AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Jin and You~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MessageSujet: Jin and You~   Jin and You~ EmptyMar 5 Juin - 16:45

Li Jin Li Jin
Afficher le profil


Li Jin

RÉSUMÉ



♦Têtu♦Obstiné♦Gentil♦Marrant♦Aime la vie, sa famille et ses amis♦S'attache facilement aux personnes♦Aime embêter son monde♦ Étudie la psychologie♦Souriant 90% du temps♦Travaille à mi-temps dans l'épicerie familiale♦


RECHERCHE

▲ here
▲ here
▲ here


Jin and You~ 30394984 Jin and You~ Ci54n
Jin and You~ 36635266 Jin and You~ SUNGYEOL11

RPS


on feat Sun Lim
« Toi... Moi... Naja... Et c'est déjà pas mal ! »

on/off feat nom prénom
[url=LIEN]« titre du sujet »[/url]

on/off feat nom prénom
[url=LIEN]« titre du sujet »[/url]


DISPONIBILITÉS

Je suis disponible pour un nouveau lien et je suis disponible pour un nouveau rp.




Dernière édition par Li Jin le Jeu 7 Juin - 10:46, édité 4 fois
MessageSujet: Re: Jin and You~   Jin and You~ EmptyMar 5 Juin - 16:46

Li Jin Li Jin
Afficher le profil


Hey Girls !

Jin and You~ Icon16 Jin and You~ Icon16
NOM PRENOM
feat AVATAR

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vivamus vulputate rhoncus urna, at aliquet mi pellentesque eu. Integer vehicula leo et magna interdum suscipit. Duis rhoncus semper purus vel pellentesque. Etiam adipiscing elementum dolor in bibendum. Nam velit risus, ullamcorper eget ullamcorper eu, pharetra sed eros. Morbi id turpis elit, vel ullamcorper elit. Nulla facilisi. Maecenas a felis id nisi adipiscing commodo ut quis sem. Phasellus lobortis mollis leo, lacinia vulputate enim placerat sit amet. Etiam erat nisl, mattis eu bibendum sit amet, lacinia non arcu. Sed cursus mi vulputate neque hendrerit congue. Pellentesque consectetur auctor lorem quis volutpat. Proin mollis ultricies dolor, vel accumsan nibh feugiat et.

Jin and You~ Icon16 Jin and You~ Icon16
NOM PRENOM
feat AVATAR

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vivamus vulputate rhoncus urna, at aliquet mi pellentesque eu. Integer vehicula leo et magna interdum suscipit. Duis rhoncus semper purus vel pellentesque. Etiam adipiscing elementum dolor in bibendum. Nam velit risus, ullamcorper eget ullamcorper eu, pharetra sed eros. Morbi id turpis elit, vel ullamcorper elit. Nulla facilisi. Maecenas a felis id nisi adipiscing commodo ut quis sem. Phasellus lobortis mollis leo, lacinia vulputate enim placerat sit amet. Etiam erat nisl, mattis eu bibendum sit amet, lacinia non arcu. Sed cursus mi vulputate neque hendrerit congue. Pellentesque consectetur auctor lorem quis volutpat. Proin mollis ultricies dolor, vel accumsan nibh feugiat et.

Jin and You~ Icon16 Jin and You~ Icon16
NOM PRENOM
feat AVATAR

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vivamus vulputate rhoncus urna, at aliquet mi pellentesque eu. Integer vehicula leo et magna interdum suscipit. Duis rhoncus semper purus vel pellentesque. Etiam adipiscing elementum dolor in bibendum. Nam velit risus, ullamcorper eget ullamcorper eu, pharetra sed eros. Morbi id turpis elit, vel ullamcorper elit. Nulla facilisi. Maecenas a felis id nisi adipiscing commodo ut quis sem. Phasellus lobortis mollis leo, lacinia vulputate enim placerat sit amet. Etiam erat nisl, mattis eu bibendum sit amet, lacinia non arcu. Sed cursus mi vulputate neque hendrerit congue. Pellentesque consectetur auctor lorem quis volutpat. Proin mollis ultricies dolor, vel accumsan nibh feugiat et.





Dernière édition par Li Jin le Mar 5 Juin - 16:52, édité 1 fois
MessageSujet: Re: Jin and You~   Jin and You~ EmptyMar 5 Juin - 16:46

Li Jin Li Jin
Afficher le profil


Hey Boys !

Jin and You~ 30334632 Jin and You~ 275166_1509621429_3778937_n
Sun Lim
feat Kim Myungsoo

Une rencontre, une seule, et ça a été terminé. Pourtant, ce n'était pas gagné d'avance, je n'étais pas vraiment à ma place lorsque je suis arrivé sur ton lieu de travail. Je ne fréquente pas vraiment ce genre d'endroit, et te voir te démener pour que je me détende ne m'a pas vraiment aidé non plus. Du coup, ça n'a pas collé entre toi et moi... Et vu comment ton serpent regarde ma boule de poil comme si c'était un goûté, je préfère le laisser à l'abris quand tu es dans les parages... Mais je sais que ce n'est que le début...

Jin and You~ Th_joo17 Jin and You~ Th_joo15
Hao Tsai Shen
feat Lee Joon

Ce gars est... Je ne sais même pas quoi dire de lui à part qu'il m'a agressé la première fois qu'on s'est rencontré. Il est arrivé à l'épicerie, comme un client normal, il a choisit ses articles, comme un client normal et là, il s'est mit à s'énerver sans raison apparente. Et comme c'est moi qui tenait la caisse ce jour-là, j'ai tout prit. Et puis, il est revenu, un autre jour, pour s'excuser de sa réaction excessive. Du coup maintenant, lorsqu'il passe, notre relation reste cordiale, même si nous ne deviendrons pas de grands amis !

Jin and You~ 21l8gt1 Jin and You~ Mt0761
Ni An Yi
feat L.Joe

J'aime bien AnYi, il m'intrigue. Je me souviendrais toujours de notre rencontre. Il faisait des trucs bizarres, des trucs qui m'ont intrigué. Du coup, je l'ai approché, et nous avons commencé à parler. Comme son comportement et sa vie m'ont tout de suis passionné, j'ai décidé de tester mes talents de psychologue sur lui. Je dois dire qu'on s'en sort pas trop mal, on arrive à parler et tout. Et puis finalement, on s'entend plutôt bien.





Dernière édition par Li Jin le Jeu 7 Juin - 0:20, édité 4 fois
MessageSujet: Re: Jin and You~   Jin and You~ EmptyMar 5 Juin - 16:47

Li Jin Li Jin
Afficher le profil


A vous ~
MessageSujet: Re: Jin and You~   Jin and You~ EmptyMar 5 Juin - 20:07

Ni An Yi Ni An Yi
Afficher le profil


    Je suis plus le seul lapin, je suis plus le seul lapin, je suis plus /SBBBBBBBBBBAFFFFFFFF/

    Enfin... merci de me sortir de la solitude éè Du coup, je viens demander un lien ~
MessageSujet: Re: Jin and You~   Jin and You~ EmptyMar 5 Juin - 20:08

Hao Tsai Shen Hao Tsai Shen
Afficher le profil


Petit lapinou, il nous faut un lien ! XD Bon dragon & Lapin c'est pas forcément l'idéal. Mais j'aurais peut-être une idée de base, enfin à voir ce qu'on peut en faire !

Vu que Jin tiens une épicerie à mi temps, Tsai Shen aurait pu y aller pour les gamins qu'il a au centre pour leur faire plaisir, genre pour un anniversaire tiens ! Sauf qu'il aurait pu avoir un petit soucis ? Même minime qui aurait pu énerver l'éducateur qui aurait pu te faire un scandale monstre ?

Bon c'est pas LE lien de l'année je te l'accorde ... >> Mais si tu as une idée à voir ou une astuce pour améliorer comme Mimi Mathy, je suis toute ouïe !
MessageSujet: Re: Jin and You~   Jin and You~ EmptyMar 5 Juin - 21:38

Li Jin Li Jin
Afficher le profil


@ AnYi =>De rien petit Lapin, je suis ravi de pouvoir te sortir le là :p et bien sûr que je veux un lien, il faut se soutenir entre boules de poils \o/ tu as une idée déjà, ou on cherche ensemble ? ^^

@Tsai => Je trouve que c'est déjà une bonne base, après, on peut dire que Tsai est revenu une autre fois pour s'excuser de son manque de tact et d'avoir agresser Jin qui n'y était pour rien XD
MessageSujet: Re: Jin and You~   Jin and You~ EmptyMar 5 Juin - 21:51

Hao Tsai Shen Hao Tsai Shen
Afficher le profil


Oui tout as fait, Tsai Shen même s'il est colérique et qu'il a une certaine fierté serait venu s'excuser, vu qu'il se doute que Jin n'y était pour rien ! Je pense pas qu'on puisse dire qu'ils s'entendent à merveille, mais Tsai aurait pu revenir plusieurs fois par la suite et aurait toujours été très agréable, bien qu'un peu gêné à cause de son comportement d'avant.
MessageSujet: Re: Jin and You~   Jin and You~ EmptyMar 5 Juin - 21:58

Li Jin Li Jin
Afficher le profil


On fait comme ça alors ^^
De toute façon, Jin n'est pas rancunier et puis il sait que ça peut arriver d'être de mauvaise humeur, du coup, il ne lui en voudra pas ^^
MessageSujet: Re: Jin and You~   Jin and You~ EmptyMar 5 Juin - 22:01

Hao Tsai Shen Hao Tsai Shen
Afficher le profil


Oui ! Après on peut voir par la suite comment cela peut évoluer ! :3
MessageSujet: Re: Jin and You~   Jin and You~ EmptyMar 5 Juin - 22:14

Li Jin Li Jin
Afficher le profil


C'est sûr, et puis vu la base, on pourra facilement trouver un truc ^^
MessageSujet: Re: Jin and You~   Jin and You~ EmptyMer 6 Juin - 9:53

Ni An Yi Ni An Yi
Afficher le profil


    Oh *0* Merci ! *câlin"

    J'aime pas venir sans idée demander un lien mais là, j'avoue que c'est un peu beaucoup le cas T________T

    Euh... comme Jin est un étudiant en psychologue... il pourrait s'intéresser au "cas" d'Anyi ? <.<
MessageSujet: Re: Jin and You~   Jin and You~ EmptyMer 6 Juin - 10:47

Li Jin Li Jin
Afficher le profil


T'inquiète pas ^^ on va trouver !
Ce que tu propose avec la psychologie peut être bien. Par exemple, Jin aurait pu tomber sur An Yi un jour par hasard, à un moment où An Yi faisait un truc bizarre. Du coup, Jin aurait insisté pour tester ses talents (ou pas XD) de psy sur An Yi (il aurait fait son emmerdeur jusqu'à ce que An Yi accepte) et au final, ils se seraient bien marré... Je sais pas trop XD
MessageSujet: Re: Jin and You~   Jin and You~ EmptyMer 6 Juin - 15:47

Ni An Yi Ni An Yi
Afficher le profil


    Oh ! Chouette ~

    J'aime bien ton idée XD Anyi n'aurait pas été trop récalcitrant... il n'est pas si têtu qu'on le pense XD

    Par contre... le fait qu'Anyi soit un Prostitué (sans lui-même trop savoir pourquoi d'ailleurs) aurait pu l'intéresser ? Surtout qu'à long terme, il n'a aucune idée de ce qu'il va faire dans la vie et continue de remettre cette question à plus tard...
MessageSujet: Re: Jin and You~   Jin and You~ EmptyMer 6 Juin - 18:52

Li Jin Li Jin
Afficher le profil


Ouais ! En fait, An Yi est le cas parfait pour les études de Jin :p
MessageSujet: Re: Jin and You~   Jin and You~ EmptyMer 6 Juin - 19:40

Ni An Yi Ni An Yi
Afficher le profil


    Génial alors XD Anyi te fera un parfait petit cobaye !

    Donc on y va ainsi ou il y a quelque chose à ajouter ^^ ?
MessageSujet: Re: Jin and You~   Jin and You~ EmptyMer 6 Juin - 19:58

Li Jin Li Jin
Afficher le profil


Rien à rajouter du tout, c'est parfait ^^
Je te rajoute dans la soirée :p
MessageSujet: Re: Jin and You~   Jin and You~ Empty

Contenu sponsorisé ▲
Afficher le profil


 

Jin and You~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
XI WANG 希望 :: 希望 XI WANG :: GESTION-