AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Zhang Jie ~ raise your hand if you envy me ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MessageSujet: Zhang Jie ~ raise your hand if you envy me ~   Dim 27 Mai - 16:01

Afficher le profil

PRÉDÉFINI

Zhang Jie

Ling Hun : Tigre
Occupation : Idol
Habite : Haute

Pouet

ENVIRONNEMENT FAMILIAL

Pouet

VIE SOCIALE

Pouet

SITUATION AMOUREUSE

Pouet

Pouet

Syel

Fréquence de connexion : variante mais généralement 5/7
Fréquence de RP : 2/7
Pourquoi s'être inscrit sur Xi Wang : Parce que le design était joli, le contexte sympa et que je cherchais un forum pour me remettre dans le bain
Idées pour améliorer Xi Wang : Nop !

A PROPOS DE MOI

Ben que dire de plus que les informations données un peu plus haut ? Aucune idée, alors j'vous dirais juste qu'il me tarde de rejoindre l'aventure afin d'apprendre à vous connaître.
Ah ! Et ne vous étonnez pas si j'ai l'air un peu folle, c'est normal. Don't be afraid n__n

Dernière édition par Zhang Jie le Sam 14 Juil - 1:14, édité 11 fois
MessageSujet: Re: Zhang Jie ~ raise your hand if you envy me ~   Dim 27 Mai - 16:04

Afficher le profil

Bienvenu parmi nous ! Je suis certain que Qin et beaucoup d'autres t'attendaient impatiemment ! Alors courage pour ta fiche et amuse-toi bien à nos côtés ^^ !
MessageSujet: Re: Zhang Jie ~ raise your hand if you envy me ~   Dim 27 Mai - 16:06

Afficher le profil

OH YEAH ♥️ 015

Bienvenue à toiiiii ! Contente que le premier Jinzi soit pris, tiens pour la peine Qin sera fan de toi ♥️

MessageSujet: Re: Zhang Jie ~ raise your hand if you envy me ~   Dim 27 Mai - 16:13

Afficher le profil

Bienvenue à toi sur le forum ! Bon courage pour devoir subir autant de futurs fans ! 006

MessageSujet: Re: Zhang Jie ~ raise your hand if you envy me ~   Dim 27 Mai - 16:17

Afficher le profil

Merci beaucoup à vous deux... Je n'ai plus rp depuis très longtemps alors j'espère que ma fiche sera à la hauteur =)

EDIT: Merci Tsai Chen ! J'me supporte moi-même comme premier fan, a devrait aller /out/
MessageSujet: Re: Zhang Jie ~ raise your hand if you envy me ~   Dim 27 Mai - 17:42

Afficher le profil

Bienvenue première idole. Je suis sûr que tu auras une foule de fan en temps que premier membre des Jinzi à être sur le forum et bonne chance pour ta fiche.

I love you