AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Sun Zhan Yi <sacré wistiti! (terminé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MessageSujet: Sun Zhan Yi <sacré wistiti! (terminé)   Mer 13 Juin - 1:55

avatar Sun Zhan Yi
Afficher le profil






INVENTÉ


Sun Zhan Yi

Ling Hun : Singe
Age : 25 ans
Occupation : Boxeur
Habite : ville moyenne
Avatar : Dae Sung (de Big bang)

Zhan Yi est quelqu’un qui est facile d’approche, il aime bien s’amuser et ce met très rarement en colère. Il aime toujours rigoler et certes le sens de l’humour fait partie de sa vie. C’est quelqu’un de très souriant, il est parfois difficile de savoir ce qu’il pense vraiment. Il n’est pas du genre à s’inquiéter avec peu. Il aime bien suivre les modes présentes et en ce moment il raffole trop des idoles.

Par contre, bien qu’il soit très rarement en colère, il devient complètement une autre personne lorsqu’il la ressent. Devenant plus impatient et plus susceptible, il réagit avec fougue et n’hésitera pas à hurler ou utiliser les poings. Il aime être arrogant lorsqu’il combat ou bien s’il n’aime pas la personne à qui il s’adresse. Il a la mauvaise habitude de fumer la cigarette et celle-ci est clairement une dépendance bien qu’il ne se l’avoue pas à lui-même. Il a de la difficulté à admettre ses tords, mais pour les gens qu’il apprécie vraiment, il le fera. Il évite toujours les discutions sérieuse en ce qui le concerne et il n’est pas du genre à se confier facilement à n’importe qui. Il a la fâcheuse habitude de tout garder à l’intérieur et il arrive même à porter ce masque du parfais idiot heureux qui va toujours bien. Il parle très peu de son père et seulement les personnes qui le connaissent depuis longtemps connaissent la vérité sur la maladie de son père.


ENVIRONNEMENT FAMILIAL
My story...

Zhan Yi est issus d’une famille plutôt aisé, son père travaillant dans une grande entreprise et n’ayant eu d’autre enfant que son fils, ils ne manquaient de rien. Il n’a pas connu sa mère malheureusement, l’accouchement ayant été trop difficile. Par contre, son père a toujours été présent pour son fils et tout deux était très proche l’un de l’autre. Lors de son adolescence, son père a fait une crise d’encéphalite et depuis, il n’est plus le même. Son père étant maintenant dans une chaise roulante et ne pouvant se nourrir par lui-même, le choc fut difficile pour Yi.

Certains compagnon d’école aimait bien rigoler à ce sujet ce qui amena Zhan Yi à se bagarrer assez souvent. Ce fut dans ces années là qu’il rencontra son mentor et qu’il découvrit grâce à lui la boxe. Ce sport l’aidait donc à déverser toute la rage en lui sur un sac de sable. Malgré que son père ne soit pas aussi présent dans sa vie, Zhan Yi continu à aller lui rendre visite à toutes les semaines et lui lit parfois des livres ou bien lui raconte ses nombreux combats. Malgré le peu de réaction de son père dû a son handicap, Yi est certain qu’il comprend très bien et que cela le rend heureux de le revoir à chacune de ses visites. Yi est très attaché à sa famille et son père représente beaucoup à ses yeux, bien qu’il ne soit plus que l’ombre de lui-même à présent.


VIE SOCIALE
Friends are always funny!

Zhan Yi est un être facile à aimer lorsqu’on aime s’amuser. N’étant pas du genre très sérieux, il adore faire la fête et rigoler. N’ayant pas peur du ridicule, il est toujours prêt à de nouveau défi. Il reste fidèle aux gens qu’il apprécie, par contre il ne pardonne pas facilement. Il est bien entouré et malgré qu’il combatte, il aime rester en bon terme avec ses adversaires. Il aime ce mettre en spectacle lorsque cela est nécessaire. Bien que beaucoup de gens l’entoure, il sait reconnaitre les personnes les plus importantes et pour elles, il seraient prêt à tout offrir.


SITUATION AMOUREUSE
Never get in love

Il a déjà eu quelque petites copines, mais jamais d’histoires sérieuses, n’ayant jamais prit la peine de les présenter à son père ou bien à son cousin. Ayant été plus jeune et connu la gloire des combats, il a beaucoup profité de ce statut pour s’amuser avec plein de jolies jeunes femmes qui ne faisait que demander cela. Il n’est pas prêt à offrir son cœur facilement, ayant l’impression de porter malheur à tous ceux qui l’on aimé en commençant par la mort de sa mère et l’accident de son père. Il se dit encore jeune pour fonder une famille, bien qu’il souhaite un jour avoir ses propres enfants et partager avec eux comme son père la fait avec lui auparavant.


• Zhan Yi a un cousin, ce cher Song Zhi Li du côté de sa mère, son père a toujours gardé un bon contact après la mort de sa femme, donc ils ont pratiquement grandi ensemble bien que Zhi Li soi son ainé d’un an.

• Zhan Yi aime beaucoup la mode, donc il s’habille toujours avec goût ayant son propre styliste pour lui trouver les nouvelles tendances.

• Il aime beaucoup de chose donc il est facile de lui faire plaisir, que ce soit en nourriture avec des choses salés ou bien avec des trucs qui ne sert strictement à rien, mais qui soit tendance.

• Il aime beaucoup la lecture, pouvant passer ses quelques soirées tranquille entière à dévorer un bouquin, il adore quand il y a une grande histoire d’amour. Il ne lit jamais en publique étant trop sentimentale par moment et ne désirant pas qu’on le surprenne entrain de pleurer.

• Lorsqu’il fait son entrée sur le ring, il alimente toujours le tout avec quelque mots arrogants, offre sa belle gueule au public, il se donne complètement en spectacle. Lorsqu’il vit une victoire, il peut faire n’importe quoi sous l’impulsivité comme par exemple faire des pas de danse.

• J’aimerai vous rappeler, que bien qu’il adore aller en boite, il ne sait strictement pas danser, mais il adore tout de même danser. Ce qui se résume à faire du surplace en se faisant aller la tête légèrement et les bras. Enfin il rit toujours lorsqu’il danse puisqu’il sait qu’il est ridicule.

• Pour l’instant, il a toujours sortie avec des jolie filles, mais il n’a pas vraiment une idée en tête d’une femme idéale, cela dépendra sans doute de sa personnalité. Il aimerait surtout une fille qui n’a pas un sale caractère et qui puisse rire avec lui




Milou

Age : 24 ans
Fréquence de connexion : au moins 1-2 fois semaine.
Fréquence de RP : dépend des mois puisque je travail et que je suis étudiante.
Pourquoi s'être inscrit sur Xi Wang : double acompte
Idées pour améliorer Xi Wang : nop

A PROPOS DE MOI

J’ai un chat (bah une femelle) et elle est très demandant, vous vous demander pourquoi je parle de mon chat? Bah parce que j’ai déjà dit plein de chose sur moi dans mon autre fiche alors je vous dévoile un peu plus de ma personne. Alors mon chat elle s’appelle Nouki, elle est tigrée et a les yeux vert jaune. Elle a toujours un air de bœuf et semble tout sauf sympathique, bien des gens croit que c’est un mâle et c’est pourquoi que je lui fais porter un petit collier rose à clochette, ainsi je l’entends toujours ce déplacer. Je parle beaucoup avec mes animaux, donc elle me répond toujours lorsque je lui parle. Elle est très nerveuse et ne sort jamais s’il y a trop de gens en visite dans la maison. Elle n’aime pas les enfants trop jeunes puisqu’elle en a peur et est très facilement nerveuse. Le plus drôle c’est qu’elle à peur des orages, maintenant que nous sommes en maison, elle s’enfuit dans le sous sol lors des orages en ce cachant sous les escaliers avant dans mon appartement elle se cachait sous les draps de mon lit.
Sinon je dessine beaucoup et peint également, je me débrouille plutôt bien, voilà un de mes plus récents dessins :
https://i.servimg.com/u/f42/11/12/77/99/sirane10.jpg





Dernière édition par Sun Zhan Yi le Jeu 14 Juin - 16:18, édité 3 fois
MessageSujet: Re: Sun Zhan Yi <sacré wistiti! (terminé)   Mer 13 Juin - 7:29

avatar Chen Li Yan
Afficher le profil


TOI. DANS MES BRAS !! *inconditionnellement biaisée envers Daesung*
Que dire de plus que "purée de scdgkgqsh de bon choix" ? Ah, si, rebienvenue, tiens 8D
God, Dae *dreamy*
Bref, je suis de bonne humeur pour la journée, merci >.<

(oh et j'aime bien ce que tu dessines, crayons de couleur aquarellables ? Dans tous les cas, l'étudiante en Art en moi approuve)
MessageSujet: Re: Sun Zhan Yi <sacré wistiti! (terminé)   Mer 13 Juin - 10:21

avatar Lu Hua Ban
Afficher le profil




Bienvenue parmi nous! :3 Enfin, rebienvenue!
Je te souhaite bonne chance pour la fin de ta fiche!



LU PAN, MY PERFECTION
Telle une douce fleur qui s’asséchait doucement sous le regard divin, la jeune femme s'asseyait au bord du lac les yeux dénués de vie, tenant prêt de son corps la pierre jaunit et scintillante. Une douce caresse vint effleurer son épaule gelée. Elle reconnut sans peine le touché de l'homme qu'elle aimait... ❝ Qui aurait pensé qu'un jour je serais folle de toi...? ❞ LU HUA BAN - Pierre de Lune, chapitre final. ©️ CJ.POMME'
MessageSujet: Re: Sun Zhan Yi <sacré wistiti! (terminé)   Mer 13 Juin - 10:42

avatar Ni An Yi
Afficher le profil


    Re-bienvenu parmi nous, très cher ^^ !

    Si tu as la moindre question, n'hésite pas, le staff est là ^^ ! Bonne chance pour ta fiche ~
MessageSujet: Re: Sun Zhan Yi <sacré wistiti! (terminé)   Mer 13 Juin - 12:05

avatar Hao Tsai Shen
Afficher le profil


Re bienvenue à toi =D
Oooh ... Même s'il est vrai que je ne suis pas fan des Big Bang j'avoue avoir toujours un petit faible pour Dae Sung ! ♥
Quoiqu'il en soit, courage pour ta fiche ^^



MessageSujet: Re: Sun Zhan Yi <sacré wistiti! (terminé)   Jeu 14 Juin - 15:51

avatar Sun Zhan Yi
Afficher le profil


Oh merci à tous, bien que je ne sois pas nouveau, c'est toujours apprécier d'avoir un aussi bel accueil XD et oui c'est bien de l'aquarelle Li yan.

Sinon je devrais terminer le ;peu qu'il reste sans doute aujourd'hui avant le travail^^ défi de la journée! 008


MessageSujet: Re: Sun Zhan Yi <sacré wistiti! (terminé)   Jeu 14 Juin - 16:13

avatar Song Zhi Li
Afficher le profil


DAEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE, bref recoucou à toi petite soeur. >w> Et puis on va s'éclater ensemble, tu vas voir ! Toi tu attire les nanas et moi, je les chasses ! 8D Ça te fera faire du sport ! ~
MessageSujet: Re: Sun Zhan Yi <sacré wistiti! (terminé)   Sam 16 Juin - 18:00

avatar Ni An Yi
Afficher le profil


    Je te valide très cher ^^ ! Tu peux continuer à nouveau ton chemin ~
MessageSujet: Re: Sun Zhan Yi <sacré wistiti! (terminé)   

Contenu sponsorisé ▲
Afficher le profil


 

Sun Zhan Yi <sacré wistiti! (terminé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
XI WANG 希望 :: 希望 XI WANG :: PRESENTATIONS :: PERSONNAGES VALIDES-