AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Wang Yaoi Shih - le serpent change de peau non de nature

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MessageSujet: Wang Yaoi Shih - le serpent change de peau non de nature   Lun 30 Avr - 14:22

avatar Wang Yao Shih
Afficher le profil


Code:




INVENTÉ/PRÉDÉFINI


Wang Yao Shih

Ling Hun : Serpent
Age : 19 ans bientot 20
Occupation : Etudiant
Habite : ville moyenne
Avatar : Zhou Mi super junior M

Possessif envers ses amis et sa soeur. Il se méfie cependant des gens et n'arrive pas à s'ouvrir complètement, à les laisser voir à l'intérieur de son coeur. Paradoxe sur patte on pourrait presque dire. Quand on lui pose des questions trop intimes il préfère répondre avec un sourire aveuglant et un jeu de mots bien choisis. Le pire c'est qu'il n'a rien à cacher. Il n'a aucun squelette dans le placard. Et pourtant il ne peut pas s'empêcher de se renfermer dès qu'on s'approche trop près. Même sa petite amie ne savait rien de lui finalement. Trop parano peut être ?Paresseux ça dépend pour quoi et pour qui. Si un projet l'intéresse et qu'il sent qu'il peut y gagner -que ce soit de l'argent, de la confiance ou du respect- il est dedans et donne son meilleur. En revanche s'il sent qu'il n y a rien d'intéressant à la clé il préfère se reposer en lisant un livre. Lui ne trouve pas que ce soit un défaut, mais ses amis qu'il a laissé tomber par manque d'envie lui en veulent toujours un peu. Mais il ne faut pas confondre Yao Shih avec un vulgaire toutou qui accoure dès qu'on l'appelle. Son vice en revanche dont il a un peu honte: il est particulièrement attaché à l'argent. "Les bons comptes font les bons amis" dit le dicton et il y tient particulièrement. S'il vous doit de l'argent il vous le rendra et si vous lui en devez il vous le rappellera.

Pacifique il préfère éviter la bagarre. Préférant plaire à tout le monde plutôt que de se retrouver dans une mauvaise posture. Bien évidemment il est suffisamment intelligent pour savoir qu'on ne peut PAS s'entendre avec tout le monde, mais essayer n'a jamais tué personne non? Il charme avec sa présence d'esprit et des mots intelligents. Qui a dit que la lecture était inutile ? Elle affûte l'esprit et développe la langue. Rien de tel qu'un joli poème pour faire sourire une fille. Et également pour changer le sujet de conversation. Il faut être suffisamment habile pour que personne ne le remarque non ? On le dit élégant sachant s'habiller avec goût. Tout est dans le détail vous dira-t-il. Un talent particulier? Disons plutôt qu'il a une bonne mémoire, c'est utile pour les études mais il n'a pas encore trouvé une autre utilité..


ENVIRONNEMENT FAMILIAL

Yaoi Shih a grandis dans une famille plutôt aimante et aisé financièrement constitué de ses deux parents et de sa jeune soeur. Tous deux n'ont qu'un an de différence ce qui explique surement leur relation quasi-fusionnelle. Les premiers souvenirs de Yaoi Shih lui sont forcément lié. Une dispute, un fou rire, un secret partagé, c'est un peu vague, mais il sait que c'était entre elle et lui. Leurs parents ont laissé ce lien se développer satisfait surement que leurs enfants s'entendent si bien. Son Ling hun étant un serpent Yao Shih est plutôt posé, mais quand un défi se présente à lui il aime le relever. Plus jeune il entraînait toujours sa jeune soeur avec lui dans des escapades plus ou moins risqué, testant ses limites, explorant le monde les entourant. Ils aimaient aussi aller se cacher au fond du jardin et matérialiser leur ling hun -serpent et lapin- et les faire jouer ensemble -rien de tel que de voir ceux qui sont normalement considérés comme prédateur et proie faire des roulades dans l'herbe pour lui remonter le moral. Ils ont arrêté ce jeu quand Yaoi Shih a atteint 10 ans et quand il a compris que montrer son Ling hun a tout va n'est pas une bonne idée. Ou du moins peu appréciés. Grand littéraire il aime faire la chasse au livre comme il l'appelle et recherché des ouvrages plus ou moins rare, plus ou moins connus.


VIE SOCIALE

De l'école primaire au lycée Yaoi shih a fréquenté les mêmes personnes, se sentant plutôt possessif envers ses amis et ne voyant pas le besoin d'en changer comme d'autre semblait plus enclins à le faire. Malheureusement une fois entré à l'université leurs chemins se sont séparés et il a dû apprendre à s'ouvrir à d'autre. Son esprit et son humour sont ses atouts et il a réussi à se faire de nouveaux amis assez rapidement. Mais peut-être qu'ami est un bien grand mot. Yao Shih écoute les gens, parle avec eux, va parfois boire un verre avec eux, mais il reste discret effacé et garde ses soucis personnels pour lui. Il les aime, passe d'agréables moments avec eux mais n'arrive toujours pas à s'ouvrir à être honnête avec eux comme il l'est avec sa soeur. Mais il ne déteste pas leur compagnie pour autant et n'est pas rebuté à l'idée d'une soirée. Au contraire, s'il veut devenir un bon écrivain il doit comprendre l'espèce humaine et donc l'observer. Et pour l'observer il faut faire partie de la société.


SITUATION AMOUREUSE

Il a eu une petite amie au lycée et ça s'est mal passé. Au début tout allait bien malgré son inquiétude -il sait ce qu'on dit sur les serpents, trop possessifs ils font fuir les gens, les étouffe d'amour, comme un vrai serpent «étouffe sa proie pour la dévorer- et puis ça a commencé à se dégrader. Bizarrement ce n'était pas sa faute à lui mais à elle. Sa seule obsession était de contrôler Yao Shih, savoir où il était, ce qu'il faisait avec qui. Au début il se pliait à ses demandes, l'aimant trop pour vouloir la perdre. Mais il a fini par se lasser, ils ont commencé à se disputer, elle refusait d'ouvrir les yeux de voir ses torts. Finalement ils ont rompu. Il lui a fallu un certain temps pour se remettre de tout ça, mais finalement il a réussi. Il faut dire il semble avoir un certain succès auprès de la gente féminine. Mais ce n'est pas pour autant qu'il va devenir un coureur de jupon.


• Il est étudiant en littérature classique et aime tout particulièrement les poèmes.

• Il aime aussi la littérature fantastique même s’il le dit un peu moins. Il a un peu honte et trouve que ça ne colle pas à son image.

• Il aime sa petite sœur par-dessus tout et il est trop protecteur envers elle. Mais ce n’est pas faute vous dira-t-il c’est parce qu’elle est trop adorable.

• niveau musique il écoute de tout que ce soit du classique ou bien de la pop chinoise rien ne le dérange. Du moment qu’il peut dans sa tête crée un histoire inspiré par la mélodie. Il est particulièrement Fan des Jinzi.

• Il aimerait être écrivain plus tard mais le voit plutôt comme un second métier. Être professeur lui plairait bien.


• Il supporte plutôt bien l’alcool, mieux que la plupart de ses camarades en tout cas. Tant mieux ça lui fait toujours des histoires intéressantes à raconter plus tard.

• Il aime faire de la calligraphie pour se calmer. D’où le surnom que sa sœur lui a donné : Vieux moine.




Ssantisheep

Age : 20
Fréquence de connexion : en ce moment très souvent (vacance! :D)
Fréquence de RP : régulier (quand j'en ai)
Pourquoi s'être inscrit sur Xi Wang : parce que le forum est magnifique et l'idée originale.
Idées pour améliorer Xi Wang : Nope.

A PROPOS DE MOI

Etudiante aime danser chanter faire des cookies dessiner lire. Aime pas les épinards. A peur des orques, requins, serpents. Araignée aussi mais gère mieux. (marrant j'ai peur des serpents mais je l'ai choisi pour zhou mi! Haha!) Bizarre et a tendance a voir des sous entendus pervers partout.


Dernière édition par Wang Yao Shih le Ven 25 Mai - 18:54, édité 7 fois
MessageSujet: Re: Wang Yaoi Shih - le serpent change de peau non de nature   Lun 30 Avr - 14:53

avatar Xiao Lu Pan
Afficher le profil


Ho ! J'aime beaucoup ton choix d'avatar ~
Bonne chance pour la suite de ta fiche et bienvenue.


Spoiler:
 
MessageSujet: Re: Wang Yaoi Shih - le serpent change de peau non de nature   Lun 30 Avr - 15:14

avatar Tao Huan Le
Afficher le profil


Bienvenue parmi nous. Et j'aurais bien dit bonne chance pour le suite de ta fiche, mais tu semble l'avoir presque fini, alors bonne chance pour la fin?


I love you