AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Zhang Jie ft. Im Jae Bum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
MessageSujet: Zhang Jie ft. Im Jae Bum   Lun 28 Mai - 16:20

avatar Zhang Jie
Afficher le profil


ZHANG JIE

RÉSUMÉ



Impulsif, Jie va toujours au bout des choses même si celles-ci peuvent lui causer du tord. Il ne recule devant rien, ni personne, ce qui peut parfois donner l'impression qu'il est imbu de lui-même. Son petit côté altruiste le fera s'inquiéter d'avantage pour les autres que pour lui. Toujours prêt à rire, Jie est un jeune homme très social. Il est attractif et même s'il en joue par moment, il n'en garde pas moins la tête haute. On dit de lui qu'il est le plus insouciant, voir le plus gamin du groupe.


RECHERCHE

Un "grand-frère" pour le freiner lui et son zèle.
▲ Un(e) rival(e) afin de le pousser à bout.
▲ Tous pleins de jolies fans <3 #SHBAF#




RPS


on feat lu tian mei
« retrouvailles »

on feat he wan shi & feng qin
« walking on the top of world »

on/off feat nom prénom
« titre du sujet »


DISPONIBILITÉS

Je suis disponible pour un nouveau lien et je suis indisponible pour un nouveau rp.




icon & avatar (c) mayuko on suitai suru


Dernière édition par Zhang Jie le Jeu 31 Mai - 16:11, édité 10 fois
MessageSujet: Re: Zhang Jie ft. Im Jae Bum   Lun 28 Mai - 16:20

avatar Zhang Jie
Afficher le profil


Boy's





He Wan Shi
feat lee chi hoon

Plus que des partenaires, Wan Shi est un véritable ami pour moi et je dois avouer que je compte beaucoup sur lui au sein de la maison. Probablement parce que, moi mis à part, Wan Shi est le seul autre garçon de la maisonnée. On peux dire qu'on s'est trouvé lui et moi et ce même si la tension était un peu palpable au départ entre nous. Pas que Wan Shi soit quelqu'un de foncièrement méchant, bien au contraire. Le problème venait de moi, de mon statut de "benjamin" du groupe et de mon manque d'expérience, aussi bien en chant qu'en danse. Il faut dire que je ne suis pas très confiant de mes propres capacités, éblouit et aveuglé par celles de mes camarades, notamment Xua He et Wan Shi. Mais ce dernier a su faire preuve de courage et de persévérance avec moi. Il m'a pris sous son épaule. Aujourd'hui, on se complète. J'ai pris de l'assurance vocale et lui me bats toujours à plate coutures sur le dancefloor mais ça nous est égal. L'amusement à pris le pas sur nos rivalités respective et aujourd'hui il est rare de ne pas nous voir l'un avec l'autre. Wan Shi est quelqu'un de très à l'aise à l'intérieur, comme à l'extérieur et je l'accepte entièrement, veillant toute fois à retenir ses besoins d'exibitioniste à l’intérieur de notre chambre ; juste histoire de préserver les filles. Enfin quoi qu'il en soit, Wan Shi compte pour moi plus que n'importe qui. On se protège l'un l'autre, à notre manière. On s'aime, enfin je crois.


Song Zhi Li
feat choi seung hyeon

Zhi Li et moi sommes aussi différents que semblables. A nous regarder de près, on a tout l'air de deux personnes qui ne peuvent pas se supporter et y a un peu de vrai dans tout ça. On n'est jamais d'accord avec l'autre, on se tape dessus régulièrement mais malgré tout, notre amitié est sans limite. Il faut dire que Zhi Li et moi avons tous les deux souffert à notre manière et c'est dans notre souffrance et notre rejet silencieux que nous y trouvons de la satisfaction. Pour lui les Jinzi ne sont que des enfants gâtés qui ne mérite pas d'être des idoles. Pour lui, je fous ma vie en l'air avec mes niaiseries et mes rêves pleins les yeux. Pour lui je gaspille mon talent et mon temps. Mais moi je sais, je sais que derrière toutes ses remarques, toutes ses critiques Zhi Li s'inquiète pour moi. Fier comme il l'est, je le laisse penser, réagissant aussi agressivement qu'il m'insulte ou m'attaque. Et une fois la tempête passée, une fois le sac vidé, nous sommes juste nous. Amis pour toujours. Deux amis qui ne se comprendront jamais totalement mais qui ne peuvent rejeter leur destiné. Alors même s'il m'arrive de rentrer couvert de bleus et autres ecchymoses à l'agence, même si Wan Shi désapprouve totalement mes agissements rebelles, je lui pardonne. Parce que Zhi Li est Zhi Li et que c'est le meilleur ami que je ne pourrais jamais avoir. Et tout ça, il le sait.


??
feat ??

Raise your hands if you envy me ~


??
feat ??

Raise your hands if you envy me ~


??
feat ??

Raise your hands if you envy me ~


??
feat ??

Raise your hands if you envy me ~





Dernière édition par Zhang Jie le Jeu 31 Mai - 12:54, édité 24 fois
MessageSujet: Re: Zhang Jie ft. Im Jae Bum   Lun 28 Mai - 16:20

avatar Zhang Jie
Afficher le profil


Girl's





Lu Tian Mei
feat lee ji eun

UNDERCO


Huang Xiu Juan
feat park ji yeon

J'ai rencontré Xiu Juan il y a de ça trois ou quatre ans, avant qu'elle n'intègre les cuisines de l'agence, du temps où ma vie n'avait plus beaucoup de sens. Je ne me souviens plus vraiment d'elle, enfin de la relation qu'on avait je veux dire. Je me rappelle simplement qu'on était camarade de classe et que j'étais trop occupé pour vraiment faire attention à elle. Aujourd'hui, Xiu Juan est un peu devenue notre "mère" de substitution. Lorsqu'elle n'est pas aux fourneaux à se plier aux moindres de nos caprices (surtout les miens en fait), elle s'assoit dans un coin pour nous regarder nous entraîner. J'ignore l'opinion que Juan à de nous, si même elle me supporte vraiment, mais de la savoir tout près de moi, à veiller au grain que je ne m’effondre pas comme lorsque Li Na m'a laissé tomber, me réconforte. Alors je l'ennuie, je la taquine, je fais le difficile parce que je ne sais pas comment exprimer mieux ma gratitude. C'est que Xiu Juan en sait trop sur moi pour que je sois vraiment à l'aise. Exprimer mes vrais sentiments n'a jamais été aussi dur. Peut-être que c'est parce que dans le fond, je l'apprécie et que ses jugements me font peur : elle qui nous connait comme humain et non comme de simple idols ...


??
feat ??

Raise your hands if you envy me ~


??
feat ??

Raise your hands if you envy me ~


??
feat ??

Raise your hands if you envy me ~


??
feat ??

Raise your hands if you envy me ~





Dernière édition par Zhang Jie le Mer 30 Mai - 12:15, édité 12 fois
MessageSujet: Re: Zhang Jie ft. Im Jae Bum   Lun 28 Mai - 16:21

avatar Zhang Jie
Afficher le profil


+ 1 au cas où ^^

Fiche ouverte en tout cas ! Enjoy ~


Dernière édition par Zhang Jie le Mar 29 Mai - 13:19, édité 5 fois
MessageSujet: Re: Zhang Jie ft. Im Jae Bum   Lun 28 Mai - 16:47

avatar Huang Xiu Juan
Afficher le profil


PREM’S comme promis o/
Oui, donc deux tigres forcément ils se ressemblent mais peuvent aussi se confronter. Donc, je préfère un lien plutôt positif avec tout de même des petits conflits, surtout que Xiu Juan est la cuisinière du domicile donc faudrait pas la contrarier ou elle te colle le pire régime /SORT/. Elle chante quand elle cuisine, elle chante quand elle fait la vaisselle, mais déteste qu’on zieute par-dessus son épaule quand elle travaille. Donc si monsieur a besoin d’une partenaire pour s’entraîner. Après, je dirai qu’ils pourront entretenir une relation assez conflictuelle dans le sens où l’autre cherche la petite bête juste pour le plaisir d’embêter peut-être parce qu’ils se connaissent avant ? Genre pendant la scolarité ? Enfin, elle avait une réputation de sécheuse et se battait avec la p’tite racaille sans en faire partie.
Je sais pas si je peux poster d'où le message supprimé >>'
MessageSujet: Re: Zhang Jie ft. Im Jae Bum   Lun 28 Mai - 16:59

avatar Zhang Jie
Afficher le profil


Je t'attends ma petite Xiu Juan ♥
Alors, t'inquiète pas, tu pouvais poster, c'est en chantier ici mais la fiche est ouverte à tout le monde n__n
Pour ce qui est de ta proposition, ne cernant pas encore à 100% mon personnage je dois dire que j'ai du mal là à le projeter sur tes idées, mais j'y réfléchis. Juste que j'ai quelques questions pour bien situer les choses avant tout. Premièrement, comment Xiu Juan est devenue la cuisinière des Jinzi ? J'trouve que c'est un point assez important et vu que j'ai pas encore eus le temps de lire ta fiche (si ça se trouve tu n'en parles même pas XD) ben j'voudrais savoir.
Si jamais, dans l'optique ou en effet on aurait pu se connaître un peu de par le passé, il faudrait définir leur relation d'avant et voir si elle a évolué ou changé à son entrée chez les Jinzi (j'en doute mais sait-on jamais). En tout cas tes propositions me bottent bien, j'aime bien les conflits amicaux, alors j'suis partant, juste qu'on définisse un peu plus quoi =)
MessageSujet: Re: Zhang Jie ft. Im Jae Bum   Lun 28 Mai - 17:19

avatar Huang Xiu Juan
Afficher le profil


D'accord, tu me rassures là (a)
Pour répondre à ta première question, c'est assez simple, elle a postulé et a été accepté à l'aide de recommandation de ses autres boulots car Xiu Juan enchaîne comme elle peut les boulots afin de gagner de l'argent, donc dès qu'elle voit un emploi qui demande des employés elle postule. J'imagine qu'on a du la tester, savoir si elle s'y connaissait et a réussi à faire reconnaître ses compétences, d'où son arrivée en tant que cuisinière.
Sinon, que ce soit avant ou après l'entrée de Jie chez les Jinzi, Xiu Juan est restée fidèle à elle-même pendant tout ce temps, peut-être encore plus excentrique mais elle est restée la même. Et qu'il soit une idole ou non, elle restera franche et droite dans ses propos et dans ses actes. ^^
MessageSujet: Re: Zhang Jie ft. Im Jae Bum   Lun 28 Mai - 17:36

avatar Zhang Jie
Afficher le profil


Hum ok, je vois un peu mieux. Et vis-à-vis des autres membres, comme elle est Xiu Juan ? °°
J'suis super curieux, mais bon, j'essaye en même temps de prendre mes marques (j'ai jamais joué d'idole en plus alors j'suis tout perdu). 'Fin bref, j'voudrais bien donc au possible partir sur une relation passé donc du temps du lycée. Après reste à savoir à quel degré on se connaissait là-bas. Est-ce que saurai pour Li Na qui l'a largué, est-ce que t'as remarqué que Jie le vivait mal, est-ce que du coup si tu le connais bien, tu vois qu'il est pas toujours vrai dans son comportement avec les autres ? Tant de questions. Désolé hein ? ^^'
MessageSujet: Re: Zhang Jie ft. Im Jae Bum   Lun 28 Mai - 17:51

avatar Huang Xiu Juan
Afficher le profil


Ne t'excuse pas, c'est tout à fait normal de poser des questions ♥ En plus, ça permet de faire un lien plus solide et bien travaillé donc ce n'est que du bon ~
Je n'ai pas encore établi de lien avec les autres membres, donc basiquement, elle serait plutôt attentive à leur demande et notera dans un carnet les préférences de chacun. Elle est tout à fait abordable et sait se montrer patiente car être cuisinière ne signifie pas forcément que cuisiner, elle communique du coup avec les différents membres. Après selon les liens qu'on établira, bah elle s'adaptera selon les personnes. Mais en tant que cuisinière, elle restera professionnelle quelque soit les circonstances.
Ensuite, Xiu Juan est une personne en général très observatrice et sensible aux gens qui l'entourent donc la "lecture" des comportements, les personnalités des gens, elle a apprit et arrive à les lire -pour satisfaire des clients, répondre à leur besoin sans poser forcément de question, ça aide et elle l'a apprit en travaillant ^^ - . je dirai que oui, elle remarquerait que Jie ne va pas si bien qu'il ne le prétend et que parfois, il porte un masque pour se dissimuler. Après, selon leur lien, elle ira pas lui sauter au cou pour lui demander si ça va, s'il veut en parler, mais aura de petites attentions genre des chocolats chauds, ou restera dans les parages pour ne pas qu'il se sente trop seul. S'il sont ami, il est certain qu'elle se montrera un peu taquin, essayera de lui faire changer d'idée jusqu'à qu'il se décide de lui parler de lui-même.
MessageSujet: Re: Zhang Jie ft. Im Jae Bum   Lun 28 Mai - 18:06

avatar Zhang Jie
Afficher le profil


Oui, normal ils ne sont pas encore là, mais je me demandais si Xu Juan les appréciait en tant que fan ou si elle était professionnelle mais comme tu as répondu à la question d'une autre manière, je suis satisfait.
Hum' hum' donc dans tout ça, on va partir sur cette base. Disons qu'au lycée, ils n'avait pas une relation particulière. Ils étaient juste des camarades de classe, qui se sont parfois retrouvés pour nettoyer la classe en fin de cours ou pour des travaux mais c'était pas une amitié exclusive. Vu que Jie est assez social et l'était déjà avant, j'pense qu'il était très ouvert mais que, ne pouvant s'intéresser à tout le monde (puis si c'est au moment où il était avec Li Na ça justifierai bien le truc), il n'a pas prêté plus d'attention que ça à Xiu Juan qui n'en demandait certainement pas plus. Donc ils se seraient retrouver un peu par hasard là, et on pourra dire que te connaissant Jie aurait pu un peu plus appuyer ta candidature. Puis je me disais que ce bonhomme serait un difficile niveau bouffe, histoire de te faire enrager un peu (mais que paradoxalement il adore ce que tu cuisine, juste qu'il se le garde bien pour lui). Donc une amitié conflictuelle, gentille et innocente, juste qu'ils se taquinent parce qu'en vérité ils s'apprécient. Par contre je pense que lorsqu'ils sont juste tout les deux, Jie a toujours un moment de malaise vu que tu le connais d'avant, ce qui n'est pas les cas des Jinzi, et que du coup, tu connais ses faiblesses, alors qu'il est assez fier avec les autres. Mais j'pense pas, et Jie non plus d'ailleurs, que t'irais le balancer aux autres, alors ta compassion et ta gentillesse à son égard lorsqu'il va mal lui fait du bien et j'pense qu'il n'hésiterai pas à venir te demander conseil ou t'ennuyer pour que tu cède à ses caprices gustatifs XD

Donc si tout te va, hop hop à l'écrit ! #SHBAF#
MessageSujet: Re: Zhang Jie ft. Im Jae Bum   Lun 28 Mai - 18:31

avatar Huang Xiu Juan
Afficher le profil


Cey parfait ♥ Sache que Xiu Juan ne te fera pas de cadeaux lorsqu'ils seront seuls et que tu la taquines ~ Elle va même te considérer comme un petit frère vu que son frère a le même âge que toi, donc s'il commencent, il se peut qu'elle se comporte comme elle le fait avec son frangin '^'
Je t'ajoute de mon côté dès que je peux :'D
MessageSujet: Re: Zhang Jie ft. Im Jae Bum   Lun 28 Mai - 18:33

avatar Zhang Jie
Afficher le profil


Ça me va, c'est même parfait, vas-y. Tu peux même me persécuter, si c'est pas trop méchant #SHBAF#

Je vais tenter d'écrire mes liens prédéfinis pour commencer et dès que j'ai rédigé notre lien, j't'envoi un MP pour te prévenir ;)
MessageSujet: Re: Zhang Jie ft. Im Jae Bum   Lun 28 Mai - 18:47

avatar Huang Xiu Juan
Afficher le profil


Ne t'inquiète pas, ce serait gentil ~♥
J'en ferai de même aussi dans ce cas ^^ !
MessageSujet: Re: Zhang Jie ft. Im Jae Bum   Jeu 31 Mai - 13:50

avatar Hao Tsai Shen
Afficher le profil


Bon je viens un lien ! Je cherche mais ... Comme avec ton ami Idole, j'ai pas trop d'idée O..O Mais si tu as besoin de quelque chose ? :3



MessageSujet: Re: Zhang Jie ft. Im Jae Bum   Jeu 31 Mai - 16:17

avatar Zhang Jie
Afficher le profil


Bien bien ! Alors non, là, j'ai pas d'idée comme ça, mais on va trouver. La différence avec Wan Shi, c'est que Jie avant d'être idole c'était vraiment pas un gars très connu. Il faisait des études, il aidait ses parents dans leur restaurant et c'est tout, alors partir à moins qu'on se soit connu au lycée par je ne sais quel biais (tu as quand même deux ans de plus que moi), j'pense pas qu'on puisse partir sur une relation passé. Ou j'dois jeter un oeil à tes relations pour voir si y en a une qui aurait pu quoi ... Mais autant partir sur du neuf, sur une relation "bling bling".

Alors on a deux options, ou plusieurs si on inclus votre futur lien à Wan Shi mais il vous faut le développer avant. La première, c'est que Tsai Shen est fan du groupe en lui-même, avec sa préférence pour Wan Shi pour x raisons bien sûr, ce qui nous conduit vers du positif, ou semi positif, en plus tu es dragon alors niveau compatibilité il y a moyen de trouver un terrain d'entente, même s'il nous faudra insérer une dose de conflit quelque part XD. Soit on part sur une relation anti fan (ben oui il m'en faut aussi) et là, la raison m'échappe. J'devrais lire ta fiche avant toute chose ... Mais donne moi toujours ton avis, qu'on se creuse ensemble =)
MessageSujet: Re: Zhang Jie ft. Im Jae Bum   Jeu 31 Mai - 17:30

avatar Hao Tsai Shen
Afficher le profil


Alors vu que Tsai Shen est le fan Numéro 1 de Wan Shi et un ancien ami (si tout se fait) je pense pas que Anti-fan puisse passer, enfin cela serait un peu étrange de le faire acclamer Wan Shi et huer le pauvre Jie ! Je trouve cela un peu trop cruel pour le coup ! Je suis pas assez sadique encore !

Du fait que Tsai Shen serait un vieil ami de Wan Shi, je pense qu'on peut se connaitre par son intermédiaire et avoir déjà eu l'occasion de se parler ? Tsai Shen aurait été un peu du genre gamin devant Jie, tout content de le voir en vrai. Ben oui ... Après tout c'est une idole... Donc, on peut dire qu'ils s'entendent bien et pour le côté de conflit on peut donc partir sur l'idée que ... Heum. Cela pourrait venir d'une gaminerie ? Par exemple si Jie ou Tsai Shen se montre mauvais joueur pour un jeu, ou alors pour des histoires bêtes, enfin ils auraient besoin de se disputer sans que cela soit important.



MessageSujet: Re: Zhang Jie ft. Im Jae Bum   Jeu 31 Mai - 19:19

avatar Zhang Jie
Afficher le profil


"Pas assez sadique encore" ? Hin hin ... intéressant dis-moi #SHBAF#
Ok, pas de relation anti fan °° (Je sais pas moi je suis fan de quasi tout le monde dans les BEAST pourtant je hue Ki Kwang /Bon ok j'suis pas un bon exemple, une mauvaise fan XD/

Va pour le Wan Shi intermédiaire (il fait que ça lui XD) et donc une relation parfaitement platonique entre fan et idole. Il m'en faut tout autant donc je ne dis pas non. Mais juste comme ça, j'ai pas bien suivis, t'étais un client aux Tian Ri ou bien tu y travaillais à l'époque où Wan Shi y bossait. J'essaye un peu de préserver mon Jie de ce domaine mais Wan Shi me ramène tout ses débauchés d'amis, vous voulez me retirez mon innocence ? #SHBAF# HEM ! Un peu de sérieux ... En fait j'voulais savoir si vous aviez une relation d'ami ou de collègue de travail ou de clients x personel carrément hein ? Rien n'est à écarté et je pense qu'en fonction de ça, les réactions de Jie auront plus de sens. Il a pas de raisons de se montrer méfiant ni même distant, il est gentil, souriant et ouvert à toute nouvelle rencontre et les amis de Wan Shi sont ses amis, enfin dans la mesure du possible (genre tout le monde mais pas Mai XD). Ca peut partir de vraiment rien en effet, juste un contact un peu évasif et timide de la part de Tsai Shen, car bien que Jie soit plus jeune que lui de deux ans, ça en reste pas moins une idole, donc je pense qu'il y a surtout du respect, avant une véritable amitié (d'autant que j'vois pas Jie amis with everybody, mais sympa, oui). C'est pas pareil qu'avec Wan Shi puisque vous aviez un rapport avant, donc l'approche est nettement différente. Je pense qu'on peux jouer sur ça, l'évasif, le respect et l'admiration. De ce que j'ai lu de ta fiche tu t'occupe d'enfants handicapés, donc je pense que Jie, altruiste comme il est trouvera ça tellement admirable que la situation pourrait se retourner : lui le fan et toi son idole. Qu'est-ce que tu en penses ? (J'ai l'impression de proposer que de la merde, je m'excuuuuse.)
MessageSujet: Re: Zhang Jie ft. Im Jae Bum   Jeu 31 Mai - 21:05

avatar Hao Tsai Shen
Afficher le profil


Booon revenons à toi, maintenant qu'avec Wan Shi tout est clair et ok ! (Honte à toi au passage ! XP)

Donc déjà pour te répondre avec Wan Shi ils sont amis, ils ont jamais travaillés ensemble, Tsai Shen va au cabaret pour voir son meilleur ami Qin, c'est de là qu'il a rencontré Wan Shi d'ailleurs. Après non, y'a jamais eu de rapport charnel entre la star et l'éducateur, Tsai Shen ne s'intéressait pas aux hommes encore à ce moment là. Donc, il était plus du genre choqué plus qu'autre chose ! XD

Tsai Shen et Wan Shi sont de bons amis, mais ils sont capable de pas se voir tout le temps, bien qu'a force de pas avoir de nouvelle Tsai Shen flipperait totalement ! Sinon oui, je pense pas que ami (du moins d'entrée à voir dans l'évolution du forum comment ca évolue) direct soit bien. Je préfère largement faire Tsai Shen totalement en admiration devant Jie jusqu'au point la première fois qu'il l'a vu et qu'il aurait pu lui serrer la main, fixer sa main, avec un sourire débile sur le visage, l'air de ce dire "OMG ! Je l'ai touché", en fait, un fan quoi qui serait en admiration devant son idole. Bien que Wan Shi reste son petit "chouchou" on va dire, mais leur ancien relation avant l'aide ^^

J'aime bien aussi l'idée d'inverser les rôles un peu, alors que Jie apprend le métier de Tsai Shen, cela serait même pas mal à faire. Au fond, ca leur donne un point en commun. Le jeune homme pourrait même essayé de faire venir Jie à son centre pour lui faire rencontrer les gamins dont il doit s'occuper, vu qu'après tout, eux aussi sont surement fan ! Et vu que Tsai Shen est prêt à tout pour eux, je pense que cela serait bien son genre. Bon, c'est surtout un rêve qu'il aurait, vu qu'en vrai, ca serait pas aussi simple pour faire déplacer Jie ainsi, mais il aurait pu lui en parler et lui proposer.



MessageSujet: Re: Zhang Jie ft. Im Jae Bum   Jeu 31 Mai - 21:33

avatar Zhang Jie
Afficher le profil


Non mais Jie c'est le gars qui se déplace tout le temps dès qu'ils ont du temps libre. Il est trop people #SHBAF# Donc pas de soucis et il aurait très envie de t'accompagner, il adore les gamins, alors s'il peut rendre service et passer du temps avec eux, il hésitera pas une seconde, en plus de t'être trop reconnaissant. T'es son idole, c'est bon, c'est fini !

Donc on part de ça, une relation banale fan x idole qui finit par se renverser. Jie passera souvent te faire un petit coucou du coup à toi et aux enfants. De quoi faire plus ample connaissance avec ou l'observer en tant que fan. En plus c'est bon pour l'image de Jinzi /dans ta face le manager (y a que Wan Shi pour comprendre cette phrase *JOKE*)/

Bref, emballé, c'est pesé baby !
MessageSujet: Re: Zhang Jie ft. Im Jae Bum   Ven 1 Juin - 9:17

avatar Hao Tsai Shen
Afficher le profil


Ok on fait ainsi alors ♥ Viens Ô mon futur fan ! (C'est fait bizarre mais bon oo XD)



MessageSujet: Re: Zhang Jie ft. Im Jae Bum   Mer 6 Juin - 23:08

avatar Li Jin
Afficher le profil


Je peux avoir un lien ? *O*
Même si j'ai pas vraiment d'idée et que je viens en touriste ^^"


Jin & Snowball
MessageSujet: Re: Zhang Jie ft. Im Jae Bum   Jeu 7 Juin - 2:01

avatar Zhang Jie
Afficher le profil


Bien sûr Jin ! Y a pas de raisons, mais là vu l'heure, j'ai pas plus d'idée que toi. J'vais lire ta fiche demain et j'reviendrais j'espère avec quelques pistes TwT
MessageSujet: Re: Zhang Jie ft. Im Jae Bum   Jeu 7 Juin - 10:32

avatar Li Jin
Afficher le profil


Je comprends que vu l'heure tu ai eu du mal XD (remarque, j'avais du mal alors qu'il était juste 1h orz)
Bref, j'ai lu ta fiche en entier, et Jie et Jin sont tous les deux super sociables, on peut peut-être partir sur ça. Bon après, le tigre et le lapin ne sont pas forcément proches, mais on n'est pas obligé de faire du négatif, de l’ambiguë peut-être ?


Jin & Snowball
MessageSujet: Re: Zhang Jie ft. Im Jae Bum   Dim 17 Juin - 17:02

avatar Tao Huan Le
Afficher le profil


J'ai cru lire que tu étais le meilleur ami de Zhi Li et comme qui dirait que je suis sa petite amie (enfin actuellement ex depuis 4 mois mais l'on va se remettre ensemble!) du coup, je pense que ça serait bien de se trouver un lien tout en sachant que Huan Le est fan des Jinzi. Après pour le lien, faut voir depuis combien de temps Zhi Li est ton meilleur ami (en gros plus de 4 mois?) savoir si tu connaîtrais déjà Huan Le ou pas.


I love you



MessageSujet: Re: Zhang Jie ft. Im Jae Bum   Mer 27 Juin - 17:13

avatar Zhang Jie
Afficher le profil


Li Jin > Désolé, je t'ai oublis. Alors je vais m'y creuser là, parce que c'est pas bien et que je suis en vacances moi now, merde !

Huan Le > Hum, je suis ami avec Zhi Li depuis environ 4ans, mais je suis le seul à le considérer comme mon meilleur ami je pense, puisque lui, son meilleur ami c'est Yao. Bon, je sais pas trop comment Zhi Li parle de moi alors, mais ça à la rigueur, c'est pas un fil supra conducteur pour nous. Après, sache que Jie ne passe pas énormément de temps avec Zhi Li. Ils ont une relation assez conflictuelles, ils se voient en fonction de leur humeurs et c'est souvent quand elle est mauvaise, pour se taper dessus ou pour décharger de la frustration. Mais ça n'empêche pas que les deux garons peuvent se voir des fois, juste pour bavarder devant une assiette de cookies et un verre de lait #SHBAF# du coup, je sais pas d'une si Zhi Li aurait dis à Jie que Huan Le était sa copine à l'époque, ni si Jie et elle se connaîtrait très bien. Mais maintenant qu'il est chez les Jinzi, ça peut changer la donne. Il faudrait que je lise un peu ta fiche pour cerner le caractère de ton personnage et te proposer quelque chose de concret tout de même ... Enfin si idées te venir, moi attendre toi =)
MessageSujet: Re: Zhang Jie ft. Im Jae Bum   

Contenu sponsorisé ▲
Afficher le profil


 

Zhang Jie ft. Im Jae Bum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
XI WANG 希望 :: 希望 XI WANG :: GESTION-