AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Xiu Mai - Don't love me too much

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MessageSujet: Xiu Mai - Don't love me too much   Ven 1 Juin - 1:03

avatar Xiu Mai
Afficher le profil






PRÉDÉFINI


Xiu Mai

Ling Hun : Mouton
Age : 18 ans
Occupation : Idol
Habite : Ville haute
Avatar : Moon Dambi

I'm kind of shy.
Tout le monde dit qu'elle est adorable Mai, avec ses petits sourires et son air timide. D'accord, elle ne parle pas beaucoup, mais on lui pardonne.C'est ce qu'ils disent toujours.

Mai ne connaît rien sur l'art de la discussion. C'est comme si un vide emplissait sa jolie petite tête, bloquant toute tentative de réflexion qui tourne souvent autour de 'mais qu'est-ce que je pourrais bien lui dire ?'. Mai ne sait jamais si elle devrait oui ou non poser telle ou telle question -si par miracle une lui passe par la tête- de peur de bêtement franchir les limites, de ne pas être à sa place, d'être effrontée aussi simple soit la question. Alors elle ne dit rien la plupart du temps. Elle répond poliment quand on lui adresse la parole, mais sa réponse est d'une telle façon qu'il semble impossible de continuer sur cette lancée. Elle répond de manière courte, vague même parce qu'elle se dit tout simplement que ça ne doit pas être plus intéressant qu'il ne le faut, alors pourquoi leur casser les oreilles ? Le silence s'installe donc et c'est bien souvent à cette étape que se termine les discussions. Les relations aussi.

Maybe because I overthink it.
Toujours les questions, les doutes qui tourbillonnent dans sa tête, sans arrêt. Jeter la prudence à la poubelle sans le moindre regard de plus, Mai en est incapable. Elle est dans l'air qu'elle respire, dans les petits plats qu'elle goûte. Elle hésite, se questionne. Trop. Cette hésitation la bloque, l'empêche de faire bien des choses, d'en dire d'autres. Elle est loin d'être calculatrice, non, la jeune fille a simplement toujours cette crainte de dire ou faire quelque chose de trop. D'être lourde, agaçante. Et bien souvent, les regrets ne sont jamais loin par la suite. C'est comme un cercle vicieux. Elle aimerait bien avoir une boule de cristal, Mai. Peut-être qu'avec celle-ci, elle pourrait voir à l'avance les réactions. Et peut-être que comme ça, les mots 'J'aurais du' s'effaceraient avec les regrets.

I can't forgive myself.
Mai est une fourmi. Parfois -souvent-, elle se demande par quel coup du destin elle en est arrivée là. Qu'elle ait eu cette chance. Parce que quand Mai regarde en arrière, elle voit beaucoup plus ses mauvais coups que ses bons. Et quand elle regarde vers le future, elle s'autorise quelques fantaisies, mais se répète que c'est tout ce qu'elles seront. Des fantaisies. Parce que Mai est une fourmi. Une toute petite fourmi qui peut seulement regarder les autres là haut et souhaiter pouvoir être aussi grande. C'est pour ça que parfois, elle en a marre. Parfois tout ça est juste trop difficile, trop grand pour elle. Elle fait une petite erreur et elle a l'impression de prendre un retard qu'elle ne rattrapera jamais, de ne pas réussir à garder le même rythme que les autres. Alors elle panique. Elle entend presque des voix, des chuchotements cruels qui lui soupirent à quel point elle est horrible, à quel point elle ne fait pas le poids. À quel point elle ne devrait pas être là.

Et c'est encore pire lorsque quelqu'un lui dit vraiment.

Even if it's not okay, I'll forgive you.
C'est une hypocrite Mai. Autant elle ne supporte pas que les autres possèdent de grandes attentes envers elle, puisqu'elle est certaine de les décevoir à tout coup, autant elle en a également envers eux. Elle souhaite beaucoup de choses Mai. Elle souhaite que vous la trouviez hilarante lorsqu'elle vous raconte une blague, que vous la trouvez courageuse même ce n'était pas effrayant que ça à vos yeux. Mai souhaite beaucoup de choses, trop de choses. Elle a presque un plan dans sa tête, une liste de choses que vous devriez être, faire, ou pas. Et il faut l'avouer, personne ne peut remplir tous les points de cette liste à la perfection. Elle le sait. C'est pour ça qu'elle pardonne toujours, qu'elle n'arrive pas à être rancunière malgré toute la crasse qu'elle pourrait subir. Elle se dit que c'est sa faute, elle espère trop comme d'habitude. Elle se dit qu'elle doit pardonner, parce que c'est ce que fait une bonne amie. Et de l'autre côté, elle se dit que comme ça, ils devraient lui pardonner eux aussi, si jamais elle fait une petite erreur. Elle l'espère. C'est stupide en fait, cette peur d'être délaissée à la moindre petite faute. Cette façon de raisonner en se disant que plus elle sera généreuse, plus ils verront qu'elle est irremplaçable. Elle ne sait juste pas si c'est à eux ou elle qu'elle essaye de le prouver.

Say what I need to do.
Si personne n'est là pour lui dire de prendre les choses en mains, Mai ne fait rien. Ou plutôt c'est parce qu'elle fait semblant de ne rien voir et qu'elle laisse les choses aller ainsi, se réconfortant avec l'idée que tout ira bien, que tout se réglerait tout seul, comme par magie. Tout le monde semble si bien gérer les choses. Elle se dit qu'ils pourraient bien lui donner quelques conseils. Que devrait-elle dire ? Que devrait-elle faire ? Devrait-elle attendre ? Devrait-elle agir ? De quelle manière ? C'est tellement plus facile ainsi. C'est tellement moins lourd sur ses petites épaules de savoir que si les choses tournent mal, ce ne serait pas vraiment de sa faute. Parce qu'après tout, elle ne savait pas quoi faire au départ.


ENVIRONNEMENT FAMILIAL

La musique a toujours fait partie de sa vie, son père étant violoniste et sa mère pianiste. C’est quelque chose qu’on ressent dès qu’on dès qu’on entre dans leur demeure. Une atmosphère si on veut. Et puisque c’est quelque chose qui prime beaucoup, les parents de Mai s’attendaient beaucoup d’elle dès son plus jeune âge. Un mur, une tension est figée entre eux à cause de ceci. Elle se souvient du nombre de fois qu’elle avait frappé sur les touches de piano quand elle ratait une note en s’exerçant. Combien de fois des larmes avaient perlées à ses yeux quand elle jouait devant ses parents, leurs regards sévères la transperçant lorsqu’elle faisait une erreur. Les tons secs lorsqu’elle disait qu’elle ne voulait pas jouer devant d’autres personnes, que c’était trop de pression. Et même si elle n’ose plus leur faire de telles scènes maintenant, agissant comme la petite fille parfaite et élégante, elle en garde des cicatrices.


VIE SOCIALE

Inexistante. Ou presque. C’est le meilleur moyen de résumer sa vie sociale. Elle n’ose jamais engager la conversation, parce qu’honnêtement, elle ignore quoi dire qui pourrait briser la glace et partir d’un bon pied. Quant aux autres, la plupart n’ose pas venir la déranger et elle paraît alors distante. Cependant, depuis qu’elle est avec les Jinzi, elle passe plus pour la petite poupée adorable et ça lui va bien comme ça. Elle se contente de sourire et de répondre poliment et les fans semblent apprécier alors tant mieux. Elle possède donc un cercle plutôt fermé, celui-ci se formant principalement autour de Wan et Xia des Jinzi. Pour elle c’est suffisant, elle préfère avoir peu d’amis, tous étant proches que de simples connaissances à qui elle ne saurait jamais trop quoi dire.


SITUATION AMOUREUSE

Les relations avec Mai, c'est compliqué. Autant elle ne se sent que très rarement à la hauteur, se demandant toujours si elle dérange, si elle en fait trop, autant elle possède de très grandes attentes face à ses partenaires et se retrouve souvent très déçue. La grande romance passionnée, intense mais complice, voilà ce qu'elle aimerait, mais ça semble trop demander. Et elle n'aide pas trop non plus. La plupart du temps, elle ignore quoi faire quand un problème survient. Et si son compagnon n'a pas la réaction qu'elle souhaitait - ou du moins pas aussi forte qu'elle l'aurait voulu- alors là c'est bonjour l'angoisse, les inquiétudes et les questions. Ça lui trotte dans la tête, sans qu'elle n'ose faire quoique ce soit et c'est l'une des principales raisons pour laquelle ses relations se terminent.


♣️ Le chocolat est son arme de réconfort ultime. Dès qu'il s'agit de dessert, elle choisit seulement ceux au chocolat.
♣️ Elle a trouvé plus ou moins 200$ de monnaies/billets égarés jusqu'à maintenant. Elle conserve ceux-ci dans un petit coffre.
♣️ Elle ne signe jamais de la même façon. D'ailleurs, elle tente maintenant de trouver sa signature propre depuis qu'elle est avec les Jinzi.
♣️ Elle parle d'une petite voix quand elle n'a pas le morale.
♣️ Mai ne sait pas crier. Si vous êtes l'un des rares 'chanceux' à l'avoir mis assez en pétard pour qu'elle ose crier au lieu de pleurer -et souvent les deux se mélangent- sa voix se casse d'une drôle de façon, comme si elle essayait d'être forte et à la fois discrète. Chose assez drôle à entendre, ce qui pourrait l'envoyer bouder dans sa chambre en bonus.




Dédé

Age : 20 ans.
Fréquence de connexion : Tous les jours, sinon je viens minimum une fois par semaine, c'est assuré.
Fréquence de RP : Hola, ça dépend je dirais. C'est assez variable avec mon inspiration. Parfois je réponds dans les deux-trois jours qui suivent, parfois 10 jours après... Parfois je suis vraiment lente. 'xD
Pourquoi s'être inscrit sur Xi Wang : Zhi Li/Wan m'a traîné le popotin jusqu'ici. ♥️
Idées pour améliorer Xi Wang : Nope !

A PROPOS DE MOI
Hellooow !

Honnêtement, je ne sais pas trop quoi dire haha. Je fais du rp depuis environ 7 ans maintenant et c'est mon premier forum coréen. J'avoue être juste un tout petit peu perdue avec les noms, mais ça devrait se placer d'ici peu de temps. x)Wan m'a traîné ici un soir où... en fait je ne sais plus trop de quoi on parlait exactement. Tout ce que je me souviens c'est qu'elle me disait que Jie lui disait un truc du genre 'QU'ELLE PRENNE MAAAAAAI' dans l'autre conversation alors je me suis dis 'why not !'.
Sinooon, je suis un peu timide, mais ça devrait également bien se passer parce que Wan me rend plus sociable que je ne le suis. Du coup, j'ai bien hâte de m'amuser avec vous, le forum semble super chouette !006


Dernière édition par Xiu Mai le Mer 6 Juin - 20:44, édité 5 fois
MessageSujet: Re: Xiu Mai - Don't love me too much   Ven 1 Juin - 1:43

avatar Zhang Jie
Afficher le profil


Mai Mai, welcome here !
Bon courage pour ta fiche n__n
MessageSujet: Re: Xiu Mai - Don't love me too much   Ven 1 Juin - 9:05

avatar Hao Tsai Shen
Afficher le profil


Bienvenue à toi sur le forum ! ♥ Bon courage pour faire ta fiche ! Belle demoiselle ! _o/



MessageSujet: Re: Xiu Mai - Don't love me too much   Ven 1 Juin - 9:16

avatar Ni An Yi
Afficher le profil


    Alors tous les Jinzis ont débarqués avec cette petite, non ? ^^

    Enfin, bienvenue à toi et bon courage pour ta fiche ^^ !
MessageSujet: Re: Xiu Mai - Don't love me too much   Ven 1 Juin - 10:42

avatar Feng Qin
Afficher le profil


Oh Maaaaaaai ♥
Bonne chance pour ta fiche !





MessageSujet: Re: Xiu Mai - Don't love me too much   Ven 1 Juin - 10:57

Invité ▲
Afficher le profil


Bienvenuuuue ici \o
Bonne chance pour ta fiche jolie idol <3
MessageSujet: Re: Xiu Mai - Don't love me too much   Ven 1 Juin - 15:28

avatar Lu Hua Ban
Afficher le profil



Bienvenue! *-*
C'est notre dernière Jinzy, n'es-ce pas? :3
En tout cas, bonne chance pour ta fiche!



LU PAN, MY PERFECTION
Telle une douce fleur qui s’asséchait doucement sous le regard divin, la jeune femme s'asseyait au bord du lac les yeux dénués de vie, tenant prêt de son corps la pierre jaunit et scintillante. Une douce caresse vint effleurer son épaule gelée. Elle reconnut sans peine le touché de l'homme qu'elle aimait... ❝ Qui aurait pensé qu'un jour je serais folle de toi...? ❞ LU HUA BAN - Pierre de Lune, chapitre final. ©️ CJ.POMME'
MessageSujet: Re: Xiu Mai - Don't love me too much   Sam 2 Juin - 17:00

avatar Xiu Mai
Afficher le profil


Merci beaucoup tout le monde ! ♥
MessageSujet: Re: Xiu Mai - Don't love me too much   Sam 2 Juin - 17:49

avatar Xia Yuan
Afficher le profil


Bienvenue sur le forum. o/ ♥


MessageSujet: Re: Xiu Mai - Don't love me too much   Mer 6 Juin - 19:22

avatar Xiu Mai
Afficher le profil


Merci beaucoup ! ♥️
Sinon, je tenais à prévenir que j'ai terminé ma fiche ! 015
MessageSujet: Re: Xiu Mai - Don't love me too much   Mer 6 Juin - 20:46

avatar He Wan Shi
Afficher le profil


Tu l'as fais DARLING, tu l'as FAIT ! Bienvenue sur le forum et puis on va s'éclater ensemble, tu vas voir ! ♥️ J'ai ma Mai, je la lâche plus ! On va se faire plein de câlin devant publique et tout, Jie va être super jaloux atta ! 013


I wonder what you like, how you think of me.
It captivated me, what to do ? I’ve been bewitched.
MessageSujet: Re: Xiu Mai - Don't love me too much   Mer 6 Juin - 20:50

avatar Sun Lim
Afficher le profil


Bienvenue ! Bon courage pour ta fiche 003



let me get close to you and i’ll show you, ❞
❝ I'll make you mine.
MessageSujet: Re: Xiu Mai - Don't love me too much   Mer 6 Juin - 20:55

avatar Zhang Jie
Afficher le profil


Tu peux pas me faire ça Wan Shi !
En tout cas j'aime ta fiche Mai et comme SHi m'a balancé des infos en direct ... ça me trou le cul mais j'vais être obligé d'être au moins fan de ta voix. Tu va prendre cher, j'vais te faire pleurer et crier moi tu va voir, espèce de niaise ambulante ! #SHBAF#


WAN SHI, TU AS MIS TON PASSAGE SEXYNESS, J'HALLUCINE ! Moi j'peux pas, c'est pas la bonne tête XDDD
MessageSujet: Re: Xiu Mai - Don't love me too much   Mer 6 Juin - 21:01

avatar Xiu Mai
Afficher le profil


Thank youuuu ! >w<

Et ouiii JE L'AI FAIS ! GLOIRE À MOI. 011
Et Sweety Jie, je vais m'en donner à coeur joie avec Wan shi. 013 Muahahaha !
MessageSujet: Re: Xiu Mai - Don't love me too much   Mer 6 Juin - 21:03

avatar Ni An Yi
Afficher le profil


    Elle est toute chou cette petite Mai ! J'ai vraiment adoré te lire ^^ !

    Alors je te valide de ce pas pour que tu puisses continuer cette aventure parmi nous ~
MessageSujet: Re: Xiu Mai - Don't love me too much   

Contenu sponsorisé ▲
Afficher le profil


 

Xiu Mai - Don't love me too much

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
XI WANG 希望 :: 希望 XI WANG :: PRESENTATIONS :: PERSONNAGES VALIDES-