AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

Partagez
 

 WANG BAO ❥ my body is ready

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MessageSujet: WANG BAO ❥ my body is ready   WANG BAO ❥ my body is ready EmptyMer 6 Juin - 16:07

Wang Bao Wang Bao
Afficher le profil



wang bao


you were expecting me, right?

❥ wang bao
called brioche
❥ 20 ans
❥ 23.07.1991
❥ boeuf
❥ célibataire
❥ bisexuel
❥ coursier de nuit
❥ ville basse
paf. Il travaille de nuit, alors c'est normal. En tant que coursier, il ne fait pas vraiment tout le temps attention là où il va alors c'est comme ça qu'il t'est rentré dedans. Mais excuse le ! Après ta chute, il s'est arrêté, t'as demandé comment tu allais, voulait même t'emmener aux urgences. Bref, il était très inquiet. Grâce à toi, il a même perdu son job. C'était une commande importante mais il ne t'en veut pas. T'es contente ? ♀ free
méchant garçon. Bao, il est un peu trop sympa, un peu trop gentil, un peu trop serviable et toi, t'en profite ! Pourquoi se priver des bonnes choses ? Il fait toutes les tâches ingrates dont tu n'as pas envie de t'occuper : quand tu dois jeter une fille ? Bao ! Quand tu dois laver ton linge ? Bao ! Quand tu dois rendre un devoir très important ? Bao ! Et lui, il ne dit rien. Mais le pire, c'est que tu ne le paie même pas, radin comme tu es. Trop bon, trop con, hein ? ♂ taken
ex copine. Ah ! C'est bien toi, la seule fille qui a réussi à sortir avec Bao. Sauf que... Ca n'a pas bien duré longtemps. Bao, il est assez bizarre : il s'occupait de toi comme si tu étais simplement une pote, presque une connaissance. Jamais il ne t'a dit qu'il t'aimait, jamais il ne t'a fait de cadeaux. Tu as décidé de le quitter à cause de ce désinvestissement total. Surtout que, il est pareil avec sa mère. Le pauvre, il a énormément de mal à faire la différence entre tout ses sentiments ! ♀ free
▬ other ideas ? ♂-♀ free

MADE BY MADY


Dernière édition par Wang Bao le Sam 16 Juin - 18:56, édité 2 fois
MessageSujet: Re: WANG BAO ❥ my body is ready   WANG BAO ❥ my body is ready EmptyMer 6 Juin - 16:07

Wang Bao Wang Bao
Afficher le profil


    +1
MessageSujet: Re: WANG BAO ❥ my body is ready   WANG BAO ❥ my body is ready EmptyMer 6 Juin - 16:08

Wang Bao Wang Bao
Afficher le profil


    +2

    - Sun Lim


Dernière édition par Wang Bao le Sam 16 Juin - 18:57, édité 1 fois
MessageSujet: Re: WANG BAO ❥ my body is ready   WANG BAO ❥ my body is ready EmptyMer 6 Juin - 16:08

Wang Bao Wang Bao
Afficher le profil


    Vous pouvez demander ♥
MessageSujet: Re: WANG BAO ❥ my body is ready   WANG BAO ❥ my body is ready EmptyMer 6 Juin - 17:49

Sun Lim Sun Lim
Afficher le profil


Fufufu, je crois que le méchant garçon irait bien à mon petit Lim !
MessageSujet: Re: WANG BAO ❥ my body is ready   WANG BAO ❥ my body is ready EmptyMer 6 Juin - 19:45

Wang Bao Wang Bao
Afficher le profil


    Dans la ville basse en plus ? Mais c'est parfait !
    Puis comment dire non au magnifique Myungsoo ? *-*
    ok, j'arrête de flatter ton ego qui m'a l'air déjà bien gros.
MessageSujet: Re: WANG BAO ❥ my body is ready   WANG BAO ❥ my body is ready EmptyMer 6 Juin - 19:51

Sun Lim Sun Lim
Afficher le profil


Tu veux voir encore plus gros que mon ego ? *sort vite* Omg je vais passer pour un obsédé.

Ouiii, vis dans la ville basse et travaille dans la moyenne.
Et puis ouais, tu peux pas me dire non :D. Et je veux bien un lien avec Cheondungie. Surtout si je peux martyriser ton Bao.
Alors on dit ça ? Je vais te faire des misères ♥.
MessageSujet: Re: WANG BAO ❥ my body is ready   WANG BAO ❥ my body is ready EmptyMer 6 Juin - 19:59

Wang Bao Wang Bao
Afficher le profil


    bah t'es bien tombé alors moi. à ce qui parait, je suis un p'tit coquin.

    Bien sûr qu'on dit ça ♥ oh oui, fais moi mal. *se prend le titanic*
    Bao travaille dans la petite et la moyenne. Je vois bien Lim le faire cavaler dans toutes les différentes Villes pour trouver quelque chose (genre apporter une boisson. Un truc bête et bien inutile, tu vois ?)
MessageSujet: Re: WANG BAO ❥ my body is ready   WANG BAO ❥ my body is ready EmptyMer 6 Juin - 20:17

Sun Lim Sun Lim
Afficher le profil


Mais c'est parfait tout ça hinhin. ♥

Pas de problème. En plus il utiliserait son petit sourire de host pour charmer Bao et qu'il fasse tout pour lui. Je le vois bien l'envoyer chercher un truc à boire, ouais, ou une nouvelle veste qu'il a repéré sans lui donner le nom du magasin, bref, plein de petite chose chiante et énervante ♥. Et tout ce que gagnera Bao, quand Lim sera de bonne humeur, c'est une petite caresse du doigt sur la joue ou un clin d'oeil cochon. *sort*

He, te tues pas, je dois encore jouer avec toi.
MessageSujet: Re: WANG BAO ❥ my body is ready   WANG BAO ❥ my body is ready EmptySam 16 Juin - 18:55

Wang Bao Wang Bao
Afficher le profil


    haaan, tu vas être trop méchant 'o' j'aime ça ! ♥
    on part sur ça, alors ? o/
MessageSujet: Re: WANG BAO ❥ my body is ready   WANG BAO ❥ my body is ready Empty

Contenu sponsorisé ▲
Afficher le profil


 

WANG BAO ❥ my body is ready

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Améliorations de Xi Wang
» JOURNAL DE XI WANG
» Wang Bao ▲ Le faux léopard 100 %
» WANG YAO SHIH - Charm the snake
» Wang Xin Ji [feat. Kim SungGyu] ϟ Come here & Meet me..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
XI WANG 希望 :: 希望 XI WANG :: GESTION-