AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Xia Yuan → Le gouffre peut être grand.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MessageSujet: Xia Yuan → Le gouffre peut être grand.    Mar 1 Mai - 16:49

avatar Xia Yuan
Afficher le profil


Xia Yuan


20 ans.
1 Mai.
Musicienne.
Ville Basse
Heo Ga Yoon




『 Environnement familial 』

Yuan n’a pas beaucoup connu sa mère. Après sa naissance, celle-ci avait attrapé une maudite maladie qui l’emporta lorsque Yuan n’avait que cinq ans. Après cela tout était différent. D’habitude, la mère de Yuan la protégeait contre son père qui, saoul, les battait toutes les deux. La défunte ne voulait pas que sa fille pense qu’elle avait fait un mauvais choix en se mariant avec cet homme agressif et qu’elle regrette d’être venue au monde. Tout ce qu’elle voulait était de voir sa fille heureuse. Mais depuis sa mort annoncée précédemment, le père de Yuan ne se retenait plus. Pendant dix ans, Yuan dû supporter les caprices de son paternel, subissant les coups qu’il lui donnait. Elle n’en pouvait plus, ce fut donc, un jour de pluie, où Yuan se défendit en frappant son père avec une bouteille en verre, le blessant à la tête. Elle s’enfuit tout de suite après, avec un sac qui contenait ses principales affaires. Depuis, elle vit seule dans un vieil appartement de trois pièces, cachant à tout le monde son lien avec cet homme.

『 Vie sociale 』

La jeune chinoise est très exigeante avec ses connaissances. Elle ne tolère pas que tout le monde la suive, car elle s’imagine toujours son petit groupe près d’elle. Pour elle, tout le monde est jaloux d’elle, l’envie au point de la détester, donc si quelqu’un le déteste c’est qu’il l’envie, selon son point de vue. Etant séduisante, elle arrive à se faire des connaissances, qu’elle pourrait utiliser plus tard, elle se dit toujours qu’il est nécessaire d’être proche de ses amis mais en plus de ses ennemis. Mais malgré son caractère qui peut parfois, être plus que désagréable, elle a sa propre façon de voir les choses et n’hésite pas à le dire aux autres dès que quelque chose la dérange, sans pour autant avoir une arrière-pensée méchante. Elle blesse des gens sans le savoir, car pour elle, c’est tout naturel. Mais elle a toujours ses amis proches qui l’écoutent dès qu’elle a un problème, même ce n’est pas du tout son genre de montrer ses faiblesses aux autres, elle préfère tout garder pour elle.

『 Situation amoureuse 』

Yuan n’a jamais vraiment été intéressé par l’amour avec un grand « A ». Elle est déjà sortie avec des garçons, mais c’était uniquement pour s’amuser ou alors parce qu’ils pourraient leur servir. Elle n’aime pas montrer ses sentiments « faibles », car pour elle, être amoureuse c’est un signe de faiblesse. De plus, n’étant pas douée pour aimer, comme le seul amour qu’elle ait reçu était celui de sa mère depuis plusieurs années disparue à présent, elle ne s’y connait pas très bien, et est donc très maladroite.



Caractère



Mon Ling Hun est le
DRAGON
Car je suis




Des mauvais côtés ? Mais Yuan n’a presque que cela ! Elle aime beaucoup se montrer, annoncer aux autres qu’elle est supérieure. Mais dès que quelque chose ne va pas pour elle, celle-ci commence à s’énerver à pester et à faire des insinuations plutôt péjoratives. Elle n’aime pas perdre, et savoir qu’elle a tort, alors au lieu d’aller s’excuser, elle s’énerve criant sur tout ce qui se trouve près d’elle, personne, objet… Elle voudrait que le monde soit comme elle le voit, c’est-à-dire, que tout soit facile pour elle, que tout le monde puisse l’écouter et l’aimer. C’est sans doute à cause de l’amour paternel qu’elle n’a pas eu durant son enfance qui la rend comme cela, mais en tout cas, jamais elle n’avouera qu’elle était soumise à son père pendant un certain temps, et jamais elle ne dira qu’elle est pauvre. Elle se montre comme étant aisée, très aisée, comme si elle venait de la ville haute alors qu’elle vit dans une petite ruelle de la ville basse.

Mais il faut bien qu’elle ait des bons côtés tout de même, avec ceux qu’elle aime vraiment, elle est très attentionnée, elle leur donne des conseils et est souvent volontaire pour les aider ou faire quelque chose de dur. Yuan a son petit charme qui fait que certaines personnes l’apprécient, il faut le dire, elle s’habille et se coiffe de manière très séduisante. C’est une fille énergique qui ne se fatigue jamais, ou du moins, elle est toujours la dernière debout. C’est une fille aussi talentueuse car elle maitrise certains instruments sans pour autant y avoir passé des années à apprendre comment les utiliser. Elle réussit beaucoup de choses qu’elle entreprend même si des fois, elle y passe quelques interminables heures.



Divers


Yuan est une musicienne. Elle a appris à jouer de la guitare seule, aidée par des livres qu’elle trouvait dans des librairies, elle restait des heures dans des bibliothèques et autres magasins qui pourrait vendre des livrets sur l’apprentissage de la guitare afin de tout apprendre par cœur et pouvoir refaire tout chez elle. Elle bossait dur, voire volait un peu d’argent afin de s’acheter sa guitare. Elle sait jouer aussi du piano, un peu près pareil qu’avec la guitare, mais c’était plus compliqué, car elle ne pouvait pas s’acheter cet instrument et surtout elle n’avait pas la place chez elle pour l’installer. Elle s’entraina alors chez un ami de sa mère qui lui apprit tout. Maintenant elle vit de sa musique, jouant dans la rue, dans des cafés ou dans des clubs.

Joueur


Sawa
Age : 16 ans.
Fréquence de connexion : Minimum, deux fois par semaine.
Fréquence de RP : ça dépend de ma motivation. ^_^
Pourquoi s'être inscrit sur Xi Wang : Parce qu'une amie me l'a conseillé et que le contexte me plaisait bien.
Idées pour améliorer Xi Wang : Aucune.

A propos de moi
U.c


Dernière édition par Xia Yuan le Lun 7 Mai - 9:40, édité 3 fois
MessageSujet: Re: Xia Yuan → Le gouffre peut être grand.    Mar 1 Mai - 16:53

avatar Feng Qin
Afficher le profil


Bonjour et bienvenue !
Il semblerait que cet avatar soit déjà pris par un autre membre qui n'a pas fini sa fiche alors comme le stipule le règlement, la première qui termine et qui est validée a l'avatar ... A moins que tu cèdes la belle Hae Byeol ~





MessageSujet: Re: Xia Yuan → Le gouffre peut être grand.    Mar 1 Mai - 16:58

avatar Tao Huan Le
Afficher le profil


Bienvenue et bonne chance pour la suite de ta fiche.


I love you



MessageSujet: Re: Xia Yuan → Le gouffre peut être grand.    Mar 1 Mai - 17:56

avatar Chen Li Yan
Afficher le profil


Oooh. Déjà une fight de vava ? J'ai hâte de voir ce que ça va donner *-*

Bonne chance pour la fiche, en tout cas, et bienvenue !

EDIT (parce que j'ai appris le truc entre temps, et ouais) : HAN MON POUSSIN. J'suis tellement contente que tu aies été motivée pour venir éoè Viens dans mes bras, là, maintenant. Même si bon, il fallait que tu prennes une dragonne, hein ? (a) (J'ai déjà assez à faire avec l'autre dragon céleste, là, et je dois me retrouver avec une autre tête de pioche sur les bras ? Mais je vais mourir 011 ). J'rigole, rebienvenuedelamortquitue !


Dernière édition par Chen Li Yan le Mar 1 Mai - 19:59, édité 1 fois
MessageSujet: Re: Xia Yuan → Le gouffre peut être grand.    Mar 1 Mai - 18:21

avatar Wang Yao Shih
Afficher le profil


Bonne chance pour ta fiche et bienvenue ici! (c'est fou ce forum est tout jeune et pourtant y a deja trop de monde!! )
MessageSujet: Re: Xia Yuan → Le gouffre peut être grand.    Mer 2 Mai - 16:06

avatar Xia Yuan
Afficher le profil


Merci beaucoup ! ♥
J'ai changé d'avatar comme l'autre Hae Byeol vient de finir sa fiche. o/

EDIT : J'ai terminé ma fiche, normalement. x)
MessageSujet: Re: Xia Yuan → Le gouffre peut être grand.    Sam 5 Mai - 16:41

avatar Feng Qin
Afficher le profil


Ohlala ma pauvre ! Avec l'édit j'avais pas du tout vu ! @_@ Hésite pas à faire un double post dans ces cas là, je sais même pas depuis combien de temps tu attends @_@


En tout cas tout est en ordre, je te valide !





MessageSujet: Re: Xia Yuan → Le gouffre peut être grand.    

Contenu sponsorisé ▲
Afficher le profil


 

Xia Yuan → Le gouffre peut être grand.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
XI WANG 希望 :: 希望 XI WANG :: PRESENTATIONS :: PERSONNAGES VALIDES-