AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 JOURNAL DE XI WANG

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MessageSujet: JOURNAL DE XI WANG   Ven 25 Mai - 11:37

avatar Feng Qin
Afficher le profil


Voici le journal de Xi Wang, ou les news en RP. Ici seront relatés les évènements qui bousculent la ville de Xi Wang. Cela peut aller du meurtre à l'annonce d'un chaton perdu. Bien sûr, si c'est mis en place c'est pour que vous puissiez vous en servir en rp. Vous pouvez juste évoquer le sujet au cours de la conversation ou bien carrément construire votre topic autour de l'évènement. Ainsi nous jouerons plus ou moins dans la même réalité. Si par exemple, une news parle d'un meurtre en plein rue, vous pouvez en parler à votre ami ou carrément dire que vous avez été témoins et faire en rp votre visite au commissariat afin que les policiers prennent votre déposition. Il y aura une mise à jour par mois, afin que vous ayez le temps d'intégrer les news en rp. J'espère que tout ça vous donnera envie de rp et vous permettra d'avancer.

J'oubliais ! Si vous avez une idée de news ou si vous voulez poster votre propre annonce, contactez moi par MP, je me ferais un plaisir de l'ajouter à la prochaine MAJ ~ !


Dernière édition par Feng Qin le Ven 25 Mai - 16:05, édité 1 fois
MessageSujet: Re: JOURNAL DE XI WANG   Ven 25 Mai - 16:05

avatar Feng Qin
Afficher le profil







Ville Haute
Cambriolage dans le quartier nord ! Témoins potentiels, vous êtes invités à raconter votre version des faits au poste de police.


Ville Basse
Incendie dans un immeuble du centre ville, 3 morts et huit blessés grave. La police enquête encore sur les causes de l'incendie.


Ville Haute
Un nouveau restaurant a ouvert dans la ville haute, rendez vous en centre ville juste en face du poste de police. Déjà réputé pour ses desserts, le chef sera ravir les papilles des bouches les plus fines.


Ville Moyenne
Le Cabaret Tian Ri organise une soirée spéciale le vendredi 8 juin, entrée à moitié prix entre 22h et 23h !

希望
MAI - JUIN







De gauche à droite : Jie, Mai, Wan & Xia He

Impensable, Incroyable, Extraordinaire. Personne, ni même leur "producteur" n'aurait pensé que l'idée prendrait et pourtant ... On les appelle des "idols" ils sont quatre, deux filles, deux garçons, beaux, jeunes, doués en danse et chant, le nom de leur groupe est Jinzi, retenez le car vous risquez d'en entendre parler autour de vous. Jusque là, les musiciens et chanteurs de vos chansons préférées restaient dans l'ombre mais cette époque est révolue, place à la célébrité, aux pailettes et au bling bling. Le mot Jinzi est sur toutes les bouches, on les admire, les adulte même, une véritable vague déferle sur notre paisible Xi Wang. Les "fans" sont hystériques, chacune de leur représentation provoque des émeutes, du jamais vu jusqu'à présent ! Et vous dans tout ça ... ? Allez vous résister au charme irrésistible des Jinzi ?

Ville Haute
Les Jinzi font du remue ménage, on a jamais vu autant de monde dans la Ville Haute. Les fans n’hésitent pas à payer les ascenseurs pour ce rendre dans la ville du haut afin d'apercevoir leurs idoles.


Ville Basse
Un grand dealer de Fleur de Lé a été arrêté ici par la police en milieu d'après midi, il encourt une peine de prison de 5 ans.


Ville Moyenne
Rendez vous au centre commercial du quartier ouest ! Des promotions EXCEPTIONNELLES sur vos marques préférées ont été mises en place !

Ville Basse
La ligne B du Tramway est en réparation pendant 10 jours ... Sortez les chaussures de marche !





 

JOURNAL DE XI WANG

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
XI WANG 希望 :: 希望 XI WANG :: ADMINISTRATION-