AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Chers membres ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Quel est le mieux ?
Le concours
0%
 0% [ 0 ]
Les battles
0%
 0% [ 0 ]
Il faut garder les deux
50%
 50% [ 2 ]
Aucun des deux n'est intéressant
50%
 50% [ 2 ]
Total des votes : 4

MessageSujet: Chers membres ...   Dim 27 Mai - 12:41

Afficher le profil

Bonjour à tous ! 015

Voilà je crée ce sujet, pour pouvoir vous solliciter concernant certains points. Jetez y un coup d’œil souvent et n'ayez pas peur de vous exprimer ♥️

J'ai une première question, concernant le concours de graphisme. Je vois que ça n'a pas l'air de trop vous intéresser et j'aimerais savoir pourquoi ? Vous pensez que ça n'a pas sa place dans un forum rp ? Il y a peut être trop de contraintes ? Même si on est débutant, je pensais que ça aller mettre de l'ambiance ... Alors dois-je continuer ou non ?

J'ai pensé à un autre format sinon, ce serait des battles de graphisme comme on peut en voir sur les forums de design, le plus ce serait que ça implique même ceux qui ne peuvent pas grapher, puisqu'il pourrait arbitrer, je m'explique :
Citation :
Membre A poste un nouveau sujet, ouvrant ainsi la battle et Membre B lui répond en relevant le défi, enfin Membre C poste pour arbitrer et donner aux deux opposants le sujet de la battle ( image, taille, texte, etc ). Membre A et Membre B doivent donc envoyer la création à Membre C en MP sous 3 jours puis Membre C poste anonymement les deux créas et vient le moment des votes.

Voilà voilà, je sais pas ce que vous pensez de tout ça, alors je vous invite à répondre pour en débattre !

MessageSujet: Re: Chers membres ...   Dim 27 Mai - 12:48

Afficher le profil

Je ne suis pas contre l'idée de concours ou de battle, seulement, sur un forum rpg, je trouve que les concours graphique n'ont pas forcément leur place. Après, on peut garder cette idée de battle et de concours, mais en utilisant l'écriture puisque nous sommes sur un forum rpg.
Sinon tu peux aussi faire un compromis entre les deux et lancer des concours où tu donne un thème et les participant choisissent soit de réaliser une création graphique sur ce thème, soit une création écrite.

EDIT: Pour reprendre un élément de la réponse de Xiao Yue, la création de mini-intrigue/évent pourrait être sympa aussi, ainsi les membres pourraient participer indirectement à la gestion du forum. J'entends par là pas forcément dans son évolution principale, mais pour pimenter un peu le jeu lors d'occasion particulière comme noël, Saint Valentin, Pâque, etc... voir même créer des événement qui pourrait être intégré au journal.

I love you