message privé
» Pour m'envoyer un message privé
» Queen Li Qin est là pour servir son peuple !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
XI WANG 希望 :: 缓和 HORS JEU :: GRAPHISME :: GALERIES-