AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Walking on the top of world

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MessageSujet: Walking on the top of world   Mer 30 Mai - 8:29

avatar He Wan Shi
Afficher le profil


C'était possible, voilà la seule chose qui me venait en tête maintenant que Jie et moi, nous nous trouvions devant le Cabaret. Finalement, notre soirée n'allait pas tomber à l'eau et soulagé j'offris un grand sourire à mon unique compagnon de soirée, notre petite virée de groupe s'étant rapidement transformé en tête à tête. Ce qu'il fallait savoir, c'est qu'à la base nous étions tous les quatre réunis, notre idée était génial en fait et ça avait même plus à notre manager. Une soirée en club avec les Jinzi, ça a du panache comme titre quand même ! Ont c'étaient donc tous fais beaux et excités comme des gamins, nous nous étions dirigés vers Yun Cai, LA boîte de nuit à fréquenter. Ce à quoi personne n'avait songé, pas même moi, c'est qu'un groupe de vedette toute récente, avec leurs chansons qui tournent en boucle partout en permanence depuis un petit moment, eh bien ça ne pouvait pas passer inaperçu. Bien sûr on nous avait accueilli avec plaisir, c'était la première fois de ma vie qu'on me laissait passé au-devant d'une file de gens en plus, mais une fois à l'intérieur les choses avaient virés au cauchemar. Trop de fan s'y trouvait, pas nécessairement les meilleurs mais plutôt ceux qui croient être eux aussi des vedettes et donc, qui sont envahissant et un peu effrayant. Alors voilà, après une petite frayeur les filles avaient été raccompagnées à la maison et nous, entre mecs, on avait opté pour garder le plan.

Où va-t-on dans cette ville, lorsqu'on ne sort pas danser hein ? L'idée m'était venue rapidement et tout sourire, j'avais proposé l'idée à Jie. Évidemment, ce n'est pas lui qui allait me laisser tomber et ont avait gagné le Tian-Ri par quelques raccourcis, en tentant d'éviter le plus gros de la masse 'citoyennes' de la ville. Non mais j'adore les fans hein ! Sauf que voilà, on est encore un peu trop populaire pour sortir sans les lunettes fumés et une armée de chaperon, or ce soir ça ne nous disait rien à tous les deux. Comment peut-on réellement s'amuser avec des gardiens sur le dos hein ? En plus, on y était parvenu alors, pourquoi se prendre la tête hein. Balançant mon coude dans les côtes de mon ami, je lui offris un sourire excité. Ce soir, nous allions nous amuser, je le sentais et puis, je n'étais pas venu sans une idée derrière la tête. C'est à lui que je pensais, pas en permanence bien sûr, mais au bout de quatre mois j'avais réalisé qu'il me manquait. Peut-être qu'au fond j'essaie encore de m'accrocher à quelque chose de plus sûr, que c'est ma façon de repousser Jie de mes pensées, parce que je sais que blondie ne me laisse pas indifférent, j'en ai parlé avec Mai plus d'une fois. De toute façon, ce n'est pas important, pas ce soir du moins.

Je secoue donc légèrement la tête, cligne des yeux à trois reprises puis sourit avec plaisir au serveur qui nous approche. Évidemment il me reconnait, me salut avec chaleur, mais je sens le malaise, la différence. Je ne suis plus seulement Wan Shi maintenant, je suis JinShi, ouais c'est le nom que je me donne, en privé, pour me désigner en tant que 'vedette' ou plutôt membre de notre quatuor. Les gens ne nous traitent plus de la même façon, alors ça me semblait logique de me trouver au moins un autre nom, pour détacher le véritable Wan Shi de tout ça. Pas que je ne sois pas attiré par la gloire, mais plutôt que ça a tendance à vous ficher la pression et puis, voir les gens que vous connaissez depuis longtemps changer d'attitude envers-vous du jour au lendemain, c'est un peu déstabilisant. Bref, il nous salue et nous offre à boire, je consulte Jie du regard et lui indique le bar d'un mouvement de tête. On sera plus à l'aise. Et pendant qu'on se rapproche de notre point de chute, j'en profite pour lui prendre un bras et m'approcher de son oreille, histoire qu'il soit le seul à m'entendre quand je lui explique la réaction de l'employé : « Je travaillais ici avant hein, alors ne sois pas trop surpris par les réactions des gens. »

On rejoint enfin le bar, je grimpe sur un siège et je commande un cocktail avant de ne tourner la tête en direction de blondie, sauf que voilà on ne voit déjà que nous. Un numéro va commencer, mais c'est les nouvelles vedettes qu'on reluque. Je soupire alors, un peu déstabilisé et je frotte mes mains sur mon pantalon noir, un grand sourire nerveux aux lèvres. Jie se sent comment ? Mais voilà que le barman se penche au-dessus de nos verres et s'adresse à nous : « On vous attend dans la salle VIP. » Et déjà je sais de qui il doit s'agir, du moins je l'espère et immédiatement, mes mains sont moins moites, je me redresse et attrape mon verre. « On y va Jie, aller ! » Ça se voit à mon sourire, à ma façon de regarder tout autour de nous, j'en crève d'envie. Je suis redevenu un môme, je suis rentré dans ma vieille maison et honnêtement, il me tarde de prendre Qin dans mes bras. Parce que ce doit être lui qui nous invite, il le faut.



I wonder what you like, how you think of me.
It captivated me, what to do ? I’ve been bewitched.
 

Walking on the top of world

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
XI WANG 希望 :: 大众 VILLE MOYENNE :: CABARET TIAN RI 【天日】-